Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 437
  1. #331
    La régen c'est ce qui me semble être le plus impactant dans les nerfs, l'up du focus le rend légèrement plus intéressant, et l'up de la glyphe élémentaire en affinité de feu est vraiment bienvenu ! Bonne maj je trouve, plutôt équilibrée.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  2. #332
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    LE MAGE BLANC
    I need a Medic !



    Prologue

    Ce guide est une adaptation de celui de Mianhe, joueur sPvP de la Team Legacy.

    Il repose sur un build toujours d'actualité malgré le nerf de l'Arcane d'esquive.

    La particularité du guide qui va suivre, c'est qu'il est efficace dans tout les types de jeu : RvR, PvE et, bien évidemment, sPvP.



    L'art du support
    Vous connaissez déjà bien le rôle du mage de guerre, cette tante en tissu qui monte à l'assaut avec ses 2 dagues, voir un sceptre ou encore pire -hérésie-, un focus.

    Cependant, vous n'avez pas l'air de bien connaître le rôle du guérisseur de combat.
    Mais si, vous savez, ce somptueux mage blanc derrière les lignes qui vous confère différents avantages et remonte votre vie aussi vite que vaahn insère un po dans la fente d'aldra.

    Ah ! Je le savais, vous commencez à l'envier, alors laissez moi vous expliquer comment ça fonctionne.



    La construction du personnage


    L'élémentaliste, comme toutes les professions de Guild Wars 2, repose sur la trinité : "Trait, Equipement, Compétences".

    Commençons par le plus simple :

    Traits :

    Magie de la terre
    http://tof.canardpc.com/view/40dddbf...816152b476.jpg

    (5) Chair de pierre : Confère 1 point de Robustesse par niveau quand vous êtes en affinité avec la terre.

    (10) III - Étreinte de la terre : Vous gagnez Armure de la terre quand votre santé atteint 50% (temps de recharge : 90 secondes).


    Armure de la terre : Mini-Sort Une armure de terre vous protège et vous apporte Protection et Stabilité (Brise étourdissement).

    ___________________________________

    Ces 10 points permettent de survivre à un focus de plusieurs ennemis.
    Très situationnel et pourtant salvateur, vous ne pourrez plus vous en passer.

    Magie de l'eau
    http://tof.canardpc.com/view/d903be3...39ba1441be.jpg

    (5) Brouillard apaisant : L'affinité avec l'eau régénère votre santé.

    (10) III - Perturbation apaisante : Les mini-sorts vous confère Régénération et Vigueur.*

    (15) Ondulation curative : Les alliés à proximité sont guéris quand vous entrez en affinité avec l'eau.

    (20) V - Vague purificatrice : Supprime une altération dont vous et vos alliés souffrez quand vous entre en affinité avec l'eau.

    ___________________________________

    Avec les traits actuels, un passage en affinité avec l'eau retire une altération et soigne les alliés dans la zone.
    Dans la pratique, vous retirez une altération et soignez à hauteur de 2 000 points de vie avec une compétence dont le temps de recharge est de 9 secondes.
    De plus, vous appliquez une aura de soin (brouillard apaisant) assez légère (env. 150 pv).
    ___________________________________

    (25) Puissance d'abondance : Inflige 2% de dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous bénéficiez.

    (30) XI - Eaux purificatrices : Lorsque vous appliquez une Régénération sur un allié ou vous-même, une altération est levée.

    ___________________________________

    Lorsque vous atteignez 50% de vie, vous récupérez Armure de la terre (Protection et Stabilité) et vous bénéficiez en plus de Régénération et Vigueur. Une altération est aussi dissipée.
    En somme, vous gagnez 4 avantages de survie et supprimez une de vos altérations quand ça va mal, niveau survie personnelle, ça commence à être sympa, non ?
    ___________________________________

    * En sPvP, on préférera :
    (10) IX - Maîtrise des mini-sorts : Les mini-sorts se rechargent 20% plus vite.

    ___________________________________

    Les mini-sorts sont des compétences que l'on utilise comme "panic button".
    En 3W et en PvE, les temps morts sont plus long qu'en sPvP, donc l'utilité dans ces modes de jeu est toute relative.


    Pouvoir des arcanes
    http://tof.canardpc.com/view/96c2118...42a08ef1e6.jpg

    (5) Fureur des arcanes : Vous confère fureur pendant 2 secondes lorsque vous entrez en affinité avec un des éléments.

    (10) V - Affinité élémentaire : Quand vous entrez en affinité avec un élément, les alliés à proximités et vous-même gagnez : "Feu - Pouvoir / Eau - Régénération / Air - Vitesse / Terre - Protection".


    ___________________________________

    Note : Lorsque vous rentrez en affinité avec l'eau, vous soignez le groupe (2k hp), lui ôter une altération et lui octroyez 2 régénérations : un buff actif (300hp/tic) et un buff passif (150hp/tic).

    ___________________________________


    (15) Eléments persistants : Lors d'un change d'affinité, le bonus de l'élément précédent reste actif pendant 5 secondes.

    (20) VIII - Bâton irradiant : Les attaques de zone au bâton couvrent une plus grande superficie.

    (25) Précision arcanique : Les compétences sont susceptibles d'appliquer une altération lors d'un critique.

    (30) XI - Arcane d'esquive : Crée un sort basé sur l'affinité au terme de votre esquive.
    Feu : Explosion de flammes / Eau : Vague purificatrice / Air : Éblouissement / Terre : Bouleversement terrestre. Chaque sort peut être lancé toutes les 10 secondes
    .

    ___________________________________

    L'Arcane d'esquive -bien que nerfé lors d'un précédent patch- reste toujours viable.
    Une esquive en affinité avec l'eau octroie un soin de groupe d'env. 2 000hp.

    Equipement :

    La base :

    Ce build est très déroutant pour une personne ayant joué offensif.
    Personnellement, je conseil de partir sur la base "Puissance / Robustesse / Vitalité".

    Tant que vous ne maîtriserez pas bien la dissipation des altérations via les différentes compétences, vous aurez besoin de vitalité.

    Une fois familiarisé avec ce "nouveau" mécanisme, vous allez pouvoir évoluer vers l'un des deux stuff suivant :

    1 - Le stuff puissance, robustesse, puissance des soins.

    On oublie la vitalité, et on boost la puissance des soins.
    Maintenant, vous ne boosterez plus votre petite survie personnelle mais celle du groupe !

    L'avantage de ce stuff, c'est que la plupart de vos attaques s'ajustent sur la puissance.
    Ainsi, la Pluie de météores et la Fontaine de lave seront maximisé via ce stuff.

    En contrepartie, vos dégâts pourront être esquivés / bloqués ou réduit via la robustesse.

    2 - Le stuff robustesse, altérations, puissance des soins.

    L'alternative à la puissance : l’altération.

    Contrairement au stuff puissance, les dégâts ne peuvent être esquivés / bloqués ou réduit via robustesse.
    Les dégâts se font sur la durée, ce qui s'ajuste bien avec votre survie : plus le combat dure, plus vous prenez l'avantage.
    Eruption applique 6 secondes de saignement en aoe avec un CD de 6 secondes.
    Autant vous dire que vous pouvez faire pas mal de dégâts.

    En contrepartie, vous l'aurez -je pense- deviné, les altérations peuvent être dissipés et donc vous risquez de ne pas faire de dégâts du tout si votre ennemi est réactif sur la dissipation.

    Point commun :

    Dans tout les cas, prenez un "Cachet d'eau supérieur" et 6 "Runes de Dwayna supérieure".

    Le cachet vous offre un soin supplémentaire fréquent et la rune de dwayna permet de lancer une régénération (donc une dissipation) supplémentaire sur tout le groupe.

    Compétence :

    Glyphe d'harmonie élémentaire : Vous soigne et vous confère un avantage en fonction de votre affinité. Feu : Pouvoir / Eau : Régénération / Air : Rapidité / Terre : Protection.

    Ce glyphe vous permet d'avoir Rapidité tout le temps en air, de dissiper une altération en eau, de résister plus facilement à un focus avec la Protection en Terre et de taper un peu plus fort en Feu.

    Flash Éclair : Vous téléporte jusqu'à la zone ciblée.

    Panic button n.1 : Vous supprimez un étourdissement et vous téléportez à une portée de 900.
    Avec les traits, vous récupérez Régénération (donc une dissipation !) et Vigueur.
    Typiquement, quand vous allez vous prendre un bus, un petit TP sur le coté histoire de rester à portée pour aider les autres et ne pas avoir à se prendre une pression.

    Vague des arcanes : Une onde d'énergie s'abat sur les ennemis à proximité, leur infligeant des dégâts critiques.

    L'intérêt de la compétence : le combo explosion.
    Il permet de soigner à 2k hp en eau, donner rapidité pendant 10 secondes en air, donner puissance en feu.

    Forme nébuleuse : Vous endossez brièvement la forme d'un nuage de vapeur invulnérable.

    Panic button n.2 : L'intérêt est le même que le Flash Eclair.
    Cependant, il a un avantage non négligeable : vous pouvez lancer des sorts pendant les 3 secondes d'invulnérabilité. Il devient donc le "supreme panic button".
    En effet, vous pouvez switcher en eau/terre et lancer la compétence de guérison tout en vous déplaçant sous invulnérabilité.
    Ce qui vous octroie donc un soin personne à 7k, une régénération et au choix : un autre soin à 2k ou une protection et un boost de 70 robustesse (si, si, souvenez vous, vous avez pris 5 points en terre).



    Le "core" et l'esprit


    Une fois la partie théorique -aussi appelé "mets tes points là et tais toi"-, je vais présenter la partie plus technique.
    Avoir un bon personnage, c'est un bien, savoir l'utiliser, c'est mieux.

    Le "core" du gameplay : ce qu'il faut savoir

    Le switch d'affinité entre l'eau et la terre.
    C'est la raison pour laquelle ce build fonctionne si bien : vous soignez beaucoup avec l'eau et vous offrez une bonne protection avec la terre.

    De plus, lorsque vous entrez en affinité avec l'eau, vous supprimez 2 altérations : une première grâce à la Vague purificatrice (trait d'eau) et une seconde grâce au combo Eaux purificatrices (trait d'eau) et Affinité élémentaire (trait d'arcane).
    Tout ceci avec un cooldown de ... 10 secondes.

    Arcane d'esquive, Eruption et Vague des arcanes offrent un combo explosion.
    Là, c'est votre vision de jeu et la situation qui vont rentrer en compte : soit vous explosez dans une zone de soin pour un soutien défensif, soit dans une zone de feu pour un soutien offensif.

    Le dernier point : la Pluie curative.
    C'est le soin le plus puissant de l'élémentaliste car il fonctionne par pulsation.
    A chaque pulsation, vous offrez régénération.
    Ce qui veut dire qu'à chaque pulsation, vous retirez une altération sur les alliés.
    Dans l'action, c'est le sort qui fera de vous un excellent soigneur de bataille... ou pas.

    Les astuces :

    Le switch entre l'eau et la terre sera votre principale source de réduction de dégâts.
    Se soigner, c'est bien, éviter les dégâts, c'est mieux.
    En terre, vous bénéficiez de protection et d'Aura magnétique (renvoi des projectiles).
    Gardez à l'esprit que 10 secondes de CD, c'est court dans beaucoup de situation mais c'est très long lorsqu'on est sous pression.
    Bref, utilisez le switch avec parcimonie.

    Toutes les auto-attaques ne se valent pas.
    Face à un ennemi unique, privilégiez la terre : vous déposez l'altération Faiblesse qui réduit drastiquement la capacité de votre ennemi à esquiver (il devient donc une proie plus facile à toucher).
    Sur un petit groupe d'ennemi (2/4), passez en air.
    Sur un groupe d'ennemi plus important (<10), le feu peut faire des ravages.
    Sur un bus, passez en eau. Vous allez devoir soutenir votre groupe et un soin (même léger) n'est pas de refus dans ces situations.

    Utilisez vos explosions avec parcimonie.
    Ne faites pas une explosion dans une zone d'eau si vos HPs sont au maximum (90% et +) ou si vous pensez que l'issue du combat se situe plutôt sur une pression faite sur l'ennemi.
    De la même manière, n'esquivez pas n'importe comment.
    Grâce à Arcane d'esquive, vous pouvez lancer des sorts lorsque vous esquivez : ne perdez pas ça de vue.
    Dans les faits, évitez d'esquiver 2 fois d'affilés sans avoir changé d'affinité.

    N'utilisez pas votre compétence de guérison ou les "panic button" n'importe comment.
    Dans chaque situation, évaluez le terrain.
    Il est parfois très simple d'aller se cacher derrière un mur et pourtant, sous la pression, on a tendance à utilise le soin ou le Flash Éclair dès qu'on a un petit soucis.
    Ne commettez pas cette erreur.

    Assurez vous de bien utiliser vos zones de combo.
    Dans la confusion, on a tendance à superposer ces zones et du coup, à ne pas les utiliser correctement.
    Si vous savez où vous avez posé vos zones, ce n'est pas forcément le cas du reste du groupe.
    Prenez le temps de bien faire les choses.
    Salut salut !! Ce template est il toujours viable parce qu'il me parait bien alléchant ?

  3. #333
    Oui il est toujours viable.

    D'ailleurs tu peux jouer ce template avec à peu près toutes les armes ça reste efficace.
    Personnellement je n'ai pas mis 10 points en terre au profit de 10 points en air pour avoir les auras qui appliquent fureur et rapidité (je joue doubles dagues).

    Cependant si tu veux mon avis ce genre de build est sympa pour les fractales haut level et le 3W, mais doit un peu trop manquer d'efficacité pour le sPvP et les donjons:

    - les donjons : toutes les classes ont leurs propres moyens de survivre et généralement si un personnage va au contact c'est qu'il est suffisamment costaud pour se le permettre, et ne nécessitera donc que peu de soins. Après n'ayant pas fait tous les donjons du jeu, il est possible que dans certains il soit nécessaire d'apporter du soutien au brutes de contact, mais de mon expérience les personnages fragiles (orientés dps donc) sont généralement à l'abri.

    -sPvp : le heal c'est sympa mais c'est pas comme ça que tu vas capturer des points à mon avis. A voir ce que ça donne en défense des points mais je parierais pas dessus. Le Free for all est (je pense) complètement prohibé pour un build comme ça, vu que la moyenne de Q.I est d'environ 2.

    Et faut pas rêver, le mec vends son build comme potentiellement offensif, mais le bâton ça tape vraiment lentement et pas fort (sauf build zerk mais là n'est pas la question).

    Bon build de support cependant
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  4. #334
    Citation Envoyé par Carac Voir le message

    Et faut pas rêver, le mec vends son build comme potentiellement offensif, mais le bâton ça tape vraiment lentement et pas fort (sauf build zerk mais là n'est pas la question).

    Bon build de support cependant
    Non, personne ne le vend comme build offensif.
    C'est un build de support utile du moment où on joue en groupe.
    En random sPvP, c'est du ffa donc ça compte pas.

    En donjon, hors fractal, c'est un build très efficace : les cac en mousse, c'est pas une légende urbaine.
    Exemple typique : l'araignée d'asca. Elle pose du poison toutes les 20 secondes et avoir un elem eau qui dispel dès que ça pop (en mettant regen) c'est super agréable.
    En fait, du moment où il faut un peu dispel ou qu'il y a de l'aoe, c'est le build de support par excellence.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #335
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non, personne ne le vend comme build offensif.
    C'est un build de support utile du moment où on joue en groupe.
    En random sPvP, c'est du ffa donc ça compte pas.

    En donjon, hors fractal, c'est un build très efficace : les cac en mousse, c'est pas une légende urbaine.
    Exemple typique : l'araignée d'asca. Elle pose du poison toutes les 20 secondes et avoir un elem eau qui dispel dès que ça pop (en mettant regen) c'est super agréable.
    En fait, du moment où il faut un peu dispel ou qu'il y a de l'aoe, c'est le build de support par excellence.
    Ben nous jouons 3 personnes réguliérement : une protectrice, un guerrier et moi :D C'est pour ça que je voulais plus m'orienter support / heal

  6. #336
    "Les dégâts se font sur la durée, ce qui s'ajuste bien avec votre survie : plus le combat dure, plus vous prenez l'avantage.
    Eruption applique 6 secondes de saignement en aoe avec un CD de 6 secondes.
    Autant vous dire que vous pouvez faire pas mal de dégâts."

    Faut pas se leurrer tu fais 0 dégâts. Mais oui je suis d'accord sur le fait que c'est un bon build support, comme indiqué dans mon message précédent...
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  7. #337
    Pour la remarque "en 3w ça passe" de Carac, non ça ne passe pas vraiment. L'équipement cleric est bien trop léger en vitalité pour soutenir un inc de nos jours.

    Je peux aussi vous conseiller une alternative d'un point de vue équipement qui se base entièrement sur du puiss/robu/vita (armures + bijoux) avec un arme cleric et un sceau qui stack le healpower jusqu'à +250. On assaisonne le tout du trait à 10 points en air "5% de la précision convertis en healpower", une glace comme bouffe (6% vita + 4% robu en healpower) et l'huile de précision. Pour les runes je joue le triplé boon duration (eau sup x2, eau maj x2, moine sup x2)

    On est au dessus de 3000 attaque, au dessus de 20k hp, au dessus de 2500 robu, un taux de critiques décent (~18% hors fury) et par contre un poil plus léger que le build proposé par purE en healpower (~1000).

    C'est donc pas du tout négligeable offensivement
    The French Flair

  8. #338
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour la remarque "en 3w ça passe" de Carac, non ça ne passe pas vraiment.
    Si, en 3W, pour monsieur tout le monde, ça passe.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #339
    Gloire à purEcon
    The French Flair

  10. #340
    Faut pas trop leur en demander, c'est déjà assez dur pour eux d'utiliser des consommables, si en plus ils faut qu'ils jouent en réfléchissant et en ayant un peu d'attention au combat.

  11. #341
    Je profite de mon passage sur ce topic où je ne connais rien à la classe en question pour signaler que le manque d'élémentaliste chez CPC en RvR est cruel.
    Juste au cas où
    Pas de signature.

  12. #342
    Ça va être le bon moment pour je monte le mien donc ?

  13. #343
    C'est marrant j’étais entrain d'en monter un mais quand j'ai vu qu'on avait déjà masse elem dans la guilde j'ai pas poursuivis du coup.

  14. #344
    Il y a deux traîtres qui s'avèrent être elem
    The French Flair

  15. #345
    Trois si tu comptes Koops

  16. #346
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je profite de mon passage sur ce topic où je ne connais rien à la classe en question pour signaler que le manque d'élémentaliste chez CPC en RvR est cruel.
    Juste au cas où
    En même temps, il manque de tout en RvR.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #347
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour la remarque "en 3w ça passe" de Carac, non ça ne passe pas vraiment. L'équipement cleric est bien trop léger en vitalité pour soutenir un inc de nos jours.
    N'ayant pas trop d'expérience en 3W j'ai pas un avis vraiment éclairé mais bien entendu je n'espérais pas me passer de la vita, qui est vitale (LOL) en RvR d'après ce que j'ai compris
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  18. #348
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Trois si tu comptes Koops
    Koops aka Le traitre originel aka Judas
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #349
    Bonjour tout le monde ou Coin-coin...

    Alors de mon côté je joue mon élem au bâton principalement en PvE avec une grosse spécialisation en Buff (Régénération et charges de pouvoir) (10 en air / 30 en eau / 30 en arcanes) avec un stuff armure durée d'avantage et les rune d'altruisme qui vont avec. Des bijoux Cleric pour les accessoires et du puissance/robu/vita pour le reste. Cela me laisse une bonne capacité de heal avec 900 environ de puissance des soins avec des régen longue. Mais là ou c'est le plus rigolo, et pour les élem je le conseil vivement : équipez votre arme d'un cachet de combat conférant 3 charges de pouvoir à chaque switch d'armes / d'éléments. Avec vos combos perso et ceux du groupe tout le groupe tourne non stop avec 20 à 25 charges de pouvoir sans trop forcer grâce à un enchaînement simple : éruption / fontaine de lave / une esquive (30pts : esquive d'arcane) dedans / vague d'arcane / glyphe d'harmonie élémentaire (avec le fix 6 de l'altruisme : 3 pouvoir + fureur pendant 30sec)

    Donc même en aillant un build plutôt orienté soin, la puissance d'attaque monte à environ 3200 + les altérations 1000. Certes on est loin d'un guerrier mais comme ce build fait partager de longs avantages... C'est génial !
    Je joue aussi comme ça depuis en en McM et je dois dire que ça survit bien. et les CàC devant ne se plaigne pas de voir leur vie remonter... Par contre en 1 contre 1 là ça pêche un peu plus : on tombe personne mais en même temps personne ne nous tombe non plus (sauf à plusieurs)

    Voilà je voulais vous faire partager cette orientation de l'Elem qui je croise bien peu mais qui pourtant se révèle bien utile en donjon / fractal / et monde contre monde...

  20. #350
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je profite de mon passage sur ce topic où je ne connais rien à la classe en question pour signaler que le manque d'élémentaliste chez CPC en RvR est cruel.
    Juste au cas où
    *Bump*

    Weeeee need elem' !
    C'te reset déprimant à ce niveau là quoi !
    "Allez, on me pose zones d'air et on balance de l'explosion dedans !"
    *rajoutez ici une musique d'ascenseur pour patienter*
    "Personne... ?"
    *Musique d'ascenseur de nouveau*
    "Bon bah on va se contenter des bannières hein..."

    Rien que pour ça on a besoin d'elem'.

  21. #351
    Bah des zones d'air pas étonnant qu'il y en ait pas.

    Sinon un build RvR pour un elem ça pourrait ressembler à quoi ?

  22. #352
    Ça dépend quel arme et quel rôle tu veux jouer
    Healer, dps, scout ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #353
    Zone d'air ! Zone de foudre ! Les gens se doutent bien qu'il y a un lien j'espère !
    Mais pour le coup, c'est qu'on avait vraiment pas d'elem' après check rapide de ceux qui suivaient.

  24. #354
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ça dépend quel arme et quel rôle tu veux jouer
    Healer, dps, scout ...
    Heal, soutien, DPS tout mais pas scout.

    Là je suis spé PVE... On n'est jamais inutile en RvR mais je sens bien que c'est pas opti.

  25. #355
    Va falloir être un peu plus précis, tu peux pas être tout en même temps hein

    Pure healer, pure dps, un mix de tout ça? (ou autre)
    Baton range où tu peux te permettre de rogner un peu sur ta survivabilité pour upper le heal, le dps ou autre chose.
    Dague CàC où vita et robu sont essentiel pour pas faire carpette trop vite.

    A toi de voir et on pourra te conseiller
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #356
    Citation Envoyé par Fhey Voir le message
    tout le groupe tourne non stop avec 20 à 25 charges de pouvoir sans trop forcer grâce à un enchaînement simple : éruption / fontaine de lave / une esquive (30pts : esquive d'arcane) dedans / vague d'arcane / glyphe d'harmonie élémentaire (avec le fix 6 de l'altruisme : 3 pouvoir + fureur pendant 30sec)
    A savoir que maintenant seul la terre produit une explosion, il est donc nécessaire de switcher terre pendant/avant ton esquive
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  27. #357
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Va falloir être un peu plus précis, tu peux pas être tout en même temps hein
    Oui j'imaginais bien ne pas pouvoir tout être en même temps.
    A priori ça serait plutôt au bâton, pour le reste je sais pas trop. Autant en PvE aucun soucis (tout est bon, tranquille, ça passe) mais dans une optique RvR j'ai vraiment du mal.
    Tu as un exemple de build heal et un de dps ?

  28. #358
    Houlalala, à la vue de pas mal de messages, cette profession est pérave (pas de dégat et prend la sauce) en PVE solo et loin d'être essentielle dans les autres mod. C'est fun à jouer au moins? Jouabilité, combo, toussa (j'ai joué un Guerrier et j'ai trouvé ça trop répétitif par exemple)
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  29. #359
    L'élémentaliste, c'est pas fait pour les fillettes

  30. #360
    Reprenons

    Que tu prennes un élémentaliste norn, asura ou humain (la race n'a pas d'importance, sauf pour les élites) tu disposes des invocations d'élémentaires. Un mineur et un majeur en élite. Je suis même étonnée que tu n'aies pas trouvé cette information dans le wiki ...
    Ce ne sont pas des pets (invocation limitée en temps avec un cd) mais quand même.
    Si tu joues humains, tu peux troquer l'élémentaire majeur contre les chiens de Bathalzar (tous les humains le peuvent) mais je les trouve moins intéressants.
    Les norns eux se transforment en leur animal totem (et les autres aussi, ce qui est une hérésie du BG, alors qu'on te demande de choisir un totem, mais BREF !).
    Les élémentaires de terre et d'eau tankent bien en effet. En prenant mineur et majeur, tu peux alterner les invocations pour les combats. Quand tu pourras te balader un peu, tu pourras grinder des objets d'invocation comme le sifflet de la hyène.

    Je relis ton message et je me dis que tu es resté sur un modèle GW1. Dans GW2, toutes les classes sont viables en solo. D'ailleurs on est jamais vraiment en solo nul part en PvE. Il y a toujours du monde sur les cartes. Mais oui, toutes les classes sont viables en solo en PvE, même les élémentalistes. Il faut juste avoir l'habitude de jouer carpette avant le niveau 80 et l'équipement rare/exotique. Je l'ai fait, et je me baladais même à Orr avant le patch. C'était pas simple, je le reconnais. Mais c'était faisable.


    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

    Je reste sur aucun modèle, je joue à aucun mmo :3!
    Sinon Trouvé!

    J'vais tester la classe, si il y a des canards qui veulent reroll ou quoi ou qu'est-ce, je suis un noobito du mmo et j'vais poser 15k questions, je préviens au cas ou!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •