Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 349 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10451
  1. #10171
    P'tit joueur

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #10172
    Je m'incline : :jap:

  3. #10173
    Digital Extremes aurait embauché le stagiaire d'iTélé ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #10174
    apres avoir fail de faire un dps limbo, je vais essayer de faire un dps avec zephyr. souhaitez moi bon chance !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #10175
    Bonne chance !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #10176
    Bon bin c'est pas gagné, jvais revoir le build

  7. #10177
    Il faut bcp bcp plus de range

  8. #10178
    En attendant le build zephyr, jvais essayer un build loki simulacrum.
    Des ennemies qui bougent pas et des tonnes de degats avec Éclipse de mirage

  9. #10179
    J'ai déjà atteint des +10'000% de précision, ça bug énormément avec le Battacor par exemple, quand tu fais des tirs chargés, vu que ça ne consomme pas de munition (je suspecte que le nombre de munitions utilisées soit pris en compte dans le calcul, et non pas le nombre de tirs) bah ça te donne une précision "infinie", ou du moins la valeur max possible, et ça se régule avec les tirs perdus dans la nature.

    Sinon, ça y est Deimos est relativement bien patch ? J'avais pas la foi de faire le beta testeur et de perdre du temps, vu que je n'ai pas beacoup de temps en ce moment ...

    J'ai tellement envie de faire ma Hildryn + 3 de Chroma en électrique afin de renforcer complètement son gameplay solo & d'équipe
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #10180
    Alors perso depuis le dernier patch c'est pire qu'au lancement de l'extension. J'ai du faire une pause car finir les 3 vaults c'est devenu la merde.
    J'ai bien fait de faire pleins de run au debut car j'ai eu quasi 0 problemes.
    Par contre, depuis le patch la semaine dernière, une horreur, je passe a travers le sol regulièrement.
    Heureusement j'ai wisp je peux me teleport et retourner sur terre ferme, mais c'est un poil relou.
    Sans parler des fois ou après la défense personne ne peut ouvrir la porte et t'es juste bon a quitter et recommencer.
    Pour les bounty pareils la dernière fois que j'en ai fait a chaque fois que l'on tombais sur la mission ou il faut rencontrer l'agent corpus, il etait introuvable.

    Bref, pour moi, le dernier patch est horrible et je suis passé a autre chose.
    Le rank 4 suffit pour l'instant de toute facon.
    Le rank 5 n'apportant rien de plus et surtout il faut encore un seriglass pour y passer, donc 20 token de la mémé et je préfère les garder pour craft les armes.
    Il ne me reste que le warfan a craft, ainsi que farmer les mods necromech une fois qu'ils se seront décidé de corriger les vaults car pour l'instant c'est trop la lotterie au bugs.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #10181
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message

    J'ai tellement envie de faire ma Hildryn + 3 de Chroma en électrique afin de renforcer complètement son gameplay solo & d'équipe
    En voilà une bonne idée ! A la place de l'ulti of course ?

    Tu me donnes envie de tester. J'avoue que pour l'instant, à part le poison de Chroma sur Mesa et le sleep Equinox pour le leveling d'une frame, j'ai rien trouvé de transcendant.

  12. #10182
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    En voilà une bonne idée ! A la place de l'ulti of course ?
    Tu me donnes envie de tester.
    Absolument ! Sur un build orienté puissance/portée ( 353 puissance & 175 portée dans mon cas ) c'est vraiment énorme.
    On peut même retirer la redirection et y placer le mod d'augment de chroma afin que les alliés en bénéficient même hors portée.

    Qui plus est, le renvoi de dégâts est de ... x35.3 dans mon cas lol, en dégât électrique, avec ~78% de chance de statut ... sachant qu'on retire en permanence de l'armure, les ennemis vont juste se tuer tout seuls !
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #10183
    Mais... Comment tu peux arriver à 353 de puissance (sans parler de la portée) ? Le maximum que j’atteins actuellement est de 337 (et 145 en portée).

    Tu titilles ma curiosité !

  14. #10184
    L'update du soir permet de récupérer les mods Intensify et Pressure point du Meca contre des points de réputation de Loid (+ 2 mods commun qui se lootent tranquille). J'aurais bien aimé Streamline aussi, mais bon, c'est cool.

  15. #10185
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Mais... Comment tu peux arriver à 353 de puissance (sans parler de la portée) ? Le maximum que j’atteins actuellement est de 337 (et 145 en portée).

    Tu titilles ma curiosité !
    Base (100) + Colère aveugle (99) + Courage Passager (+55) + Intensité Umbra (44) + Aura Pouvoir Grandissant (25) + Arcane Kitgun (30) = 353
    ça demande de se setup, mais ça se fait sans grosses contraintes, le kill headshot au kitgun passe tout seul une fois que t'as viré deux fois 75% d'armure à n'importe quel ennemi !
    Et la portée, Allonge (45) + Message de l'augure (30).

    Je pourrais gratter un peu de puissance/portée, mais je préfère de loin mettre course en exilus !
    ¯\_(ツ)_/¯

  16. #10186
    @Sheiji : ok, les 353 ne sont pas de base (et il y a l'aura en V aussi...). Je comprends mieux. Je vais tester ce week-end, rien que pour la beauté du geste. Je vois que tu as poussé le truc au max ! (Influence de l'augure, plutôt que Message ?)

    Le test du MR30 est dispo... il me manque encore quelques points pour le réel, mais c'est easy.

  17. #10187
    Je vois que tu as poussé le truc au max !
    Ouais !
    Et en allant fouiner un peu les formules de chroma :
    Infuses Chroma and affected allies with an electric current that increases base shields by 100% and converts incoming damage into arc discharges.
    An arc discharge inflicts 1000% incoming damage as Electricity damage to a single target within 10 meters with a 25% status chance.
    Arc discharges will inflict a minimum of 200 Electricity damage.
    Si j'applique le pouvoir à ma Hildy avec son modding actuel
    ( Redirection, Adaptation, Colère, Courage P, Intensité U, Allonge, Influence augure, Augment Pillage Ardent, Aura Pouvoir G., Exilus Course )

    Elle possède 450 de base shield (lv0), l'aura de chroma va lui ajouter : 450 x ( 1.00 x 3.53 ) = +1588 de shield à elle et aux alliés dans un rayon de 12 x 1.75 = 21m de rayon.
    Sachant que je la joue avec son 3 en perma actif, qui ajoute 500 x 3.53 = +1765 shield aux alliés dans un rayon de 15 x 1.75 = 26.25m de rayon

    Le renvoi de dégâts va être multiplié par 10 x 3.53 = x35.5 avec une chance de statut, de 25% x 3.53 = 88.25%, et ce dans un rayon de 10 x 1.75 = 17.5m de rayon !


    Hildy se retrouve (avec juste Redirection) avec 1575 (base lv30) + 450 (base lv0) x 4.4 (redirection) + 1588 (Aura Chroma) + 1200 (Overshield) = 6343 de bouclier !
    Les alliés à proximité gagnent un bonus de +3353 de shield (la sentinelle est comprise dedans )
    Dernière modification par Sheiji ; 11/09/2020 à 00h02. Motif: Influence augure et pas message :p
    ¯\_(ツ)_/¯

  18. #10188
    Waouh avec de tels chiffres tu me donnes presque envie de jouer hyldrin

  19. #10189
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Waouh avec de tels chiffres tu me donnes presque envie de jouer hyldrin
    Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou non
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #10190
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou non
    Le connaissant, ce n'en est pas. Le monsieur aime bien jouer avec les % aussi

    Le côté "renvoi de dégâts" de ton build me tente vraiment pas mal. Je devrais m'en sortir avec un Aura Forma, par contre, je vais avoir une polarité en D en trop. Au niveau des arcanes, je suppose que tu as l'arcane Barrière ?

  21. #10191
    Le côté "renvoi de dégâts" de ton build me tente vraiment pas mal.
    Je devrais m'en sortir avec un Aura Forma, par contre, je vais avoir une polarité en D en trop.
    Au niveau des arcanes, je suppose que tu as l'arcane Barrière ?
    Arcanes, non pas besoin de barrière ou aegis ! le [2] qu'on va spammer va voler de l'armure/shield aux ennemis afin de nous le rétribuer, t'as toujours du shield à gogo. Généralement je joue avec Vengeance (vu qu'on prends tout le temps des dégâts) et l'autre au choix, suivant l'arme que j'ai envie de jouer (besoin de vitesse de CAC par exemple, besoin de cadence de tir ... etc).
    Pas besoin d'arcanes " de survie " en grineer/corpus/corrompus/sentients. En infesté, j'ai un peu de mal même avec l'augment Pillage Ardent (qui permet de récupérer également du shield sur une cible dénuée d'armure/shield), donc y'a des ajustements de build à faire.

    Pour la beauté du theorycraft, j'ai regardé les chiffres que l'on obtient lors d'une double corruption en fissure avec un Nidus spé puissance à côté ...
    +18'542 shield aux alliés, 488% chance de statut élec, renvoi de dommages x196
    C'est pas ultra intéressant car on doit attendre la fin de l'aura Chroma pour la re-cast, donc pas moyen de maintenir le buff toute une partie. Dommage !
    ¯\_(ツ)_/¯

  22. #10192
    une question me turlupine :
    en fait c'est juste elemental ward elec qui a l'air cool avec des stats pété en puissance.
    les dégats étant seulement elec, il faut quand meme enlever de l'armure si on veut que les dégats ressemblent à qqch.

    l'inverse du combo pourrait il etre jouable sur chroma ? ou le cout en energie est trop gourmand pour etre jouable autrement ?

    ne kiffant ni hyldrin ni chroma, je suis dans le doutage.

    je note que ça reste monocible, d'ou le manque d'efficacité en infesté ?

    elemental ward elec marcherait il sur equinox ? sur limbo ?
    Dernière modification par billybones ; 11/09/2020 à 10h14.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #10193
    çe peut fonctionner sur Chroma, mais ça sera beaucoup, beaucoup trop gourmand en énergie.
    Hildy peut jouer avec 45% d'éco elle s'en tape, quand elle peut avoir plus de 6000 d'énergie en permanence, et qu'à chaque pression du [2] tu repars max overshield ...

    Alors oui l'arc électrique en lui même va être monocible, mais dans le cas d'un proc (88% de chances ...) :
    Chain Lightning On Enemy: Deals 50% base Electricity damage to enemies within 3 meters of the target and stuns them for 3 seconds.
    ça fonctionne bien

    Mais il faut prendre en compte aussi le 3e pouvoir d'Hildy, couplé à l'augment du 2 :
    Pour rappel, à chaque Pillage lorsque Havre est actif, inflige 200 dégâts de feu à chaque cible, et redonne 50 de shield ( avec les 298 de puissance de base (je prends pas en compte le setup car on tends à le spammer)), ça fait 596 dégâts de feu avec proc feu garanti, et rétribue 149 de shield ( par cible touchée ! )
    Et l'effet de perte d'armure/shield, de 25%x2.98= 74.5% ( les pertes d'armures sont définitives, chaque lancé successif retirera 74.5% de l'armure restante ... etc)
    Le proc feu permet également une perte d'armure de 50% sur 6s (8.3% par tick)

    On ajoute à ça Havre, qui a pour effet offensif d'infliger 200 dégâts/s de radiation, 400/s lorsqu'en overshield : lancé à 353 puissance, on tourne à 1412 dégâts de rad/s

    Les dommages ne paraîssent pas "ouf", mais il faut prendre en compte qu'en balançant des Pillages Ardent en permanence, y'a plus d'armure/shield, des proc feu en pagaille, ces dégâts sont largement suffisants. Pour le fun, je joue avec un Ignis spé viral/rad max cadence/statut/portée (même pas de dégâts dessus), autant dire qu'avec 10 proc viral sur la tronche (dégâts x4.25), les ~2000dégâts d'aoe/s dopé au viral sur des ennemis sans armure, c'est très appréciable.

    Et SI JAMAIS y'a besoin d'envoyer de grosses mandales, t'as son arme exaltée, moddé full dégâts (sans passer par le crit, faut compter sur Vengeance pour choper un %appréciable), j'arrive à ~100K dégâts bruts sur la fiche d'arme, en tir non chargé. Donc du 100-200k sur des ennemis qui n'ont plus d'armure, ça fait le café. De plus l'AOE de l'arme exaltée est vraiment pas dégueue, et touche sans ligne de vue (ennemi derrière un couvert? il meurt)
    Dernière modification par Sheiji ; 11/09/2020 à 10h19. Motif: 10 proc viral = dégâts x4.25
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #10194
    steel path proof ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #10195
    Elle est carrément taillée pour Steelpath :
    - survivabilité démentielle (faut afk pour crever, et encore, avec un build spécifique à base d'arcanes aegis et clef de dragon pourrissant tu peux partir tout un weekend en laissant le pc tourner)
    - débuff des ennemis
    - soft CC
    - arme exaltée amplement suffisante pour atomiser les ennemis du steelpath sur Oxomoco/Mot dans le néant
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #10196
    je venais de mettre chroma en cuisson, ça tombe bien !



    HS : je viens découvrir seulement aujourd'hui que wisp boostait la vitesse des pécores en défection.
    donc quand ça tombe en sortie, je vous conseille de mettre empower dessus pour faire péter le score à 350+ de puissance pour booster la vitesse à 70% et donc expédier enfin plus rapidement cette souffrance de mission.

    Et là ou ça devient vraiment la fête du slip, Si vous avez un ami, vous lui donnez nidus avec le meme genre de build débile pété de puissance, une fois le parasitic link lancé vous vous retrouvez avec un wisp avec 600+ de puissance, donnant un buff de vitesse de 200%.

    je vous laisse rêver devant ces chiffres.

    PS : ca marche aussi pour loid en iso vault
    Dernière modification par billybones ; 11/09/2020 à 11h26.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #10197
    Y'a tout plein de cochoneries à faire avec un Nidus puissance, d'où ma réflexion quelques posts au dessus avec une double corruption en fissure, on arrive à atteindre des sommets de débilité.

    J'ai déjà setup un Oberon avec un buff de +723pv/s et un petit +3616 d'armure ... permanent !
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #10198
    Question bonus sur elemental ward : ce sont les dégats subis ou les dégats théoriques avant armure qui sont renvoyés ? le reflect du cold fonctionne t il de la meme manière ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #10199
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Question bonus sur elemental ward : ce sont les dégats subis ou les dégats théoriques avant armure qui sont renvoyés ? le reflect du cold fonctionne t il de la meme manière ?
    An arc discharge inflicts 1000% incoming damage as Electricity damage to a single target within 10 meters with a 25% status chance.
    Pour moi ce sont les dégâts bruts qui t'arrivent dessus, avant toute réduction.

    Et oui, le reflect du cold ou de l'elec fonctionnent de la même manière, sauf que le cold c'est x3 de base, elec c'est x10 !
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #10200
    Le cold renvoie a l'envoyeur, l'elec une target random si j'ai bien compris,

Page 340 sur 349 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •