Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 51 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1501
  1. #1231

  2. #1232

  3. #1233
    Magnifique


    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Un fût de bière breaking bad ?
    Mécréant

  4. #1234

  5. #1235

  6. #1236
    Bon, étonnant que le topic ne soit pas plus actif avec Better Call Saul. Après un pilote vraiment bon mais un poil lent, le second épisode envoie du bois mais un truc bien.

    La scène dans le désert bordel !

  7. #1237
    Bon sang ! Et moi qui viens de voir l'épisode 2 en croyant que c'était le pilote...

  8. #1238
    Le premier épisode de Better Call Saul n'était pas vraiment formidable.
    Par contre, avec le second, ça augure du bon pour la suite
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #1239
    Les 2 premiers Better Call Saul m'ont bien enthousiasmé.

    Du coup, j'ai commencé à me re-mater les premiers épisodes de BB. J'avais complètement zappé que Walter bossait dans le Car Wash au début...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #1240
    C'est pour ça qu'il le rachète en fait.

    Sinon j'ai maté le Uno de BCS : très bon. Et la musique fonqui vers la fin.




    Hop, on lance le deuxième !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #1241
    J'ai pas encore vu Better Call Saul. Je pense que je vais attendre tranquillement les 10 ep (ou au moins que la série soit un peu plus entamée, histoire de faire un mini marathon).

    Mais les retours donnent envie.

  12. #1242
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Un fût de bière breaking bad ?
    non Mr white (walter walt) est un cancéreux, alors vont pas te pousser au vis
    Dernière modification par j3rom ; 15/02/2015 à 20h30.
    Je préfère vous prévenir, attention où vous mettez les pieds. – Je mets les pieds où je veux Little John, et c’est souvent dans la gueule – Chuck Noris


  13. #1243
    Hop, reprise de la conversation sur ce topic (il faudrait le renommer d'ailleurs non ?) :

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon j'ai vraiment un gros soucis avec Better Caul Saul

    D'un côté, c'est vraiment une super série, techniquement, c'est bourré de bonnes idées, de plans intelligents (notamment la discussion silencieuse entre Johnny et le Ken avocat du dernier épisode), de mise en place d'intrigues malignes.

    D'un autre côté, ils sont en train de construire un perso vraiment très très très (et je pèse mes très) attachants, bourré de bonnes intentions, qui s'est construit tout seul, qui veut avoir un métier honorable (et jusqu'à présent il y arrive)

    Et je sens que les scénaristes préparent une chute extrêmement douloureuse et lente. Chute à laquelle je n'ai pas envie d'assister...
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Moi non plus c'est pas comme avec WW qui était une vraie pourriture dans BB
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il est bourré de bonnes intentions oui. Mais il veut pleins de thunes aussi. Et là, ça devient son but premier, même si il n'ose pas encore en demander trop.
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca reste un avocat, il ferait ca uniquement pour la thune, il avait l'occasion plusieurs fois de s'en faire sans scrupule depuis le début de la série.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Euh ? Justement, il galère bien au début. Et il galère encore.
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Oui il fait ça pour la thune, mais à la base dans l'épisode 8,
    Spoiler Alert!
    il ne réclamait "que" 2 millions à la maison de retraite. C'est son frère qui fait le gourmand avec ses 20 millions.
    Et surtout, il a vraiment l'air de vouloir défendre les droits des aînés.


    On peut dire ce qu'on veut de Saul, mais c'est clairement un type bien, ne serait-ce que dans l'épisode 7,
    Spoiler Alert!
    il fout en l'air son rêve de bureau gigantesque et luxueux juste pour rendre son poste à son amie.
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Que diriez vous au'on continue cette conversation sur le topic Breaking Bad ? C'est le moment de le ramener à la vie.

    Quand il abandonne son petit rêve, c'est aussi parce qu'il allait très probablement perdre la bataille dans laquelle il s'était engagé. Il n'a pas encore les épaules pour ça.

    Pareil pour les 2M$, ça lui paraissait déjà énormissime je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Quand il abandonne son petit rêve, c'est aussi parce qu'il allait très probablement perdre la bataille dans laquelle il s'était engagé. Il n'a pas encore les épaules pour ça.
    Non, pour moi il abandonne clairement son rêve par affection (amour ?) pour son amie. Surtout que son projet n'avait rien à voir avec l'affaire du comptable (il avait juste leur 30000$) il avait clairement abandonné l'idée de les représenter. Pour lui, il comptait sur sa nouvelle notoriété et ces fameux 30000 boules pour se lancer et se donner un bureau digne de ce nom.

  15. #1245
    Oui clairement, il ne le fait absolument pas pour les clients (qui sont vraiment détestables ^^) mais pour sa pote. Ce personnage d'ailleurs est une vraie réussite, et la complicité avec Johnny est vraiment palpable et touchante.

  16. #1246
    Johnny ? Tu parles de son frère ? C'est Chuck, plutôt non ? ^^

  17. #1247
    Nope je parle de la complicité entre Johnny (enfin Saul^^) et la gonzesse qui bosse chez HHM.

  18. #1248
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Johnny ? Tu parles de son frère ? C'est Chuck, plutôt non ? ^^
    C'est James/Jimmy/Jim !

    Et vous avez raison en fait. Pareil pour la petite vieille qui n'a que 53$ pour le payer. Il lui fait même une remise au final...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #1249
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Non, pour moi il abandonne clairement son rêve par affection (amour ?) pour son amie. Surtout que son projet n'avait rien à voir avec l'affaire du comptable (il avait juste leur 30000$) il avait clairement abandonné l'idée de les représenter. Pour lui, il comptait sur sa nouvelle notoriété et ces fameux 30000 boules pour se lancer et se donner un bureau digne de ce nom.
    Pas forcément par amour, mais par affection sans doute. Je pense que c'est surtout parce qu'il s'est rendu compte qu'avec ses magouilles pourries, il risquait de foutre à la rue la seule personne qui avait un minimum de respect pour lui (mis à part Chuck, mais c'est un peu différent ça...). Tout ça pour dire qu'elle va mourir à la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1250
    Tiens bonne idée de venir en parler sur le topic de breaking bad. Je suis l'avis général. La série me plait beaucoup, et Jimmy est un personnage très attachant, et le devient de plus en plus à chaque épisode.
    On ne sait pas encore ce qui va lui arriver mais on dirait bien que ça risque de faire mal à un moment ou à un autre.

    Sinon j'ai adoré les pubs que j'ai pu voir à Paris sur la série (dans le métro la pub qui t'explique que ta meilleure chance d'avoir une place assise c'est d'avoir des béquilles ça colle tellement avec le Saul Goodman de breaking bad^^).

  21. #1251
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon j'ai adoré les pubs que j'ai pu voir à Paris sur la série (dans le métro la pub qui t'explique que ta meilleure chance d'avoir une place assise c'est d'avoir des béquilles ça colle tellement avec le Saul Goodman de breaking bad^^).
    Effectivement, certaine pub sont bien sympa



    http://saulgoodman.fr/news/netflix-s...te-dans-paris/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1252
    Bien vu. Je n'avais vu que le camion d'un peu loin (je n'imaginais pas les pages du code pénal). C'est quand même bien trouvé.

  23. #1253
    Putain quand Jimmy annonce qu'il a réussi son examen pour être avocat. L'attitude de Chuck à ce moment là ! Il est à la fois ému et gêné, fier de son frère tout en étant pas tout à fait emballé... C'est pour ce genre de scènes que j'adore cette série.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Putain quand Jimmy annonce qu'il a réussi son examen pour être avocat. L'attitude de Chuck à ce moment là ! Il est à la fois ému et gêné, fier de son frère tout en étant pas tout à fait emballé... C'est pour ce genre de scènes que j'adore cette série.
    J'attends la chute fatale de Chuck quand Slippin' Jimmy va renaitre pour devenir Saul.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1255
    Pour Chuck, je vois vraiment venir le coup où c'est lui qui
    Spoiler Alert!
    refuse le poste à son frangin, mais qui envoie le blondinet l'annoncer

  26. #1256
    J'imagine la même chose que Zapp (joli sous titre au passage).

    Sinon on a vu dans un épisode précédent l'origine du nom Saul Goodman, je n'imaginais pas qu'il y avait un jeu de mots là derrière (et j'imagine que les traducteurs ont dû être super contents d'avoir ça à traduire)

  27. #1257
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon on a vu dans un épisode précédent l'origine du nom Saul Goodman, je n'imaginais pas qu'il y avait un jeu de mots là derrière (et j'imagine que les traducteurs ont dû être super contents d'avoir ça à traduire)
    Sérieux, t'avais pas pigé?




    Moi non plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1258
    Il reste d'ailleurs que deux épisodes et la saison 1 sera terminée, sachant que la 2 est déjà commandée. Je ne sais pas sur cb de temps ils ont prévu de faire durer la série. Mais j'ai hâte aussi de voir comment il va devenir l'escroc qu'il est dans BB.
    Il n'a pas le comportement destructeur de Walt mais est-ce que certaines actions ne vont pas mettre à dos son frère et son amie, ça...
    On peut aussi supposer avec la discussion entre le véto et Mike l'arrivée probable de
    Spoiler Alert!
    Gus
    ...je le vois bien débarquer en fin de saison 1, ça serait terrible.

  29. #1259
    Gus on va surement le voir passer en mode clin d'oeil mais ce personnage n'a plus aucun mystère à dévoiler. On connait déjà tout de lui.

  30. #1260
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Effectivement, certaine pub sont bien sympa
    Oui mais ils se sont plante sur la traduction. C'est "Wo bu dong" (ou ici "Wo ding bu dong") pas "Wo bu mingbai". Dans le premier cas on dit qu'on comprend pas ce qu'on entend, dans le second c'est dans le sens pas comprendre par exemple une demonstration mathematique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •