Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 210 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 6281
  1. #2521
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    À 99 euros ? Tu l'as eu "tombé du camion", ou quoi ?
    Le casque était à 120€ sur vente-privee, et il y avait un code promo -20€ dès 100€ d'achat.
    J'ai jamais été aussi content de renvoyer un casque.


  2. #2522
    Moi j'ai commandé hier soir le Roccat Kave XTD 5.1 Digital (USB ), environ 130€ (j'espère le recevoir samedi et bidouiller ce week-end !)... Et dans la minute qui suite Amazon m'envoyait une pub pour un casque stéréo Sennheiser de très bonne qualité à 50€ au lieu de 150 (un truc comme ça, je sais plus les prix...).*
    Bon je partais sur du 5.1, mais la provoc, quoi

    *Bon le mail est arrivé vers 1h30 du matin, et il est déjà épuisé : http://www.amazon.fr/gp/product?ASIN...7678091_pe_ecg (et n'étais pas dispo qu'en rose huhu)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je viens de changer pour la 2ème fois les mousses de mon Sennheiser PC 131 (pas vraiment un casque gamer, plutôt à cheval entre téléphonie et jeux, mais pour du ouvert et sessions pas trop longues, c'est suffisant), je ne sais plus depuis combien d'années je l'ai, mais à 40€ (+ quelques euros de mousses chinoises), il est increvable, ce petit casque-micro
    Hello, tu as un tuto quelque part pour changer ça ? Et sur comment obtenir les mousse de remplacement (commandées où) ?

    Le mien, qui me sert actuellement de backup, a comme seul défaut d'avoir le revêtement lisse* qui part en petit morceaux, après chaque session j'ai des petits trucs noirs dans les cheveux et autours des oreilles, bref
    Je ne pensais pas pouvoir changer les coussins, qui ont l'air solidement collés (peut-être que la partie que tu change n'est pas la partie qui, chez moi, part en morceaux ?).

    *Cette partie là :


    Par contre, comme je disais, après le Vengeance 1500 j'ai l'impression que le PC131 a un son supérieur, c'est bizarre ! En tout cas je l'aime beaucoup.

  3. #2523
    Pour continuer dans les regrets, il y a le G35 à 55€.


  4. #2524
    Argh, vous trouvez ces offres comment ?
    Bon tant pis, le Kave est en préparation, on verra bien.
    (Eradan va bien pouvoir se foutre de moi si le Kave merdouille et que j'ai loupé cette offre :D)

  5. #2525
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Le casque était à 120€ sur vente-privee, et il y avait un code promo -20€ dès 100€ d'achat.
    J'ai jamais été aussi content de renvoyer un casque.
    Tu m'étonnes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Pour continuer dans les regrets, il y a le G35 à 55€.
    Je ne connais pas ce casque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Moi j'ai commandé hier soir le Roccat Kave XTD 5.1 Digital (USB ), environ 130€ (j'espère le recevoir samedi et bidouiller ce week-end !)... Et dans la minute qui suite Amazon m'envoyait une pub pour un casque stéréo Sennheiser de très bonne qualité à 50€ au lieu de 150 (un truc comme ça, je sais plus les prix...).*
    Bon je partais sur du 5.1, mais la provoc, quoi

    *Bon le mail est arrivé vers 1h30 du matin, et il est déjà épuisé : http://www.amazon.fr/gp/product?ASIN...7678091_pe_ecg (et n'étais pas dispo qu'en rose huhu)

    - - - Mise à jour - - -



    Hello, tu as un tuto quelque part pour changer ça ? Et sur comment obtenir les mousse de remplacement (commandées où) ?

    Le mien, qui me sert actuellement de backup, a comme seul défaut d'avoir le revêtement lisse* qui part en petit morceaux, après chaque session j'ai des petits trucs noirs dans les cheveux et autours des oreilles, bref
    Je ne pensais pas pouvoir changer les coussins, qui ont l'air solidement collés (peut-être que la partie que tu change n'est pas la partie qui, chez moi, part en morceaux ?).

    *Cette partie là :
    http://tof.canardpc.com/preview/4bc3...3f2e26b909.jpg

    Par contre, comme je disais, après le Vengeance 1500 j'ai l'impression que le PC131 a un son supérieur, c'est bizarre ! En tout cas je l'aime beaucoup.
    Je ne sais pas si c'est faisable, mais sur les "gros" Sennheiser, il faut déclipser l'ensemble de la partie mousse de l'écouteur (je crois qu'il faut la tourner) et ensuite réaliser l'opération inverse pour installer les nouvelles mousses. Perso, j'aimais bien mon PC151, mais il était clairement moins bon que le 360. Et il avait surtout un GROS défaut, c'est qu'il ne tenait pas sur la tête (malgré mon tour de tête respectable). C'est ce qui lui a coûté la vie : à force de me pencher, il tombait à chaque fois, et l'une de ces multiples chutes lui a été fatale.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/11/2015 à 13h28.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2526
    Moi c'est bizarre, y'a 3-4 ans j'avais le même problème, il ne tenait pas bien du tout... et là ça va.
    Je le porte différemment cela dit, un peu plus serré, et l'arceau un peu décalé vers l'avant du crâne, ça doit venir de ça. Ça ne me dérange pas, ou plus.
    Mais effectivement pendant longtemps dès que je tournais la tête il bougeait et et il s'est vautré quelques fois sur le clavier en pleine partie...

  7. #2527
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    (Eradan va bien pouvoir se foutre de moi si le Kave merdouille et que j'ai loupé cette offre :D)
    C'est pas DU TOUT mon genre
    Barba non facit philosophum.

  8. #2528
    Le problème du G35 est qu'il arrive toujours placé, jamais gagnant, quand je fais ma short-list huhuhu

  9. #2529
    Pour ceux que cela peut intéresser, Rueducommerce pratique des prix intéressants en ce moment, notamment sur le QPad QH-85 (grand frère ouvert du HyperX Cloud I) à moins de 70 euros ! On trouve aussi un Sennheiser G4me One en déstockage à moins de 100 euros, à voir si ça vaut le coup. Et le Roccat Kave 5.1 à 55 euros !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #2530
    Bonjour, j'avais un roccat kave qui est parti 2 fois en sav à cause du micro.

    De toute façon j'avais un énorme problème avec ce casque et ma Creative Sound Blaster Z: depuis que j’étais passé en Win 8.1, le surround était mélangé.
    C'est à dire que l'avant droit passé en arrière gauche par exemple. Aucun pilote n'a fixé le problème...

    A ce jour Roccat ne peut pas réparer mon casque et LDLC m'a gentiment offert un avoir de 79€.

    J'ai lu ce topic et tous les casques sont bons mais ont tous un défaut ( rien n'est parfait ).

    J'ai donc une carte Creative Sound Blaster Z et je cherche un équivalent du Roccat Kave 5.1.

    Je peux mettre jusque 130€.

    LDLC m'a conseillé le Razer Kraken USB
    j'ai vu le Razer Kraken 7.1 Chroma

    Mais d’après les avis ici et là, le casque est pas top mais si il brille dans la nuit.

    J'ai lu le G35, le HyperX Cloud 2 mais toujours cette histoire de fragilité ( je ne suis pas super soigneux).

    Merci de votre aide si vous pouviez me donner vos avis sur différents casques.

  11. #2531
    Pour le Roccat Kave, me méfiant du chipset son de ma carte mère j'ai pris la version qui l'inclue en externe via l'USB.
    (http://www.amazon.fr/gp/product/B00F..._st_dp_summary 120€, le prix a baissé de 7 euros le lendemain de mon achat, raaaaaaah)
    En espérant que cette fois sera la bonne. J'espère que le micro ne pose pas trop de soucis sur le modèle (je sais même plus s'il est amovible d'ailleurs).

    Pour ce que j'ai lu, le HyperX Cloud 2 est solide et pas fragile. L'ayant eu dans les mains, il m'a paru flexible et bien fichu de ce côté là (toutes proportions gardées évidemment).
    Je regrette vraiment que sur ma config j'ai eu ces soucis de grésillements/saturation/distorsion des bas volumes, ça semble très rare et à part ça le casque était joli, confortable, simple d'utilisation avec un bon son.

  12. #2532
    Mon pricniaple probleme avec le roccat c'est la gestion du surround uniquement en jeu avec ma carte son et le micro qui a force je suppose le monter descendre de ma bouche a fini par laché.

    Meme Roccat ne peut pas le réparer. Et je l'ai envoyé 2 fois en sav pour ce probleme de micro.

    Jvais regarder pour le HyperµX alors.

  13. #2533
    Le Roccat que tu avais, c'était celui de 2008 ? (je crois, la première édition)
    Concernant le modèle que j'ai choisi, les gens semblent content pour les films également. Par contre il existe aussi en "Analog" à relier via prise jack à la carte son et là je n'ai pas trop regardé si certains ont des problèmes comme ceux que tu décris.

    Pour le moment le problème que j'ai vu à propos du Kave XTD 5.1 Digital ce sont les graves qui semblent un peu plates. Mais ça semble se régler via des réglages, je compte là-dessus. Le casque dispose en plus d'un système de vibration qui semble un gadget sympatoche (même si toute cette techno dans un casque... j'ai peur qu'un truc pète )

  14. #2534
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Le Roccat que tu avais, c'était celui de 2008 ? (je crois, la première édition)
    Concernant le modèle que j'ai choisi, les gens semblent content pour les films également. Par contre il existe aussi en "Analog" à relier via prise jack à la carte son et là je n'ai pas trop regardé si certains ont des problèmes comme ceux que tu décris.

    Pour le moment le problème que j'ai vu à propos du Kave XTD 5.1 Digital ce sont les graves qui semblent un peu plates. Mais ça semble se régler via des réglages, je compte là-dessus. Le casque dispose en plus d'un système de vibration qui semble un gadget sympatoche (même si toute cette techno dans un casque... j'ai peur qu'un truc pète )
    Sur le premier, il me semble que ce système de vibration destiné à restituer les explosions en jeu avait posé pas mal de problèmes, à l'époque, en raison de pilotes foireux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2535
    Dans les reviews que j'ai lu sur le modèle que j'achète, certains disent qu'il faut parfois quelques bidouilles pour l'activer (un truc à changer dans le son Windows, inverser le front et le subwoofer ou un truc comme ça, j'ai une vidéo de côté mais je n'ai pas le lien dispo maintenant, je posterai plus tard si j'y pense). Ça semble gadget mais ça peut être sympa, on verra, je sais déjà de toute façon que ça sera pas le "plug'n'play" qu'offre le Cloud II, faudra faire joujou avec les curseurs du logiciel Roccat, mais les gens disent que le jeu en vaut la chandelle.

  16. #2536
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Dans les reviews que j'ai lu sur le modèle que j'achète, certains disent qu'il faut parfois quelques bidouilles pour l'activer (un truc à changer dans le son Windows, inverser le front et le subwoofer ou un truc comme ça, j'ai une vidéo de côté mais je n'ai pas le lien dispo maintenant, je posterai plus tard si j'y pense). Ça semble gadget mais ça peut être sympa, on verra, je sais déjà de toute façon que ça sera pas le "plug'n'play" qu'offre le Cloud II, faudra faire joujou avec les curseurs du logiciel Roccat, mais les gens disent que le jeu en vaut la chandelle.
    Tant mieux. N'hésite pas à nous poster un retour détaillé comme la dernière fois, et à ajouter ton petit tuto sur les réglages. Si le casque s'avère bon, ce serait dommage de ne pas recommander cette référence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2537
    Salut salut, j'ai un petit problème et vous avez (peut-être) la réponse.
    Je suis l'heureux propriétaire d'un G930 depuis un an, sauf que la prise USB vient de me lâcher (faux contact et son qui sort par une des deux oreillettes), et j'ai le choix entre me le faire rembourser ou m'asseoir dessus (j'ai bien contacté le SAV de Logitech et celui d'Amazon, je n'ai que ce choix là). Du coup j'hésite. Est-ce que je me reprends un G930? Je l'aime beaucoup, il tient bien, a un son pas trop dégueu, il a un 5.1 pas trop mal (certes loin d'un vrai 5.1) et il est sans fil. Mais d'un côté, mon ancien Roccat Kave me manque un peu, avec son vrai 5.1, mais je l'ai niqué assez connement (le câble a lâché au niveau de la jointure avec la télécommande), mais aussi reprendre un G930 me permettrait de passer à la version la plus récente (pas le G933, beaucoup plus cher). Vous avez de bonnes références à 100/130€ max? Merci d'avance

  18. #2538
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu as absolument besoin du sans-fil?
    Barba non facit philosophum.

  19. #2539
    C'est vraiment super pratique (et celui du G930 est cool)

    Et vu que je pète toujours mes casques à cause du câble... remarque là c'est à cause du port usb

  20. #2540
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sur le premier, il me semble que ce système de vibration destiné à restituer les explosions en jeu avait posé pas mal de problèmes, à l'époque, en raison de pilotes foireux.
    Oui et c'est terrible la sensation.

    Je jouai beaucoup à BF4 et super rendu.
    Le roccat c'etait celui ci : Roccat Kave

  21. #2541
    Est-ce que t'as regardé en première page si un modèle pourrait vahuement correspondre ? Je vais te poser les questions fatidiques :
    1. Comme le demande Eradan, si le sans-fil est un critère ça va être difficile avec le budget annoncé.
    2. As-tu un besoin indispensable de l'USB ? As-tu une carte-son ou un chipset valable ?
    3. Préfères-tu un casque ouvert ou fermé ?
    4. T'es plutôt Coca ou Pepsi ?... euh non, là non...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2542

  23. #2543
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que t'as regardé en première page si un modèle pourrait vahuement correspondre ? Je vais te poser les questions fatidiques :
    1. Comme le demande Eradan, si le sans-fil est un critère ça va être difficile avec le budget annoncé.
    2. As-tu un besoin indispensable de l'USB ? As-tu une carte-son ou un chipset valable ?
    3. Préfères-tu un casque ouvert ou fermé ?
    4. T'es plutôt Coca ou Pepsi ?... euh non, là non...
    1. Le sans fil est un critère qui pèse, mais si en filaire le surround est mieux, ça pèse plus
    2. Nope, le chipset de ma CM passe bien, là je suis en USB parce que c'est un casque sans fil
    3. Je sais pas trop, tant que ça englobe les oreilles et que le casque est cool
    4. Dr. Pepper stp

    Mais je lorgne beaucoup sur le Roccat Kave XTD. Mais j'hésite encore avec le G930

  24. #2544
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    1. Le sans fil est un critère qui pèse, mais si en filaire le surround est mieux, ça pèse plus
    2. Nope, le chipset de ma CM passe bien, là je suis en USB parce que c'est un casque sans fil
    3. Je sais pas trop, tant que ça englobe les oreilles et que le casque est cool
    4. Dr. Pepper stp

    Mais je lorgne beaucoup sur le Roccat Kave XTD. Mais j'hésite encore avec le G930
    Ben si t'as un peu de temps, attends que SlytheSly teste le sien, et tu auras déjà un retour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #2545
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Hello, tu as un tuto quelque part pour changer ça ? Et sur comment obtenir les mousse de remplacement (commandées où) ?
    Désolé de t'avoir fait une fausse joie, mais c'est un 131, le mien, pas un 151, ce sont des bêtes mousses de base, un pack de 6 mousses chinoises de la bonne dimension et c'est bon.

  26. #2546
    Relais-Colis a foiré sa livraison Amazon donc je n'aurai pas le Roccat Kave XTD 5.1 USB pour faire joujou ce week-end (colis annoncé livré en point relais, puis dans la foulée renvoyé à Amazon car livraison impossible... n'importe quoi... en plus après coup le suivi a été modifié et la ville du centre de tri pas loin de chez moi a été remplacée par une autre, même sur des événements qui ont 2 jours, bref...).

    À noter aussi, le prix, qui était à 131€ quand j'ai pensé acheter le casque, 127 quand je l'ai fait, 120 le lendemain, est désormais à... 151€ !
    http://www.amazon.fr/gp/product/B00F...ilpage_o00_s00
    Amazon c'est la Bourse en fait... -_-'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Désolé de t'avoir fait une fausse joie, mais c'est un 131, le mien, pas un 151, ce sont des bêtes mousses de base, un pack de 6 mousses chinoises de la bonne dimension et c'est bon.
    Ouais j'ai mal lu, my bad, merci quand même

  27. #2547
    Roccat Kave XTD à 112 euros. Bon, via Webdistrib, je ne sais pas ce que ça vaut.
    130 euros sur Amazon. C'est le même ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #2548
    Hello.

    Je viens d'avoir l'idée de ressortir de son carton mon Tritton 5.1 pro qui m'avait un peu servi sur PS3. Et là je me rend compte que j'aurais peut être dû faire le choix d'une carte mère dotée d'une sortie optique

    Bref, je me retrouve donc à ne pouvoir le brancher qu'en stéréo, ce qui est bien, mais pas top

    Je me pose donc la question d'acquérir une petite carte son externe dotée d'une sortie optique. Est-ce que ce type de carte serait suffisant ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00072349.html

    Merci de votre aide
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  29. #2549
    j'ai pris le Plantronics RIG Surround 7.1
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00177592.html

  30. #2550
    Je l'ai vu en magasin et je n'ai eu absolument aucune info sur ce matos. Je serais preneur d'un retour quand tu l'auras suffisamment testé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 85 sur 210 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •