Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 678
  1. #211

  2. #212
    Il sert à quoi celui-là, à tuer des gens ?

  3. #213
    Etant donné que ce genre de lame ne sert qu'à buter quelqu'un/quelque chose, que tu ne risque pas de couper une corde ou un steak avec une lame qui fait des ronds, je suis toujours circonspect sur l'attirance qu'ont certaines personnes pour ce genre de machin.

    Autant à peu près possède une lame... disons avec un fil dans le plan, peut servir à couper, et aussi, à tuer, autant ce genre de fil tournant sert uniquement à tuer...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #214
    Y a t-il des boutiques, en France, qui proposent les produits Cold Steel ou équivalents ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Y a t-il des boutiques, en France, qui proposent les produits Cold Steel ou équivalents ?
    c'est une marque qui se trouve très facilement en France
    http://www.couteaux-center.com/bouti...e=ASC&triage=0

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je viens de voir qu'on trouve même des pointes de lance cold steel.

    http://www.couteaux-center.com/bouti...g=lg_fr&num=23

  6. #216
    J'aurais dû le préciser, je pensais surtout à leur gamme d'épées et autres ustensiles exotiques.

    EDIT : Ah, bah, ça va, suffisait de changer la catégorie. Merci !

    Fut un temps où ce genre de produits étaient assez rares, genre les épées Del Tin via le catalogue Harnois (lié à Moyen Âge Magazine si je ne m'abuse, à moins que ce ne soit Histoire Médiévale).

  7. #217
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Etant donné que ce genre de lame ne sert qu'à buter quelqu'un/quelque chose, que tu ne risque pas de couper une corde ou un steak avec une lame qui fait des ronds, je suis toujours circonspect sur l'attirance qu'ont certaines personnes pour ce genre de machin.

    Autant à peu près possède une lame... disons avec un fil dans le plan, peut servir à couper, et aussi, à tuer, autant ce genre de fil tournant sert uniquement à tuer...
    Il vaut mieux un excellent Hori Hori ou mieux encore un Yamagatana de chez Tomita qui, en plus d'infliger des blessures redoutables, peut aussi servir à couper tout ce qui se présente, du rôti aux racines en passant par un bout, une liane ou autre! C'est LE couteau de survie en milieu hostile, une vraie arme-outil!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #218
    Non. En plus il est moche. Dans ce style j'ai souvenir d'un bestiau a lame triangulaire avec manche en bois de fer. 3 exemplaires dans le monde, fourreau en peau et fourrure. Forgé par blackie Collins si je me souviens. Pour ceusses qui ne savent pas une lame triangulaire fais des plaies qui ne cicatrisent pas. Je n'ai aucune envie de savoir a quoi le truc a servis. Ton machin c'est de la merde Sean.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il vaut mieux un excellent Hori Hori ou mieux encore un Yamagatana de chez Tomita qui, en plus d'infliger des blessures redoutables, peut aussi servir à couper tout ce qui se présente, du rôti aux racines en passant par un bout, une liane ou autre! C'est LE couteau de survie en milieu hostile, une vraie arme-outil!
    J'ai le droit de te dire que je t'aime vieux con ?
    (enfin je préfère un 110 V de chez buck et un 119. C'est ma panoplie et elle ne m'a jamais fait défaut même dans des situations un peu serrées)
    En même temps le 110 suffit large dans 99% des cas. En fait je crois que j'ai déjà abattu un arbre avec le 110. (c'est ça un 110v)
    Dernière modification par Daedaal ; 07/08/2015 à 20h49.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #219
    Ouai, mais bon, t'es mon âme sœur alors on ne va pas verser dans l'inceste, on est pas dans ch'nord!
    pardon aux familles, toussa...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #220
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #221
    après une recherche sur google, je suis pas certain d'avoir bien trouvé un yamagatana, mais je suis pas trop fan, par contre le hori hori serai juste parfait pour aller aux champignons.

    Quant au Jagdkommando, c'est clairement une arme et pas un outil, ou en tout cas un objet de collection pour ceux qui sauront apprécier une très jolie lame torsadée.

    Tiens, j'en remet une image juste pour le plaisir.


    Et je relance d'un "moi j'aime bien les couteaux de Microtech"


  12. #222
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Quant au Jagdkommando, c'est clairement une arme et pas un outil, ou en tout cas un objet de collection pour ceux qui sauront apprécier une très jolie lame torsadée.
    Oui, c'est très esthétique. Apparemment, il y a, même sur ce sujet, des gens incapables de prise de distance. J'ai quelques épées et n'ai pourtant agressé personne depuis. Comme si la détention allait nécessairement induire l'usage.

  13. #223
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Comme si la détention allait nécessairement induire l'usage.
    Exactement, comme la capote qui traine dans mon portefeuille depuis le réveillon de l'an 2000.

  14. #224
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Exactement, comme la capote qui traine dans mon portefeuille depuis le réveillon de l'an 2000.
    Pareil pour ce qui est de mes armes de poing, elles servent au stand mais c'est tout...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #225
    L'attirance pour les armes n'en reste pas moins malsaine...

  16. #226
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    après une recherche sur google, je suis pas certain d'avoir bien trouvé un yamagatana, mais je suis pas trop fan, par contre le hori hori serai juste parfait pour aller aux champignons.

    Quant au Jagdkommando, c'est clairement une arme et pas un outil, ou en tout cas un objet de collection pour ceux qui sauront apprécier une très jolie lame torsadée.

    Tiens, j'en remet une image juste pour le plaisir.
    http://www.gadgetreview.com/wp-conte...fe-650x365.jpg

    Et je relance d'un "moi j'aime bien les couteaux de Microtech"


    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...3574ee27f9.jpg
    Je peux te tutoyer ?
    T'as un goût de chiotte.

    Même Spiderco fait glamour à côté de ça. Et eux ont une vague légitimité comme outil (et sont pensés comme tels).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #227
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    L'attirance pour les armes n'en reste pas moins malsaine...
    Lol

  18. #228

  19. #229
    Même pas. L'effort est louable le reste c'est
    De
    La
    Merde
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #230
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Lol
    OK
    Continu à collectionner les Pan-Pan.
    Tu te sens fort j'imagine.
    Si encore tu t'en servais pour l'élimination des chats

  21. #231
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    OK
    Continu à collectionner les Pan-Pan.


    C'est pas plutôt Traum et Schism qui collectionnent les lapins?

    :gotopicducoeur:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #232
    J'allais oublier, c'est la fête du couteau à Nontron à 50 km de chez moi ce W.E....
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #233
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    OK
    Continu à collectionner les Pan-Pan.
    Tu te sens fort j'imagine.
    Si encore tu t'en servais pour l'élimination des chats
    Lol

  24. #234
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'allais oublier, c'est la fête du couteau à Nontron à 50 km de chez moi ce W.E.... http://images.charentelibre.fr/image...36x330.jpg?v=1
    Rhooo putain!

    J'ai des amis qui ont fait un stage pour apprendre à confectionner des couteaux, mon rêve
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #235
    j'en forge quelques uns, quand j'ai le temps... (il y a la tof d'une de mes ébauches sur ce topic)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #236
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    j'en forge quelques uns, quand j'ai le temps... (il y a la tof d'une de mes ébauches sur ce topic)
    Je ne voudrais pas détruire notre couple si tôt, mais tu vas m'en faire un...acier trendre, droit forme bowie.Je ferai les manches.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #237
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne voudrais pas détruire notre couple si tôt, mais tu vas m'en faire un...acier trendre, droit forme bowie.Je ferai les manches.
    Acier au carbone fin XIXième, de production locale (Forges d'Excideuil) lame de 5mm d'épaisseur par 55 de largeur par 225 de long, 120 de semelle et 20 mm de soie? Ça t'irait?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #238
    Comment dire non ? bowie low tip. Tu fais l'acier je ferai le manche. (bon...ca sonne mal ça) Lame large et tu me gardes de quoi faire un full frame. Je découperais ce qu'il faut au cul. Le fourreau on demandera à Nasty. De mémoire c'est lui qui bosse chez ABP. On aura un cuir sympa (buffle Nasty s'teup). Limite on devrait demander à couly un logo canard.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #239
    Si ça se fait, je veux des photos !

    Bon, par contre un acier tendre pour un couteau de camp, bof bof. ^^
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  30. #240
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne voudrais pas détruire notre couple si tôt, mais tu vas m'en faire un...acier trendre, droit forme bowie.Je ferai les manches.
    Acier tendre ?
    WTF c'est quoi ?

    Tu ne veux pas parler d'acier doux plutôt ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •