Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 725
  1. #211
    Ou ils virent tout simplement la mine.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #212
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça ne m'étonnerait pas qu'on voie des changements sur la mine riche, énormément exploitée, et ce malgré la mise en place du champion censé la rendre difficile d'accès.
    Le pire c'est que la mine attire tellement de joueur que quand le champion fait chier on le tape.

  3. #213
    Je pense que même si ANet changeai le comportement du champion pour qu'il garde farouchement sa veine comme le ferai un dragon avec son trésor, cela n'aurai pas tant d’impact que ça sur le prix. Mais bon, pour ce qui est de faire varier inexplicablement le prix de certaines ressources, je compte plus sur l'action des traders fou que sur l'action d'anette.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #214
    Re-deterrage aussi.

    Quelqu'un a une idée de pourquoi les pièces mystiques restent aussi haut?
    Ça me rend triste, j'ai des trèfles à faire

  5. #215
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Re-deterrage aussi.

    Quelqu'un a une idée de pourquoi les pièces mystiques restent aussi haut?
    Ça me rend triste, j'ai des trèfles à faire


    PS: t'as des magnétites chargées à me filer ? j'peut m'arranger pour te trouver les pièces mystiques bas marché
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #216
    Bein je pense pas qu'elles soient si haute que ça. Le prix était juste trop bas au début selon moi vu qu'il en faut tout de même dans beaucoup de recettes à la forge.

    Faut pas oublier nonplus que l'offre a énormément chuté, ce qui augmente son prix (du au fait que on ne fait pas tous son journalier tous les jours etc)

  7. #217
    Yaurait pas une spéculation sur les compos des armes légendaires communes aux armes infusées suite à l'annonce du patch prochain ?
    Need confirmation please !

  8. #218
    Oui c'est entrain de spéculer dessus, notamment sur les T6 mais selon moi c'est en grande partie une augmentation qui date du 6 janvier avec la fin des vacances qui a fait remonter le prix. Pour les précurseurs c'est stable

  9. #219

  10. #220
    Dites, je réagis en retard à une phrase d'il y a deux pages.....On peut acheter/vendre les minipets entre joueurs au HV? (suis pas chez moi, je peux pas check avant ce soir^^). Il me semblait que dès l'achat du pack de 4 ils étaient tous liés à l'âme.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  11. #221
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Dites, je réagis en retard à une phrase d'il y a deux pages.....On peut acheter/vendre les minipets entre joueurs au HV? (suis pas chez moi, je peux pas check avant ce soir^^). Il me semblait que dès l'achat du pack de 4 ils étaient tous liés à l'âme.
    Bon, ce sont des packs de 3, pour 300 gemmes (210 gemmes 1j début janvier qui produit la baisse de prix actuelle).
    Ils ne sont absolument pas liés, ne le deviennent pas et restent donc échangeable.

    La on parlait des 54 pets "normaux". Vient ensuite les 3 pets karka, qui sont également vendable.

    Il y a ensuite la dernière catégorie regroupant ceux Halloween, d'hivernel et en récompense de gw1 qui sont eux liés, donc non échangeable.

  12. #222
    Merci dragou !

    Bon ba plus qu'à se relancer dans la collection, comme au bon vieux temps.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #223
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Merci dragou !

    Bon ba plus qu'à se relancer dans la collection, comme au bon vieux temps.
    Prépare ton portefeuille ou bien tes PO, ca va douiller.

    Perso je suis a 50/54, n'ayant pas les moyens de m'acheter les exotiques (mais j'ai le plus important, le poulet!!!!)

  14. #224
    T'en fais pas jsuis suuuuper riche moi.
    J'ai....oulaaa.....2 po! facile!

    /hum....repart en chasse.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  15. #225

  16. #226
    c'toi le drop ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    c'toi le drop ?


    Ça va clairement se casser la figure. Allllezzz la!

  19. #229
    Ça va jamais se casser la figure et tu rages c'est tout.
    C'est la loi de la rareté.

  20. #230
    Suffit que y'ait trop de spéculateurs qui revendent pour se faire du vrai pognon, jusqu'à noël prochain.

  21. #231
    Prix des t6 vont être en chute à cause de l'update qui doit augmenter le taux de loot de sacs à Orr:

  22. #232
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou ils virent tout simplement la mine.
    presque !!
    La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche. source

  23. #233
    Prévisible
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #234

  25. #235
    D'après Tatsu c'est mieux, vu que les veines normales resetent toutes les 6h
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #236
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    D'après Tatsu c'est mieux, vu que les veines normales resetent toutes les 6h
    Seulement si l'on est au chômage.

  27. #237
    Donc petit rappel de part la mise à jour :

    l'orichalque riche passe en normal => l'offre va diminuer (on verra comment la demande va réagir sur la prochaine semaine).
    Les matériaux T6 vont avoir une offre accrue => diminution de prix
    La spéculation sur les Magnétites va s'estomper (il y avait de grosses rumeurs de modification) => diminution du prix (jusqu'ou???)
    Pas de modification sur les pièces mystiques (attention que le succès quotidien risque de plaire à certains et pas à d'autres)

    Maintenant indépendamment de tout ceci, si vous voulez vous faire de la thune rapidement, le chemin 1 de la citadelle vient d'être up par la nouvelle infusion donnant +20% d'or sur les monstres (il faut néanmoins attendre confirmation que ce 20% est cumulable avec les baies d'omnom).


    Maintenant passons aux choses sérieuses, selon vous le prix des gemme va-t-il augmenté?
    Pour les non initiés qui ne voient pas pourquoi il y aurait un up maintenant, la réponse est simple : les transferts payants.
    Donc selon-vous est-ce suffisant pour qu'il y ait une nouvelle hausse du prix des gemmes ou non?
    Perso j'ai investi dans autre chose, mais on a vu hier soir un petit pic d'augmentation, à voir si ça continue ou non....
    Dernière modification par dragou ; 29/01/2013 à 08h54.

  28. #238
    Le pic d'augmentation est uniquement dû au sac à dos quaggan

    Blague à part, ça risque sûrement de redescendre après quelques jours, comme d'hab. Je pense pas qu'il ait tant de monde motivé à changer de serveur pour un prix exorbitant alors qu'on a eu des mois pour le faire.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #239
    Vous pensez qu'il y aura une chute des prix des teintures non identifiées?
    Je demande ça parce que je commence a en avoir un joli paquet, mais maintenant on peut apparemment en obtenir 10 pour 5 lauriers si je ne me trompe pas.

  30. #240
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Vous pensez qu'il y aura une chute des prix des teintures non identifiées?
    Je demande ça parce que je commence a en avoir un joli paquet, mais maintenant on peut apparemment en obtenir 10 pour 5 lauriers si je ne me trompe pas.
    Je l'ai annoncé au dessus ou dans les pages d'avant, ça risque en effet de diminuer, mais sur du moyen terme (disons 1-2mois mini). A ta place je les vendrai sans trop tarder. (mais c'est mon avis propre....)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •