Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 51 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1501
  1. #1171
    Je viens de regarder le dernier épisode.
    Faut vraiment pas passer à côté de cette série, mais vraiment pas.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #1172
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Je viens de regarder le dernier épisode.
    Faut vraiment pas passer à côté de cette série, mais vraiment pas.
    Nan , mais j'aime beaucoup hein, je laisserais pas tomber.
    C'est juste que, à titre perso, je nuance les commentaires dithyrambiques que l'on voit partout...la série n'est pas exemptes de défauts, du moins là ou j'en suis. Pour moi le principal étant des longueurs inutiles. Je ne sais pas encore comment elle se finit, mais je suis sûr que c'était jouable sur 3 saisons.

    EDIT:
    Spoiler Alert!
    Un autre truc que je ne comprend pas,mais ça sera peut-être expliqué plus tard, c'est pourquoi Gus est si cool avec Walt et Jesse. En début de saison 4, ils lui ont bien chié dans les bottes quand même, et ses actes ne semble pas coller avec l'image "impitoyable/la fin justifie les moyens" que l'on veut lui coller, notamment à travers la scène dans laquelle il égorge son employé.
    Pour moi la logique était de descendre Jesse, et de forcer Walt à bosser en lui exhibant Skyler et son fils à poil attachés sur des chaises en train de se faire travailler au fer à souder. Surtout que ce couillon de Walt lui a dit plusieurs fois qu'il faisait tout ça pour sa famille uniquement.
    Dernière modification par Manu71 ; 16/10/2013 à 09h34.

  3. #1173
    La saison4 m'avait gonflé au bout de deux episodes aussi.
    J'avais recommencé la série que deux semaines après le début de la diffusion de la 5b afin de rattraper le train en marche.

    Le début est apre puis ça s'améliore faut le reconnaitre.

    Pour ton spoiler : tu comprendras plus tard.

  4. #1174
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    Pour ton spoiler : tu comprendras plus tard.
    Euh, non, enfin perso j'ai pas compris plus tard.
    Il y avait plus simple !

  5. #1175
    Pour la saison 4, je ne crois pas que ce soit jamais dit explicitement mais
    Spoiler Alert!
    Gus est coincé. Il sait que les mexicains vont revenir pour le remettre à sa place et il ne peut se payer le luxe de perdre Jesse ou Walt qui le tiennent financièrement à la gorge. Si Gus avait tué Jesse, il aurait pu exercer un chantage sur Walt mais ce dernier aurait très bien mourir comme un con, renversé par une voiture (par exemple) ou tout simplement rattrapé par son cancer. Quant au schéma inverse, c'est-à-dire, tuer Walt et garder Jesse, Gus ne fait pas confiance aux anciens drogués (même si cette position évolue considérablement sur la fin de la saison 4).

  6. #1176
    Pour moi c'était plutôt
    Spoiler Alert!
    qu'après le coup de Gale, il se rend bien compte qu'il a pas affaire à un simple prof père de famille mais à quelqu'un prêt à tout. Du coup tuer Jesse puis faire du chantage il sait très bien que ça marcherait un temps mais qu'il finirait par le payer au prix fort. Éliminer les deux n'est pas possible non plus, comme le dit Jesse, retrouver un nouveau Gale "rapidement" est impossible, et on apprend d'ailleurs vers la fin que c'était effectivement un truc qu'il préparait depuis très longtemps puisque c'est lui qui a payé les études de Gale, etc..
    Mais surtout, Gus c'est Walter avec 10 ans de plus dans le monde de la drogue, il en a conscience et le respecte/sait qu'il faut pas trop déconner s'il n'est pas prêt à en finir une bonne fois pour toute.

  7. #1177

  8. #1178
    Citation Envoyé par wnel Voir le message
    Peut-être déjà posté.
    (Spoiler inside).
    http://youtu.be/oDqGAUvWKkU
    Spoiler Alert!
    Exploding grandpas..

  9. #1179
    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18627927.html

    Ca peut être intéressant en tant que caméo, mais intégrer Jesse et Walter dans ce prequel est difficile. Car à la base, il me semble que quand ils rencontrent Saul, ils ne l'avaient jamais vus avant. Par contre, tout le reste, comme Huell, Badger, Skinny Pete et en effet Mike, peuvent être intégrés assez facilement à la série. J'ai hâte !

    En tout cas, je tiens à remercier les canards qui m'ont parlé de Breaking Bad il y'a quelques années dans le topic des séries TV, car je ne le regrette pas. Je n'ai jamais vu une série aussi réussie en tous points (réalisation, jeu d'acteurs, scénario au top) jusqu'au bout. Elle fait partie de mes préférées (et est sûrement ma favorite) avec The Wire, The Shield et Les Soprano.

  10. #1180
    Jesse le connaissait déjà avant, pour Walt ça pourrait être du pur caméo, du genre Saul qui passe à la laverie et Walt à la caisse.

  11. #1181
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #1182
    Perso je verrais bien une scène où on voit un bout de classe de Walt avec Jesse comme élève.

  13. #1183
    Hop, hop, je reviens...

    J'ai vu hier l'épisode dans lequel Walt et Skyller mettent au point l'excuse pour expliquer d'où vient son pognon, et vont ensuite diner en famille chez Hank pour leur expliquer...
    Et dans la soirée, Hank montre une vidéo à Walt.
    Ben là j'ai retrouvé le BB que j'aimais. C'était bien joué, subtil, cynique...

    Encore du faiblard et de la redondance dans les passages avec Jesse, mais quelque chose me dit que ça va changer.

    Et p.. la tronche de Jonathan Banks.
    il y en a qui se rappellent de lui dans "Un flic dans la mafia" ? J'avais adoré à l'époque.

  14. #1184
    Je rattrape mon retard, épisode 14 de la dernière saison.
    La vache ça sombre de plus en plus, ça devient vraiment noir et déprimant.
    Spoiler Alert!
    J'adore Pinkman en plus, mais ce qu'il se prend dans la gueule depuis le début de la série, c'est incroyable, j'ai vraiment de la peine pour ce perso. Là Walt vient de lui avouer avoir regarder sa copine mourrir, et il se fait emmener par les rednecks pour se faire torturer et tuer. Depuis quelques saisons j'esperais vraiment une amitié entre Walt et Jessy, par moment ils s'en approchent mais à chaque fois Walt est obligé de lui faire un coup de pute. J'ai peur de savoir comment ça va finir pour Jessy, mais ce personne est vraiment excellent. Mais là c'est hard quand même. :/ C'est lui qui souffre directement des actes de Walt, et à 100%
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #1185
    Pour info, doit y avoir une erreur d'affichage d'Amazon.....la collector est à 49,99€
    http://www.amazon.fr/gp/product/B00F...pf_rd_i=405320
    Edit : Bon ben le temps que je rédige le message, l'erreur semble avoir été corrigée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1186
    149€ maintenant

  17. #1187
    Dernier épisode fini, j'suis dans un spleen infame.

    Putain de série, constante jusqu'au bout, c'est tellement rare. C'est dingue, ça sonne toujours juste, jamais dans la facilité, des acteurs au top, des ziks du feu de dieu (la dernière zik de l'épisode 16 )

    Ca va être dur de passer derrière. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #1188
    Ca y est, c'est terminé pour moi.

    Putain. C'était bon.

    Comment gérer 5 saisons à la perfection. Avec un final au point.
    Ca vient se coller en tête de mon palmarès, juste à côté de The Shield.


  19. #1189
    Je viens de finir la saison 4, et l'impression des premiers épisodes s'est confirmée, je l'ai quand même trouvée plus faible que les 3 premières.
    Sur certains épisodes, j'avais une impression de remplissage, on faisait tirer en longueur certaines situations...

    Maintenant, ça reste très bon hein, et j'attaque avec gourmandise la 5ème saison...

  20. #1190
    Moi c'est l'inverse, la série allait crescendo.

  21. #1191
    Je viens de voir le dernier épisode. Mais wahou quoi. J'ai maté toutes les saisons en 2 mois, je regrette pas. Sans doute la meilleure série que j'ai pu voir sur tous les points.
    Signature merde !

  22. #1192
    Je viens de finir la série.
    Ça fait bizarre de me dire que c'est fini...

  23. #1193
    Moi, j'arrive pas à me résoudre à regarder le dernier épisode...

  24. #1194
    Je viens de voir le S05E07 et il y a quand même un truc..(profitez-en, les cris du coeur sont très rares chez moi, j"ai su dompter cet organe inconstant):
    P... que Jonathan Banks est bon dans cette série !!

    Et son perso, pour ceux qui connaissent, on le dirait tout droit sorti d'un roman de James Ellroy.

  25. #1195
    Gillian est revenu sur ses pas et a diffusé la véritable fin :

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  26. #1196

  27. #1197
    "Yo, b word"
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #1198
    Tiens, au passage, j'ai fini la série hier soir...

    Je m'attendais à être un chouïa plus surpris, mais en même temps, y'avait-il vraiment un moyen de finir autrement ?
    Bon le coup de
    Spoiler Alert!
    la mitrailleuse dans le coffre, j'ai quand même trouvé ça un peu too much...


    En tout cas, si elle ne sera pas "ma série préférée de tous les temps", à cause de ressenti personnel, elle reste quand même "'achement bien", et Walt et toute la bande vont quand même me manquer...

  29. #1199
    Je sais pas si c'était la vidéo posté par eKaps, mais au cas ou :
    Breaking bad : une fin alternative en hommage à Malcom
    http://www.allocine.fr/video/video-19540063/

  30. #1200
    Fini!

    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé la série, surtout le fait de voir Walt agir de plus en plus egoconcentriquement.
    Mais j'arrive pas à comprendre la hype totale autour de la série, beaucoup trop d'évènements tirés par les cheveux... Toujours cette impression de revoir le même engrenage avec des perso différents.

    Mention spéciale à Skyler l'inutile, j'aurais bien aimé la voir torturée par Gus ou n'importe quelle autre ordure que Walt a fréquenté. Grosse déception sur la mort de Hank par contre. Sans compter que Marie devrait légitimement en vouloir à sa sœur qui a forcé son mari à prendre des risques pour coincer Walt.

    Autant je suis passé de la sympathie pour Walt quand il cherchait à tout faire pour gagner du fric pour sa famille, à l'envie de le voir se faire serrer + soigné au dernier épisode.

    Par contre, le jeu d'acteur est vraiment top


    J'ai quand même du mal à placer cette série dans le top de tous les temps...
    Dernière modification par sparouw ; 27/11/2013 à 18h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •