Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 678
  1. #361
    Faut dire elle est quand même moche cette grenouille

  2. #362
    Oue mais pour une guilde FR face à l'élite internationale c'est pile-poil comme emblème.

  3. #363
    Je ne voulais pas intervenir dans le débat (et encore moins voter) ne me considérant plus comme un CPC à part entière (je ne taggue CPC que lorsque je fais du 3W en groupe). Mais vu où en est arrivé la discussion, je me dis que mon intervention aura peut-être une utilité.

    Remettons tout d’abord les choses à plat, un emblème, quel que soit le mode de jeu, ne sert à rien. Mais alors rien de rien. Ceci étant établi, pourquoi choisir un emblème s’il n’a pas d’utilité en jeu ? Pas pour plaire à qui que ce soit, mais pour une seule et simple raison : renforcer le sentiment d’appartenance à la guilde par ses membres. Or, il assez difficile d’avoir ce sentiment avec un emblème qui change tous les 3 mois. Faisons un peu d’histoire.

    Le tout premier emblème de la guilde était le licorne rose (celui où on la voit en entier). Pourquoi ? Durant les bêtas, le système ne permettait pas encore d’avoir plusieurs MG, j’étais donc le seul à avoir tous les droits et à pouvoir créer un emblème. Lorsque les joueurs de 3W ont demandé un emblème, ils venaient de capturer un fort et il leur fallait rapidement quelque chose. Vu qu'il n'y avait ni lapin ni canard, j’ai choisi en vitesse le truc le plus con que j’ai trouvé. Il faudrait retrouver les posts de l’époque, mais je crois bien que ça a fait marrer à peu près tout le monde.

    A la bêta suivante, l’emblème a été remplacé par la tête de licorne vampire rose. Pourquoi ? Par une simple confusion de ma part entre les deux emblèmes. Vu que c’était plus con que le précédent tout en restant dans la même thématique, j’ai laissé ça en l’état.

    Après mon départ, l’emblème a changé pour tout autre chose par un premier vote et certains veulent encore le changer maintenant. Le problème c’est que ça reviendra constamment sur le tapis tous 3 ou 6 mois parce que de nouveaux joueurs vont arriver (ce qui est une très bonne chose) et quand il verront qu’on change d’emblème comme de chemise par l’entremise de votes, ils se diront « Ah ouais mais moi il me plait pas, revotons ».

    Je pense que l’emblème devrait tout simplement être la tête de licorne vampire rose. Pas parce que c’est moi qui l’ai choisi, pas parce qu’elle me plait (le trip poney c’est VRAIMENT pas mon truc), pas parce qu’elle est belle ou moche, pas parce que ça ferait plaisir à X ou Y, mais parce que ça fait maintenant parti de l’histoire de la guilde. Tout comme le Z en trop dans son nom.

    Voilà, vous avez l’avis de quelqu’un d’extérieur, vous en faites ce que vous voulez. Pas la peine de me quoter ou de me répondre (que ce soit pour m'appuyer ou me contredire), je ne suis pas là pour débattre, juste donner mon opinion. Libre à chacun d’en tenir compte ou pas. Par contre ce serait bien que vous arrêtiez de vous foutre sur la gueule pour un truc pareil.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 03/02/2013 à 20h19.

  4. #364
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ca me fait quand même rire d'entendre parler d'utilité, quand le seul intérêt de l'emblème c'est de pouvoir se vanter quand les gens le reconnaissent sur un fort.
    Je voulais pas intervenir dans ce topic mais là il faut que je corrige une idée à la noix.
    Pour information, en RVR, l'emblème de guilde est la seule chose qui permet d'identifier la guilde qui s'est approprié (TAG) un fort.
    Ce n'est pas qu'esthétique. Cela permet aussi aux autres guildes de savoir qui à TAG, et donc, lorsque les Buffs de forts sont terminés, de demander à la guilde en question de détag pour qu'une autre guilde puisse tag avec les buff (principalement utilisé sur BrumePierre sur CBE). Si on se retrouve avec un emblème bidon utilisé par 15 autres guildes, on ne sera plus reconnaissable, et donc cela nuira à l'intérêt de Vizunah en RVR.

    Donc NON, en RVR ce n'est pas qu’esthétique.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #365
    Perso j'aimerai juste savoir ce qui a fait que la grenouille est rose et surtout, de travers !

  6. #366
    Rose parce que c'est con, et de travers parce qu'on est obligé de la mettre en diagonale.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #367
    Max, tu pourrais mettre un lien dans le premier post vers le résultat final de chaque phase ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #368
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je voulais pas intervenir dans ce topic mais là il faut que je corrige une idée à la noix.
    Pour information, en RVR, l'emblème de guilde est la seule chose qui permet d'identifier la guilde qui s'est approprié (TAG) un fort.
    Ce n'est pas qu'esthétique. Cela permet aussi aux autres guildes de savoir qui à TAG, et donc, lorsque les Buffs de forts sont terminés, de demander à la guilde en question de détag pour qu'une autre guilde puisse tag avec les buff (principalement utilisé sur BrumePierre sur CBE). Si on se retrouve avec un emblème bidon utilisé par 15 autres guildes, on ne sera plus reconnaissable, et donc cela nuira à l'intérêt de Vizunah en RVR.

    Donc NON, en RVR ce n'est pas qu’esthétique.
    Non mais tu comprends pas, avoir un insigne qui plaise aux 80 personnes qui ont voté dans le sondage, c'est au moins aussi important, donc le RvR n'a pas à être considéré comme prioritaire.


  9. #369
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Non mais tu comprends pas, avoir un insigne qui plaise aux 80 personnes qui ont voté dans le sondage, c'est au moins aussi important, donc le RvR n'a pas à être considéré comme prioritaire.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #370
    Victoire du phénix, 25 à 23

    On s'attaquera à la couleur demain, mais une petite voix m'a rappelé pourquoi nous avions choisi le rose pour la grenouille : c'est que c'est la seule couleur qui permet de bien distinguer l'emblème de nuit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #371
    Un phénix-canardix rose, c'est moins commun.

    Souriez les gars.

    Et arrêtez de vous taper

  12. #372
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Victoire du phénix, 25 à 23

    On s'attaquera à la couleur demain, mais une petite voix m'a rappelé pourquoi nous avions choisi le rose pour la grenouille : c'est que c'est la seule couleur qui permet de bien distinguer l'emblème de nuit.
    Il est donc temps pour moi de réfléchir à me casser de chez CPC vu que nous ne sommes pas entendu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #373
    Donc tu craches sur les principes démocratiques qui animent l'initiative de ce vote ?

  14. #374
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, on va pas tergiverser 3 jours : vous voulez changer l’emblème de guilde (et ça a l'air d'être le cas d'un certain nombre de personnes) ? Votons !!!
    Qui ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #375
    Revenons en à la base : c'est démocratique.

    Caf, tu rejettes cette idée ?

    Répondez maintenant.

  16. #376
    Vous êtes tellement ridicules, ça en deviendrait presque attendrissant.


    Moar tears !

  17. #377
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, on va pas tergiverser 3 jours : vous voulez changer l’emblème de guilde (et ça a l'air d'être le cas d'un certain nombre de personnes) ? Votons !!!
    Je veux juste savoir qui a voulu changer d'emblème si ce n'est que lui même en premier lieu. Alors qui sont les gens qui ont voulu changer ? Parce-qu’en 3W personne n'a évoqué le sujet ces derniers temps, donc ça vient de qui ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  18. #378
    Caf... Euh, doucement ^^
    C'est qu'un emblème, va pas quitter la guilde pour ça.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #379
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Je veux savoir qui en a parlé à Maxi si ce n'est pas lui même ?
    Si tu passais plus de temps à lire ce forum plutôt qu'à le troller, tu aurais vu la discussion ayant mené à ce vote. Celle-ci est d'ailleurs venue de plusieurs remarques du canal guilde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #380
    Non mais ça va juste faire une bonne raison pour commencer à y réfléchir. Je veux savoir de qui ça vient, j'en ai le droit non ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #381
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Non mais ça va juste faire une bonne raison pour commencer à y réfléchir. Je veux savoir de qui ça vient, j'en ai le droit non ?
    C'est marrant, y'a quelques heures tu avais l'air de parfaitement savoir de qui ça venait :

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ce que je reproche c'est qu'un petit groupe de personnes toutes issues du Pve se sont empressées de venir proposer un renouvellement de votes...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #382
    Commencer à réfléchir à quitter la guilde parce qu'on ne t'a pas écouté ? On est une communauté, faut savoir faire des concessions. Mais bon, pour le moment faut juste se calmer, pas besoin d'en venir à des extrémités.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #383
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, y'a quelques heures tu avais l'air de parfaitement savoir de qui ça venait :
    Pourquoi tant de mal à y répondre ? Alors qui ça vient de qui ?

    Edit : Non Maderone, tout les joueurs RvR sont tous d'accord pour dire qu'avoir un emblème identique à celui des autres guildes c'est juste sans aucune utilité.
    Ce que nous voulions pour l'ensemble des joueurs pratiquant le RvR c'est un emblème le moins utilisé possible.

    Vous voulez un clivage ? Vous allez l'avoir.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  24. #384
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Pourquoi tant de mal à y répondre ? Alors qui ça vient de qui ?
    Pourquoi tu as tant de mal à répondre toi-même ? Il y a quelques heures tu étais bien content d'affirmer que ça venait de joueurs PvE, maintenant tu dis toi-même ne pas savoir de qui ça vient. Faudrait savoir. Doit-on en conclure que tu râles... sans savoir ?

    Et puisque tu y tiens, voilà le premier message du forum qui a lancé ça. Sur le topic 3W. Tu devrais pourtant le lire, non ?

    Et ce message a suivi (et précédé) plusieurs discussions en canal guilde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #385
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    ...
    Va falloir que tu modifies ton avatar :snif:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #386
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi tu as tant de mal à répondre toi-même ? Il y a quelques heures tu étais bien content d'affirmer que ça venait de joueurs PvE, maintenant tu dis toi-même ne pas savoir de qui ça vient. Faudrait savoir. Doit-on en conclure que tu râles... sans savoir ?

    Et puisque tu y tiens, voilà le premier message du forum qui a lancé ça. Sur le topic 3W. Tu devrais pourtant le lire, non ?

    Et ce message a suivi (et précédé) plusieurs discussions en canal guilde.
    Ça vient juste de toi............. Je m'en doutais... seulement une personne en parle et tu saute sur l'occasion pour balancer un nouveau vote.
    Mais dans un mois je peux t'en faire un nouveau de vote si je veux, avec le turn over qu'il y a dans la guilde je trouverai toujours des gens voulant en changer. C'est juste n’importe quoi ce que tu fais...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  27. #387
    Le fait est que si c'était absolument n'importe quoi, la grenouille l'aurait emporté, non ?

    ---EDIT

    Je n'ai pas d'ennemi et je veux pas m'en faire. J'arrête de poster pour rien

  28. #388
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ça vient juste de toi............. Je m'en doutais... seulement une personne en parle et tu saute sur l'occasion pour balancer un nouveau vote.
    Okay, en fait tu ne lis même pas ce qu'on te dit. C'est mignon, mais tu es lourd à la fin. J'arrête là, j'en ai marre.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #389
    Caf...
    Ça vient, entre autre chose, du topic 3W, de blahblah sur le canal guilde et sur Mumble. Maximelene a prit l'initiative, mais pas pour rien.

    Quand bien même ça aurait été totalement unilatéral.. Il s'agit de faire un vote dans lequel on demande l'avis à toute la guilde, je vois pas comment tu pourrais enchaîner dessus par un "nous ne sommes pas entendus".

    Y'a eu amplement le temps entre les discussions, la création du topic, l'ouverture des votes, pour donner son avis.
    Bref, c'est vraiment brasser du vent pour pas grand chose.

    Moi aussi j'aurais préféré un autre emblème, mais on va éviter de se foutre des patates dans la tronche pour une histoire comme ça.

  30. #390
    Citation Envoyé par charmide Voir le message
    bref, c'est vraiment brasser du vent pour pas grand chose.
    this
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •