Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 96 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2870
  1. #1951
    Piur ceux qui veulent se faire des banner custo : https://bannerlord.party/banner/

    Il faut juste ctrl+v dans le jeu.


    Sinon j'ai découvert qu'on pouvait modifier la largeur des groupes de soldats comme dans un total war

  2. #1952
    Bon quelqu'un sait comment faire monter leadership ?
    C'est le principal reproche pour ce que je fais actuellement a savoir la montée des compétences. Mon scout ne gagne aucun point (le healer ca va).
    Bref j'ai que smithing qui a l'air de monter tout seul (et comme ca ne m'interesse pas )
    Pour renverser la vapeur dans les guerres entre royaume je suis en train de me dire qu'il faut executer les nobles capturés si ils appartiennent au royaume "en tete" pour rééquilibrer le truc. En tout cas j'ai arreté les sieges, ca rapporte que des morts dans mon armée j'aime autant chasser les nobles adverses. On verra quand j'aurai mon royaume mais c'est pas pour tout de suite
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #1953
    Pour le leadership faut une valeur assez élevé de "bonheur" dans ton groupe (je dirais 90+ facile à vue de pif). Et ouais c'est hyper long xD

  4. #1954
    Leadership monte aussi quand on crée une armée apparemment (il faut avoir un clan niveau 2 et être vassal je crois).

    Par contre, pour que les pnj gagnent des stats en scout/médecine/ingénieur il faut bien définir leur rôle dans la fenêtre de gestion de clan, car par défaut, c'est notre personnage qui utilise ses compétences.

  5. #1955
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Leadership monte aussi quand on crée une armée apparemment (il faut avoir un clan niveau 2 et être vassal je crois).
    Effectivement, le seul moyen avec lequel j'ai réussi a réellement faire monter le leadership est en créant et commandant une armée.


    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Par contre, pour que les pnj gagnent des stats en scout/médecine/ingénieur il faut bien définir leur rôle dans la fenêtre de gestion de clan, car par défaut, c'est notre personnage qui utilise ses compétences.
    Le médecin ne gagne quasiment rien, le scout absolument rien, et la seule manière dont j'ai réussi à gagner des points d'ingénieur c'est en construisant des armes de siège alors que je menait celui ci. Je vois pas comment les PNJ pourraient le faire.
    D'ailleurs j'ai confié une "party" a un PNJ spé tactique. Il augmente un peu toutes ses compo, comme moi. Par contre il gère n'importe comment. Il a trop de mecs donc ça derserte. Je lui file une armée full cavalerie et il en largué la moitié en une demi journée. Il recrute tous les pégus qu'il trouve et du coup se retrouve avec 100 mecs a gérer pour une capacité de 60. Bref, catastrophe. Il rapporte rien et coûte du pognon.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    je suis en train de me dire qu'il faut executer les nobles capturés si ils appartiennent au royaume "en tete" pour rééquilibrer le truc. En tout cas j'ai arreté les sieges, ca rapporte que des morts dans mon armée j'aime autant chasser les nobles adverses. On verra quand j'aurai mon royaume mais c'est pas pour tout de suite
    Je suis pas convaincu que ça affaiblisse l'ennemi de tuer les nobles. Pourtant je les trucide a la pelle, question de RP. Et a part des baisses de relations et l'apparition d'un trait qu'on pourrait appeler "fourbe" et qui me colle un déshonneur de -2 cela ne change pas grand chose.
    Par contre c'est très lucratif. En tuant mon 2e empereur j'ai looté une armure tiers 6 d'une valeur de 120k environ.

    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Quand tu dis "tousse", en chiffre ça donne quoi en début de bataille? Vu leur réputation de performance en multi-threading, j'aurai pensé qu'un Ryzen récent tirerait son épingle du jeu justement, étant donné que le moteur du jeu semble exploiter les dernières techno de multi-threading de ce que j'avais lu.
    Sur mon ryzen 3700x le seul moment où j'ai des ralentissements est pendant la phase du siège ou certains chemins commencent à se créer. Je m'explique. Lorsque des échelles ou tours de sièges commencent a apparaître mais que la porte n'est pas cassé, l'IA est en PLS. Les bonhommes ne savent plus où aller et le framerate s'effondre. Problème de gestion du pathfinding. Alors que le début du siège et la dernière phase, une fois la porte ouverte ne pose aucun problème.
    De même j'ai fait une bataille ou 800 mecs m'ont attaqué avec mon armée de 350 mecs et je n'ai eu absolument aucun ralentissements. Ce qui est assez impressionnant. Par contre j'ai l'impression que le jeu "trichait" concernant le nombre de bonhomme. Ils semblaient apparaître par vague. Ou alors c'est un problème de distance de vue.
    En tout cas je m'en suis sorti avec 50 morts et 50 blessés et j'ai pulvérisé l'ennemi. La technique de la full cavalerie est imbattable. J'ai du en perdre qu'une trentaine. Le reste étant les pégus des "party" de mes alliés.
    Et du coup j'ai 2 châteaux et une ville. Ben autant les châteaux ne rapportent pas tant que ça (300 à 700 pièces par jour), autant les villes... C'est monstrueux. 6 à 10k je dirai.

  6. #1956
    Moi je gagne pas mal en médecin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1957
    Le leadership monte aussi avec le moral, j'ai du gagné 2 points avec, mais j'avais 80+ ce qui est très dur à maintenir. J'avais çà après avoir chassé 4 armées à la suite. Mais bon pour le moment la moitié des talents ne fonctionnent pas.

    Pour le cpu je vais attendre la sortie des 10700k vu que je comptais changer de pc cette année.

  8. #1958
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Quand tu dis "tousse", en chiffre ça donne quoi en début de bataille? Vu leur réputation de performance en multi-threading, j'aurai pensé qu'un Ryzen récent tirerait son épingle du jeu justement, étant donné que le moteur du jeu semble exploiter les dernières techno de multi-threading de ce que j'avais lu.
    À 600 je tourne bien à 60 fps en début de bataille. Par contre pendant la mêlée je dois perdre entre 5 et 10fps quand c'est le bordel (des chevaux partout, des flèches, du pathfinding un peu erratique).

    Je pense que je pourrais mettre plus de soldats, mais à 600 les mêlées sont bien assez bordéliques !

  9. #1959
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    À 600 je tourne bien à 60 fps en début de bataille. Par contre pendant la mêlée je dois perdre entre 5 et 10fps quand c'est le bordel (des chevaux partout, des flèches, du pathfinding un peu erratique).

    Je pense que je pourrais mettre plus de soldats, mais à 600 les mêlées sont bien assez bordéliques !
    Ah yes je vois le truc. Et puis c'est vrai que y a toutes une ribambelle d'effets graphiques qui doivent pas aider au cac. Je pense au Screen Space Reflection notamment, avec toutes les armures il doit être particulièrement gourmand dans les grosses mêlées. Et les ombres dynamiques aussi. Faudrait faire des tests pour voir la sensibilité selon les scènes.

  10. #1960
    Geforce now préconise de désactiver les ombres dynamiques
    Grand maître du lien affilié

  11. #1961
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ah yes je vois le truc. Et puis c'est vrai que y a toutes une ribambelle d'effets graphiques qui doivent pas aider au cac. Je pense au Screen Space Reflection notamment, avec toutes les armures il doit être particulièrement gourmand dans les grosses mêlées. Et les ombres dynamiques aussi. Faudrait faire des tests pour voir la sensibilité selon les scènes.
    De ce que j'ai testé çà change pas grand chose. C'est les calculs d'IA et de physiques qui sont pénalisants.

    Même en very low çà ram autant.

  12. #1962
    on m'a filé mon premier chateau,
    comme prévu il a été assiegé 4 fois en 8 jours.
    Je n'ai plus assez d'influence pour lever des armées pour défendre
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #1963
    Attention question : qu'est-ce qui détermine le nombre de boutiques que l'on peut acheter dans le royaume ?

    Parce que j'étais assez content d'avoir acheté une laverie et un tanneur à Praven puis un ébeniste à Ocshall, et impossible de racheter quoi que ce soit.



    Trois boutiques ça fait léger quand même pour être le maître du monde.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #1964
    Fais des caravanes ça rapporte bien plus

  15. #1965

  16. #1966
    Il n'y a pas des problèmes avec les points d'attributs ? Normalement on en gagne régulièrement (tous les 3 niveaux je crois), et là rien du tout hormis le tout premier. Je suis niveau 7.

    J'ai gagné une sorte de chameau à la con dans un tournoi. Le bouzin nécessite une compétence équestre de 90, je suis pas rendu :/

  17. #1967
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Fais des caravanes ça rapporte bien plus
    Mais les caravanes demandent d'utiliser les compagnons. Idéalement il faut avoir les deux.


    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    C'est pas lié au niveau de clan?
    Si. Une boutique supplémentaire par niveau de clan si je ne m'abuse.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il n'y a pas des problèmes avec les points d'attributs ? Normalement on en gagne régulièrement (tous les 3 niveaux je crois), et là rien du tout hormis le tout premier. Je suis niveau 7.
    Le tooltip indique un point tout les trois niveaux, mais c'est buggé. En réalité c'est un point par quatre niveaux.

  18. #1968
    Merci pour vos réponses rapides zé efficaces !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #1969
    Attention les caravanes :

    Au début c'est déficitaire, donc si tu avais 15 000 tout juste, c'est un coup a se ruiner.

    Moi j'ai mis 15 jours a être rentable, j'ai réussi a m'en tirer assez juste. (mais maintenant je peux maintenir une petite armée à l'aise)
    Grand maître du lien affilié

  20. #1970
    Un patch 1.1 a été uploadé sur le depot Steam du jeu, on l'aura peut-être ce soir.


  21. #1971
    En fait ils sortent un patch par jour, ils mettaient du travail de coté depuis 8 ans en fait ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #1972
    Stratégie marketing : on fait croire aux joueurs qu'on est à fond, qu'on est à l'écoute des problèmes remontés par la communauté et on se rachète une image auprès des consommateurs déçus par l'état du jeu à sa sortie.

  23. #1973
    Putain le bordel en multi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1974
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Un patch 1.1 a été uploadé sur le depot Steam du jeu, on l'aura peut-être ce soir.
    apparemment non 1.0.6.

    La 1.1.0 est bloqué avec password

    https://steamdb.info/app/261550/depots/

  25. #1975
    Ah oui il vienne de déployer une e1.0.6 en effet.

    On devrait bientôt être fixé !


  26. #1976
    dites je trouve ca un peu gros comme bug, quand on ouvre l'inventaire sur la map ou on se déplace, ca nous ouvre aussi une boutique ou apparamment toutes les items du jeu sont dispo et on peut absolument tout prendre gratos. What ? the fuck?

  27. #1977
    Tu n'as pas activé le mode cheat par hasard ?


  28. #1978
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Stratégie marketing : on fait croire aux joueurs qu'on est à fond, qu'on est à l'écoute des problèmes remontés par la communauté et on se rachète une image auprès des consommateurs déçus par l'état du jeu à sa sortie.
    Non le jeu est gold depuis 2014 mais histoire de profiter des subventions d'Ankara ils font croire que non

  29. #1979
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ah oui il vienne de déployer une e1.0.6 en effet.

    On devrait bientôt être fixé !
    Elle est déjà déployé en version beta

    Edit: et pour tout le monde maintenant !

    Versions
    Native: e1.0.0
    SandboxCore: e1.0.6
    Sandbox: e1.0.6
    Storymode: e1.0.6
    CustomBattle: e1.0.6


    Multiplayer Crashes

    Multiplayer blood particle crash fix.

    Singleplayer Crashes

    Fixed a crash that occurred while loading a scene.
    Fixed a crash related to player executions.
    Stability Improvements to the menu logic.
    A rare “Army of Poachers” quest crash bug has been fixed.
    A very rare crash related to “Gang Leader Needs Weapon” quest is fixed.
    The game now gives clearer warnings in the event of a crash caused by missing Windows 7 updates.
    Players who have issues launching the game can now use Bannerlord.Native.exe as an alternative solution.

    Performance

    Fixed one of the performance spike issues on the campaign.

    Character Development System

    Fixed “Leadership Disciplinarian”, “Trade Caravanmaster” and “Charm Parade” perks.
    Added combat skill experience gain for tournaments and practice fights.
    Added charm skill experience for successful barters.
    Increased experience gain from successful romance and defection persuasions.

    Quests & Issues

    Fixed a bug that locked the main storyline phase to weaken or unify the empire when the success conditions were met before the player got the quest.

    Other

    “Bushwackers” now use a mix of short and long bows (previously 100% longbows).
    Lowered the tier of longbows for "Freebooters".
    Reduced the accuracy of stones.
    Decreased the damages of crossbows.
    Fixed the length of the "Fine Steel Kaskara Blade".
    Slightly reduced the speed of tournament horses (to make them more manoeuvrable).
    Fixed the holster of the "Falx Blade".
    The "Voulge" is no longer couchable.
    Renamed the "Western Short Spear" to "Western Long Spear".
    Changed the name of a Tier 2 spear that was named “Knight’s Lance” to “Western Short Spear”.

    Known Issues
    https://forums.taleworlds.com/index....pdated.401168/

  30. #1980
    Enfin l'XP dans les tournois !


Page 66 sur 96 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •