Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 349 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10451
  1. #211
    Pour le moment, je n'ai vu effectivement que 3 tileset différent (j'ai plus de la moitié des planètes débloquées) mais je les redécouvre en cherchant des zones "cachées" où ont trouve souvent pas mal de coffre et en rencontrant des ennemis plus évolués voir nouveau comme chez les infectés avec l'apparition d'une espèce de créature ss jambe que l'on ne vois pas dans les premiers niveaux. L'ajout de nouveaux décor va être évoquer dans le livestream de ce soir si je ne me trompe pas.

    ds108j et ThorThur, je me permet de vous envoyer une demande d'ajout en liste d'amis pour faciliter l'intégration au clan. ^^

    PS: je vient de réaliser que j'ai donné un mauvais nick de forum le mien étant Helldog et non Ehldog... Mauvais réflexe.

  2. #212
    Hier soir je me suis fait un peu de Jupiter, j'avance, et je pense ensuite farmer pour récupérer Volt.

    Sinon à la fin d'une alerte j'ai eu un blueprint pour un Orokin Catalyst (je crois, ou peut être un readtor).
    Maintenant me manque plus qu'a récupérer les éléments pour le construire !

    En revanche, toujours la loose pour les drops quotidiens......... 2000 crédits......
    Dernière modification par ds108j ; 11/04/2013 à 08h39.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #213
    Me suis fait Fossa hier, avec Jackal comme boss. Whaouw quelle misère ! Le pire étant qu'après 15min d'un âpre combat, monsieur le boss n'a droppé AUCUN mod. En fait, il a même rien droppé du tout. La déception ! 1 heure pour faire le niveau et que 2-3 mods trouvés, et du commun, c'est un peu rageant.


    Sinon pour répondre à Helldog, j'ai vu que tu avais déjà était inviter à faire parti du clan quand je me suis connecté, un coup de ds sans doute !
    Salut c'est Simone

  4. #214
    Arf, je dois être vraiment chanceux... Là j'ai lancé ma dernière pièce de Rhino et je fait un peu de thune pour acheter le BP du Warframe.
    Maintenant, je fait pas mal de mission online en fouillant le plus de casier et coffre possible malgrès la vitesse de certain. ^^
    La connaissance de certain spot cachés raportte bien aussi, je mettrais un lien vers une vidéo en montrant quelques un.

    http://www.youtube.com/watch?v=_Oq6_AX341s
    <= Stream d'hier soir sur le jeux. Je n'ai regardé qu'une minute mais j'ai crus avoir remarqué une zone type caverne de glace que je ne connaissait pas. De plus mon anglais étant assez piètre, je ne pige pas trop ce qu'il raconte.

    PS: ok merci ThorThur, c'est dingue je n'ai rien qui apparait. On la remarque comment cette demande? J'ai dut louper un truc.

  5. #215
    Citation Envoyé par Helldog Voir le message
    PS: ok merci ThorThur, c'est dingue je n'ai rien qui apparait. On la remarque comment cette demande? J'ai dut louper un truc.
    A l'écran principal tu cliques sur le bouton "Contacts" et dans la liste tu dois avoir un nom avec le statut "en attente". Clic-droit dessus et "accepter la demande".

    Je te le fais de mémoire, donc les noms correspondront pas forcément, mais c'est l'idée.

  6. #216
    Mais comment vous faites pour les pièces de rhino??
    Franchement je suis sur le point d'abandonner, la seul pièce que j'ai récupéré, j'ai l'impression que je n'aurais même pas du la chopper.
    Que dalle en 2 semaines, suis-je maudit??

    Pour se faire des credit, j'ai essayé de farmer le BP de cronus (2500 credits) et ça marche plutôt bien.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #217
    Et tu ne te bats que contre le boss en boucle ? oO
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #218
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et tu ne te bats que contre le boss en boucle ? oO
    Oui, je n'ai fait pour ainsi dire que cette mission

    Mais je renonce (pour le moment en tout cas) je vais continuer et essayer de trouver d'autres warframes. Sans compter qu'à la réflexion, je doute que le Rhino convienne à mon style de jeu
    Dernière modification par Marnus ; 11/04/2013 à 11h56.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #219
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui, je n'ai fait pour ainsi dire que cette mission
    :-/

    J'espère être moins coincé qu toi pour Volt.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #220
    J'ai installé aujourd'hui, je trouve ça pas mal mais un poil limité (faut dire que du PvP serait franchement cool avec un tel gameplay) et un peu trop axé farming, les développeurs ont des projets particulier pour leur jeu ?

  11. #221
    Moi j'adore la petite part d'aléatoire de chaque mission, couplé aux salles aléatoires, après sur la durée je sais pas mais pour l'instant j'en suis à saturne (j'avance doucement en semaine je suis sur un wifi public donc super bridée ).

    J'ai eut quelque événements aléatoire que j'ai trouvé bien sympa :

    -Comme un espèce de chasseur de prime déboulant dans ma partie et me défonçant (J'imagine le même truc dans wow, "Bonjour tu fais ta quête pépère et paf un machin 20 niveau au dessus vient te défoncer ta gueule ").
    -Les verrouillages de niveau par les ennemis ou pour certaine pièce le risque de décompression.
    -Le fait que pendant une mission sabotage elle est changé pour une mission extermination.

    Pour avoir pas mal joué a mass effect je trouve que ça varie beaucoup plus.
    OK on a moins d'armes de perso et tout ça, mais les situation potentiel sont plus varié et aléatoire et c'est surtout ça que je cherche. Pour Mass effect au bout d'un moment tu connais par coeur les ennemis et les cartes (Attention je dis pas que j'aime pas, mais je suis beaucoup plus satisfait par la part d'aléatoire de Warframe).

    Pis aujourd'hui je viens de découvrir le mouvement pour marcher sur les mur verticalement...Tain le nombre de fois ou j'ai annulé la mission parce que j'étais coinçé et que je croyais que c'était un bug de la génération de niveau...Et apparemment c'est un mouvement pas si connus que ca vu le nombre de gens qui ne le connaisse pas non plus...Les devs aurait put nous entrainer la dessus pendant le didacticiel...

    Par contre quelqu'un sait a quoi servent les réacteurs et catalyseurs orokins ?
    Je lis bien la description mais je suis pas sur de bien comprendre...

  12. #222
    Citation Envoyé par NorX Aengell Voir le message
    Par contre quelqu'un sait a quoi servent les réacteurs et catalyseurs orokins ?
    Je lis bien la description mais je suis pas sur de bien comprendre...
    Ça double les points disponibles sur le Warframe et/ou sur les armes pour pouvoir placer des cartes bonus.

  13. #223
    http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Catalyst
    http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Reactor

    L'un se greffe sur un Warframe, l'autre sur les armes.

    Il permettent de doubler les points disponibles pour positionner les mods.

    Edit : Grillé !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #224
    Citation Envoyé par NorX Aengell Voir le message
    -Comme un espèce de chasseur de prime déboulant dans ma partie et me défonçant (J'imagine le même truc dans wow, "Bonjour tu fais ta quête pépère et paf un machin 20 niveau au dessus vient te défoncer ta gueule ").
    -Les verrouillages de niveau par les ennemis ou pour certaine pièce le risque de décompression.
    Tiens je n'ai jamais rencontré le chasseur de prime, j'ai hâte de voir ça!!!!

    Ce que je regrette un peu dans ce jeu, c'est le coté un poil facile. Pas vraiment besoin d'avoir de warframe complémentaire, ni d'être synchronisé.
    Je sais qu'il s'agit de matchmaking aléatoire, c'est compréhensible, mais ça retire une bonne dose de challenge.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #225
    Je dis chasseur de prime en faite j'en sais rien...J’attendrais de voir si je le revois...

    Merci pour les précisions...et du coup vous l'utiliser ou ? j'ai que 50 de platine donc bon me demande si c'est vraiment la dessus qu'il faut l'utiliser ^^.

    Edit : Ah bah je vois que l'on peut le crafter donc oublier j'ai rien dis .

  16. #226
    Serait-ce lui par hasard ?
    http://warframe.wikia.com/wiki/Stalker

    Sinon j'ai dépensé un peu de mon platine pour avoir un troisième emplacement de warframe. C'est un des rares truc qu'on ne peut obtenir autrement, et ça pourra m'être utile plus tard (bien plus tard même)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #227
    Oui c'était lui...Je sais j'aurais put le trouver dans le wiki mais j'essais de garder un peu de surprise .

    Sinon a terme j'aimerais me prendre la grosse mitrailleuse...Quelqu'un la déjà tester ? A plus court terme de changer mon MK1 BRATON par le BRATON...Quand je vois les stat je me tâte...Des avis ? D'ailleurs vive les deux armes identiques...J'ai mis du temps avant de capter que c'était pas la même chose .

  18. #228
    L'Update 7.7.3 est sorti :

    Citation Envoyé par Warframe Official Steam Group
    Update 7.7.3 Hotfixes: Level Expansions and New Weapons!
    Tenno, behold new weapons and explore new terrains!


    New Ether Melee Weapons and Twin Vipers will devastate the enemy. New Level Expansions to be explored and conquered await you, Tenno!


    ADDITIONS:

    - New Weapon: Twin Vipers
    - New Weapon: Dual Ether
    - New Weapon: Ether Daggers
    - New Level Expansion: New levels added to Grineer Asteroid and Corpus Outpost tile sets
    - New animations for Infested enemies
    - New Grineer helmets for Trooper, Seeker and Commander


    CHANGES:

    - Banshee blueprints moved to the uncommon pool
    - Quiver and arrows for the Paris now properly apply colour customization
    - Half of the active players in a squad must reach extraction before extraction timer starts
    - Effect added to revive from bleedout
    - Corpus Crewmen can use zip-lines now too. Enemies on zip-lines will not stagger or stun.
    - Sentinels can now properly shoot crawling enemies
    - Shade sentinel will now cloak as well when casting Ghost
    - Increased the amount of time before targets change in the 2nd and 3rd round of the target shooting rank up challenge
    - Melee enemies will no longer attack the sentinel when sentinel is out of range
    - Increased weapon critical chance for all weapons
    - Buffed Rifle mods to bring them closer to Pistol and Shotgun mods
    - Laser door traps no longer deal health damage, will still damage shields and knockback
    - Added damage reduction description to Ember's Overheat power, boosted level increase damage reduction
    - Removed red overlay from Ember’s World on Fire power
    - Increased the DoT for Ember’s Fireball power
    - Increased the spread range of Saryn's Venom power
    - Saryn's Moult power will no longer expire after a set time, must be destroyed
    - Performance optimizations! Fixed portal/occlusion not working in network games, reduced network replication set. This should give a nice boost to low/mid range hardware, reducing both CPU and GPU burden.



    FIXES:

    - Fixed frame-rate affecting weapon fire-rate. Some weapons will have different stats in the UI: don't panic, the baseline values had to change when the frame-rate dependency was fixed.
    - Fixed network-related bug that enabled parry damage reduction even when you weren't parrying.
    - Fixed selling recipes into a negative amount
    - Fixed akimbo pistols firing from the offhand while wall sliding
    - Fixed an issue with Sgt Nef Anyo remaining in cloak mode permanently
    - Fixed an issue with squad chat breaking when exiting and re-entering a lobby
    - Fixed an issue with bogus alerts appearing on Terminus
    - Fixed an error when trying to whisper a user with a hyphen in their name
    - Fixed enemy/loot radar not kicking in for existing players when new player joins mission in progress
    - Fixed an issue where Clients were attempting to replicate thousands of objects causing severe performance issues
    - Fixed charged Paris shot that would be spent without the player releasing the shot
    - Fixed profile picture showing as default on profile screen, and added support for showing friend's picture when viewing profile
    - Fixed energy colour not showing properly for Clients
    - Fixed sentinel re-equipping itself when returning from a mission
    - Fixed an issue with AI becoming inactive after a host migration
    - Fixed an issue with the contacts list not properly updating and leaving large gaps intermittently
    - Fixed an issue with host migration not occurring if host quits after objective is completed
    Source.

  19. #229
    Je me permet de me mêler à votre forum, étant un joueur acharné de Warframe depuis 1 mois et demi

    Pseudo forum : Phf
    Pseudo ingame : tntphf
    Warframe : Excalibur, Ember, Rhino et Mag

    J'ai également débloqué 9 armes d'épaule, 3 armes de poing et 4 armes de melée

  20. #230
    Une petite Idée sur le fusil à Pompe le plus polyvalent actuellement ?
    J'en ai aucun des 4 et j'aimerai bien un petit Topo , ainsi que qq avis personnels

    BRONTO (Arme de poing)
    STRUN
    BOAR
    HEK
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #231
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Une petite Idée sur le fusil à Pompe le plus polyvalent actuellement ?
    J'en ai aucun des 4 et j'aimerai bien un petit Topo , ainsi que qq avis personnels
    BRONTO (Arme de poing) : pas débloqué
    STRUN : Bon chargeur bonne precision mais cadence de tir réduite
    BOAR : grosse cadence mais enorme dispersion inefficase dès que les ennemis sont loin
    HEK : l'ultime fusil à pompe, faible chargeur mais totalement destructeur

  22. #232
    Désolé a PatAndPit et Noxx, mais le chat ingame est vraiment pourri.
    Sinon après 4 runs sur le golem j'ai enfin eu volt warframe systems blue print. Me manque plus que les deux autres.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #233
    YEPEEE , 3 BluePrints du Rhino
    Fini , le Jackal en Boucle

    CRAFT TIME + RUBEDO GRIND TIME
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #234
    On va avoir plein de rhino du coup !

    Y en a qui ont joué volt ? Ou je vais être le premier canard a vouloir le tester ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #235
    J'ai hâte de voir ce que vont donner les nouvelles armes!

    J'ai aussi de la peine à choisir mes armes à distance, notamment les pistolet, sachant que je me bat généralement à mid-range.
    Quelqu'un a déjà essayé des fusil de sniper? Comment vous les avez trouvés?

    Et surtout... comment fait-on pour avoir des sentinel sans utiliser de platinium?? Il faut looter les BP?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #236
    Pour les Sentinels
    http://warframe.wikia.com/wiki/Sentinels

    Bp au magasin pour 100.000 credits
    Alloy Plate 100
    Circuits 400
    Nano Spores 200
    Control Module 1
    Credits 15,000
    Build Time 24h

    ou 75 Platinium
    + 1 Orokin reactor (Valeur : 20 Platinium)
    + 2 Préceptes (Mods)

    Apres avoir essayé les 2 , mon coeur balance plus pour le Shade que la Wyrm



    Pour les Pistolets
    J ai pu essayer le
    -AKBOLTO => mon préféré de loin mais grosse dispertion à longue portée
    -LATO => Classique
    -AKLATO => Mauvais achat
    -VIPER => Consomme trop de munitions pour un Chargeur très petit , Mais pas mal une fois moddé
    -LEX => Fire Rate trop lent , meme avec des mods , Rechargement trop lent , meme avec des Mods

    Mes préférés sont le VIPER et le AKBOLTO
    j ai eu de bons échos sur le KRAKEN , J aimerais bien avoir des Infos sur le FURIS/AKFURIS , et le TWINVIPERS
    Dernière modification par Jotaro ; 13/04/2013 à 14h16.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #237
    Je viens de voir les twinsviper, pour nettoyer des groupes, ça doit faire fort!!
    J'ai acheté un BRONCO: le chargeur est vraiment trop petit (2 coups) et il ne fonctionne qu'au corps à corps (ou tu as plutôt intérêt a utiliser ton arme de mêlée) => pas terrible

    Merci pour les infos sur les sentinels
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #238
    Pourquoi mauvais achat pour le AKLATO...Au contraire je trouve que pour un début avoir le flingue de base en akimbo c'est pas si mal. Après j'ai quand même du mal a vraiment voir les gains ou pertes de chaque armes...Ah oui et les mods d'augmentation de chargeur c'est de la merde .

    Ds108j pas de blême j'ai déjà eut du mal à jouer avec Thorthur hier ^^.

  29. #239
    Disons que le problème d'avoir une arme à double, c'est que ça réduit grandement sa précision

    Citation Envoyé par NorX Aengell Voir le message
    Ah oui et les mods d'augmentation de chargeur c'est de la merde .
    Je confirme

    Tiens d'ailleurs je viens de découvrir leur trailer de lancement, qui dépote sévère:
    Dernière modification par Marnus ; 15/04/2013 à 22h01.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #240
    De ce que je vois la précision in game n'est pas tant impacté que ça...Par compte le doublement de chargeur ça ça impacte ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •