Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 76 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2258
  1. #751
    Je met quelques po aussi. Lance le topic Ptit Gras, et tu as ton tome assez rapidement. Moi j'hésite à le faire depuis 3 mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #752
    Ahah non ne vous embêtez pas
    C'est pas du tout le genre de la maison que de demander des po à chacun d'entre vous. J'offrais simplement une possibilité en cas de vente de l'arme.

    Pas de Tygrathon, merci
    The French Flair

  3. #753
    Mais si mais si, faut pas hésiter c'est pour l'entraide entre canard que la guilde a été crée. Je donnerais mon po de participation !

  4. #754

  5. #755
    Mais ouais, n'hésite pas, vraiment.

    Y'a plein de gens moins méritants qui l'ont fait avant toi.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  6. #756
    De toute façon, même si on en avait fait quelque chose, je pense pas qu'on t'aurait filé l'argent de la banque.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #757
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    De toute façon, même si on en avait fait quelque chose, je pense pas qu'on t'aurait filé l'argent de la banque.
    Ben disons que c'est pas aux animateurs de décréter ça unilatéralement, mais ouais, le -thon a été la jurisprudence donc ça paraît sain de la continuer comme ça.

    Enfin, je trouve. Après, on peut, sur ce topic (ou un autre ouvert pour ça) discuter de l'usage des thunasses de la guilde. Après tout, c'est pas les animateurs qui décident, mais bien la guilde.
    Pas de signature.

  8. #758
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Ahah non ne vous embêtez pas
    C'est pas du tout le genre de la maison que de demander des po à chacun d'entre vous. J'offrais simplement une possibilité en cas de vente de l'arme.

    Pas de Tygrathon, merci
    Comme le disent les autres, fais le.

    Sinon je fais un Maxithon. Tu voudrais quand même pas que je récupère de l'argent que tu aurais pu avoir, hein ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #759
    Euh, je rêve ?
    D'abord il veut le même légendaire que moi, et maintenant il veut un tome de commandeur pour leader sur les missions de guilde ?!
    Je suis jalousie !
    Même pas en rêve !

  10. #760
    Non, mais sans déconner.
    Aujourd'hui, n'importe qui peut se payer son propre tome.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #761
    Effectivement d'ailleurs ça risque de devenir très vite un problème si n'importe qui peut en avoir un, exemple au pavillon je suis parfois tombé sur 2 (voir 3) "commandant" qui attaquais chacun un boss différent. Va falloir crée le tome de "Suprême Commander" ^^'

  12. #762
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Non, mais sans déconner.
    Aujourd'hui, n'importe qui peut se payer son propre tome.
    Un jour, tu comprendras que tout le monde n'a pas les mêmes facilités à faire rentrer de l'argent que toi...
    Dernière modification par Maximelene ; 17/08/2013 à 09h15.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #763
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Non, mais sans déconner.
    Aujourd'hui, n'importe qui peut se payer son propre tome.
    Tatsu, sans déconner, va falloir arrêter de croire que les gens gardent tous leur argent dans leur coffre ou qu'ils lootent plus de précurseurs que toi . Y'en a qui dépensent leurs po. Y'en a qui ne jouent pas beaucoup.

    100 po ça reste une très grosse somme pour la plus part des joueurs. Quand je vois à quelle vitesse Lytchi ramasse des po alors qu'elle se connecte tous les soirs, je comprends que ça puisse prendre longtemps.

    Oui tout le monde peut se le payer seul, mais y'a un an aussi tu pouvais te le payer seul. Demander de l'aide si t'as pas la somme je vois pas le soucis.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #764
    Il va surtout falloir te mettre dans la tête que quand les gens se connectent, ils ont peut être envie de faire autre chose que de farmer. C'est un jeu vidéo, et simplement y faire ce qui nous amuse est assez peu souvent rentable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #765
    Je sens que je vais continuer de démarrer plein de sujets intéressants moi
    The French Flair

  16. #766
    Bon, tu le fais ton Ptigrathon oui ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #767
    Commence déjà par démarrer le Ptitgrathon. Ou tu veux que je le fasse pour toi, pour que ça fasse genre c'est pas toi qui demande et que tu gardes le rôle du gentil qui demande jamais d'argent ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #768
    Non je ne veux pas le faire. Merci de votre considération, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
    The French Flair

  19. #769
    Allez tend la main et demande une piépiéce :D

    EDIT :

    @ Maxi et Mad
    Je pense que ce que voulais dire Tatsu c'est qu'un tome de commander faut le bosser un minimum, d'une certaine façon faut le mériter quoi. C'est pour ça qu'à chaque -thon le demandeur vient avec un bon apport

  20. #770
    Bah ce que je comprends c'est qu'il pense que tout le monde a 100 po dans sa banque prêt à être dépensé pour un tome et/ou que 100 po ça se farm facilement.
    On a toujours voulu un apport de principe pour demander de l'aide pour un tome. Tatsu dit "que tout le monde peut se payer son tome de nos jours" comme si c'était quelque chose de facile... Bah non, ça l'est pas.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #771
    Honnêtement vu les "commandants" que j'ai croisé au pavillon (j’espère d'ailleurs qu'ils ne vont jamais en 3w) j'ai comme l'impression que n'importe quel gamin dyslexique qui farm pendant de longues heures peut le prendre. Après évidemment ceux qui jouent ""normalement"", mise à part un coup de chance, mettront des semaines (voire des mois) pour l'avoir et c'est bien pour ça que les -thons sont intéressant ils permettent au personne méritantes mais disposant de peu de moyen de farm de l'obtenir rapidement.

  22. #772
    Je farme peu parce que j'aime pas trop, et surtout j'ai des montagnes de trucs plus importants à faire avec mon fric que le tome C'est pour ça que je dis "mission abort" depuis 3 posts.
    The French Flair

  23. #773
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Je pense que ce que voulais dire Tatsu c'est qu'un tome de commander faut le bosser un minimum, d'une certaine façon faut le mériter quoi. C'est pour ça qu'à chaque -thon le demandeur vient avec un bon apport
    Non, ce que veut dire Tatsu c'est que "l'argent c'est super facile à avoir, 100po c'est rien, si t'as moins t'es un clodo", discours à mon avis ridicule qu'il a tendance à rabâcher un peu trop souvent à mon goût.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #774
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "l'argent c'est super facile à avoir, 100po c'est rien, si t'as moins t'es un clodo",
    Ah merde je suis un super clodo ...

  25. #775
    Non mais c'est facile d'avoir 100po, suffit de farmer régulièrement et de ne JAMAIS rien acheter de couteux.
    Ce que je suis incapable de faire.

  26. #776
    Je n'achète jamais rien de coûteux.
    Demandez à Max et Nalaaris, ils ont tellement pitié de moi quand je sors des trucs du style "Oh vous avez vu cette nouvelle armure/figurine/instrument de musique dans la boutique aux gemmes ? C'est super, mais bon ... 800 gemmes quoi ... trop de po."
    Je ne dépense RIEN. Même les bijoux exotiques sur Lyri je les ai crafté avec des compositions.
    J'ai pas un temps de jeu extensible et quand je viens sur Guild Wars 2, c'est pour jouer avec les canards.
    J'ai participé au farm arah C3, à celui des champions dans la grotte, je fais de temps en temps cita C1, on m'a montré aussi le farm des champions ... et bien désolée, non, les po ne rentrent pas comme des petits pains.
    Et 100 po, ça représente encore quelque chose d'énorme.
    Alors oui Tatsu, j'ai la somme pour me le payer ce tome, mais vu le temps que cela représente pour moi (soit donc, 1/3 d'une année de jeu), et par respect pour les canards qui m'aident à obtenir ma Légendaire, je ne me paierai pas ce tome AVANT d'avoir acheté La Légende.
    Même avec un Lyri-thon, 50 po ... ça fait encore énorme ...
    Je loot pas des exotiques ou des précurseurs à tour de bras moi

  27. #777
    Bah le moyen le plus simple pour toi de te faire des po, ça reste de faire des donjons.

    Maintenant, t'as minimum 1 po, + les sacs de champions qui peuvent looter de l'exo à 30 po, c'est pas du farm de bourrin et ça vaut le coup
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  28. #778
    Juste pour info, le borgne avec 4 handicaps ça rapporte 30 pa par run, et le run prend entre 20 et 40 secondes. Y a plusieurs classes qui peuvent le faire (voleur, guerrier, envout, gardien, et probablement d'autres en se creusant un peu la tête sur un build).

    Je comprends parfaitement qu'on n'aie pas envie de farmer quand on n'a pas beaucoup de temps de jeu. Mais si on n'a pas beaucoup de temps de jeu, on n'a pas forcément besoin d'un tome de commandant. Et si on veut absolument un tome de commandant, on peut quand même se donner la peine d'investir entre 3 et 4h pour se le payer.

    PS : Si le défi de la reine reste inchangé, y a encore plus de 2 semaines pour profiter de ce farm.

  29. #779
    Mouais, alors le farm de l'arène il a un problème : il est chiant.
    Tu me diras, c'est du farm.

  30. #780
    Alors là désolé Snydlock mais si y'a bien un putain de farm dans ce jeu qui ne soit pas chiant, c'est celui de l'arène... Tous les autres sont des activités où tu dois juste déconnecter ton cerveau et agir comme un demeuré à base principalement de spam 1. Dans le farm de l'arène c'est simple, une erreur t'es mort. Et je trouve ça beaucoup plus intéressant qu'un farm imbécile.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •