Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 535
  1. #301
    salut les canards
    vous utilisez quoi comme matos ?
    En terme de Lunettes, shorty/slip , bonnet ?
    Perso j'ai acheté du matos chez decat et j'en suis satisfait pour le moment .... j'ai pris un shorty qui va jusqu'à mi cuisse ... et c'est cool .

  2. #302
    Perso Arena pour le maillot, un shorty solide. J'avais un truc bas de gamme qui commençait à devenir transparent au niveau de la raie.
    Lunette Arena aussi mais ici tout dépend de la forme de ton visage.

    Le bonnet c'est du decathlon.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  3. #303
    lunette/bonnet j'ai pris le kit chez decath, à 12 euros, c'est pas de la grande lunette de competition, mais ca me suffit , je m'en plains pas

  4. #304
    Citation Envoyé par florent8586 Voir le message
    lunette/bonnet j'ai pris le kit chez decath, à 12 euros, c'est pas de la grande lunette de competition, mais ca me suffit , je m'en plains pas
    Idem pour moi, combo décathlon. J'avais acheté le bonnet il y a 8 ans (pan le coup de vieux), et étonnamment le silicone n'a pas faibli, et n'est pas devenu collant, contrairement aux saletés bas de gamme super fines qui déjà supportent mal la masse de cheveux que je dois mettre dessous, et qui deviennent collants ou se déchirent au bout de 6 mois. Les lunettes sont les plus basiques possibles, elles sont plutôt confortables mais j'ai parfois des soucis d'étanchéité, ce qui est très gênant vu que je nage avec des lentilles qui ont tendance à se barrer à la première goutte d'eau...

    Niveau maillot de bain, j'ai un maillot classique 1 pièce Décathlon. J'en change tous les 2 ans environ, après ça le tissu est cuit par le chlore et l'âge. Un collègue un peu rebuté par le fait de se balader en slibard ou même boxer, s'est acheté un maillot de ce genre :



    Il trouve ça plutôt confortable pour nager et moins gênant quand tu es en dehors de l'eau !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #305
    Le maillot est un boxer pour moi aussi, les moules-bites c'est pas trop mon truc. La marque, Décath, ou Arena, ou autres... Quand on commence à voir au travers, j'en change, mais je sais pas si la marque joue vraiment. Peut-être plus ma flemme pour le rincer, le maillot reste souvent 1 ou 2 jours dans le sac avant que je le rince et que je le mette à sécher . Les lunettes je saurais pas dire la marque, c'est un truc spécial avec des verres correcteurs (y'a bon !). Bonnet silicone de l'université de Rennes, avant j'avais celui de mon club, et je dois avoir celui du club de sauvetage quelque part...

  6. #306
    Moi j'ai un bête maillot Tribord et un bonnet speedo en latex (mais il n'est pas de très bonne qualité). Pour les lunettes, c'est des bêtes lunettes à pas cher chez décathlon.

  7. #307
    Du moment qu'elles sont bien étanches, ça suffit largement. Je me suis fait un petit cadeau avec des lunettes corrigées que j'ai pris chez un opticien par ce que je suis bien myope, mais j'ai fonctionné sans pendant longtemps.

  8. #308
    Bon, séance de reprise aujourd'hui, 1700m en 1h, en alternant brasse et crawl selon fatigue et trafique ... peut mieux faire
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  9. #309
    Ca fait 2 jours que j'y suis pas allé, et vendredi c'était tellement la merde que j'ai à peine nagé 1km.

    Et demain je peux pas y aller.

    Tain, c'est chiant...

    Par contre je perds plus de moi quand j'en fais pas en fait

  10. #310
    Une semaine que j'y suis pas allé... Ça manque! Du coup ce soir, j'y vais et j'me déchire!

    Niveau matos, c'est un boxer même pas de marque que j'ai acheté je sais plus où, et les lunettes c'est du bas de gamme de chez Go Sport. Ça va plutôt bien pour l'instant.

  11. #311
    Matos : J'ai un boxer que j'ai depuis beaucoup d'années, et j'ai retrouvé un slip de bain la semaine dernière qui est un peu plus neuf.
    J'ai pas de soucis à porter des slip de bain, probablement parce que je vais à la piscine depuis que j'ai 1 an donc j'ai eu le temps de m'habituer

    Niveaux lunettes, je crois que j'avais des speedo. Ce week end j'ai achetée ces lunettes.



    Il parait que c'est ce qu'il y a de mieux. Faut juste prendre le temps de bien les régler. Je vous ferais un feedback...

  12. #312
    Pas nagé depuis 4 jours, et très peu nagé la semaine dernière.

    Cette semaine, faut vraiment que je me défonce ! Pas question d'abandonner quand il y a trop de monde. Je vais affronter les grèves qu'il y a à Paris, et faire toutes les piscines sur le chemin de mon boulot quitte à arriver en retard.
    Je croise les doigts pour que la piscine près de chez moi soit ouverte, c'est quand même celle que je préfère. Elle ne fait que 25m, mais ça m'entraine à faire des virages sous l'eau. Et puis il y a 3 lignes : brasse, crawl moins vite et crawl + vite. Faut que je m'accroche et que j'aille dans le "+ vite", ça m'encouragera et j'essayerai de me dépasser.

    Ce message est un message d'autopersuasion On verra dimanche si j'ai tenu !

  13. #313
    Moi aussi j'y retourne ce soir, après plus de 2 semaines sans rien.. la faute à une opération au lobe de l'oreille et malade la semaine dernière. Et ça va pas durer car je me refait opérer la semaine prochaine.. Mais ça va faire du bien là! J'espère que ça ne sera pas trop blindé.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #314
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pas nagé depuis 4 jours, et très peu nagé la semaine dernière.

    Cette semaine, faut vraiment que je me défonce ! Pas question d'abandonner quand il y a trop de monde. Je vais affronter les grèves qu'il y a à Paris, et faire toutes les piscines sur le chemin de mon boulot quitte à arriver en retard.
    Je croise les doigts pour que la piscine près de chez moi soit ouverte, c'est quand même celle que je préfère. Elle ne fait que 25m, mais ça m'entraine à faire des virages sous l'eau. Et puis il y a 3 lignes : brasse, crawl moins vite et crawl + vite. Faut que je m'accroche et que j'aille dans le "+ vite", ça m'encouragera et j'essayerai de me dépasser.

    Ce message est un message d'autopersuasion On verra dimanche si j'ai tenu !
    La même. Pourquoi depuis que je vais à la piscine, tout le monde a décidé d'y aller?

  15. #315
    Que veux-tu, les gens sont très influençables...
    C'est des lunettes "suédoises" les tiennes Julizn. Je serais curieux d'avoir ton retour parce que ça m'a toujours intrigué ces lunettes-là. Honnêtement, je vois pas bien l'hydrodynamisme dans la forme qu'elles ont, mais dans les grandes compétitions, on voit la plupart des nageurs avec ça. Et sinon, c'est direct le plastique sur la peau, ça me paraît moins confortable qu'avec un joint caoutchouc. D'où les réglages minutieux nécessaires peut-être...
    Dernière modification par Mesiolat ; 20/11/2012 à 12h26.

  16. #316
    Oui j'ai lu les mêmes choses que toi. Pas eu le temps de les régler, je vais m'occuper de ça plus tard.

    Piscines en grève ce matin. Du coup je vais y aller vers 13h30, mais je vais me taper la fin de l'aquagym (donc bassin amputé d'un tiers). Qu'est ce qu'il faut pas faire franchement.

  17. #317
    pour moi hier, test d'une nouvelle piscine de 25m à Ustaritz ( 64 ) à 12h30 jusqu'a 13h15 ( mon emploi du temps me permettait pas plus ). Deja il y a un prix different pour les habitants du bled et les non residents ( j'ai payé 3 euros, les habitants doivent payer 2 ). Vestiaires Top, douches ok ...
    Sinon je me mets a l'eau chouette il y a 1 personne à l'eau dans la ligne la plus à droite, je me mets a l'opposé dans celle plus à gauche ( il y a 4 lignes ). Je commence a faire des longueurs 5 minutes d'echauffement, je constate que me ligne se rempli, 4 vieilles ( 50 ans ) qui sont dans ma ligne obligé de doubler regulierement , les autres lignes sont elles aussi à 3 ou 4 nageurs ... bref je continue un peu et au bout de 25 minutes les vieilles sortent, je retrouve ma ligne seul , assez cool.
    Bref les joies de la piscine entre midi et 2 .... je la retenterai mercredi en changeant de ligne ... mais avec 4 c'est vite limité
    La piscine est sur un gros complexe municipal avec plein d'employés qui doivent donc profiter de leur pause dejeuner ....

  18. #318
    En même temps, 4 nageurs par ligne, c'est pas encore énorme. Moi je suis content quand on n'est que 4-5 par ligne .

  19. #319
    Piscine hier soir ...

    Je sais pas pourquoi mais je devais être chaud patate, j'ai défoncé mon record au km. 20:31, soit plus de 2 minutes de gagné

    Ça fait plaisir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #320
    Je continue mon tour des piscines de la cote basque, ce midi test de la piscine El Hogar à Anglet.
    Piscine bassin de 25 metre avec 2 lignes de nage et l'autre moitié en libre.
    Deja faut avoir fait math sup pour comprendre leur systeme de casier electronique ou tu mets un code et tout.
    J'y suis allé à 12h , je me mets a l'eau donc deja 4 nageurs par ligne, de tous niveaux , quelques bonnets de clubs .... je n'y suis resté que 45 minutes au lieu de ma seance d'une heure initialement prévue pour cause de surpopulation, quand je suis sorti on était 9 et 10 sur chaque ligne... pas sympa la nage dans ces conditions.... tarif = 2,60 euros

  21. #321
    C'est courageux d'être resté 45 minutes quand même. Moi je ne supporte pas quand il y a du monde... C'est bien ce qui m'empêche d'y aller en ce moment.

    Par contre j'adore les casiers à code : pas de clé à se trimballer, pas la peine d'avoir une pièce d'un euro...

  22. #322
    Quand je vois 9/10 nageurs = surpopulation, ça me vend du rêve!! A Chatelet ça tournait à 25+ nageurs par ligne

    Bon, piscine de Nogent ce soir... Round 2 : FIGHT
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  23. #323
    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Quand je vois 9/10 nageurs = surpopulation, ça me vend du rêve!! A Chatelet ça tournait à 25+ nageurs par ligne
    Si la piscine de Châtelet est représentative du centre commercial, en effet

  24. #324
    Mais comment tu fais à 25 nageurs par lignes c'est encore possible de nager dans ces conditions? Vous devez tous être à la queueleuleu.

    Sinon, petite séance hier. J'ai commencé par 1Km en 29min ce qui est bien mais pas top. Puis j'ai tenté quelques longueurs de crawl mais ça m'a tué complètement. Du coup, j'ai fini par faire de la planche pour faire travailler mes jambes et mes abdos mais j'avais perdu ma motivation. Heureusement, pour une fois, on n'était que 4-5 dans le couloir donc c'était tout à fait gérable.

  25. #325
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Mais comment tu fais à 25 nageurs par lignes c'est encore possible de nager dans ces conditions? Vous devez tous être à la queueleuleu.
    Voilà, c'est le principe au moins t'as le temps de bien décomposer tes mouvements
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  26. #326
    Moi je trouve qu'à plus de 4-5 dans un bassin de 25m c'est surpeuplé, c'est sur que la vitesse des "autres" et le type de nage influe sur la sensation de monde.
    Aujourd'hui 4 par ligne dans le bassin olympique.

    J'étais fatigué, j'ai fais 2km dont 1km500 en crawl. Je suis claqué.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  27. #327
    oui en bassin de 25 metres ça doit etre terrible à 20 ou 25 ... ca fait 12 dans la longueur soit 2m par nageur ..... c'est CHAUD !!!!!

  28. #328
    C'était du 50m, heureusement, mais en gros tu passes ton temps a barbotter ouais...

    Bon, 2000 mètres (1km brasse, 1km crawl) en un peu moins d'une heure ce soir, c'est mieux!
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  29. #329
    Salut les nageux
    J'ai aujourd'hui testé la piscine municipale de Biarritz. Déjà point positif entrée 2,50 euros. Vestiaire douches ok. Bassin de25 mètres d'eau de mer sensation bizarre. 3 couloirs nageur lent rapide et appareillé. Plus l'équivalent de deux couloirs libres. J'ai fait 40 longueurs peinard dans la partie libre ou nous étions 6 alors que y avait 6 nageurs par autre couloir, j'ai fait 6 6 10 10 4 en brasse et 4 avec planche pour finir. Et ensuite 15 minutes de jacuzzi pour me détendre, le tout face à la mer... J'y retournerai !!! Et poste des photos de l'extérieur et de la vue ce soir.

  30. #330
    Trop bien de pouvoir nager dans l'eau de mer en piscine ! Ca doit mieux flotter.

    J'ai aussi nagé aujourd'hui (j'en reviens). J'ai testé entre 14h et 15h en me disant qu'il y aurait moins de monde. Et bah 1 ligne réservée pour les scolaires, une ligne club, donc 1 ligne nageurs et une ligne barbotage. Le soucis de la ligne nageurs, c'est qu'ils sont plutôt lents à cette heure là (notamment parce qu'il y a des personnes âgées)
    Le mieux pour moi à Paris c'est vraiment entre 7 et 8 -moins de monde, bons nageurs-, mais avec les grèves il y a une forte probabilité de se trouver devant une porte fermée

    Niveau perf, j'ai nagé très peu (900m), j'ai l'impression d'avoir perdu en endurance (1 semaine sans nager, je sais pas si ça joue). Je me suis fait 2 petits sprints de 50m à la fin, je descend pas en dessous de 50s. Il va falloir que j'améliore ma technique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •