Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 210 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 6281
  1. #2341
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a essayé de voir d'ou venait la panne ? de réparer ?
    J'ai essayé de triturer les câbles voir si ça venait d'un faux contact, niet et moustache. Du coup j'ai tenté d'ouvrir l'intérieur de l'oreillette, chemin de croix, j'ai fini par sectionner un câble par inadvertance.. Donc j'abandonne ça et je commande un autre casque, la facilité.. Hem..

  2. #2342
    Plop, je viens de tuer mon Seinheser PC350. Sauriez vous quel en serez l'équivalent actuel (J'aime bien seihneser alors autant y rester), et surtout si il vaut le coups ?
    Edit : après quelques recherche je vais préciser :

    Pour des raisons de simplicité je préfère un micro casque, et j'ai plutôt confiance en la marque Sennheiser du coups je regarde un peu leur gamme (après si vous avez des propositions chez d'autres ... ).
    Alors je vois le PC360, mais je préférè une conception fermée... du coups je vois en haut de gamme :

    PC350 SE
    et un casques de "gaming" :
    Le GAME ZERO

    Toutefois je ne sais pas trop ce que le Game zero vaut ...
    Des avis par rapport aux PC350 SE ? Est ce que c'est plus cher parce que c'est de l'argument marketing pour gamer ou est-ce qu'il y a la qualité sonore supplémentaire qui va avec ?
    Dernière modification par Nilsou ; 14/08/2015 à 11h55.

  3. #2343
    Bonjour,

    PC350 SE : second edition, c'est tout comme le PC350 avec quelques très petites évolutions.
    GAME ZERO : c'est le PC350 nouveau avec autre colorie et un peu plus de basses.

    http://www.lesnumeriques.com/casque-...8211/test.html

  4. #2344
    Merci beaucoup !

    Haha dans ce test :
    Point notable : comme chez de nombreux constructeurs, ce casque ne peut pas être branché en USB, ce qui peut être problématique, en particulier pour les utilisateurs d'ultrabooks ou de Macs. En effet, ces ordinateurs sont souvent composés d'un combo casque/micro et il faudra investir dans un adaptateur.
    C'est vrai, mais si Seinheser pondais un casque en usb dans ce genre de gamme ce serait un peu n'importe quoi pour une marque audiophile ...
    (Ou je me trompe ?)

    Sinon du coups, est-ce qu'on fait mieux dans la même gamme de prix chez d'autres constructeurs ?
    Ou est-ce que ça vaut le coups de passer sur un casque audiophile plus cher dans leur gamme HD en perdant le coté micro ?

    C'est un peu dommage que Seihneser ne ponde pas de casque d'une gamme plus élevée pour les audiophile (inspiré de leur HD) mais avec le support micro et tout ça. Il y a pas mal de joueur PC qui sont AUSSI audiophile.

    edit :
    Hum ... j’étais parti pour acheter un Game Zero, mais je suis revenu au premier post du topic avec une sacré appréhension face à la déception qu'a été le Game One.
    Y a t-il les même soucis sur le Game Zero ?

    Reedit :
    Bon je m'auto répond, à priori le Zero est moins problématique et plus approuvé. Je pense que je vais aller vers ça.
    Rereedit : et plop : commandé. Avec une bonne carte son. Je vous ferez part de mes retours.
    Dernière modification par Nilsou ; 15/08/2015 à 04h32.

  5. #2345
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Merci beaucoup !

    Haha dans ce test :

    C'est vrai, mais si Seinheser pondais un casque en usb dans ce genre de gamme ce serait un peu n'importe quoi pour une marque audiophile ...
    (Ou je me trompe ?)

    Sinon du coups, est-ce qu'on fait mieux dans la même gamme de prix chez d'autres constructeurs ?
    Ou est-ce que ça vaut le coups de passer sur un casque audiophile plus cher dans leur gamme HD en perdant le coté micro ?

    C'est un peu dommage que Seihneser ne ponde pas de casque d'une gamme plus élevée pour les audiophile (inspiré de leur HD) mais avec le support micro et tout ça. Il y a pas mal de joueur PC qui sont AUSSI audiophile.

    edit :
    Hum ... j’étais parti pour acheter un Game Zero, mais je suis revenu au premier post du topic avec une sacré appréhension face à la déception qu'a été le Game One.
    Y a t-il les même soucis sur le Game Zero ?

    Reedit :
    Bon je m'auto répond, à priori le Zero est moins problématique et plus approuvé. Je pense que je vais aller vers ça.
    Rereedit : et plop : commandé. Avec une bonne carte son. Je vous ferez part de mes retours.
    Je réponds en vrac... et un peu tard :
    - Non, ce ne serait pas ridicule que Sennheiser ponde un casque USB, la preuve, ils l'ont fait. Il s'agit du 363d, qui est un très bon casque... mais cher. Il est décrit en première page.
    - Les retours sur le Game One est celui de deux Canards seulement qui l'ont trouvé trop fort en basses, notamment. Bien d'autres Canards m'ont donné des retours plus positifs depuis. Ca mériterait une petite nuance. Cela dit, je trouve dommage que Sennheiser, qui nous a habitués à des casques très équilibrés, tombe dans le même travers que les autres marques en considérant que joueur signifie forcément amateur de grosses basses baveuses. Après, l'égaliseur peut aussi corriger un peu ce défaut.
    - Si tu recherches un casque audiophile avec micro, choisis le QPad QH-1339 (alias Beyerdynamic MMX300) et tu auras le nec plus ultra. Ou tu peux tenter un montage casque audiophile + micro Antlion Modmic, cher également mais efficace, semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2346
    Merci pour la ref du Antlion Modmic, il serait temps que je quitte mon Moto G et ses écouteurs pour me rendre sur TS

  7. #2347
    Salut,

    Je viens ici en grand recours car mon casque vient de me lâcher, nous qui pourtant étions inséparable. Maintenant je me sens tout nu sans mon sixième membre.

    Je suis un peu dégoûté, c'est mon deuxième SteelSeries Siberia V2 dont un écouteur cesse de fonctionner d'un jour à l'autre, comme ça. C'était pas un grand casque mais il était parfait pour moi. Un son neutre et équilibré qui s'adapte à toutes les utilisations, confortable jusqu'à l'oublier et surtout : pas cher.

    Du coup je ne pense pas en prendre un troisième, car je sais qu'il finira pareil. Mais alors que choisir ? C'est là que vous, chers canards, vous intervenez. J'ai pensé aux casques hi-fi, mais étant tout à fait ignorant dans le domaine et pas équipé pour (je suis sur PC portable, donc carte son basique, etc), ils me font un peu peur (enfin surtout leurs prix).

    Donc, je me rabat une fois de plus sur les micro-casque par manque d'alternatives. En effet, je n'ai pas besoin du micro. Mais un casque sans micro devient un casque nomade (ces machins inconfortables) ou les fameux hi-fi.

    Que me conseillez-vous ? Sachant que je cherche un équivalent au Siberia V2, c'est à dire : un bon son équilibré, des écouteurs circum-aural bien confortables, une prise jack, pas trop cher (<100€), le tout pour une utilisation polyvalente (jeux, films, musique...).

  8. #2348

  9. #2349
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Tselan : le must en dessous de 100€

    http://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Ca...s=hyperx+cloud
    Ah, ouais, intéressant. Il a l'air pas mal. Merci !

    Sinon, pour les casques hifi, vaut mieux y renoncer dans mon cas ?

  10. #2350
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ah, ouais, intéressant. Il a l'air pas mal. Merci !

    Sinon, pour les casques hifi, vaut mieux y renoncer dans mon cas ?
    Non, pourquoi ? Si tu ne fais pas du micro une condition sine qua non, cela peut être une bonne idée. D'autant qu'à prix égal, tu auras un casque de meilleure qualité, et surtout plus de choix. Si tu fais ce choix, je t'invite à voir ici pour de plus amples conseils. S'agissant du HyperX Cloud, attention, il s'agit d'un casque fermé, davantage que le Siberia à mon avis. Si cet aspect te convient, c'est du très bon matos, à en croire les nombreux retours que nous avons eus ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2351
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, pourquoi ?
    J'avais cru comprendre qu'il fallait mieux avoir une bonne carte son pour pouvoir profiter d'un casque hi-fi. Avec ma carte intégrée, j'ai un peu des doutes. Mais je vais faire un tour sur le topic dédié pour plus d'info. Merci.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Merci pour la ref du Antlion Modmic, il serait temps que je quitte mon Moto G et ses écouteurs pour me rendre sur TS
    Je viens de regarder quelques reviews et il semble que l'utilisation d'une carte son est vivement recommandée pour ne pas avoir une qualité dégueulasse, des canards peuvent-ils confirmer ?

  13. #2353
    Ben, de manière générale c'est toujours mieux avec une carte-son dédiée, plutôt qu'un chipset de crotte sur ta carte-mère. Cela dit, il y a une exception : le chipset ALC1150, présent sur les cartes-mères un peu haut-de-gamme. Sinon, t'as la solution de l'USB où la carte-son est intégrée au casque (en général dans la télécommande). Tout cela est fort bien décrit ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2354
    Salut les canards!

    Est-ce qu'une carte son est conseillé avec un qpad qh-90?

    La carte-mère, c'est une Gigabyte GA-P67-DS3-B3 et le chipset dessus, Realtek ALC889.

  15. #2355
    Je viens de lire presque tout ce forum... Le début... puis la suite à partir de 2015... Si j'osais résumer il semblerait que pour un casque aussi bon en jeu qu'en audiophile, utilisable en stéréo ou en 5.1 émulé via un ampli ou une carte son int ou ext, il nous reste sur la table

    le Beyerdynamic DT770 fermé en 80 (133 euros) ou 32 ohms (149 euros) auquel on ajoute un petit micro Zalman si on veut faire des économies par rapport à un tout en un Beyerdynamics MMX 300 (mais dont le micro est tout de même d'une plus grande qualité si ça compte pour vous).

    Il resterait aussi des Sennheiser en route si les derniers "G4ME" sont aussi mauvais que dit au début de la discussion (qui seraient moins bon que feu le PC 360 qui ne se vend plus)
    Il nous reste le Sennheiser PC 363D (209 euros) ouvert avec micro inclus et un petit bunddle usb pouvant créer du 7.1, utilisable sans
    ou un Sennheiser audiophile plus classique comme le Sennheiser HD598 (157 euros) auquel on peut rajouter un micro cravate Zalman aussi.

    Pour en profiter en spatialisation, on peut les brancher sur un ampli ou une carte son émulant du 5.1, plutôt que sur le chipset realtek intégré à la carte mère (un ALC 898 dans mon cas)

    Qu'en pensez-vous ?

    Partant de là

  16. #2356
    Salut,

    Entre le beyer dynamic mmx 300
    http://www.materiel.net/casque-micro...ift-88397.html

    Et le audio technica ath ag1
    http://www.materiel.net/casque-micro...g1-105093.html

    Vous me conseillez lequel ? C'est pour une utilisation Jeux/musique/film
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #2357
    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Salut les canards!

    Est-ce qu'une carte son est conseillé avec un qpad qh-90?

    La carte-mère, c'est une Gigabyte GA-P67-DS3-B3 et le chipset dessus, Realtek ALC889.
    Ben, si tu choisis d'acheter un Qpad QH-90 + carte-son, dans ce cas achète un HyperX Cloud + carte-son, ou un HyperX Cloud II dans lequel la carte-son sera intégrée sous forme d'USB. Les HyperX Cloud sont tout simplement des clones des Qpad, mais moins chers. En revanche, il semble qu'ils aient un problème de réapprovisionnement, le HyperX Cloud est indiqué en rupture à différents endroits et sera de nouveau dispo sur Amazon le 1er sept.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelogalileo Voir le message
    Je viens de lire presque tout ce forum... Le début... puis la suite à partir de 2015... Si j'osais résumer il semblerait que pour un casque aussi bon en jeu qu'en audiophile, utilisable en stéréo ou en 5.1 émulé via un ampli ou une carte son int ou ext, il nous reste sur la table

    le Beyerdynamic DT770 fermé en 80 (133 euros) ou 32 ohms (149 euros) auquel on ajoute un petit micro Zalman si on veut faire des économies par rapport à un tout en un Beyerdynamics MMX 300 (mais dont le micro est tout de même d'une plus grande qualité si ça compte pour vous).

    Il resterait aussi des Sennheiser en route si les derniers "G4ME" sont aussi mauvais que dit au début de la discussion (qui seraient moins bon que feu le PC 360 qui ne se vend plus)
    Il nous reste le Sennheiser PC 363D (209 euros) ouvert avec micro inclus et un petit bunddle usb pouvant créer du 7.1, utilisable sans
    ou un Sennheiser audiophile plus classique comme le Sennheiser HD598 (157 euros) auquel on peut rajouter un micro cravate Zalman aussi.

    Pour en profiter en spatialisation, on peut les brancher sur un ampli ou une carte son émulant du 5.1, plutôt que sur le chipset realtek intégré à la carte mère (un ALC 898 dans mon cas)

    Qu'en pensez-vous ?

    Partant de là
    Sinon, il existe aussi la solution du Modmic Antlion, qui te permettra de coller sur ton casque Hifi un micro de qualité. Mais c'est cher !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelogalileo Voir le message
    Je viens de lire presque tout ce forum... Le début... puis la suite à partir de 2015... Si j'osais résumer il semblerait que pour un casque aussi bon en jeu qu'en audiophile, utilisable en stéréo ou en 5.1 émulé via un ampli ou une carte son int ou ext, il nous reste sur la table

    le Beyerdynamic DT770 fermé en 80 (133 euros) ou 32 ohms (149 euros) auquel on ajoute un petit micro Zalman si on veut faire des économies par rapport à un tout en un Beyerdynamics MMX 300 (mais dont le micro est tout de même d'une plus grande qualité si ça compte pour vous).

    Il resterait aussi des Sennheiser en route si les derniers "G4ME" sont aussi mauvais que dit au début de la discussion (qui seraient moins bon que feu le PC 360 qui ne se vend plus)
    Il nous reste le Sennheiser PC 363D (209 euros) ouvert avec micro inclus et un petit bunddle usb pouvant créer du 7.1, utilisable sans
    ou un Sennheiser audiophile plus classique comme le Sennheiser HD598 (157 euros) auquel on peut rajouter un micro cravate Zalman aussi.

    Pour en profiter en spatialisation, on peut les brancher sur un ampli ou une carte son émulant du 5.1, plutôt que sur le chipset realtek intégré à la carte mère (un ALC 898 dans mon cas)

    Qu'en pensez-vous ?

    Partant de là
    Sinon, il existe aussi la solution du Modmic Antlion, qui te permettra de coller sur ton casque Hifi un micro de qualité. Mais c'est cher !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2358
    Pour Seinheser, après un long moment d'hésitation je me suis quand même finalement rabattu sur un modèle Game, le modèle fermé plus précisément.
    Pourquoi : parce qu'après analyse des posts négatifs il semblerait surtout que ceux-ci soit adressé au modèle ouvert, qui a une courbe de réponse assez pourris quand l'autre est plus plate.

    Le modèle fermé reste donc une succession du PC360 assez bonne et avec une ergonomie et un confort un poil meilleurs.

  19. #2359
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour Seinheser, après un long moment d'hésitation je me suis quand même finalement rabattu sur un modèle Game, le modèle fermé plus précisément.
    Pourquoi : parce qu'après analyse des posts négatifs il semblerait surtout que ceux-ci soit adressé au modèle ouvert, qui a une courbe de réponse assez pourris quand l'autre est plus plate.

    Le modèle fermé reste donc une succession du PC360 assez bonne et avec une ergonomie et un confort un poil meilleurs.
    Je précise que j'ai pu discuter depuis avec d'autres utilisateurs du G4me One (qui avaient eu auparavant l'ancienne génération) et qu'il ne leur a pas semblé si mauvais qu'indiqué par les premiers retours. Les basses sont certes bien plus présentes, mais l'ensemble demeure du Sennheiser de très bon niveau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2360
    Salut Ashley!

    En fait, mon frère s'est commandé le qpad90 avant que je poste mais ta réponse confirme ma pensée. Si tu peux me donner une référence avec juste un ordre de grandeur, soit pour lui montrer soit lui offrir courant octobre.

    Personnellement, j'aurais pris un casque en USB, mini-itx power.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Milarcher Voir le message
    Salut Ashley!

    En fait, mon frère s'est commandé le qpad90 avant que je poste mais ta réponse confirme ma pensée. Si tu peux me donner une référence avec juste un ordre de grandeur, soit pour lui montrer soit lui offrir courant octobre.

    Personnellement, j'aurais pris un casque en USB, mini-itx power.
    Mes excuses, mais je n'ai pas compris... Si ton frère a déjà commandé, sur quoi veux-tu une référence, exactement ? Une carte-son ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2362
    Salut!

    Je veux juste une référence pour une carte-son pour accompagner son casque.

    Tu n'as pas à t'excuser si je m'exprime mal.

  23. #2363
    J'ai pour habitude de conseiller la Soundblaster Z, même si elle n'est pas donnée (85 euros environ). C'est la petite soeur de ma Xfi Titanium, en mieux. En revanche, si ton frangin a Windows 10, il semble que les pilotes Creative ne soient attendus que pour octobre. Ca atoujours été leur point faible, les pilotes. Après, y a peut-être moins cher, mais je ne saurais te recommander un modèle particulier. Ca fait un petit moment que je n'ai pas regardé ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2364
    Tu peux poser ta question sur le topic dédié aux cartes sons dans la partie harware / composants.

    http://forum.canardpc.com/threads/27...ce-qui-va-avec

  25. #2365
    Je vais prendre en note la référence vu que pour le moment il est sous 7.

    Corto, je vais de ce pas aller à la pêche aux infos. Merci bien!

  26. #2366
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Tu peux poser ta question sur le topic dédié aux cartes sons dans la partie harware / composants.

    http://forum.canardpc.com/threads/27...ce-qui-va-avec
    Ah ben dis-donc, je ne connaissais même pas cette discussion. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2367
    Si tu veux un lien vers la majorité des topics uniques HW (matériel et périphérique), Nirm a fait un super index.

    http://forum.canardpc.com/threads/79...-des-topics-HW

  28. #2368
    Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2369
    Après avoir de nouveau épluché les basses-cours (oui il y a des s aux deux mots j'ai vérifié)... Les ragots des cot-cots et ceux des coin-coins (là j'ai pas vérifié)... Je pense opter pour le MIXAMP (le 2013 suffira semble-t-il pas de différence avec celui de 2015) plutôt qu'une carte son et un casque ouvert parce que la spatialisation est meilleure, les sons semblent venir d'en dehors du casque ce que j'apprécie.
    Bien qu'il me reste un doute sur la solution du MIXAMP ou la Creative SOUND BLASTER OMNI SURROUND 5.1 qu'Ashley recommande aussi et qui a l'air très polyvalente aussi.

    Pour le casque, en musique j'adore les Momentum de Sennheiser dont le rendu est une folie, détachant chaque instruments avec juste ce qu'il faut de basses et d'aigus en laissant les mediums des voix intacts (sa réponse en fréquence est d'ailleurs presque identique à un OPPO PM1 à 1500 euros (!!!). Ils sont hélas fermés, mais j'avoue que je serais curieux de voir leur rendu en jeu et en films avec le Mixamp... Si qq a déjà essayé... ?

    Du coup, j'hésite en version gamer entre des Sennheiser 363D (avec sa carte USB mais qui serait remplacée par le Mixamp)
    ou le QPAD QH85 qui semble tout aussi excellent avec micro détachable... et qui ne sont pas trop basseux non plus apparemment.

    http://blog.gamerstuff.fr/test-sennheiser-pc-363d/

    http://blog.gamerstuff.fr/test-qpad-qh-85/
    http://www.zeden.net/actu/22690-ZeDe...e-Qpad-QH-85/5

    Sinon il reste l'option de casque hifi type Sennheiser HD598 ou AKG Q701 avec micro à ajouter en plus (modmic ou antlion ou Samson de table)
    L'idéal serait évidemment de pouvoir tester tout cela en live... Mais vos avis sont souvent précieux.

    Coincoinement votre

  30. #2370
    GamerStuff.fr est quand même capable de noter un confort d'écoute à 88% et les réglages possibles à 96%... au % près quoi...

    Sennheiser PC 363D (Ouvert) est sur la base du PC 360.
    Sennheiser G4me One (Ouvert) est le remplaçant du PC 360.
    Sennheiser G4ME Zero (Fermé) est le remplaçant du PC 350.

    Personnellement je trouve ça bizarre de prendre un casque/micro USB hyper cher (PC 363D) pour venir remplacer sa carte son, alors que c'est là tout son intérêt.
    Si tu veux rester chez Sennheiser, je partirais sur le G4me One. En plus c'est le moins cher de cette gamme chez Sennheiser.

Page 79 sur 210 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •