Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 725
  1. #421
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et châtaigne de Provence !
    Moi qui stockait des chutes !
    Cette arnaque ...
    C'est quoi l'intérêt de stocker des chutes? Pour le T6 je veux bien mais pour le T5 je vois pas.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  2. #422
    Il y a eu des event qui prenaient des chutes et non des rouleaux pour acheter des items (bazar des 4 vents par exemple).

  3. #423
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et châtaigne de Provence !
    J'avais encore jamais vu cette expression.
    Je suppose que c'est un synonyme de sacrebleu ?


    Edit :

    D'autres synonymes :
    Saperlipopette, sapristi, vindiou, boudiou
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #424
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il y a eu des event qui prenaient des chutes et non des rouleaux pour acheter des items (bazar des 4 vents par exemple).
    Par exemple ! Et puis, je n'ai pas fini de monter mes métiers sur mes personnages principaux, et ça aide pas mal au leveling.

    Tatsu, tu vas chercher trop loin ! Je cherchais un truc poli à dire. Et comme il fait froid et que j'adore les châtaignes, j'ai comboté.

  5. #425

    T'as pas perdu de beaucoup va. Et t'as trop de choses inutile dans ta banque ! A commencer par les T1...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #426
    La nouvelle teinture bleue "Cyanure" est plutôt belle je trouve. Parmi les nouvelles sinon "Van Gogh" est la plus chère je crois pour le moment, à surveiller. Vous pensez quoi de cette dernière d'ailleurs ? Laquelle est votre préférée sinon (entre toutes les nouvelles) ?

  7. #427
    Un ptit déterrage de topic pour féliciter tout ceux qui ont acheté en masse de la tulle avant la maj pour la re-vendre "en masse" le jour de la maj
    Car cela à créer une très belle dévalorisation de la tulle
    Conclusion : Aujourd'hui la tulle est bien en dessous de son prix d'achat de référence

  8. #428
    Citation Envoyé par Kosoner Voir le message
    Un ptit déterrage de topic pour féliciter tout ceux qui ont acheté en masse de la tulle avant la maj pour la re-vendre "en masse" le jour de la maj
    Car cela à créer une très belle dévalorisation de la tulle
    Conclusion : Aujourd'hui la tulle est bien en dessous de son prix d'achat de référence
    Idem pour l'orichalque et le cuir .

  9. #429
    C'était prévisible. Y'a tellement de petits génies qui se prennent pour des spéculateurs qu'ils se sabotent eux-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #430
    On dirait une description du système bancaire

  11. #431
    Je pense que tu peux enlever le smiley pour le coup
    Pas de signature.

  12. #432
    Clairement, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #433
    Allez on relance le topic.
    Les spores toxiques baissent un peu de prix là, si vos voulez investir dedans c'est maintenant.
    Le minerai d'or a chuté jusqu'à 1pa20 du fait de non présence de bijoutier 500 ou autres à ce patch, si vous voulez investir dedans c'est le moment, les autres minerais baissent aussi mais je trouve ça moins remarquable. Les miniatures ont montées de prix à cause du fait de pouvoir les avoir dans son inventaire plus facilement maintenant. Les pignons ont aussi montés à cause du nouveau set de stat à craft. Les cachets et runes qui avaient augmentés suite au Stream redescendent petit à petit, à acheter le plus tard possible mais avant précision des développeurs sur les changements.
    Dernière modification par Nessou ; 22/01/2014 à 13h54.

  14. #434
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    nouveau set de stat à craft.
    Edit : j'ai trouvé c'est Puissance + , Précision -, Guérison -
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  15. #435
    Les spores toxiques je peux comprendre, parce contre, c'est réellement utile d'investir dans les minerais TX ? Parce que s'il faut 5000 places de banque ou d'inventaire, c'est moyen...
    Ou alors le faire sur le platine qui est déjà bien cher non ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #436
    Platine, or et argent seront utilisés dans le xunlai, oui il faut de la place.

  17. #437
    Qu'est-ce que les autres gens en pensent ? Ca dit à quelqu'un d'essayer d'investir avec l'argent de la guilde et de stocker les ressources ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #438
    Le truc c'est que contrairement à la soie / bois t6 / minerai t6 (la soie tout le monde a vu et les deux autres, peu de spot et pas de possibilité de récolte supérieure en passant par le compagnonnage), les autres minerais sont quand même "assez simple" à récolter. Je ne dis pas qu'ils ne vont pas augmenter, mais dans quelle proportion, là est la question.

    Après ils sont capable de modifier les recettes comme pour la soie et de demander des nombres indécents pour craft le nouveau T7.
    Mais si on reste sur la base des recettes existantes, ça serait 20 /10 /20 lingot de platine / or / argent ce qui est vraiment facile à avoir.
    Étrangement, si on suit leur logique, ça sera 100 lingot de mithril pour l'objet "timé"

  19. #439
    Vous êtes sur que le craft de bijoux ascended va sortir un jour ?
    Et dans le cas ou ça serait une réalité, je vois mal les prix flamber puisqu'on peut les avoir "facilement" par d'autres moyens.
    Bref je suis sceptique.
    The French Flair

  20. #440
    Moi je m'en fiche que ce soit bijoux ou autres je sais juste qu'il y a un matériel élevé pas encore possible à crafter et qu'il le sera bien un jour et qu'il nécessitera de l'or, argent et platine.

    EDIT : et puis bon les accessoires élevés actuellement pour en faire deux c'est un mois donc du monde pourrait-être intéressé par les bijoux élevés pour ça, et par le fait qu'ils soient pas uniques, ou encore des surprises d'anet.

  21. #441
    Ou deux semaines avec les les recommandations de guilde il me semble ?
    Mais c'est vrai que je suis sceptique aussi. Y'a déjà de nombreux moyen de chopper des bijoux élevés et ça depuis plus d'un an. Peut être que ça va monter effectivement... Mais je pense pas que ça s'envole comme ce qu'on a connu là. Surtout qu'à peu près tout le monde va essayer d'anticiper le truc.

    En fait, ça risque de faire comme l'orichalque. Ca va monter à un prix fou avant la maj parce que tout le monde ira de son petit investissement et ça redescendra juste après. Donc au pire, on peut essayer d'investir pour rendre juste avant la maj ? Mais bon.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #442
    Elle est là l'idée. Le raisonnement n'a pas à être logique, faut surtout tenter d'anticiper ce que va faire la masse des gens et agir en fonction.

    C'est ça la finance de nos jours !

    Pas de signature.

  23. #443
    On ne sait déjà pas quoi faire avec 4000 po, à quoi servirait de générer plus encore ?
    Ou alors la guilde prête à taux 0 à des canards fous de bourse pour leur permettre de s'enrichir ?

  24. #444
    Oui, c'était un peu le but. On sait pas quoi en foutre, alors on peut jouer avec une partie, c'est pas grave, on s'en fout !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #445
    J'ai une suggestion pour un prêt avec rendage sur une période de 10 ans - jamais. Le but acheter des légendaire à tous mes pesos (yen a que 8 ça va).

    Bon je vais investir mes 12 po dans l'or des fois que
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  26. #446
    L'apparence de dos toxique vient déjà d'atteindre les 30 po.

  27. #447
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Qu'est-ce que les autres gens en pensent ? Ca dit à quelqu'un d'essayer d'investir avec l'argent de la guilde et de stocker les ressources ?
    Perso je suis contre vu que je trouve que ce n'est ni utile, ni amusant. Comme je l'avais de toute façon dit sur le topic adéquat faire mumuse au comptoir devrait se faire avec de l'argent perso.

  28. #448
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    L'apparence de dos toxique vient déjà d'atteindre les 30 po.
    C'est laquelle dont tu parle? celle avec les trois boules ou celle en forme de spore toxique?

  29. #449
    Bah Dwayna a pris 10 po dans la soirée aussi
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #450
    Hehehehe, les cadeaux sont à 5 pa
    Je vous conseil d'investir !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •