Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 80 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2399
  1. #1501

  2. #1502
    Rah ouais, mais c'est clair qu'on est en pleine période Acid et New Beat là, j'ai entendu ça plein à l'époque, mais de là à remettre le doigt dessus... Bon, je ne désespère pas, ça va peut-être revenir.
    Save Ferris !!!

  3. #1503

  4. #1504

  5. #1505
    ... non, rien. La suite, s'il te plait Picco.

  6. #1506

  7. #1507
    Ah ben putain, je comprends maintenant pourquoi ça ne voulait pas revenir. Heureusement qu'on a une mémoire un peu sélective tout de même !
    Save Ferris !!!

  8. #1508
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La suite, s'il te plait Picco.
    Tu l'as depuis 4h la suite...

  9. #1509
    Ça me dit rien du tout. A part la décennie probable : funk + flûte traversière = 70s.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    disco = 80s.
    Voilà, c'est mieux.

  11. #1511
    Oula, oui en effet. Mauvais jugement.
    Je lâche l'affaire, à part Cloclo, et Boris, je connais rien en disco.

  12. #1512
    Je veux pas faire mon chieur, mais si on parle vraiment de disco alors effectivement il s'agit bien des 70's. On en retrouve encore quelques traces au début des 80's (on parlera plus facilement d'ailleurs d'italo-disco, de funk ou encore de Hi-Energie) mais rien à voir avec l'engouement et la production de la décennie précédente... D'ailleurs LE film symbole du mouvement disco reste La Fièvre du Samedi Soir, tourné en 1977.
    Bon, sinon je ne vois pas là, ça ne me dit rien.
    Save Ferris !!!

  13. #1513
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je veux pas faire mon chieur,...
    Je ne veux pas faire mon chieur d'Epik qui ne veut pas faire son chieur mais ce titre est classé DISCO et date de 1980, c'est tout.

    J'ajoute du temps d'intro : https://www.box.com/s/t9e1lzikdyu5hw9a76s7

  14. #1514
    D.I.S.C.O. de Ottawan
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #1515
    A ta place j'aurais même pas répondu Courtequeue, ça en enlève à ta superbe de répondre façon chacal après que Picco ait donné la réponse puis donné plus de temps d'intro.

  16. #1516
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    A ta place j'aurais même pas répondu Courtequeue, ça en enlève à ta superbe de répondre façon chacal après que Picco ait donné la réponse puis donné plus de temps d'intro.
    A vaincre sans péril on évite les ennuis
    Et puis faut bien que je m'occupe au boulot.
    Voilà quelque chose qui pourrait résister à votre sagacité...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je ne veux pas faire mon chieur d'Epik qui ne veut pas faire son chieur mais ce titre est classé DISCO et date de 1980, c'est tout.

    J'ajoute du temps d'intro : https://www.box.com/s/t9e1lzikdyu5hw9a76s7
    Je n'ai pas dit que CE morceau ne pouvait pas être classé disco, je revenais sur ton assertion indiquant que
    disco=80's
    , ce qui est faux que tu le veuilles ou non. Maintenant si on ne peut pas te reprendre pour te faire remarquer une erreur, dis-le de suite ça sera plus simple à vivre non ?
    Save Ferris !!!

  18. #1518
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    ...
    Aucune idée.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    ...
    Oui, tu peux me reprendre autant que tu le souhaites, je précisais juste que l'intro postée correspondait à 1980 et était classée disco à l'aide d'une modification de post cité, en l’occurrence celui de Flappie.
    Ensuite, je me servais de ton post avec dérision pour repréciser l’origine et le type de l'intro que je vous soumettais.

    Je mets à jour le CCTP en première page
    Dernière modification par Piccolafata ; 17/05/2013 à 18h51.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    A vaincre sans péril on évite les ennuis
    Et puis faut bien que je m'occupe au boulot.
    Voilà quelque chose qui pourrait résister à votre sagacité...
    Très jolie intro... j'ai envie d'entendre un Peter Gabriel ou un Elliott Smith se mettre à chanter juste après. Mais je pense que ce n'est ni l'un, ni l'autre. C'était pour faire avancer le shcimililimili...

  20. #1520
    Groupe de rock psychédélique des années 60. Pas forcément très connu en France je dois l'avouer.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Aucune idée.



    Oui, tu peux me reprendre autant que tu le souhaites, je précisais juste que l'intro postée correspondait à 1980 et était classé disco à l'aide d'une modification de post cité, en l’occurrence celui de Flappie.
    Ensuite, je me servais de ton post avec dérision pour repréciser l’origine et le type de l'intro que je vous soumettais.

    Je mets à jour le CCTP en première page
    Mais oui, mais c'est bien sûr.

    En fait en revenant sur le topic c'est précisément ce que j'avais en tête, sachant que tu ne prends pas la mouche rapidement et que tu n'es pas du genre à balancer des âneries de tous les côtés en permanence. Bref, tout est bien qui fini bien même si j'ai un peu mis du temps à percuter ce qu'il s'était passé ! La magie des forums...
    Save Ferris !!!

  22. #1522
    Bon il s'agissait de Love avec Alone Again Or.



    J'espère que ce générique de série aura plus de succès
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #1523
    Yoko Kanno & The Seatbelts - The Real Folk Blues (Cowboy Bebop)

    Ca, ça me parle.

    ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    La suite :

    http://chirb.it/P3hI0r

  24. #1524
    Vraiment pas d'actualité ce titre.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  25. #1525
    Tu parles du faux ou du vrai titre ?
    Pour ce qui est du vrai titre, pour le moment je n'ai pas à me plaindre.

  26. #1526
    The Lovin' Spoonful - Summer in the City ?
    J'ai comme l'impression qu'il y a un piège là...
    Save Ferris !!!

  27. #1527
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    The Lovin' Spoonful - Summer in the City ?
    J'ai comme l'impression qu'il y a un piège là...
    Sauf s'il parle de l'intro magnifique de Die Hard III...

  28. #1528
    Auquel on parle bien d'un piège, bien cruel même que !
    Save Ferris !!!

  29. #1529
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    The Lovin' Spoonful - Summer in the City ?
    J'ai comme l'impression qu'il y a un piège là...
    Non, je ne parlais pas de la première scène de Die Hard III. Je parlais du rapport entre le titre de la chanson et la météo. A l'heure qu'il est, effectivement, ce n'est plus du tout d'actualité par chez moi.

    A toi, puisque Court' a snobé sa victoire.

  30. #1530
    Ah pardon, j'avions pas du tout percuté que Courtequeue avait fait une première proposition.
    Je sais bien que vous n'aimez pas les règles, pour autant il serait peut-être bon de savoir si ce type de réponse est valide ou non, de plus ça pose justement un problème : on ne se rend pas forcément compte que la bonne réponse a été donnée si on ne connait pas cette dernière ou bien encore si on passe à côté de l'allusion...

    Je dis ça je dis rien hein, j'ai bien compris que je vous emmerdais avec mes interrogations sur le jeu, jetez-moi si ça vous gonfle, je ne suis pas particulièrement susceptible.

    Je laisse donc volontiers la main à Courtequeue.
    Save Ferris !!!

Page 51 sur 80 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •