Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 107 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3182
  1. #3121
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mazette, effectivement l'alerte peut être super utile :
    https://www.leboncoin.fr/ameublement/2435487835.htm

    Pour ceux qui sont dans le 10, un Steelcase Series 1 à 25 balles ça vous tente ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #3122
    Yop.
    y'a t'il des retours sur le site chaisepro ?
    Ça a l'air plutôt qualité, avec pas mal de choix. Mais entre ça a l'air, et ça l'est il y a un monde.
    J'ai repéré des choses comme ceci
    https://www.chaisepro.fr/fauteuil-de...-bordeaux.html
    Et
    https://www.chaisepro.fr/fauteuil-de...sage-noir.html

  3. #3123
    Bonjour à tous,

    Petite question.

    J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà expérimenté les HM Embody (promo actuellement sur le site officiel même si ça reste hors de prix) et ce que vous en pensiez.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    (misère, je viens de voir que je n'avais plus posté ici depuis 5 ans...)

  4. #3124
    Citation Envoyé par Legolas25000 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Petite question.

    J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà expérimenté les HM Embody (promo actuellement sur le site officiel même si ça reste hors de prix) et ce que vous en pensiez.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    (misère, je viens de voir que je n'avais plus posté ici depuis 5 ans...)
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    J'ai acheté une Hermann Miller Logitech Embody il y a quelques mois.
    Effectivement en dehors du coloris spécifique (plastique plus ou moins émeraude dans le dos) et quelques petites spécificités, ça reste une Embody.
    Si tu as de l'argent à dépenser, c'est une très bonne chaise. Beaucoup de réglages dans tous les sens et je peux y passer la journée (télétravail) et le soir (jeux) sans aucun problème.

    De là à dire que c'est un bon rapport qualité-prix... je ne sais pas. Je n'ai pas de point de comparaison suffisant avec d'autres modèles. J'en suis très satisfait et je pouvais me permettre cette dépense sans devoir manger des pâtes toute l'année, donc je n'ai pas réfléchi trop longtemps, mais ça peut se discuter...
    Après une rapide recherche : oui il y a bien des canards qui l'ont acheté et même depuis plusieurs années ce qui devrait te permettre de savoir comment la chaise se comporte sur le long terme.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #3125
    Oui, merci pour ta réponse, j'avais vu cette réaction, en effet.

  6. #3126
    J'ai pas encore pu tester de HM, mais j'ai du mal à croire que ça vaille un tel prix, de la même façon que de simples chaises HM sont déjà à des tarifs de dingue alors que la R&D ou la qualité des matériaux n'a pas dû être faramineuse, j'ai plutôt l'impression que c'est le Apple des fauteuils.
    Au taf j'ai un Navailles Lead Ernest, bon c'est 1.300 TTC mais -20% jusqu'au 20 décembre soit 1.000 euroballes.
    C'est fabrication française, ca supporte jusqu'à 150 kilos, tu peux bosser 10h dessus sans la moindre sensation de tassement, et depuis 4 ans il a pas bougé d'un poil en termes de densité d'assise ou autre.
    Y a quelques réglages ergo habituels sans en faire un design du turfu, et c'est déjà hors de prix.

    Ma vraie question, mais j'ai pas les moyens de savoir par moi-même, c'est l'écart entre la HM Embody et les fauteuils ergonomiques vendus dans les 400 à 600€ chez d'autres marques sérieuses. Parce que tous promettent le top de l'ergo mais le prix est divisé par trois...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3127
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai pas encore pu tester de HM, mais j'ai du mal à croire que ça vaille un tel prix, de la même façon que de simples chaises HM sont déjà à des tarifs de dingue alors que la R&D ou la qualité des matériaux n'a pas dû être faramineuse, j'ai plutôt l'impression que c'est le Apple des fauteuils.
    Au taf j'ai un Navailles Lead Ernest, bon c'est 1.300 TTC mais -20% jusqu'au 20 décembre soit 1.000 euroballes.
    C'est fabrication française, ca supporte jusqu'à 150 kilos, tu peux bosser 10h dessus sans la moindre sensation de tassement, et depuis 4 ans il a pas bougé d'un poil en termes de densité d'assise ou autre.
    Y a quelques réglages ergo habituels sans en faire un design du turfu, et c'est déjà hors de prix.

    Ma vraie question, mais j'ai pas les moyens de savoir par moi-même, c'est l'écart entre la HM Embody et les fauteuils ergonomiques vendus dans les 400 à 600€ chez d'autres marques sérieuses. Parce que tous promettent le top de l'ergo mais le prix est divisé par trois...
    Je viens de regarder les 2, il n'y a même pas 100€ de différence entre une Embody et une Lead Ernest.
    A noter que la Embody est garantie 12 ans, contre 8 pour les Lead. Elle est aussi livrée montée, donc pas à s'emm... à l'assembler.
    Donc, c'est un peu match nul à mon avis.

    Perso, j'ai une Ergo Human, payée 500€ il y a 6/7 ans (vendue 800 depuis le COVID) et j'en étais plutôt content, mais les vis qui fixent le dossier ont pété et le dossier bouge ce qui rend le tout moins confortable.
    Je cherche à la changer, et je dois dire qu'à moins d'aller vers l'occaz, c'est compliqué de trouver un truc à moins de 1000€ qui permet d'être à l'aise 12h/j.
    En attendant je vais déjà trouver un truc pour changer les vis, mais ça ne sera que provisoire probablement.

  8. #3128
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je viens de regarder les 2, il n'y a même pas 100€ de différence entre une Embody et une Lead Ernest.
    A noter que la Embody est garantie 12 ans, contre 8 pour les Lead. Elle est aussi livrée montée, donc pas à s'emm... à l'assembler.
    Donc, c'est un peu match nul à mon avis.

    Perso, j'ai une Ergo Human, payée 500€ il y a 6/7 ans (vendue 800 depuis le COVID) et j'en étais plutôt content, mais les vis qui fixent le dossier ont pété et le dossier bouge ce qui rend le tout moins confortable.
    Je cherche à la changer, et je dois dire qu'à moins d'aller vers l'occaz, c'est compliqué de trouver un truc à moins de 1000€ qui permet d'être à l'aise 12h/j.
    En attendant je vais déjà trouver un truc pour changer les vis, mais ça ne sera que provisoire probablement.
    Pas possible de changer les vis ? ça semble un peu abusé du coup.

  9. #3129
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas possible de changer les vis ? ça semble un peu abusé du coup.
    Elles sont rompues au milieu dans le trou où elles sont vissées. Du coup pour dévisser, je ne vois pas trop comment faire.
    Et tant que je n'ai pas enlevé celles en place, pas possible d'en mettre d'autres, évidemment...

  10. #3130
    Il existe des sortes de forets inversés (je ne sais plus le nom) qui permettent justement de retirer des vis.

  11. #3131
    Bonjour,

    Avez-vous des conseils pour un budget max de 130 euros ? Idéalement avec repose pied.

    Si vraiment c’est impossible d’avoir un bon produit à ce prix je peux voir du côté de l’occasion Leboncoin.

    Un fauteuil ergonomique fait l'affaire également !

    Merci.
    Dernière modification par medo47 ; 20/12/2023 à 19h41.

  12. #3132
    Pour dévisser une vis cassée dans le pas de vis, pourquoi ne pas faire une fente avec une scie à métaux ou autre pour y placer un tournevis plat tout simplement?
    Généralement tu demandes à un mécano dans un garage, ils ont l'habitude de ce genre de problèmes.

  13. #3133
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Elles sont rompues au milieu dans le trou où elles sont vissées. Du coup pour dévisser, je ne vois pas trop comment faire.
    Et tant que je n'ai pas enlevé celles en place, pas possible d'en mettre d'autres, évidemment...
    Si elle est rompue vraiment en profondeur ta meilleur chance c'est en effet un extracteur de vis genre peut être ça :
    https://www.cdiscount.com/bricolage/...817278538.html

    Mais si vue que a priori tu n'as plus de tête, pas certain que ca fonctionne, peut être plus ça "forets tourne a gauche extracteur" :
    https://www.macpek.com/produits/tita...racteur-de-vis
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #3134
    500 euros de remise sur le modèle Mayfair de stressless.
    L'entrée de gamme en cuir est à 2500 balles, ce qui le place à 2000 euros. J'ai testé dans un magasin le cuir haut de gamme (il y'à deux gammes de cuir), c'est quand même vraiment ultra confortable.
    La remise peut se faire jusqu'au 7 Janvier.

  15. #3135
    Salut !

    C'est un peu HS mais je suis en train de réfléchir à un achat..

    Pour le PC, j'ai une Herman Miller Sayl dont je suis satisfait pour le PC et le télétravail mais ça impose une bonne posture et j'aimerais bien autre chose pour être plus relax (vautré ) notamment pour lire. Dans le bureau je n'ai plus la place pour un gros fauteuil de lecture donc j'hésite entre un petit fauteuil dans ce style : https://www.ikea.com/fr/fr/p/poaeng-...02217/#content ou alors prendre un bon repose-pied et rester sur mon Sayl. J'ai essayé avec pouf mais il est un peu bas donc bof surtout jambes tendues.

    L'idée c'est que je ne pourrais pas le laisser dans le bureau, je voudrais le déplacer du salon au bureau quand je veux lire. J'ai aussi pensé à ces espèces de gros poufs, type big bertha mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Pour le coup cette option pourrait aussi servir un peu aux enfants dans quelques temps.

    Des idées ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  16. #3136
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Si elle est rompue vraiment en profondeur ta meilleur chance c'est en effet un extracteur de vis genre peut être ça :
    https://www.cdiscount.com/bricolage/...817278538.html

    Mais si vue que a priori tu n'as plus de tête, pas certain que ca fonctionne, peut être plus ça "forets tourne a gauche extracteur" :
    https://www.macpek.com/produits/tita...racteur-de-vis
    J'avais essayé le coup de faire une fente pour y mettre un tournevis, mais vu qu'elles étaient effectivement enfoncées, sans succès.
    Je ne connaissais pas ces forêts "extracteur" , je vais essayer dès que possible

  17. #3137
    Quelqu'un a testé le Hinomi H1 pro V2 ?
    Ca a l'air assez fonctionnel mais je ne trouve rien dans cette discution =(
    https://eu.hinomi.co/fr/products/hin...47673543426350

  18. #3138
    Je vois sans arrêt leur pub sur Instagram.

    Et bon écoutez, je me trompe peut être mais je traite toutes les marques "inconnues" sur Instagram de la même façon : comme des scams plus ou moins gros.

    Le fait qu'ils aient des codes promos en boucle, que l'on trouve la chaise ou une légère variante sous de multiples noms (hinomi, flysky, samofu, kqueo, shanulka, ...) et à divers prix, ça enfonce le clou.


  19. #3139
    Coucou les coins!

    Mon fauteuil IKEA Markus est en train de rendre l'âme doucement : le vérin est hs (bloqué en position basse), l'assise n'est plus stable (ça pivote de droite à gauche sur l'axe horizontale) et tout ça en à peine deux ans . J'ai une petite rentrée d'argent inattendue qui arrive à la fin du mois et j'aimerais bien me payer un beau fauteuil quali. Je me dis qu'une Herman Miller est une option via Adopte. Le truc, c'est que je ne sais pas faire la différence entre ses deux modèles :

    https://www.adopteunbureau.fr/mobili...-miller-aeron/

    https://www.adopteunbureau.fr/mobili...n-miller-sayl/

    En sachant que je mesure 1m82 pour 97kg. La Aeron a des gros avantage sur la Sayl? Je passe mes journées sur mon fauteuil en télétravail et aussi mes soirées quand je joue. J'aimerais bien avoir un truc chouette pour reposer mon dos.

  20. #3140
    Il faut que tu vois quelle taille te conviendrait (B ou C).

  21. #3141
    B très clairement, mais je sais pas quel modèle.

  22. #3142
    Je viens de recevoir un Aeron Remastered ce matin.
    Quelle déception, je crois que l'assise ne me convient pas. J'ai l'impression d'être serré au niveau des cuisses (taille B / 1m78 / 65kg).

    C'est dommage parce que le dossier me convient, et surtout les accoudoirs sont très pratiques...

    Est-ce que c'est normal ? Faut le temps de s'y habituer ?
    Dernière modification par Visslar ; 05/03/2024 à 09h09.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Je viens de recevoir un Aeron Remastered ce matin.
    Quelle déception, je crois que l'assise ne me convient pas. J'ai l'impression d'être serré au niveau des hanches (taille B / 1m78 / 65kg).

    C'est dommage parce que le dossier me convient, et surtout les accoudoirs sont très pratiques...

    Est-ce que c'est normal ? Faut le temps de s'y habituer ?
    Je serai toi je vérfierai les dimensions avec un ruban a mesurer.
    J'ai une taille B, 1m71 et 72Kg et je suis pas du tout serré sur les hanches, genre je peux glisser deux doigts de chaque coté entre mes hanches et le plastique
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #3144
    Je me suis mal exprimé, c'est pas vraiment que c'est serré, c'est juste que l'assise vers les bords du siège (avant que le plastique remonte) est plus dur (la jointure entre le plastique et la toile). C'est bien la taille B d'après le signe sur le fauteuil.

  25. #3145
    Du coup je vais le renvoyer ou le refiler à quelqu'un d'autre.
    La prochaine fois, je teste avant, mais pour certaines marques c'est très compliqué (dont Herman Miller qui n'a on dirait qu'un seul revendeur en France).

  26. #3146
    J'avais déjà entendu cette critique mais plutôt pour la partie qui passe sous la cuisse.

    J'ai du mal à piger comment sur un taille B et avec un petit gabarit tu es gêné au niveau des hanches par contre.


  27. #3147

  28. #3148
    Ha ok donc ça correspond.
    Est-ce que ton assise n'est pas trop haute ?
    Ton genou doit faire un angle droit avec la cuisse et le molet.
    L'inconfort vient peut être de là.


  29. #3149
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ha ok donc ça correspond.
    Est-ce que ton assise n'est pas trop haute ?
    Ton genou doit faire un angle droit avec la cuisse et le molet.
    L'inconfort vient peut être de là.
    Oui j'ai essayé plusieurs hauteurs différentes. C'est un peu mieux au niveau des cuisses quand je baisse la chaise, mais du coup je ne suis plus en angle droit.
    J'ai essayé des Steelcase en magasin, je pense que je vais prendre la Gesture avec repose-tête (c'est pas essentiel mais ça me manque un peu sur l'Aeron).

  30. #3150
    Hello les canards,

    J'ai l'âge qui commence à me rappeler à la raison avec une bonne sciatique depuis un peu plus d'une semaine, qui m'amène à la réflexion qu'il est peut être temps d'aller plus loin avec ma chaise de bureau sur laquelle je passe la majorité de ma journée (télétravail toussa).
    J'ai aujourd'hui une sacro sainte Ikea Markus dont je suis globalement satisfait, mais qui n'est peut être pas la chaise la plus ergonomique du monde (pas de réglage des lombaires, accourdoirs, etc..).

    Idéalement je me dis que me tourner vers une chaise en mesh au passage est pas forcément un mauvais point compte tenu des chaleurs en été, c'est ce que j'ai pour le dos sur la Markus et c'est appréciable, mais aucune idée de ce que ça donne en conforme pour l'assise VS un classique coussin comme sur la Markus ?
    Autre point à noter, j'ai toujours eu l'habitude de chaises hautes avec un appui-tête, et je m'en sers régulièrement dans la journée dans des moments de détente ou pendant certaines réunions (sans cam, ça fait mauvais genre sinon il paraît).
    Il me faudrait des accoudoirs bien réglages également, par ex sur la Markus ils sont bien trop bas quand je tape au clavier.

    Pas spécialement de limite de budget pour le moment, une fois que j'aurai identifié le bon candidat si c'est un "gros" je me tournerai sûrement vers l'occaz reconditionnée (genre Adopte un bureau) pour prendre la chaise. Je suis sur Clermont donc pas trop de possibilité de voir / tester ces chaises dans le coin, ça complexifie la recherche.

    J'ai entamé la réflexion avec l'Hinomi H1 Pro v2, c'était dit plus haut, on voit la pub tourner pas mal. Ca coche pas mal de cases, c'est pas trop cher (dispo sur Amazon à moins de 600 eur), donc à part le fait que ça n'a pas l'aura d'un HM ou autre, ça semblait plutôt un bon plan. Ajoutons à ça que la feature qui m'a intéressé à la base c'est le repose jambes (c'est la seule position qui me soulage avec la sciatique en ce moment). Mais en regardant quelques vidéos, il semble que une fois en place, le haut du dos ne repose pas sur le dossier à cause du support lombaire ?? Bref ça lui a mis un peu de plomb dans l'aile, et j'ai commencé par aller voir chez les références.


    Chez HM (notamment via cette vidéo qui comparait certains modèles) :
    - J'ai commencé par regarder la Aaron, qui semble une référence en terme d'ergonomie, mais apparemment le confort n'est pas forcément ça. C'est fait pour se tenir droit, pas pour chiller un peu dans sa chaise en étant parfois vautré comme ça peut m'arriver. Je me plante ou je l'exclu pour cette raison ?
    - La Mirra semble plus adaptée pour garder un côté ergonomie avec un peu de confort. J'ai vu que ookami en avait une, des choses à lui reprocher dans une utilisation mixte TT / Gaming ?

    Aussi y'a un truc qui me dérange sur ces modèles, c'est l'absence d'appui tête. Aujourd'hui je m'en sers pas mal, mais est-ce que ça serait le cas sans, mystère... Même en utilisation plus chill, ça ne vous pose pas de problème de ne pas en avoir ?

    - J'ai aussi jeté un oeil sur la Embody. Elle ne coche pas la case du mesh, mais why not si le reste suit, et elle commence à chatouiller les limites poussées du porte feuille (surtout qu'elle ne semble pas se trouver d'occaz facilement). J'ai du mal à me convaincre qu'elle amène un réel plus par rapport aux autres modèles, je manque un truc ?


    Je ne connais pas spécialement les références chez les autres fournisseurs (Steelcase notamment), donc je suis ouvert aux suggestions d'autres modèles

Page 105 sur 107 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •