Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 286 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8580
  1. #1501
    Ce serait sympa qu'il y ait un moyen de désactiver les drones de construction du personal roboport.
    Parce que bon, taper un arbre avec son tank, voir son robot sortir réparer, puis devoir attendre que le robot arrive à nous rattraper, ça va bien cinq minutes.

    De plus je ne compte plus le nombre de robots que j'ai perdus car détruits par des aliens que j'étais en train d'attirer vers mes défenses.
    Rust fanboy

  2. #1502
    Sors le personal roboport de ton armure ? C'est pas idéal vu que ça le décharge (mieux vaut avoir un bon générateur dans ton armure), mais ça devrait marcher.

  3. #1503
    Il suffit de ne pas t'en occuper. Tu fais une chaine de construction de robots, et comme ça tu remplaces facilement les "perdus au combat" quand tu en as besoin
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1504
    Je comprends pas, toujours pas d'attaque alien. J'ai pourtant volontairement pollué la zone de leur base, rien. J'ai mis des tourelles pour les faire chier, j'ai même pété deux bases, rien, pas d'attaque sur la mienne. Ils ont juste attaqué à vue mais c'est tout. J'ai recommencé une partie même chose, je suis tristesse et pourtant le mode paix est pas coché.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je comprends pas, toujours pas d'attaque alien. J'ai pourtant volontairement pollué la zone de leur base, rien. J'ai mis des tourelles pour les faire chier, j'ai même pété deux bases, rien, pas d'attaque sur la mienne. Ils ont juste attaqué à vue mais c'est tout. J'ai recommencé une partie même chose, je suis tristesse et pourtant le mode paix est pas coché.
    Ca m'est arrivé une fois. Je n'étais jamais attaqué.
    J'ai recommencé une partie en augmentant la fréquence de spawn et l'agressivité et hop c'est devenu normal.

  6. #1506
    Dites, vous n'avez pas un problème avec la version Steam ? Ca arrive fréquemment de rester bloqué sur l'écran de chargement, "loading sounds, 99%"

    Je suis en train de le télécharger sur le site des développeurs pour voir si ça me fait pareil.



    EDIT : il semblerait que désactiver l'overlay ait résolu le problème, tu moins pour le moment. A voir sur la longueur
    Dernière modification par Cassin ; 28/02/2016 à 23h01.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois. Je n'étais jamais attaqué.
    J'ai recommencé une partie en augmentant la fréquence de spawn et l'agressivité et hop c'est devenu normal.
    Je vais essayer, dur d'abandonner une partie de 7 heures, mais elle m'aura appris plein de trucs

  8. #1508
    Le jeu m'intrigue pas mal puisque qu'il semble être une espèce de "simulation industrielle" (gestion des process de production, etc.) dans le même genre que Big Pharma.
    Mais je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est que j'aime bien le style visuel malgré son côté "désuet".

    J'ai cru lire qu'il y avait une composante gathering/crafting à la Minecraft et un côté STR/tower defense. C'est donc assez nébuleux dans mon esprit.

    Du coup, y-a-t-il une âme charitable pour m'expliquer en quelques mots en quoi consiste Factorio ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 29/02/2016 à 01h37.

  9. #1509

  10. #1510

  11. #1511
    Oui il faut crafter. C'est le nerf de la guerre. En gros il faut mettre en place des lignes de productions dans le but de tout automatiser, au début de simples objets puis des objets bien plus complexes (qui eux-même demandent d'autres objets crafter).

    Un tower defense... Hum disons que tu peux te faire attaquer ta base donc oui il faut la protéger avec de l'armement (qui se craftent... faut par exemple créer une chaîne qui craft des munitions et qui alimente, toujours automatiquement toutes tes tourelles...).

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est bien mieux que big pharma. (enfin c'est mon avis).

  12. #1512
    Mouais, je crois que je vais essayer la démo, ce sera plus parlant

  13. #1513
    Au début on craft gentiment. Puis à un moment tu commences à mettre en place des chemins de fer avec des trains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouais, je crois que je vais essayer la démo, ce sera plus parlant

  14. #1514
    Ce que j'aime pas dans ce jeu ce sont les robots. ca nique un peu le gameplay et c'est chiant a regarder. J'aurais préferé qu'il mette au moins des robots qui se déplace par terre avant d'avoir les robots volant a tout faire.

    edit : par exemple avoir des automations de ce type :



    ca aurait été selon moi plus intéressant a mettre en place et regarder que les robots volants.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #1515
    Bon point numéro 1, l'animation du perso est vraiment sympa.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

  16. #1516
    Ouais concernant les graphismes je trouve que ça va. Ce n'est pas foufou et c'est un peu déprimant mais on est dans le thème industriel.

    - - - Mise à jour - - -

    Les deux trailers sur la home du site officiel sont assez parlant ().

  17. #1517
    Argh, je suis directement rebuté par la récolte de minerais avec la pioche "cassable", Minecraft m'a vraiment dégoûté de cette mécanique de jeu

  18. #1518
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le jeu m'intrigue pas mal puisque qu'il semble être une espèce de "simulation industrielle" (gestion des process de production, etc.) dans le même genre que Big Pharma.
    Mais je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est que j'aime bien le style visuel malgré son côté "désuet".

    J'ai cru lire qu'il y avait une composante gathering/crafting à la Minecraft et un côté STR/tower defense. C'est donc assez nébuleux dans mon esprit.

    Du coup, y-a-t-il une âme charitable pour m'expliquer en quelques mots en quoi consiste Factorio ?

    Tu t'es crashé sur une planète inconnue. Il te faut réparer/chercher la technologie nécessaire pour remettre à flot ton destrier stellaire et prendre le large.

    Pour çà, il va te falloir des ressources ; et si, tu peux les extraire à la main, çà va te prendre un temps infini x3, environ. Une solution : tout automatiser. Çà tombe bien, tu disposes de quelques technologies de base pour çà : extracteur de minerai à charbon, four en pierre (pour les fondre), tapis roulants, differents robots/automates fonctionnant au charbon/électricité. Technologies que tu vas pouvoir améliorer via le laboratoire en lui fournissant des composants.
    Problème, les composants sont complexes à fabriquer, ainsi que les étapes technologiques par lesquelles il faudra passer pour sa barrer de ce trou à rat. Tu vas devoir imaginer des lignes de production toujours plus longues et toujours plus complexes.

    Et ton petit doigt te dit que le caillou sur lequel tu es, n'est pas forcement inhabité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Argh, je suis directement rebuté par la récolte de minerais avec la pioche "cassable", Minecraft m'a vraiment dégoûté de cette mécanique de jeu
    J'ai fait le test pour la release steam (car je joue depuis le début de l'indigogo et çà m'avait semblé de plus en plus long au fil des versions) : il faut 2 pioches voir 2 pioches et demi avant d'être potentiellement totalement exempt de la collecte à la main.
    Un mauvais moment qui passe vite, en gros.

  19. #1519
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Argh, je suis directement rebuté par la récolte de minerais avec la pioche "cassable", Minecraft m'a vraiment dégoûté de cette mécanique de jeu
    C'est le petit passage nécessaire qui te montre "regarde comment c'est chiant de faire les chose a la main" et deux minutes plus tard tu commence avec les joies l'industrialisation
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #1520
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Argh, je suis directement rebuté par la récolte de minerais avec la pioche "cassable", Minecraft m'a vraiment dégoûté de cette mécanique de jeu
    Ha oui au début on a même pas de pioche ça prend 2 minutes pour extraire 1 fer ou un 1 coal. Mais tu n'as pas vraiment besoin de le faire (ou très peu).
    Protips, tu as déjà quelques trucs dans ton inventaire.

    Faut pas s'arrêter à ça. Comme le dit Darkath, c'est pour te montrer que tu n'arriveras à rien si tu le fais manuellement.
    Dernière modification par cooly08 ; 29/02/2016 à 03h05.

  21. #1521
    Ok, ok je vais pousser la démo un peu plus loin du coup

  22. #1522
    L'automatisation c'est le bien, hier j'ai passé une demie heure à essayer de produire des fioles en essayant de survivre aux aliens et ça fait plaisir!

    Je vais bientôt partir à la recherche de gros spots de minerais et commencer à faire mumuse avec l'import export.

  23. #1523

  24. #1524

  25. #1525
    j'ai le démon je peux pas transférer ma clé sur steam car c'est une clé commerciale que j'avais gagnée. Au moins ça m’empêche pas de jouer.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  26. #1526
    Bonne nouvelle !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1527
    En même temps c'est un succès amplement mérité
    C'est cool ça !

  28. #1528
    Elle est bizarre cette liste, t'as beau trier par évaluations, y'a toujours far cry primal qui se pointe avec ses 51% positifs au milieux de jeux a 98%


    Un peu plus bas on trouve Knights online, bref il m'a l'air pété leur site

    edit : ah et quand on scroll plus bas, y'a toujours les meme jeux qui réapparaissent
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #1529
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    j'ai le démon je peux pas transférer ma clé sur steam car c'est une clé commerciale que j'avais gagnée. Au moins ça m’empêche pas de jouer.
    Qu'est-ce que ça veut dire une clé commerciale ?
    Normalement, si tu as acheté le jeu sur leur site ou récupéré une clé à activer sur leur site, tu peux obtenir la clé steam depuis ton profil sur factorio.com.


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Elle est bizarre cette liste, t'as beau trier par évaluations, y'a toujours far cry primal qui se pointe avec ses 51% positifs au milieux de jeux a 98%


    Un peu plus bas on trouve Knights online, bref il m'a l'air pété leur site

    edit : ah et quand on scroll plus bas, y'a toujours les meme jeux qui réapparaissent
    Bizarre, chez moi c'est correctement rangé par % décroissant, il n'y a pas de Far Cry Primal ou Knights online...

  30. #1530
    Ah j'ai rien dit en fait, c'était enhanced steam qui foutait la merde. Pour la peine je l'ai viré
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 51 sur 286 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •