Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 18 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 513
  1. #211
    Bah tiens en parlant de ça, j'avais oublié ta différence à toi !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #212
    Ma différence? Qu'est ce qu'elle a ma différence? tu veux te battre?

    ()

    Pi bon j'ai marqué mon pseudo IG dans ma signature.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  3. #213
    pis moi j'ai mis un indice : ma localisation

  4. #214
    Faire du caudecus ca pourrai me tenter aussi, j'ai pas encore d'objectif de set sur ce donjon, mais comme pour tout les autres je collection les token pour le jour ou.

    Par contre me faut encore faire quelques ascalon pour finir mon set "Iron Man" sur mon gardien
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #215
    Caudecus C2 il se fait en combien de temps, lorsqu'il est rondement mené? en moyenne?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  6. #216
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Faire du caudecus ca pourrai me tenter aussi, j'ai pas encore d'objectif de set sur ce donjon, mais comme pour tout les autres je collection les token pour le jour ou.

    Par contre me faut encore faire quelques ascalon pour finir mon set "Iron Man" sur mon gardien
    Caudecus est le donjon parfait pour se stuff mf de par la rune qu'il accorde.

    Pour la durée, je dirai 30minutes pour le c2 si vous êtes rapide, le c3 on va dire 40minutes maxi et le c1 45-50minutes (possible en 30 tous mais faut du très bon joueur).

  7. #217
    je voudrais me plaindre de mon groupe !
    2gardiens, 2wawas, et ils tombent comme des mouches dans asca ! heureusement que le voleur était là :D

    merci les canards pour ces ptits donj' !

  8. #218
    J'up ce topic pour exhiber la tristesse infinie qui m'habite depuis quelques temps: dans ma quête d'une armure à la fois potable et jolie pour mon guerrier moustachu, j'ai eu un coup de foudre pour le set nightmare, que l'on récupère avec les tokens de la tonnelle du crépuscule. Le problème étant le peu d'intérêt que ce donjon suscite. Et peu, le mot est faible. Après plusieurs appels à l'aide infructueux, j'ai finalement pu faire le c3 avec quelques canards et un pick-up hier soir, mais il va me falloir encore un bon paquet de runs pour réunir tous les tokens nécessaires.

    Du coup j'aimerai quand même donner un petit coup de pub à ce donjon qui n'est pas si mauvais que ça. Alors ok, c'est moins rentable que cita, asca ou les fractales, mais dites-vous qu'en plus d'apporter un peu de fraîcheur dans votre journée, un run tonnelle vous permet de fracasser du sylvari à la pelle. Et vous n'imaginez même pas à quelle point ces végétaux croquent sous la botte, c'est un véritable régal.

    On a traversé le c3 en environ 45 minutes hier soir, peut-être un peu moins, et sans rusher. Je connais pas les deux autres chemins par contre. C'est clair que cette semaine risque d'être pas mal occupée par les nouveaux events de guilde, mais une fois l'intérêt des courses de poules (...) retombées, je compte bien proposer des runs tonnelle assez fréquemment en soirée. N'hésitez pas à me rejoindre !

  9. #219
    Bon bah je fais de la pub aussi. Je ne comprends pas pourquoi si peu de gens n'aiment pas la tonnelle alors que c'est un donjon original et très varié. Je t'aurais bien proposé de t'aider, mais je n'ai que faire de ses tokens... Alors bon ! ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #220
    Alors je sais que les canards diront que c'est le mal mais quand dans la guilde l'intérêt pour un donjon ou une fractale est insuffisant, passer par des PUs c'est pas synonyme de galère. Personnellement je passe par http://gw2lfg.com/ et j'ai pas encore eu de vraies mauvaises surprises, dans le sens où on n'a pas bouclé le donjon (mais j'ai jamais demandé pour Arah).

    Donc si vraiment tu as besoin d'enchaîner de la tonnelle sans pour autant que ça prenne 2 mois (tu as besoin des 1380 tokens ?), c'est peut-être une solution à envisager.

  11. #221
    moi j'ai bien envie de le faire avec ma donzelle, mais elle ne peut plus jouer que le we (nouveau job aux horaires élastiques).
    donc si tu as la patience d'attendre le we, je suis preneur !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #222
    Je vais pas avoir besoin de tous les tokens puisque je me fiche du skin du casque je préfère jouer moustache au vent.
    Je connaissait pas gw2lfg, ça peut être pas mal. Je vais ptêtre tester ce soir si j'arrive pas à rentrer en serious. Merci pour l'info

    J'ai tout à fait la patience d'attendre le week-end, mais je peux pas vraiment garantir mes horaires de jeu, donc c'est à voir à la volée. Hésite pas à me mp si tu me vois connecté.

  13. #223
    J'ai bien vu passer des annonces, et ca m'interesserais de le faire, cependant c'étais jamais pendant des horaires ou je pouvais joindre.
    Sinon je suis interessé par n'importe quel donjon, ca fait du loot et de l'influence pour la guilde.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  14. #224
    Perso je suis motivé pour faire Tonnelle c2 et c3 dans un futur proche, et je sais que Dranéys doit également faire quelques tokens là bas.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  15. #225
    Je suis intéressée par le titre de "Maître du Donjon", donc il faudra que je fasse tous les chemins !

  16. #226
    J'ai déjà fait quelques runs tonelle pour choper mon bâton, c'est pas la même que cita mais ça se fait relativement bien pourvu de pas tomber sur un groupe de débiles. Par contre, ça prend un peu de temps donc si tu veux enchaîner les 3 chemins, je conseille plutôt le week end
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #227
    Je n'ai fait qu'un run, mais moi aussi j'aimerais le titre Maître du Donjon (et découvrir ce que je ne connais pas, par la même occasion).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #228
    Tu sais que pour maitre du donjon, il faut faire les 5 chemins d'arah ? (histoire + 4 explo).

  19. #229
    Oui. Et ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #230
    Ce sont les seuls qui me manquent .
    (C1 C2 et C4).

  21. #231
    C1, avant le patch avec le Lupicus a trois kilomètres du TP (sérieusement, des minutes et des minutes à courir ...). Fail.
    C2 et C3 -> ok.
    C4, bug sur les étincelles à l'avant dernier boss. Fail.
    Arah, c'est pas le donjon le plus dur. Mais il fait partie des "potentiellement le plus long".

  22. #232
    Bon, ben je suis content de voir qu'il y a certaines personnes intéressées par le donjon. Je tâcherai d'organiser quelques runs un de ces jours, si ça ne rentre pas en conflit avec le calendrier de guilde

  23. #233
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    J'ai déjà fait quelques runs tonelle pour choper mon bâton, c'est pas la même que cita mais ça se fait relativement bien pourvu de pas tomber sur un groupe de débiles. Par contre, ça prend un peu de temps donc si tu veux enchaîner les 3 chemins, je conseille plutôt le week end
    Il vous faudra tout de même penser à certains éléments ou dévoiler une stratégie lors de certains boss plus spécifique, mais je vais pas vous spoil ^^.


    'Drag, maître des donjons depuis 4mois (oui jme la pète).

  24. #234
    bonne petite fractale lvl 10 hier soir, elle a démarré un poil trop tard, m’empêchant de rejoindre le serious, mais ce fut plein de fnu !
    à refaire !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #235
    Je devrai pouvoir faire un ou plusieurs runs tonnelle ce soir aux alentours de 21h-21h30. Annoncez-vous !

  26. #236
    Merci pour les deux runs aux tonnelles les canards. Grâce à vous, j'ai terminé le mensuel 50 minutes avant le changement des succès
    Dernière modification par Arkane Derian ; 01/03/2013 à 00h53.

  27. #237
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Merci pour les deux runs aux tonnelles les canards. Grâce à vous, j'ai terminé le mensuel 50 minutes avant le changement des succès
    Je l'avais fini même pas une heure avant \o/
    Fin mars on fait la meme à Arah ?

  28. #238
    S'il y a des motivés, je lancerai bien une tonnelle C3 ce soir départ 21h.
    Qui en est?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  29. #239
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    S'il y a des motivés, je lancerai bien une tonnelle C3 ce soir départ 21h.
    Qui en est?
    C'est le chemin tout droit + tout droit ?
    Si c'est le cas, j'en suis.

  30. #240
    EUh, c'est le "Forward/Up path" => Tout droit / Monter.
    L'avant boss de fin est Vivena.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •