Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 103 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3061
  1. #2971
    Ca tombe bien il y a PSG - OM ce dimanche.

  2. #2972
    Deux guildes ont étés invitées et sont sous NDA pour le test des RAIDs :
    DnT & Att

    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._raid_testing/
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...d-Raid-Testing
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #2973
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Deux guildes ont étés invitées et sont sous NDA pour le test des RAIDs :
    DnT & Att

    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/..._raid_testing/
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...d-Raid-Testing
    Ouh; ça pue.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #2974

  5. #2975
    "Le jour de la sortie, tout consommable d’expérience McM liquide se trouvant dans l’inventaire ou la banque d’un joueur sera automatiquement transformé en consommable d’augmentation d’EXPM de 50 %."

    Je vais donc utiliser toutes mes fioles d'ici vendredi.

  6. #2976
    Bien chiant cette suppression de l'expérience McM liquide...

  7. #2977
    Tellement awesome Ggnnnnhhhhhh !!!!§§ Je suis un mesmer heureux !

  8. #2978
    Sur le stream de pré-lancement de l'extension, Colin Johanson à dévoilé le nom donné aux Quaggan avant que celui-ci soit défini : Poobags. (Sacs à caca)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #2979
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Sur le stream de pré-lancement de l'extension, Colin Johanson à dévoilé le nom donné aux Quaggan avant que celui-ci soit défini : Poobags. (Sacs à caca)
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #2980
    Captain Mai Trin Boss:
    Fixed some bugs that allowed players to rejoin the fight against Mai Trin after logging out.
    Fixed a bug that would allow Kiel to resurrect downed players outside of Mai Trin’s room.
    Ahah, ça va rager dans les chaumières !

  11. #2981
    Ah mais les points qu'on a déjà engagé pour débloquer les masteries, on va être remboursés ?

  12. #2982
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah mais les points qu'on a déjà engagé pour débloquer les masteries, on va être remboursés ?
    c'est pas pour les masteries,juste la spé elite et oui c'est remboursé sur les spé.

  13. #2983
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    c'est pas pour les masteries,juste la spé elite et oui c'est remboursé sur les spé.
    Seuls les points dépensés en surplus (entre 250 et 400) sont remboursés.

    If you’ve already put more than 250 points into your elite specialization, surplus hero points will be refunded to your character for future use

  14. #2984
    chez moi tout a été remboursé(j'avais juste débloqué l'usage de l'arme et la je dois la débloqué à nouveau)

  15. #2985
    Ouais ça variait d'un perso à l'autre. J'ai pas trop compris pourquoi, j'en ai eu des complètement reset et d'autres juste le surplus remboursé. Mais le compte est bon partout.

  16. #2986

  17. #2987
    Fin d'halloween demain, j'espère finir mon parcours jcj à temps.

  18. #2988

  19. #2989
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Fin d'halloween demain, j'espère finir mon parcours jcj à temps.
    Si je me trompe pas, tu gardes le parcours en cours tant qu'il est pas finit/que tu changes pas. T'as donc tout le temps du monde pour le finir .

  20. #2990

  21. #2991
    Oui mais si tu as la track halloween sélectionnée, tu continueras à progresser sur elle tant que t'auras pas choisit d'autre track/que tu l'auras pas finie.

  22. #2992
    Oh. Ok.
    Enfin, ya plus de citrouille, ya plus de labyrinthe, c'est trop court !!!

  23. #2993
    Hier soir j'ai pu relancer la track Halloween après le retrait de l'évent...
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  24. #2994
    J'ai pu finir le parcours Halloween hier matin. Je commence le parcours Hot, je laisse de côté ceux avec le finish mordrem qui m'a déçu : j'ai vu le lapin et la différence avec le classique, juste une liane apparaît. Cela aurait été mieux sur un mordem apparaissait et retournait la peau du lapin comme une chaussette !

  25. #2995
    Bug Fixes:
    The PvP Halloween Reward Track has now been correctly disabled with the completion of the festival.
    REKT

  26. #2996
    Egalement pour ceux qui l'avaient en cours.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  27. #2997
    Dans la réponse sur Colin sur le sPvP, y a une réponse juste en dessous qui correspond bien à ce qui chagrine les joueurs (et qui montre bien qu'Anet a vraiment du mal parfois).

    How could anyone that has any decision power at Arenanet consider the notion "we'll launch a major expansion, give every class a new subclass, totally change the meta, introduce new pvp league systems that require much more balancing" and then arrive at the plan to NOT do a huge balance patch some time after the expansion launches but before the first pvp season.

  28. #2998
    Faut bien vendre des copies d'HoT...

    Mais ouais, c'est un peu dommage. Après y a plein de nouveaux trucs, qui paraissent surpuissants maintenant, mais qui se tasseront naturellement avec le temps.

    Genre le Herald est vraiment fumé, mais quand je vois les gens le jouer ou quand j'en croise un, ça me parait pas aussi fumé que l'ele D/D à sa grande époque (signet de soin fumé, RTL à 15 sec 1550 range, etc...).

  29. #2999
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    (et qui montre bien qu'Anet a vraiment du mal parfois).
    Depuis le temps, tu penses toujours qu'"ils ont du mal" et pas qu'"ils n'en n'ont rien à branler" du sPvP et du PvP en général ?

  30. #3000
    Ça dépend quelle partie de Anet.
    Je pense que l'équipe marketing/commerciale a vu les sommes en jeu actuellement dans l'esport et a dit "POPOPO, y a des sous la, il nous faut de l'esport".
    A côté y a l'équipe de dev, qui est débordé et pour qui le sPvP est un truc parmi d'autres. De temps en temps ils font un truc pour donner un os à la communauté/au marketing.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •