Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 80 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2399
  1. #541
    Bon bah allez crousti, mon gars, va falloir te dévouer pour la belle communauté geek maintenant hein. Hop, à toi !

    Et sinon c'était donc bien Secret Service avec Flash in the Night, énorme tube en 1982. Et on peut l'entendre dans le récent et superbe Morse durant la séquence finale de la piscine !



    Je pensais vraiment pas que ça allait poser autant de problèmes, j'étais bien convaincu d'être sur une quasi-évidence au même titre que mes deux propositions précédentes... Désolé, je ferais mieux la prochaine fois, soyez indulgents, merci.
    Save Ferris !!!

  2. #542
    Bon je vais prendre quelques minutes sur ma nuit de sommeil pour vous trouver un truc!

    Et merci pour le film, je ne le connaissais pas non plus

    ---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

    Bon voilà : http://chirb.it/dKhN32

    Alors c'est une musique de jeu, et pour le coup j'ai peur que ça soit trouvé trop rapidement, ou l'inverse et je vais rebloquer le jeu... Sur ce, bonne nuit.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #543
    Il est évident que shazam est interdit. Par contre, je pense qu'on peut avoir droit à la recherche Google, surtout quand il s'est passé pas mal de temps depuis la mise en ligne de l'extrait.

    Sinon j'avais jamais entendu parler du groupe ni du film.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  4. #544
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et sinon c'était donc bien Secret Service avec Flash in the Night, énorme tube en 1982.
    Mais ouuuiiiii ! J'avais 10 ans et je me souviens que je me trémoussais comme un foufou sur ce titre ! ^^ J'aurais jamais retrouvé, bravo epikoiencore, belle colle.

    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    A la première écoute, y a rien qui me vient...

    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Il est évident que shazam est interdit. Par contre, je pense qu'on peut avoir droit à la recherche Google, surtout quand il s'est passé pas mal de temps depuis la mise en ligne de l'extrait.
    Tout pareil. Shazam interdit (sur mon mobile, j'utilise que les sms, c'est réglé) mais internet autorisé dans la mesure où, pour chercher sur le net, il faut quand même avoir au moins un début de piste...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #545
    Jeu vidéo sorti début 90's sur PC et Amiga. Désolé je ne peux malheureusement pas rallonger l'extrait, je suis au bureau, et je n'ai pas le morceau avec moi.
    Je redonnerai un indice en début d'aprèm, si ça n'a pas avancé.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #546
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais ouuuiiiii ! J'avais 10 ans et je me souviens que je me trémoussais comme un foufou sur ce titre ! ^^ J'aurais jamais retrouvé, bravo epikoiencore, belle colle.
    Tiens, toi aussi t'es de 72 ?
    De mon côté j'ai toujours le vinyle du single, et en parfait état s'il vous plait
    Save Ferris !!!

  7. #547
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tiens, toi aussi t'es de 72 ?
    De mon côté j'ai toujours le vinyle du single, et en parfait état s'il vous plait
    Uiii, on est des jeunes vieux !

    Moi en revanche, j'ai jamais eu le disque...

    N'empêche, flash in the night, je me demande si ça n'a pas accompagné mon premier 'bisou-pop'.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #548
    Gros Indice n°2 : ce jeu a reçu un Tilt d'Or pour cette BO.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #549
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Uiii, on est des jeunes vieux !

    Moi en revanche, j'ai jamais eu le disque...

    N'empêche, flash in the night, je me demande si ça n'a pas accompagné mon premier 'bisou-pop'.
    Arf, t'étais un précoce alors, moi à cet âge je songeais à peine au sexe opposé

    Bon, allez, libérons de suite ce topic avant de passer pour de vieux croutons qui encombrent les lieux d'expression de la jeune génération !


    Sinon cette musique me dit quelque chose, mais impossible de dépasser le stade de ce bête constat. C'est un peu le problème avec la musique de jeux ; contrairement à n'importe quel skeud tu ne la réécoutes pas à l'envie dans la mesure où c'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre, et du fait ça ne revient pas en mémoire aussi facilement ni naturellement qu'un disque écouté de multiples fois chez soi ou ailleurs. Bref, ça ne fait pas "partie de la vie" de la même façon.
    Save Ferris !!!

  10. #550
    Moi je ne sais pas.

  11. #551
    Bon alors désolé, je me suis un peu trompé.. c'était le thème de fin, je vous met l'intro plutôt : http://chirb.it/O9Cae1
    Et jeu développé par Cryo. Adaptation en jeu-vidéo d'un célèbre roman de science-fiction américain.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #552
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Cryo
    DUNE alors !

  13. #553
    Voilà

    Sinon comme tu le dis Epikoiencore, les musiques ne sont pas forcément très adaptées.. A part certaines vraiment mythique, hier soir j'ai hésité avec un musique de Homeworld, celle de la première rencontre avec l'ennemi, mais je ne sais pas si j'aurai au plus de succès.. Ou alors avec l'intro plutôt, l'adaptation de l'adagio for strings de Samuel Barber.

    Bref, à toi Picco.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #554

  15. #555
    Intro d'un jeu ?

  16. #556
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Voilà

    Sinon comme tu le dis Epikoiencore, les musiques ne sont pas forcément très adaptées.. A part certaines vraiment mythique, hier soir j'ai hésité avec un musique de Homeworld, celle de la première rencontre avec l'ennemi, mais je ne sais pas si j'aurai au plus de succès.. Ou alors avec l'intro plutôt, l'adaptation de l'adagio for strings de Samuel Barber.

    Bref, à toi Picco.
    Oula, si ! J'aurais trouvé direct, j'ai la BO.

    Un FF ?

  17. #557
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Intro d'un jeu ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un FF ?
    Non.

  18. #558
    Soul Blade.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  19. #559
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Soul Blade.


    A toi.

  20. #560
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #561
    Français, années 90
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #562
    C'est du De Palmas ?

  23. #563
    Non. Plus mort. Ce soir j'en mettrais un peu plus.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #564
    Les innocents ?!

  25. #565
    Ils sont pas morts les Innocents, ils sont juste dissouts.

  26. #566

  27. #567
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ils sont pas morts les Innocents, ils sont juste dissouts.
    J'avais pas fait gaffe à cette info.

  28. #568
    Manque plus que le titre
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #569
    Je laisse ça à la plèbe !

  30. #570
    Que dalle, tu relance, et vite !

Page 19 sur 80 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •