Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 161 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4818
  1. #301
    La destruction sera très sûrement plus nombreuse. Sur la Beta, c'est de l'ordre d'un Ordre pour deux Destru et à peu près tout le temps, les Beta-testeurs sont assez représentatifs des joueurs "finaux", je me trompe ?


    Sinon, même si on ne peut pas nier la progression faite depuis le début de l'année 2008 quand à la qualité de la Beta, ça me semble bien trop précipité, les graphismes ne sont toujours pas configurable donc pas testés sur un panel assez large de configs, il reste beaucoup de bugs, l'équilibrage n'est pas du tout au point, les animations sont toujours ( mais moins qu'avant ) soporifiques et beaucoup d'entre elles sont vraiment laides.
    Les classes à pet ( Squig Herder + White Lion ) sont atroce à jouer, les beta-testeurs n'ont toujours pas vu à quoi ressemblerait la version française du jeu, certains sons sont horribles, entre autre le pet lion, et la totalité des PNJ Elfes/Dark elves, qui, il y a peu, spammait encore de message vocaux passionnants qui pourraient se résumer à : "I say Yes !" "I say no !" "Never !" ( c'est dans une zone niveau 20 et les personnages des beta-testeurs sont maintenant créés niveau 31, d'où la difficulté de savoir si c'est toujours le cas ).

    Mais il n'y a pas non plus que du mauvais, l'ambiance est présente et vraiment bonne quoi que un peu lassante vers le niveau 30 pour ce qui est du pve, les forts/points de contrôle sont pas trop mal faits si on retire les soucis de mobs qui ciblent à travers les étages et autres agro d'escaliers insupportables, le Rvr et les maîtrises de carrière sont bien faits, le livre de connaissance si il intéresse du monde, offre des possibilités sympas et permet d'apprendre à connaitre le background de Warhammer même pour un novice un tant soit peu courageux.


    Non le contenu est correct, certains points sont même très bons, mais il manque une grosse phase de polissage, et on ne peut qu'espérer que les beta-testeurs US auront fait leur boulot ( notre role en tant que beta-testeurs EU est très très vague, les reports que l'on fait se perdant pour la plupart en route : tester une version localisée qui nous empêche de communiquer entre nous, cool ) pour voir tout ce dont je vous parle ici et bien plus ( car j'en oublie beaucoup ) corrigé dans un patch pré-release voir même pré-openbeta ,qui n'a d'open que le nom d'ailleurs .

  2. #302
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Nan mais moi je dis ça, je dis rien. Je vais déjà essayer la beta ouverte et de là je verrais si je prends le jeu à la release ou pas.
    Je me suis déjà fait enfler avec AoC, ça m'a suffit.
    A tous ceux qui veulent tester le jeu comme moi avant de l'acheter grâce à l'open Beta ben d'après la newsletter c'est nawak faut préco le jeu pour y participer
    Pour accéder à la Beta ouverte, vous avez deux possibilités :


    1. Précommander l'Édition Collector du jeu pour recevoir un code de participation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'Edition Collector..
    2. Visiter EA Store dès la première semaine de septembre et inscrivez-vous pour gagner une des places limitées. Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis.

    Remarque : Si vous participiez déjà à la Beta fermée, vous aurez d'office accès à la Beta ouverte.
    Je suis inscrit depuis belle lurette sur leur site pour participer à la fermé et jamais rien reçu et la je suis obliger d'acheter le jeu pour tester??
    ça commence à me gaver cette histoire

  3. #303
    Citation Envoyé par Asquin Voir le message
    Ben vu que le port de la moustache est obligatoire dans les guildes de canard, on va être obligé de faire une guilde nain only
    Tu sais que je t'aime toi ? , faut pas aller destruction faut etre des nain les gens oui des nain !

    Par contre je prefere le rvr ouvert, le normal me fait trop penser aux serveur pve de wow.

    Sinon les serveurs europeen son gerer par GOA ou ils gerent seulement les serveur francais? par ce que serieusement au vu du forum de jol et de l'experience daoc il on l'air d'etre tres tres mal parti pour war.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  4. #304
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    je suis obliger d'acheter le jeu pour tester??
    haha, sont pas fous

    Quoiqu'on en dise c'est quand même un jeu à licence... Ils veulent profiter des masses de fanboy de warhammer qui vont acheter le jeu car c'est du WH sans forcemmment adhérer au style mmo...

    Alors leur donner la possibilité d'essayer le jeu avant de l'acheter ça ferait pas mal de brouzoufs en moins!

  5. #305
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    A tous ceux qui veulent tester le jeu comme moi avant de l'acheter grâce à l'open Beta ben d'après la newsletter c'est nawak faut préco le jeu pour y participer
    Il me semble, oui.
    J'avais pris quelques préco "gratuites" quand je bossais chez Micro. C'est pour ça que je disais en avoir filé à des potes.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #306
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Non non, faut que je retrouve la source de l'info, mais il y aura aussi des invit pour l'open beta distribuées en quantité limité (premier arrivé, premier servi).
    I'm on a roll now!

  7. #307
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Si il y a Guilde canards je la vois sur un serveur FR côté Destruction, vous imaginez qu'on joue des hauts-elfes et autres amateurs de tutu ?

    En type de serveur il y aura :
    • Le serveur dit "normal", celui avec les règles de base, à savoir le RvR dans les zones prévues à cet effet et les scénarios.
    • Le serveur dit "RvR ouvert" avec la possibilité de s'attaquer à tous les adversaires où qu'ils soient.
    • Le serveur RP, dont les règles seront les mêmes que celles des serveurs "normaux" mais avec une charte dédiée.


    Je pense que l'on partirait sur un serveur normal ?
    En fait, y'a très peu de différence entre les serveurs Core RvR et open RvR.

    En core RvR on peu toujours se battre contre n importe quel ennemie dans une zone non rvr à condition que celui en face se défende. En open, la seul différence est que l'ennemie n'a pas besoin de répondre dans ces même zone pour se faire tuer, mais par contre, en open rvr il y'a une règle qui interdit aux joueurs de se balader dans les tiers inférieur a leur niveaux, si par exemple un joueur de tiers 4 veux aller aider un pote en tiers 2, ben c'est pas possible, il doit traverser la zone en poulet.

    Mythic a très clairement dit que le jeux serait orienté RvR et non FFA que ça soit en core ou en open.

    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    A tous ceux qui veulent tester le jeu comme moi avant de l'acheter grâce à l'open Beta ben d'après la newsletter c'est nawak faut préco le jeu pour y participer


    Je suis inscrit depuis belle lurette sur leur site pour participer à la fermé et jamais rien reçu et la je suis obliger d'acheter le jeu pour tester??
    ça commence à me gaver cette histoire
    Pour l'open beta US ouai il faut acheter l'édition standard du jeux, mais j'ai cru comprendre que fileplanet va distribuer des clés.
    Quand à l'open beta euro, on a aucune idée de comment elle est censé se dérouler.

  8. #308
    Bon ben je viens de recevoir ca sur la mailing list ricaine :

    La Beta ouverte débutera le dimanche 7 septembre 2008

    Cette phase beta donnera accès aux 20 carrières et vous pourrez évoluer jusqu'au niveau 20. Vous serez libres de vous aventurer et de vous battre sur les territoires de palier 1 et 2 de chaque armée. Nous vous rappelons néanmoins que tous les personnages créés lors de la Beta ouverte seront à terme effacés et qu'ils ne pourront donc pas être transférés sur les serveurs live.
    Pour accéder à la Beta ouverte, vous avez deux possibilités :


    1. Précommander l'Édition Collector du jeu pour recevoir un code de participation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'Edition Collector..
    2. Visiter EA Store dès la première semaine de septembre et inscrivez-vous pour gagner une des places limitées. Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis.

    Remarque : Si vous participiez déjà à la Beta fermée, vous aurez d'office accès à la Beta ouverte.

  9. #309
    Même si je me suis fait avoir par AoC, je testerai surement (fanboy spotted).

    Et mon choix est presque fait :

    Serveur RP (pas pour le RP je préfère le faire autour d'une table mais pour la communauté souvent plus mature), Chaos, Elu ou Sorcier.

  10. #310
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Même si je me suis fait avoir par AoC, je testerai surement (fanboy spotted).

    Et mon choix est presque fait :

    Serveur RP (pas pour le RP je préfère le faire autour d'une table mais pour la communauté souvent plus mature), Chaos, Elu ou Sorcier.
    On ne jouera pas ensemble alors, j'aime bien pouvoir parler de dps, de ping, etc...

  11. #311
    Honnêtement je suis en beta depuis longtemps et voila mon avis pour faire simple :

    Vous aimez WoW? Bah restez dessus, aucune raison de déboursez encore de l'argent pour la même chose.

    Vous n'aimez pas WoW? Bah dommage alors, parce que mise a part le PvP (moisie...) c'est strictement la même chose.

  12. #312
    Heureusement que ce n'est que ton avis.

  13. #313
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Heureusement que ce n'est que ton avis.
    Bien vue, mais vue que c'est moi qui viens de l'écrire oui forcement c'est mon avis.

    Pour ma part il n'y a rien a en dire de plus, c'est juste un MMO+1 avec l'univers de Warhammer (que d'ailleurs je trouve très très mal retranscris, et c'est d'ailleurs le plus gros reproche que je lui fais.)

    Parce que bon leur PvP désoler mais il n'apporte rien surtout qu'il est tout aussi instanciée que celui de WoW au final.

  14. #314
    Edit : Euh tu entends quoi par là ? Parce que s'il y a effectivement des instances pvp dans war, on peut tout aussi bien pvp en open avec des objectifs et un impacte tout aussi important qu'en instance.

  15. #315
    *sors son pendentif d'hypnotisation*

    -y'a pas d'instances dans Darkfall, Darkfall, Dark...-

    => [.]

  16. #316
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Honnêtement je suis en beta depuis longtemps et voila mon avis pour faire simple :

    Vous aimez WoW? Bah restez dessus, aucune raison de déboursez encore de l'argent pour la même chose.

    Vous n'aimez pas WoW? Bah dommage alors, parce que mise a part le PvP (moisie...) c'est strictement la même chose.
    Arette de dire des stupidités, t'a surement jamais joué a la beta/

    Autant j'accepte les critiques constructives, autant dans ton cas c'est un pur troll.

    Alors va prendre ta pelle et ton sceau et fais nous de l'air stp

  17. #317
    Oulà, un peu moins d'agressivité s'il te plait. D'accord, il n'est pas constructif mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait osé dire ça sans avoir joué au jeu.
    Après ça ne reste que son avis, pas de quoi se formaliser, pour ma part je n'en tiens absolument pas compte et attend de jouer au jeu pour me faire mon idée.

  18. #318
    Oula du calme les gens on est plus au temps des croisades
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  19. #319
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Oulà, un peu moins d'agressivité s'il te plait. D'accord, il n'est pas constructif mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait osé dire ça sans avoir joué au jeu.
    Après ça ne reste que son avis, pas de quoi se formaliser, pour ma part je n'en tiens absolument pas compte et attend de jouer au jeu pour me faire mon idée.
    Un peu marre de voir des posts avec Warhammer c'est comme Wow, surtout que les beta testeurs disent le contraire, meme ceux qui n'aiment pas le jeu et wow.

    Le Pve est moins dévellopé que Wow, les instances moins bien scénarises, la progression plus longue , par contre les QB et le tome de connaissance sont très bien, rien que ca ca suffit a dire que c'est pas un clone de Wow. Et je ne parle pas du Rvr.

    Donc arretons les comparaisons foireuses, surtout quand elle ne sont pas argumentés.

  20. #320
    Bah il a p'tet joué à la bêta si... En 2007 quand les BG représentaient la majorité du RvR pour Mythic...

    Bref avant qu'ils implémentent les forts et tout le tsin-tsouin... Bref après que la bêta ai fait une pause fin 2007.

    Bref depuis le jeu à évolué gnouman

    EDIT : J'aime bien les bref.
    Dernière modification par ZeFeKa ; 21/08/2008 à 20h55.

  21. #321
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Bref, mais instructif.
    I'm on a roll now!

  22. #322
    Dire que c'est un Wow2 c'est ridicule certes, mais, quitte à me faire lapider en place publique, je trouvais Wow à l'époque de son lancement moins lassant, moins buggué, et ils ont pas sorti un patch miracle quelques semaines avant la release comme on peut encore espérer de Mythic...

    Mais les ressemblance avec Wow sont à peu près inexistantes, ou alors c'est le discours habituel des personnes qui ne connaissent que Wow, et qui ne savent pas que celui ci à pompé les 3/4 ( voir plus ) de ses features sur d'autres.
    D'ailleurs la ressemblance qui revient le plus souvent est "Les graphismes sont pareil", je conseillerais à ces personnes de faire des recherches sur Gameworkshop et les déclinaisons de Warhammer plateau/Jdr et de comparer les dates avec celle de Warcraft 3 qui a lancé ce style "cartoon" chez Blizzard.

  23. #323
    C'est connu que Blizzard s'est inspiré de l'univers de Warhammer pour créer la license Warcraft, donc oui, ca se ressemble, c'est limite innévitable en fait.

    Si il vous faut des graphismes plus aboutis, je vous recommande AOC, ils ont su faire un jeu beau avec des graphismes matures et permettant tout de même le RvR massif sans tirer les performances graphiques vers le bas comme WAR

  24. #324
    C'est forcément ironique...
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #325
    Je sais, mais je trouve l'univers raté, autant certaines races sont super bien réussite autant pour moi le Chaos est super rate.

    Et le PvP ok il y a les forts et tout ça, mais les prises de capitale sont bien instancié et c'est quand même le gros du jeu pour moi.

    Le PvP sauvage et bien lui aussi mais vue qu'il est limité dans des zones de combat pour moi il n'est pas vraiment sauvage non plus., surtout que du pvp avec des PnJs qui garde les stéle ok mais non quoi...

    Après on peut me dire que c'est un troll mais clairement mise a part l'univers j'ai l'impression de me retrouver dans WoW, surtout qu'ils ont pas mal changer de concept du jeu qui pour moi était une plus (la gestion de la barre de morale par exemple).

    Mais bon j'ai l'impression d'être a la bonne époque de WoW tu critique tu as forcement pas jouer au jeu et ton avis c'est de la merde, génial quoi...

  26. #326
    Mais bon j'ai l'impression d'être a la bonne époque de WoW tu critique tu as forcement pas jouer au jeu et ton avis c'est de la merde, génial quoi...
    Sans provoque: no comprendo.

  27. #327
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    Sans provoque: no comprendo.
    En gros tu ne peux pas donner un avis défavorable sur le jeu sans avoir 4 types qui t'explique que c'est simplement parce que tu troll.

    En gros WaR c'est génial dire le contraire c'est dire un troll...

  28. #328
    C'est LE problème avec certains jeux... et le plus souvent ça concerne les MMO's pour une raison qui m'échappe un peu.

    Si on trouve le jeu X intéressant on se fait classer dans la catégorie des indécrottables fanboys lèches cul de l'éditeur Y.

    Si on contraire on se contente d'émettre un avis négatif même à minima du genre "c'est pas pour moi mais si vous prenez votre pied avec tant mieux pour vous" et nous voilà catalogués à vie dans l'enfer des HateBoys stériles et pas constructifs.

    Va comprendre Charles...
    *Dilettante à plein temps*

  29. #329
    Ha oui, là je comprendo...

    Si ca peut te rassurer, non, je ne pense pas ca. Du moment qu'un avis est argumenté, ce n'est pas du troll.

    Maintenant, il est possible de ne pas argumenter en disant que tu n'aime pas tout simplement, mais ca n'apporte aucun intéret aux autres, sauf si tu dis pourquoi mais ca risque d'être du ressenti et de partir en flam dans les réponses car c'est ton ressenti contre celui des autres qui se sentiront attaqués dans leurs émotions.

    Je n'ai pas encore joué à War, j'attendais cette levée de NDA simplement pour connaitre l'état du jeu: finition, bugs, features présentes ou pas, qualité du travail.

    D'après ce que j'ai lu (sur JOL principalement),ce que j'estime important est là et je vais m'y essayé, j'en ai même très envie alors que j'ai jamais été une flèche en pvp, je verrai si ca me plait ou pas.
    Que ca ressemble à wow, daoc, dofu ou swg, j'en ai rien à cirer, ma seule question est: est-ce que je m'y plairai, et ca c'est totalement subjectif et personne ne peut répondre à ma place.

    Si ca me plait c'est cool, si ca me plait pas ben j'attendrai les suivants (Aion, Kotor online, Sg online, St online, il y du choix...) sans pour autant cracher sur WAR, une petite vanne de temps en temps comme pour AOC qui pourtant mérite d'être démoli actuelement vu le foutage de tronche de Funcom qui nous a bien sodo là.

    Tout le monde ne crache pas, tout le monde ne classe pas les gens en fan/hate.
    On est sur Canardplus içi, entre adultes responsables et ouverts, grossiers mais jamais vulgaires, débiles, géniaux et très cons, pas sur JOL.

  30. #330
    Ouais enfin la communauté de Jol c'est pas tous des cerveaux de plus de trente ans non plus. Après c'est vrai que les avis d'Aratorn et d'autres gros posteurs de la bas sont très intéressant a lire .

    De ce que j'ai pu voir, on a quand meme des retombés positives sur le RvR donc ca reste prometteur, sachant que c'est ca qui fera l'avenir de Wh a long terme.

Page 11 sur 161 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •