Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1133
  1. #871
    J'avoue les runs de RPG de 2+ heures c'est pas ceux que je trouve les plus intéressants.

  2. #872
    Ecoute, y' a pas longtemps y' a eu 7 jours de speedruns de RPG en continu...

    Tu m' as vu en faire la pub par ici?
    Eens patient, altijd patient.

  3. #873
    Alors pour le coup, je pense qu'au contraire un run de Disgaea ça peut être très intéressant si tu as touché au jeu.
    Parce que ce sont des jeux où le but est d'exploiter à fond tous les (nombreux) abus possibles dans le système de jeu et que là c'est exploité à peu près au maximum dans une optique précise.

    Ça reste très intéressant de voir la façon de "casser" le jeu vu qu'il est fait pour, là ou un run de rpg lambda qui dure 6 heures, une fois vues les techniques pour esquiver les combats/se battre en étant sous-level ben bof bof c'est looong.
    Par contre oui, ça laisse les néophytes sur la paille donc ça peut être assez chiant.

  4. #874
    Surtout qu'en 1h30, le mec doit quand même bien tracer...
    Perso, j'ai quand même une préférence pour ce type de run ou on voit le jeu plutôt que ceux de 6 minutes remplis d'écran vide et de reset sauvage (ou tellement glitché qu'on ne voit que ça, des glitchs).

  5. #875
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Alors pour le coup, je pense qu'au contraire un run de Disgaea ça peut être très intéressant si tu as touché au jeu.
    Parce que ce sont des jeux où le but est d'exploiter à fond tous les (nombreux) abus possibles dans le système de jeu et que là c'est exploité à peu près au maximum dans une optique précise.
    C'est justement pour cette raison que j'en ai parlé ici.
    Je ne vais pas prétendre connaître la licence, j'ai joué uniquement au premier que je n'ai jamais terminé. Mais je sais que, comme tu le soulignes, le jeu met énormément de mécaniques à ta disposition pour lui rouler dessus pour peu qu'on les utilise intelligemment. Et je sais aussi que c'est des titres qui, de base, ont une durée de vie plus importante que la plupart des rpg tactiques.

    Après je peux comprendre que l'on aime pas, moi même je n'ai pas regardé le run en entier. Mais de là à dire que ça n'a absolument aucun intérêt comme ça a été dit plus haut...

  6. #876
    Sinon si vous voulez vraiment, mais vraiment vous emmerder y' a le 100% de Final 6 le dernier jour... 7 heures de run
    Eens patient, altijd patient.

  7. #877
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Sinon si vous voulez vraiment, mais vraiment vous emmerder y' a le 100% de Final 6 le dernier jour... 7 heures de run
    Faut bien timer pour pas rater le combat contre le train fantôme

  8. #878
    Queue de phenix One Shot
    Eens patient, altijd patient.

  9. #879
    C'est légèrement déplacé de râler sur la durée des runs dans le cadre d'un... marathon de charité. Traditionnellement les JRPG-fleuves ou les gros Zelda attirent énormément de dons, et leurs nombreux temps morts se prêtent idéalement à la lecture des commentaires des généreux.

  10. #880
    Je vais faire froncer des sourcils, mais j' en ai RIEN à battre de la récolte de fonds, absolument rien.


    Moi ce qui m' intéresse c' est de voir les gars jouer, qu' ils récoltent 1 ou 10 millions m' en touche une sans faire bouger l' autre.
    Eens patient, altijd patient.

  11. #881
    Oh ! Qu'il est vilain.

    Ne t'inquiète pas, on avait bien compris.

  12. #882
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Traditionnellement les JRPG-fleuves ou les gros Zelda attirent énormément de dons, et leurs nombreux temps morts se prêtent idéalement à la lecture des commentaires des généreux.
    Mwé t'as des stats sur ça ?

  13. #883
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je vais faire froncer des sourcils, mais j' en ai RIEN à battre de la récolte de fonds, absolument rien.


    Moi ce qui m' intéresse c' est de voir les gars jouer, qu' ils récoltent 1 ou 10 millions m' en touche une sans faire bouger l' autre.
    speedrun.com + youtube.
    Plus de problèmes de son, de retard, de lecture des dons, etc. non?

  14. #884
    La lecture des dons n' a jamais été un problème, remember 2013 où ils passaient bien plus de temps à lire les donations qu' à commenter les runs...

    Et déja à l' époque, j' en avais rien à caler de la récolte de fonds


    Pour en revenir à quelque chose qui vaut la peine, Block Castelvania à partir de 19h, Block Sonic vers 23h30 et Block Metroid juste derrière.
    Eens patient, altijd patient.

  15. #885
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

    Pour en revenir à quelque chose qui vaut la peine, Block Castlevania à partir de 19h, Block Sonic vers 23h30 et Block Metroid juste derrière.

  16. #886
    Castlevania démarre maintenant pour les amateurs.

    edit: et ça commence par un joli fail

  17. #887
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    C'est un androïde le mec!
    J'ai pas réussi à tenir sur tout le run mais c'est vrai que c'était clairement sympa.
    Tu regarderas ses runs à l'AGDQ /SGDQ précédent, alors (Jedi Knight/Jedi Knight 2/autres). L'un des runners les plus funs à regarder, certainement avec heyZeusHeresToast, un runner de Bloodborne vraiment très bon avec une majestueuse barbe. J'arrive à la bourre pour ce SGDQ mais le programme est massif, je vais déjà mater le bloc Castlevania et revenir sur les runs ratés.... apparemment le run de Amy vaut le détour !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #888
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Tu regarderas ses runs à l'AGDQ /SGDQ précédent, alors (Jedi Knight/Jedi Knight 2/autres). L'un des runners les plus funs à regarder, certainement avec heyZeusHeresToast, un runner de Bloodborne vraiment très bon avec une majestueuse barbe. J'arrive à la bourre pour ce SGDQ mais le programme est massif, je vais déjà mater le bloc Castlevania et revenir sur les runs ratés.... apparemment le run de Amy vaut le détour !
    Muffin est très fun à regarder, mais limite énervant parfois tellement il est heureux d'être là (si si, c'est possible d'être trop heureux apparemment). Là, sur War3 je l'ai trouvé parfait, sûrement parce qu'il maitrisait un peu moins que sur Jedi Knight donc il avait moins le temps de déconner et se concentrait sur le commentaire.

  19. #889
    Les VOD sont toujours mis en ligne au fur et à mesure, j'ai pas suivi grand chose en live mais je me rattrape petit à petit.

    Je vous conseille absolument le run de l'excellent Axiom Verge par GVirus : un metroidvania très speedrun-friendly, remarquablement exécuté avec des commentaires au taquet. Et pour la petite histoire, revanche sur un GDQ précédent où un banal problème de réglage avait lourdement compliqué la tâche du joueur sans que la cause n'en soit connue à l'époque. Les commentaires à la fin valent aussi le détour.



  20. #890
    Magnifique run de Streets of Rage 2 en mode mania (qui porte bien son nom) cet après-midi. À une dizaine de secondes du record du monde. Et avec un runner complètement taré, qui sort à l'improviste des strats très risquées juste pour le plaisir de contredire le commentateur... et les réussit. Je poste un lien dès que c'est dispo, ça valait vraiment le coup d’œil.

  21. #891
    ...
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAny%
    ...


    Bon le run de TMR sur Cuphead est absolument épique (exécution parfaite et animation) ; le run de Sonic 3 à l'improviste est assez super. Commencé à regardé celui de Amy, je ne connaissais pas, ça a l'air bien WTF. Rien que le scénario, de toute façon...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #892
    J'attends l'upload du run de Celeste avec Matt Thorson qui fait le commentaire

  23. #893
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #894
    Effectivement, le Sanic 3 (& Knuckles) par mike89 vaut le coup d’œil. Si j'ai bien compris, c'était aussi son "adieu" au speedrunning, après des années à repousser les limites sur les jeux de la série.

    Un de ces runs où le jeu est pété dans tous les sens, à un point inimaginable. On pardonne d'autant plus volontiers les quelques erreurs que le joueur s'adapte, improvise, retente parfois, toujours avec bonne humeur et dans l'idée de montrer des trucs délirants.


    Dernière modification par Franky Mikey ; 30/06/2018 à 18h06.

  25. #895
    SGDQ. Le run d'Undertale True Pacifist, Yellow Credit était impressionnant ET émouvant. On sentait l'attachement du public c'était fascinant.

  26. #896
    Fin de SGDQ sympa sur un FF 6 prolongé pour atteindre les 2M$

    Et hier un run de malade à l'aveugle sur un niveau de Super Mario Maker

  27. #897
    Je suis tombé par hasard sur un mini best-of de cette édition de SGDQ par PC Gamer : The 7 must watch PC speedruns of Summer Done Quick 2018.

    Comme je ne pouvais pas (encore) regarder les runs Celeste sans me spoiler, j'ai parcouru le reste de la liste et suis tombé sur la perle inattendue : Tomb Raider (l'original de 1996), avec des glitches dans tous les sens, et... la runneuse la plus détendue de la terre (une certaine Beckski93). Voilà qui change agréablement des commentaires surexcités et de la hype à n'en plus finir. Je n'en attendais rien du tout (ne connaissant même pas le jeu), et ben j'ai passé un chouette moment. Je conseille !



  28. #898
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je suis tombé par hasard sur un mini best-of de cette édition de SGDQ par PC Gamer : The 7 must watch PC speedruns of Summer Done Quick 2018.

    Comme je ne pouvais pas (encore) regarder les runs Celeste sans me spoiler, j'ai parcouru le reste de la liste et suis tombé sur la perle inattendue : Tomb Raider (l'original de 1996), avec des glitches dans tous les sens, et... la runneuse la plus détendue de la terre (une certaine Beckski93). Voilà qui change agréablement des commentaires surexcités et de la hype à n'en plus finir. Je n'en attendais rien du tout (ne connaissant même pas le jeu), et ben j'ai passé un chouette moment. Je conseille !


    Je viens de regarder et en effet elle est clairement chill et c'est absolument plaisant. La runneuse a un bon petit palmares sur le jeu en tout cas!

  29. #899
    C'est une bonne amie à moi, je lui ferai part de vos compliments

  30. #900
    Je regarde ça de suite, j' ai raté beaucoup de runs au final, si y' a eu dla qualité n' hésitez pas à dire ce qui vaut la peine ^^
    Eens patient, altijd patient.

Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •