Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 252
  1. #91
    Tant que j'y suis, puisque je viens de me renseigner, l'aptitude "Dégainage rapide" de l'arbre Escarmouche, qui réduit les temps de recharge des compétences d'arc court et long, n'affecte pas l'attaque automatique (celle-ci ne disposant pas d'un temps de recharge). Cela n'affecte que les compétences 2 à 5, et ne nous fait donc pas attaquer plus vite.

    J'étais pas sûr de ça, je vais pouvoir prendre une aptitude améliorant (encore) les pièges au lieu de celle-ci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #92
    Vendredi prochain, les flèches deviendront plus rapides !

    You guys must be channeling some psychic powers this weekend. We agree arrows need to be a bit faster to make DPS against moving targets a bit more reliable. 12/14 can’t come soon enough. :P
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #93

  4. #94
    Le problème n'est pas la vitesse des flèches, c'est le manque de réactivité lorsqu'un G ou un rogue nous tombe dessus, et surtout les skills de pet qui se ressemblent ou qui sont inutiles.
    Il y a aussi la vitesse de course par moment mais on en a déjà parlé.

  5. #95
    C'est sur que ça changera pas grand chose

    S'ils pouvaient ré-augmenter la cadence de tir par contre, ça serait bien

  6. #96
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Le problème n'est pas la vitesse des flèches, c'est le manque de réactivité lorsqu'un G ou un rogue nous tombe dessus, et surtout les skills de pet qui se ressemblent ou qui sont inutiles.
    Il y a aussi la vitesse de course par moment mais on en a déjà parlé.
    La vitesse des flèches est un gros problème en PvP aussi. Ce message n'avait de toute façon pas pour but de dire "pour améliorer le rôdeur on va juste changer la vitesse des flèches" : des joueurs l'ont demandé, Anet a accepté. Ça ne veut pas dire qu'on n'aura que ça.

    Pour ce qui est de la vitesse de course, le signet qui l'augmente va bientôt passer de 10% d'augmentation de vitesse à 25%.

    Sinon j'ai du mal à voir de quoi tu parles par "manque de réactivité".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #97
    Avis aux "serious" canards : Est-ce que vous avez changé ou allé changer votre build?

    Sachant que vu le peu d'AOE qu'on ait je vois plus le rôdeur en GS/soutient dans une optique de bus/tondeuse.

    Actuellement pour les sessions serious je suis sur ce build
    Je change d'arc en cas de prise/défense prise de fort.
    Armure : 3w - Bijoux : Émeraude - Armes : Berserker - Runes : 6 Écus du magicien

    J'hésite à me tourner vers un build encore plus résistant.
    Avec un arc long en cas de prise/défense prise de fort.
    Armure : 3w - Bijoux : Saphir - Armes : 3w - Runes : 2 Dolyack/2 Eau/2 Moine

    J'aimerais bien savoir comment mes confrères rôdeurs voient leur place dans le bus.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  8. #98
    Pour l'instant j'ai peu changé mon Build.
    J'utilise + souvent l'arc court lors de combats en bus et en mouvement, je switch arc long pour la défense et les combats statiques.
    Niveau équipement, beaucoup de berserker et un peu de robu/vita/chevalier/valkyrie + des orbes de rubis à la place de runes.
    Ça m'amène à 2211 de puissance, 1800 en précision (46% et 79 de dégats sur les cc), 1322 de robu et 1043 de vita.
    Pour les compétences :
    - Zéphyr accélérant couplé avec le 2 ou le 5 de l'arc long
    - Signet de pierre en panic button en le couplant avec le signe du belluaire
    - Le troisième ça dépend : Signe de la chasse pour son boost de vitesse enfin potable, Garde pour détruire les armes de sièges sur les remparts, Signe de la Nature pour la regen et la stabilité, ou un piège (je sais pas trop lequel choisir)
    - Saccage en équipe pour la fureur et la stabilité

    Je suis entrain de faire quelques tests sur les pets mais je pense conserver le Moa Rouge (Fureur aux alliés) et l'ours noir (affaiblissements des ennemis à proximité).

    Du coup j'ai bien conscience qu'en dehors d'un peu de DPS et des cris des pets, j'apporte pas grand chose au groupe mais je ferai évoluer le build en fonction des besoins.

  9. #99
    En piège perso, je joue feu pour le PvE (ça fait combo, plein de dégâts, des FLAMMES QUOI), et en PvP/RvR je joue avec le piège à pointe, pour m'enfuir plus facilement en cas de soucis :D

    D'ailleurs tant que je suis dans le topic, vous me conseillerez quoi comme runes + sceau pour un rôdeur pur berserker ? Pour les sceaux j'hésite entre celui qui fait célérité (mais est-ce que ça proc souvent ?), celui qui fait une AOE de feu (4po ...), celui qui vole de la vie (est-ce que c'est vraiment utile ? est-ce que ça en vole beaucoup ?) ou encore un bête 5% de dégâts sur les 2 arcs ...
    Par contre niveau des runes, je suis largué ... les 3 premières pages de l'HDV triées par prix me font envie en gros ... Tout pour taper le plus fort possible quoi

  10. #100
    Arc court : objectif 4 secondes

    J'ai découvert hier que les saignements (comme toutes les conditions infligeant des dégâts) ne "tickaient" qu'à chaque seconde pleine. Un saignement de 3 secondes, par exemple (tel que celui infligé par le 1 de l'arc court) inflige ses dégâts 3 fois.

    Seulement voilà : la durée n'étant pas arrondie en réalité (même si elle l'est sur le tooltip, ce qui peut être trompeur), un saignement de 3,9s continuera à n'infliger ses dégâts que 3 fois, rendant l'augmentation de la durée tout à fait inutile.

    Verdict : si vous jouez à l'arc court, assurez vous d'avoir au moins 33% d'augmentation de la durée des conditions, et pas moins, ou ce bonus sera tout à fait inutile puisqu'il ne s'appliquera pas à votre principale source de saignements.

    J'ai personnellement choisi de mettre 20 points dans l'arbre de traits augmentant la durée des conditions, combiné à la rune augmentant de 15% la durée des saignements. Ainsi, mes saignements durent bien plus de 4s (et ce malgré la tooltip indiquant 3,5s, puisque ne prenant pas en compte le bonus de la rune). Les dégâts des saignements de mon auto attaque sont ainsi augmentés de 33%.

    J'aurais pu utiliser une des nouvelles armes donnant 10% de durée des conditions à la place, et ainsi économiser 10 points de traits, mais ces 10 points valent 100 dégâts des conditions, alors qu'en prenant une autre arme j'obtiens 179 dégâts des conditions. Le compte est vite fait.

    Bref, pensez à l'apport réel de vos traits
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #101
    Tu aurais aussi pu changer tes sigils sauf si ils ne sont pas changeables au vue de ton build.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  12. #102
    C'est vrai, j'aurais pu changer mes sigils pour 10% de durée des saignements. Je n'y avais pas pensé, je vais regarder si ça peut être une meilleure idée que ce que j'ai fait actuellement, merci
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #103
    33% sur 3 secondes ça fait 3,9 secondes, il faut donc au moins 34% d'augmentation.

  14. #104
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    33% sur 3 secondes ça fait 3,9 secondes
    Non, ça fait 3,99, ce qui suffit visiblement pour que ce soit arrondi à 4.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #105
    Build altération/survie

    Hier j'ai un peu fouiner sur le net à la recherche de build sympa. Et quand j'en trouve un je le test en général en sPvP car c'est plus pratique.
    J'ai trouvé un build altération/survie que j'ai un peu modifier à ma sauce.
    Build original : http://en.gw2skills.net/editor/?fMAQ...rYOikEt+Y8xeBA
    Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1021474

    Build modifié : http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAV...bXOvkdt+Y8x2DA

    Armes
    Arc court (SB ) + Epée/Dague (S/D)
    Le but est d'avoir de l'altération et de la survie.
    On a de l'altération sur le 1 et le 2 du SB et sur le 3, le 4 et le 5 du S/D
    On a de la survie sur le 3 et le 5 du SB et sur le 2, le 3 et le 4 du S/D
    On va mettre les sigils suivants : Energy + Energy/Geomangy pour gagner en survie et avoir un petit bonus alté.

    Compétences
    - Healing Spring : On maximise les points qu'on va mettre dans la puissance de soin et le nombre de proc de soin afin d'avoir un max de proc de vigueur (traité)
    - Sharpening Stone : Bonus d'alté
    - Lightning Reflex : Bonus survie énorme : une esquive plus 15s de vigeur (traité)
    - Signet of the Hunt : 25% de vitesse pour soi et pour son pet c'est top!
    - Rampage As One : Pour un bon burst.

    Pets
    Lynx et Jaguar
    J'ai opté pour 2 pets du même type afin d'avoir un trait approprié dans la branche Beastmastery. Ce sont des pets qui infligent de gros dégâts et du saignement.

    Traits
    0/0/0/30/20/20

    - Wilderness Survival :
    VI : CD de sorts de survie réduits de 20% (on en a 2)
    IX : Applique fufu quand on est CC (cd de 30s). J'étais dubitatif au début mais ça fait son effet
    IV : Gain de vigueur lors d'un sort de soin.

    - Nature Magic :
    III : Temps de regen + 33%
    VI : Protection pendant 5s lors qu'on prend plus de 10% de dégâts (cd 30s)

    - Beastmastery :
    VI : 3 stacks de puissance pour le pet au switch
    VII : les pets de types canins (et autres) infligent saignement lors d'un coup critique

    Stuff
    Full Shaman pour le sPvP
    Full Apothicaire pour le reste

    Les plus
    - La regen :
    +103% de temps de regen le tout avec 900 de puissance de soin. Ça tic à environs 250 pendant 6s soit 1500 par pulse du healing spring pour tous les alliés.
    J'hésite d'ailleurs à remplacer le IX de Wilderness Survival par le VIII et ainsi avoir 10s de regen donc 2500hp lors qu'on reçoit un saignement ou un poison (cd 20s)

    - La viveur :
    On est presque en perma vigueur ce qui fait qu'on est presque en perma 100% de regen d'endurance.
    15s de vigueur toutes les 36s via Lightning Reflex
    Jusqu'à 21s de vigeur via Healing Spring.

    - La protection :
    On est très souvent sous protection.
    3s de protection à chaque roulade. Avec toutes la vigueur qu'on a on roule beaucoup
    7s si on se prends une grosse baffe (30s)

    - Les esquives :
    3 esquives via S/D (cd de 8, 10 et 15s) soit 8 esquives toutes les 30s
    1 esquive via le SB (cd 9s)
    Plus quasi 100% de regen d'endurance tout le temps

    - Le pet :
    Via les 20 points en Beastmastery, les pets ont de bonnes stats.
    Ils bénéficient en plus de nos avantages (Protection + Regen).
    Pendant qu'on esquive et qu'on met quelques altés ils sont la pour le DPS.

    - Le Zephyr au switch de pet :
    OP pour finir un ennemi au sol.

    Les moins
    - Les dégâts directs :
    Les dégâts directs sont presque risibles Heureuseument on a un pet pour le coup (3200 sur un voleur glass canon soit 1/4 de sa vie)

    - Le coûts :
    Pour fair un tel build hors sPvP il n'y a pas de stuff exactement équivalent.
    Le set Apothicaire possède les mêmes stats (Puissance Soin en stats principale au lieu de la Robustesse) mais son coût actuel est rédhibitoire.

    Conclusion
    Si vous avez le temps essayer ce build en sPvP.
    Personnellement j'ai pu gérer l'ensemble des classes en 1vs1. J'ai réussi plusieurs fois des 1vs2. J'ai pu tenir un point très longtemps en 1vs3. J'ai aussi été toujours 1er ou 2ème de mon équipe.
    Je pense que c'est aussi un build viable en 3w dans une optique roam solo ou groupe opti. En PvE solo ça doit aussi bien marcher en DJ par contre je ne sais pas.
    Dès que j'ai des POs je vais m'y mettre en attendant ça m'a donné envie de jouer mon rôdeur en sPvP

    Edit : j'ai refais 6 matchs aujourd'hui 5 fois 1er du match (5 parties gagnées) et 1 fois 2ème (1 partie perdue) et 6 fois 1er de mon groupe Oo. Pourtant je viens de commencer le sPvP je dois en être à 15 matchs max.
    Dernière modification par meiKo ; 19/12/2012 à 08h16.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  16. #106
    Bah alors plus personne ne joue Rôdeur ?

    Je suis entrain d'en monter un à l'arc long mais hors 3w je vois personne avec; l'arc long est vraiment si mauvais ?

  17. #107
    Sisi ^^
    Mon nouveau build Power/Survie pour le sPvP : http://intothemists.com/calc/?build=...6;29cV19cV03gl
    Pour le 3W j'ai toujours pas trouvé mon bonheur absolu...
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  18. #108
    Je préfère jouer avec l'arc court, les conditions, les pièges et les critiques.
    J'aime pas trop compter sur le pet, même s'il fait des dégâts corrects.

    L'arc long est sympa mais trop lent. Mais j'ai toujours un arc long sur moi avec le talent pour augmenter la portée.

    Ca ressemble à ça :
    http://intothemists.com/calc/?build=...Y;5NV05NV057ZG
    Dernière modification par Guitou ; 16/01/2013 à 15h02.

  19. #109
    L'arc long et la portée augmentée sont bien pour l'assaut des tours, non ?

  20. #110
    Assaut ou défense, c'est pratique. Après 300 de portée de mieux c'est pas non plus imbattable.

  21. #111
    :attentionquestionalacon:

    Quel est le but d'un rodeur en 3W?

    A quoi il sert? Faire suer le monde de loin? Déboîter les pignoufs sur les remparts? Scout et soloter les êtres errants?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  22. #112
    Se faire botter le derrière apparemment.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #113
    Je vois qu'on a une expérience similaire. Et à la base c'est quoi la vraie réponse?^^
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  24. #114
    A scouter. Pour le solotage je trouve pas qu'on n'ait les armes pour. :/

    Sinon à coup d'arc long à 1500 de portée et avec le pet (et l'ordre de lui faire garder une zone) y'a moyen d'être chiant en attaque et défense.

  25. #115
    c'est vrai que j'aime bien botter le cul du rodeur quand il passe pas loin de moi. ou le faire descendre quand il se met trop près sur les remparts.

  26. #116
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    A scouter. Pour le solotage je trouve pas qu'on n'ait les armes pour. :/

    Sinon à coup d'arc long à 1500 de portée et avec le pet (et l'ordre de lui faire garder une zone) y'a moyen d'être chiant en attaque et défense.
    OK je vais creuser par là.

    Je vais me crafter une exo aux petits oignons ce soir ou demain. J'hésite entre les différentes spé, mon instinct doux me dit de prendre berserk mais je sais pas si c'est le mieux pour ma rôdeuse....
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  27. #117
    A voir quel build tu as et quelles skills tu utilises. Perso jouant avec les pièges et donc les conditions je me vois mal me passer des dégâts de conditions.

    Mais après avoir testé le full zerk sur mon elem, je changerai bien de build sur le rôdeur.

  28. #118
    Jusqu'ici je joue avec les pièges aussi. Jusqu'à ce que je vienne en 3W et constate mon inutilité - ou presque -.

    A titre informatif, ton build pièges ressemble à quoi?

    Perso, en PVE, je mets trois pièges plus enchevêtrement, j'aggro au moins 3 mobs, élite, les pièges, je m'écarte pour balancer barrage et je pars boire un café. Jamais eu de problèmes même à Orr (mis à part le CD de l'élite, auquel cas faut se battre un peu le temps qu'elle revienne). Bon évidemment au niveau matos j'ai spé conditions.

    Sauf que, en 3W, c'est useless apparement. Donc, y a t il un build bourrin qui puisse aller avec un set exo berserk, ou est ce que je dois juste apprendre à me servir de mon build piège, ou le modifier un poil, pour être efficace? (le problème des pièges étant qu'il faut être au CAC ou alors que les mecs te poursuivent...idéal pour la fuite mais pas pour l'attaque)
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  29. #119
    J'arrive pas à me passer du sceau +25% speed.
    Donc je joue uniquement avec le piège de feu et les serpents (ou les piques).

    Mon build ça doit être 30-30-0-10-0.

  30. #120
    Le signet du chasseur? mais chez moi il doit bugger parce que quand je le lance je vois absolument aucune différence! c'est assez gonflant d'ailleurs. Le zéphyr est marrant parce que mon ours a l'air de tourner aux amphet quand il court.

    Je dois avoir mis pareil au niveau du build, je vais vérifier ça en rentrant.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •