Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 420
  1. #151
    bin je ne sais pas trop...
    J'ai un carquois pas top et une arba une main potentiellement pas mal. Du coup, je ne sais pas quoi choisir ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #152
    Double post, désolé: merci encore pour le temps passé et les conseils prodigués ce soir, NAmpa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #153
    hello les canards j'ai tout un tas de rare/leg qui m'encombrent
    désolé j'ai pas fait d'imprim écrant yen à trop ça déborde à l'aide!!!
    plutôt pour barbu (de la 2H surtout) mais aussi quelques trucs de DH (carquois/arba) pas mal de off hand pour fetich (rares) et aussi des pièces de stuff avec de bon jets res elem et corrects à coté...
    mon coffre est blindé et ça défile tellement que parfois je descend en parties publiques pour les donner
    (de gré ou de force ^^) donc autant que vous en profitiez... tout doit disparaître !!!!
    le mieux vous me contactez, je vous scrute et je trouverais probablement une ou deux pièces qui vous combleront... mes mulets débordent... et j'aimerais bien continuer à farmer sans tout jetter bêtement...
    sehaltiel#2748 (Magasinier ambulant softcore lvl 60 ou proche)
    ma devise... premiers arrivés, premiers sur place

  4. #154
    Si t'as du matos genre la Moelle de Zintrucmachin (le torse du set Fêticheur) suis preneur
    Sinon bah merci pour ton don aux autres

  5. #155
    Allez zou on continue la chaîne, puisqu'on m'a refilé mieux je propose ce joli casque qui vient du grand sac de Canarmaggedon : (désolé faut cliquer dessus, avec chrome l’hébergeur fait des siennes ) :


    mp Amoilesmobs#2707

    Edit: ah bah l'image est revenue ... Je laisse passé 2/3 jours si personne ne se signale, je revends ou je refile de force !

    Edit²: mis à la vente, personne n'en veut uhuh ^^
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 12/01/2013 à 20h59.
    Got a light ?

  6. #156
    QQun aurait un sun keeper dont il voudrait bien se débarasser ?

    Je recherche également un Azurewrath si jamais

    Merci bien
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #157
    J'aime ce thread ! Je fais le voeu solennel de venir y proposer du stuff :D

  8. #158
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    QQun aurait un sun keeper dont il voudrait bien se débarasser ?

    Je recherche également un Azurewrath si jamais

    Merci bien
    J'ai celle-là :


  9. #159
    Si ca te gene pas ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #160
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si ca te gene pas ?
    Pas du tout, j'en ai déjà une qui équipe mon templier. Celle-ci je l'ai gardée car elle a rendu service à mon barb quand il a été fraichement 60.

  11. #161
    Avis à nos amis les sorciers/ferticheurs, approchez approchez!!! grande bradderie au marché de tristram!!!
    Suite à une inexplicable tendance à looter du jet int je me suis retrouvé avec tout un tas de matos jaune (62-63) que j'ai eu des scrupules à dez...

    Principalement des pièces d'armures pour sorcier/feticheur avec ce qu'il faut de res elem (j'ai monté ma soso à 1050res@ ^^ pour tester avec un dps à 30k par contre (ceci dit j'ai une arme+offhand vraiment trop pourries... qui datent d'avant la 1.0.5 )

    Je donne ces bouts de stuff à qui viendras les prendre...

    Si vous équipez actuellement des items à 10-20M pas la peine de venir me voir (ça ne vous intéressera pas), mais je suis sûr que ça peux faire plaisir à quelques infortunés mago/feti (disons au alentours de parangon 0-15)

    Aussi dans la rubriques "petites annonces" j'ai une petite centaine de topazes que j'aimerais échanger contre du rubis ou de l'améthyste (carrée sans défaut) selon ce que vous avez en trop voilà pour mon petit étalage de dons items/échange gemmes.

    &Pendant que j'y repense, il dois me rester aussi une ou deux pièces pour barbu d'un ancien stuff du même niveau que mes pièces pour soso...

  12. #162
    Je suis à la recherche de bottes et plastron IK à prix canard (j'ai un peu de tunes quand même ) ou de bonnes bottes.

    Egalement à la recherche de lacunis avec CC, si jamais un canard a ca.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #163
    Le Lacunis CC ça coute un bras. Si tu veux up ton DPS en gardant tous tes bras va voir du côté des jambières d'Inna, très abordable je trouve.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  14. #164
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Le Lacunis CC ça coute un bras. Si tu veux up ton DPS en gardant tous tes bras va voir du côté des jambières d'Inna, très abordable je trouve.
    Sauf que les stats sont un peu pourries pour un perso pas DEX, par rapport au prix, à cause du combo movespeed + ias très recherché.

  15. #165
    Oui, mais c'est le meilleur rapport qualité prix dans son genre. J'ai pris des jambières d'Inna parce que le combo ias, movespeed et chasse est vraiment pratique. Il permet d'atteindre les 24 % de vitesse d'attaque et se révèle au final plus avantageux/moins coûteux que les Lacunis.

    Après pour bien monter son DPS (et perdre des resists/armure), rien ne vaut une heure ensorceleuse. Tu gagnes 10/20K de DPS, même si il y a peu de force sur la ceinture.
    Diablo III : Zickael#1228

  16. #166
    Don :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #167
    Les plans m'intéressent pas mal ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #168
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Les plans m'intéressent pas mal ^^
    Je les aient mis à la poubelle finalement. Le plus chers etant les epaulettes d'intel à 80K, le reste vaut à peine 1000 po.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #169
    Pour les WD avec un stuff moyen et/ou fauchés, j'ai ça à refiler :



    BattleTag en signature, s'il y a quelqu'un que ça intéresse.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  20. #170
    J'ai en stock un gant IK / brassard fortepoigne force et peut etre 1/2 armes pour débuter en WW si ca intéresse qqun.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #171
    Petit up pour demander a certain canard si vous avez des pièces de set qui valent pas grand chose, je serai assez preneur soit contre tune ou contre ingrédient de dez par exemple.

    Je cherche principalement du set natalya / zuni / pour quoi pas un legs même moyen ça sera tj mieux que la merde que porte ma Dh.

    Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #172
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Petit up pour demander a certain canard si vous avez des pièces de set qui valent pas grand chose, je serai assez preneur soit contre tune ou contre ingrédient de dez par exemple.

    Je cherche principalement du set natalya / zuni / pour quoi pas un legs même moyen ça sera tj mieux que la merde que porte ma Dh.

    Merci



    C'est gratuit bien sûr, oublie le danetta sur le screen, c'est de la merde par rapport à ton arba, ta gardienne infame a l'air d'être mieux aussi. J'ai surement d'autres trucs, faut voir en jeu.

  23. #173
    OKI super ! Je te prends pour sur le pantalon (je te filerai du souffre enflammé quand même ou un truc pour tes persos on regardera ensemble).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #174
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    OKI super ! Je te prends pour sur le pantalon (je te filerai du souffre enflammé quand même ou un truc pour tes persos on regardera ensemble).
    Non, garde tes soufres, j'en ai 7k en stock.

  25. #175
    Vu que je n'arrive pas à en tirer plus que 500K sur l'HV, je file ces deux objets à qui n'en veut :



    Mon BT est dans ma signature.
    Diablo III : Zickael#1228

  26. #176
    ton tal rasha m'intéresse si tu veux on pourras jetter un oeil sur ce que j'ai en stock qui pourrais t'intéresser en échange...

    j'ai nottament un peu de matos DH et barbu aussi on verras ça ... je serais connecté ce soir normalement
    Dernière modification par Canarmageddon ; 25/04/2013 à 14h51.

  27. #177
    Ça roule, on se voit ce soir !
    Diablo III : Zickael#1228

  28. #178
    Deux trois trucs à pas trop cher:



    Avec le code gdhdyejjkt-kkirrjk(kkr-485552-9545²,1500% de réduction sur chaque item gratuit.


    Attachée de presse, joueur bien stuffé, passez votre chemin.

  29. #179
    Salut,

    je me suis remis un peu à Diablo avec mon DH poseur de piège et comment dire... ton carquois me semble beaucoup mieux que le mien (http://www.diabloprogress.com/hero/b...stache/3240095).

    Si on se croise tu feras un heureux.

  30. #180
    Il y a un canard qui monte actuellement son premier perso, un DH, j'imagine qu'il va être intéressé par le Vile Ward et le Dead's Man Legacy.
    Edit : Bah voila partir 15 minutes et valider son message, je n'ai rien contre toi Bibeuf !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •