Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 210 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6281
  1. #5431
    Faute de savoir où c'est plus adéquat, je met la vidéo ici :


    Le schiit fulla 3 n'est peut-être pas dispo en France, hormis peut-être via le site officiel :
    https://www.schiit-europe.com/index....hing-else.html

    Ce nom, surtout pour les anglophones... ça fait penser à "full of shit".

    Le reste est dispo je pense.
    Dernière modification par Endymion ; 21/04/2020 à 20h28.

  2. #5432

  3. #5433
    bonjour je viens de recevoir mon casque HyperX Cloud Orbit S,et je possède une carte son Sound Blaster z, mon casque et brancher en USB sur la carte mère, pourtant j'arrive à utiliser SBX pro studios, le son a l'air d'être traité par la carte son aven d'être envoyé vers l'USB du casque , comment cela et il possible,j'ai toujour vue que cela n’était pas possible je voulais upgrader ma carte son avec une AE-7, mais j'ai un doute
    ma carte mère et une asus maximus ix hero,et dans les réglage son de Windows la sortie audio et configurer sur Haut-parleur SOUND BLASTER et j'ai le son dans le casque qui lui et en USB je précise je peux active le mode scout il marche correctement et j'ai teste avec le pilote supreme fx c'est pas terrible au final le son et beaucoup plus claire avec la sound blaster z.
    J'ai utilisé un roccat kave 5.1 4 ans, mais là c'est tout autre chose je ne reviendrais pas en arrière, on peut vraiment evaluer la distance des sons,qu'il vienne de l’arrière de devant ou dessus.
    Dernière modification par tpre66 ; 24/04/2020 à 11h06.

  4. #5434
    Je pense que c'est plutôt le logiciel de la carte son qui fait un traitement, pas la carte.
    C'est d'ailleurs un preuve que certaines fonctionnalités parfois présentées comme étant traité par une carte ne l'est en réalité fait que par du logiciel...

  5. #5435
    bonjour c'est c'est que je pensez aussi mais ma sortie audio et configure sur sound blaster z et si je la désactive, windows bascule sur le casque qui et reconnue comme périphérique 8ch et le logiciel n’affecte plus le son que j'active SBX ou non il n'y au traitement

  6. #5436
    je viens de m’apercevoir dans le gestionnaire son Windows que si j'utilise le mode HI-RES et 2 canaux sur le casque je ne passe plus par la carte son cela bascul sur ORBIT 8CH mais si je bascule en 7.1 le sont et traité par la sound blaster et repars au casque,si quelqu’un a un ORBIT S et une carte son,pourait il comfirme,je suis sur a 98%

  7. #5437
    Bonjour,

    J'ai en ce moment un hyperx cloud alpha. J'en suis tres content mais j'aimerais passer au sans fil..
    Pour le budget je pars d'abord sur 100€ à voir s'il vaut mieux augmenter le budget pour avoir de la qualité.
    Je ne suis pas vraiment intéréssé par le son surrond, le micro reste accessoire pour moi j'aimerais bien qu'il soit détachable ou qu'il se rentre dans le casque, et plutot un casque sobre.

    Est il possible d'avoir un casque dit "gamer" qui puisse se connecter à un smartphone? si jamais je ne souhaite pas etre sur l'ordi, peut etre avec une connectique wifi / bluetooth ?

    merci d'avance!

  8. #5438
    Le seul que je connaisse en sans fil pc + bluetooth c'est le Steelseries Arctis Wireless Pro, mais c'est + de 300 euros.
    La même marque a un filaire + bluetooth, le Arctis 3.

  9. #5439
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Le seul que je connaisse en sans fil pc + bluetooth c'est le Steelseries Arctis Wireless Pro, mais c'est + de 300 euros.
    La même marque a un filaire + bluetooth, le Arctis 3.
    Il y en a plus que ça, tu as le Steelseries Artic 9x ou l'HyperX Cloud Mix.

  10. #5440
    Le bluetooth pour jouer sur PC (et regarder des vidéos) ce n'est pas un bonne idée, à cause du délai inhérent au bluetooth, il faut utiliser le dongle.
    Sur un smartphone c'est moins gênant, en général les applications détectent une utilisation d'un casque bt et font en conséquence (exemple : netflix)

  11. #5441
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y en a plus que ça, tu as le Steelseries Artic 9x ou l'HyperX Cloud Mix.
    Il est seulement bluetooth + filaire le cloud mix, pas de sans fil PC (enfin j'ai interprété la question avec la contrainte du sans fil aussi pour jouer). Comme le arctis 3.
    L'Arctis 9x n'est pas vendu avec le dongle pc, du coup je l'avais écarté, mais oui en effet indirectement c'est possible.
    Dernière modification par PaulPoy ; 25/04/2020 à 18h16.

  12. #5442
    Je reprends mon message,

    Pour vous si vous avez le choix entre par exemple le sony mx1000 mx3 ou le Arctis pro wireless que prendriez vous bien qu'ils doivent avoir à la base une utilisation différente?
    Dernière modification par x5tx ; 25/04/2020 à 17h40.

  13. #5443
    Le XM3 sera parfait en déplacement. Mais il faudra le connecté en filaire sur ta machine de jeu ou en bluetooth (mais apparemment il y a des latences génantes en bluetooth, tiens j'essaierai un jour avec mon casque bluetooth pour m'en rendre compte).
    Le Steelseries sera très bien pour le jeu, notamment avec sa base ou son chatmix, et fonctionne aussi en bluetooth, c'est donc le plus polyvalent grâce à sa double connexion. Mais ce n'est pas forcément le plus confortable des 2, et il n'a pas le réducteur de bruit actif du Sony ni son ergonomie en nomade (pour téléphoner, répondre et naviguer dans les morceaux de musique).
    Donc ça va surtout dépendre de tes priorités.

  14. #5444
    merci pour ta réponse,
    En terme de qualité le mx3 n'est pas meilleur ? j'ai vu d'apres des avis qu'il a les bases un peu plus présentes par rapport au bose par exemple.
    De ce que j'ai pu trouvé sur internet pour le mx3, la latence n'est pas si présente que ça, peut etre dois je acheter un dongle bluetooth 5.0 aussi et dans le pire des cas je crois que je peux le connecter en filaire aussi.
    pensez vous que le dongle peut aussi se mettre sur un TV, ou celle ci doit avoir une caractéristique particuliere?

    Je suis tombé sur ce site si ça peut en intéresser certains https://gizbuyerguide.com/gaming-wit...ja01U-5xSMXpbc

    Je pense partir sur le mx3 pour une utilisation polyvalente, j'attends de voir si d'autres personnes me conseillent dans mon choix au cas ou quand meme

  15. #5445
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    merci pour ta réponse,
    En terme de qualité le mx3 n'est pas meilleur ? j'ai vu d'apres des avis qu'il a les bases un peu plus présentes par rapport au bose par exemple.
    De ce que j'ai pu trouvé sur internet pour le mx3, la latence n'est pas si présente que ça, peut etre dois je acheter un dongle bluetooth 5.0 aussi et dans le pire des cas je crois que je peux le connecter en filaire aussi.
    pensez vous que le dongle peut aussi se mettre sur un TV, ou celle ci doit avoir une caractéristique particuliere?

    Je suis tombé sur ce site si ça peut en intéresser certains https://gizbuyerguide.com/gaming-wit...ja01U-5xSMXpbc

    Je pense partir sur le mx3 pour une utilisation polyvalente, j'attends de voir si d'autres personnes me conseillent dans mon choix au cas ou quand meme
    Si les basses sont trop fortes, ça se règle avec l'égaliseur.

    Bose est globalement meilleur question réduction de bruit (surtout le 700), suivi de très près par Sony.
    Le son des Bose est plus neutre de base, mais ça se règle aussi.
    nb : chez Bose seul le 700 est en USB C.

    Concernant le bluetooth, il faut surtout pas oublier un point ; les codecs audio supportés.
    Sur le bluetooth le son est toujours compressé, mais plus ou moins selon les codecs.
    - Bose (tous les casques) : SBC et AAC, le truc de base, c'est le bitrate typique des fichiers mp3 et de pas mal de service de streaming audio (Spotify, Deezer avec l'offre de base...).
    - Sony WH-1000XM3 : SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC.

    SBC : 250 kbps
    AAC : 320 kbps
    aptX : jusqu'à 420 kbps
    aptx HD : 576 kbps
    LDAC : 990 kbps
    https://blog.son-video.com/2019/07/b...l-faut-savoir/

    Si tu as des fichiers de bonne qualité (FLAC etc), ou souscrit un service permettant plus de qualité (et je pense qu'à terme ça évoluera globalement) tu en profiteras davantage. Et puis qui peut le plus peut le moins.

    A noter ; chez Apple ils ne gèrent que le SBC et AAC (bah oui iTunes c'est au mieux du 320 kbps donc ça les intéresse pas), alors que sur Android tu as tout.
    D'où le fait que beaucoup de possesseur d'iPhone prennent des Bose, puisqu'ils ne profiteraient pas d'une meilleure qualité de fichier.

    Sinon, comparatif par PP Garcia du QC35 et du WH-1000XM3:

    Il a aussi testé depuis le Bose 700 (en gros le QC35 avec une meilleure annulation de bruit).
    Dernière modification par Endymion ; 26/04/2020 à 15h22.

  16. #5446
    Pour l'isolation active c'est kiff kiff tout de même, le XM3 semble faire mieux sur les basses et médium par exemple mais un peu moins bien sur les aigus.
    https://www.rtings.com/headphones/1-...h#896/4053/678

  17. #5447
    J'ai deux petites questions qui me viennent en tete,
    Est ce que le fait de passer le casque (sony mx3 ou le bose QC 35) en filaire fait perdre ou améliore la qualité sonore mise à part la latence?
    Est ce que l'achat d'un dongle de qualité pour PC ou TV peut permettre de diminuer la latence ? si oui avez vous un dongle à conseiller ?

  18. #5448
    Je t'invite à regarder les tests de tous ces casques sur lesnumeriques (tu peux yeuter celui du Jabra 85h également, ou le momentum 3 wireless de sennheiser, pour en citer des équivalents).
    Globalement les tests font ressortir 1 chose : en filaire passif (casque éteint) le son est moins bon, mais entre filaire et bluetooth avec le casque allumé il y a très peu de différence. Le Sennheiser semble moins impacté en passif que les autres.

    A noter que les cables jack fournis avec les casques cités ne prennent pas en charge leur micro. Et de mémoire certaines marques (coucou les MDR de Sony) aiment bien les branchements propriétaires, ce qui complique le changement de cable.
    Des casques cités, je ne vois que le Sennheiser Momentum 3 Wireless qui propose le micro fonctionnant avec un branchement USB (cf. rtings.com)

    Aucune idée pour les dongles BT.
    J'ai tenté quelques minutes mon casque Jabra BT sur un FPS solo (Halo). Oui il y a un léger décalage mais sans être génant non plus, dans ce cas précis.

    Je mets un lien vers un article à propos du asus strix go 2.4 qui a la particularité de proposer un dongle usb-c, mais pas de bluetooth, donc faut avoir en permanence le dongle branché sur son smartphone...
    https://www.lesnumeriques.com/casque...c-n149439.html
    Dernière modification par PaulPoy ; 26/04/2020 à 16h21.

  19. #5449
    Dites,
    Tout à l'heure j'ai créé dans l'appli Realtek un profil personnel pour écouter de la musique. Sauf que, du coup, quand j'ai joué à Rocket League, j'avais un son atroce pas du tout adapté au jeu ! Y a moyen de faire autrement que retourner à chaque fois dans l'appli pour choisir le profil ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5450
    Bonjour les canards.

    Il y a quoi de sympa qui se fait en micro pour jouer sans passer par un casque ? Parce que pour le moment j'ai un petit micro qui se clipse sur le t-shirt et ça me va très bien en théorie mais en pratique je suis obligé de tirer mon t-shirt pour avoir le micro collé contre la bouche si je veux être entendu et c'est pas évident à faire en jouant à Monster Hunter World. En plus pour corser le tout, j'ai pas forcément envie d'imposer aux autres mes choix musicaux donc je ne sais pas s'il y a des micros qui capteraient plus d'une certaine direction que d'une autre ? J'ai même pensé au laryngophone à un moment donné mais apparemment les bons coûtent cher (et j'ai pas envie de me ruiner, même une daube sur AliExpress ça me convient très bien du moment qu'on entende ma voix) et c'est pas forcément pensé pour une utilisation sur le PC.

  21. #5451
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    J'ai deux petites questions qui me viennent en tete,
    Est ce que le fait de passer le casque (sony mx3 ou le bose QC 35) en filaire fait perdre ou améliore la qualité sonore mise à part la latence?
    Est ce que l'achat d'un dongle de qualité pour PC ou TV peut permettre de diminuer la latence ? si oui avez vous un dongle à conseiller ?
    Je sais qu'il y a des cas où oui, tout comme écouter de la musique sans l'annulation de bruit.
    Mais il faut vérifier avec les retours utilisateurs et tests.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    Bonjour les canards.

    Il y a quoi de sympa qui se fait en micro pour jouer sans passer par un casque ? Parce que pour le moment j'ai un petit micro qui se clipse sur le t-shirt et ça me va très bien en théorie mais en pratique je suis obligé de tirer mon t-shirt pour avoir le micro collé contre la bouche si je veux être entendu et c'est pas évident à faire en jouant à Monster Hunter World. En plus pour corser le tout, j'ai pas forcément envie d'imposer aux autres mes choix musicaux donc je ne sais pas s'il y a des micros qui capteraient plus d'une certaine direction que d'une autre ? J'ai même pensé au laryngophone à un moment donné mais apparemment les bons coûtent cher (et j'ai pas envie de me ruiner, même une daube sur AliExpress ça me convient très bien du moment qu'on entende ma voix) et c'est pas forcément pensé pour une utilisation sur le PC.
    Blue yeti, HyperX Quadcast.
    Je joue régulièrement avec un cousin qui utilise un Razer Serein X pour s'éviter l'utilisation d'un casque, ça marche manifestement bien (bien que parfois j'entend ma propre voix avec ses hauts-parleur).

  22. #5452
    Bien le bonsoir, mes chères canards! Je viens ici en paix, et surement en me trompant de topic, mais je vois pas trop où me mettre, et pas envie de faire un topic pour une question si lambda. Car oui, je cherche un casque. sans micro (du coup je suis a moitié dans le bon).

    Je suis équipé d'un micro casque corsair gaming void micro sans fil usb + truc machin G@M3RS, mais a coté de ça, j'ai une lubie: la musique.
    J'ai effectivement, a mes cotés une interface audio usb focusrite solo (une entré micro xlr, jack 6.35 et en sortie un jack 6.35 en façade et derrière un gauche et droite en 3.5).
    Hors, mon casque est usb, et j'aimerai pouvoir brancher sur la façade de l'interface un casque ou écouteur sans fil (mon pc explose si je demande la sortie de mon casque micro).
    Donc je me demande si ça existerai un casque/écouteurs sans fil avec récepteur 3.5/6.35 (j'ai un adaptateur 6.35->3.5) pour pouvoir brancher ça sur mon entrée en façade?
    où qu'est ce que vous pensez qui aiderais a faire marcher tout ça? quel setup marcherait? que pensez vous?
    Merci d'avance !

  23. #5453
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je sais qu'il y a des cas où oui, tout comme écouter de la musique sans l'annulation de bruit.
    Mais il faut vérifier avec les retours utilisateurs et tests.

    - - - Mise à jour - - -



    Blue yeti, HyperX Quadcast.
    Je joue régulièrement avec un cousin qui utilise un Razer Serein X pour s'éviter l'utilisation d'un casque, ça marche manifestement bien (bien que parfois j'entend ma propre voix avec ses hauts-parleur).
    Tu as des modèles particuliers ? Après ouch, j'ai regardé pour le Razer et honnêtement je pensais pas mettre plus de 25€ là dedans. Après j'avoue que j'aimais bien le principe du micro qui se clipse aux vêtements : ça évite de le renverser ou de rajouter du bordel sur le bureau.

  24. #5454
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Bien le bonsoir, mes chères canards! Je viens ici en paix, et surement en me trompant de topic, mais je vois pas trop où me mettre, et pas envie de faire un topic pour une question si lambda. Car oui, je cherche un casque. sans micro (du coup je suis a moitié dans le bon).

    Je suis équipé d'un micro casque corsair gaming void micro sans fil usb + truc machin G@M3RS, mais a coté de ça, j'ai une lubie: la musique.
    J'ai effectivement, a mes cotés une interface audio usb focusrite solo (une entré micro xlr, jack 6.35 et en sortie un jack 6.35 en façade et derrière un gauche et droite en 3.5).
    Hors, mon casque est usb, et j'aimerai pouvoir brancher sur la façade de l'interface un casque ou écouteur sans fil (mon pc explose si je demande la sortie de mon casque micro).
    Donc je me demande si ça existerai un casque/écouteurs sans fil avec récepteur 3.5/6.35 (j'ai un adaptateur 6.35->3.5) pour pouvoir brancher ça sur mon entrée en façade?
    où qu'est ce que vous pensez qui aiderais a faire marcher tout ça? quel setup marcherait? que pensez vous?
    Merci d'avance !
    Le sujet dédié est ici
    Barba non facit philosophum.

  25. #5455
    Mon fils a commandé un Blue Snowball car avec la webcam, c'est un enfer. Je vous en donnerai un retour dès que possible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5456
    Suite au conseil de Ashley j'ai acheté un Xpro de Logitech.

    Je suis très satisfait du model mais le micro est toujours ouvert...

    Donc je m'entend toujours et c'est très désagréable.. Une idée ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #5457
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Suite au conseil de Ashley j'ai acheté un Xpro de Logitech.
    Je suis très satisfait du model mais le micro est toujours ouvert...
    Donc je m'entend toujours et c'est très désagréable.. Une idée ??
    Tu dois pouvoir régler ça de manière logicielle :
    1. Désactiver le retour de son dans tes écouteurs
    2. Affiner le réglage de sensibilité du micro dans Mumble/Discord pour qu'il ne déclenche qu'à partir d'un certain volume vocal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5458
    Comment ça se désactive le retour de son ??

    J'ai regardé dans tous les paramètres et j'ai regardé sur google mais rien ne fonctionne...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #5459
    T'utilises quoi ? Le casque intègre une carte-son USB avec un logiciel Logitech ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5460
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Le sujet dédié est ici
    excusez-moi! je m'en vais de ce pas!

Page 182 sur 210 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •