Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 349 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10451
  1. #8401
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Tu dois souvent voir mes posts si tu passes sur JVC
    Coup de bol, c'est tout.
    Perso j'ai (enfin) fait un compte sur wfmarket : +1500 plats en 2 jours x)
    Vendu des vieux sets vaultés (Carrier P; Nikana P, Ash P; Loki P, du Volt P ...)
    En même temps... y'a pas 36 forums sur Warframe entre ici, JVC et le fofo officiel et le fofo Steam..... je bouffe dans toutes les gamelles pour ne pas être à la rue dans le jeu.... et c'est pas simple de tout intégrer vu l'énormité du truc.

    Pour le coup de bol... je m'en plains pas 22 balles au lieu de 140 les 2000 platines... je prends

    [edit] Pour le warframe market.... j'ai pas assez d'ancienneté pour faire du business... bien que j'ai entre 200/250 orbes à ouvrir en fissure dans tous les niveaux (vaulted et non vaulted).... wouais.... je suis collectionneur
    Dernière modification par Maga83 ; 18/01/2019 à 10h22.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #8402
    Warframe.market c'est vraiment un incontournable, pour moi.

    Ca compense tous les défauts du trade chat (offre perenne, tu peux faire autre chose, prix honnêtes). A mon avis y'a pas d'âge (/MR) pour s'y mettre, surtout avec tous tes syndicats là t'as de quoi vendre. De nouveau, perso j'ai longtemps fait 19p le mod syndic, 16p le module d'archgun/melee. Là je le fais plus parce que c'est quand même un "petit commerce" (faut gérer les messages, faut attendre que le mec soit dispo, faut inviter, nianiania), et depuis que j'ai atteint le rank3 sur les arcanes droppées par les tridolons, je revends l'excédent, et ça paie tellement fort que j'ai plus besoin de faire ces petites transactions.

    Mais... ça partait, et ça a payé les forma / patates pendant longtemps !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #8403
    J'ai fait un trade sur Warframe market à la minute ou je me suis inscris. Je pense pas qu'il y ai une question d'ancienneté.
    Bon j'ai arrêté le jeu le lendemain, mais ça me semble être un incontournable aussi.

  4. #8404
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Warframe.market c'est vraiment un incontournable, pour moi.

    Ca compense tous les défauts du trade chat (offre perenne, tu peux faire autre chose, prix honnêtes). A mon avis y'a pas d'âge (/MR) pour s'y mettre, surtout avec tous tes syndicats là t'as de quoi vendre. De nouveau, perso j'ai longtemps fait 19p le mod syndic, 16p le module d'archgun/melee. Là je le fais plus parce que c'est quand même un "petit commerce" (faut gérer les messages, faut attendre que le mec soit dispo, faut inviter, nianiania), et depuis que j'ai atteint le rank3 sur les arcanes droppées par les tridolons, je revends l'excédent, et ça paie tellement fort que j'ai plus besoin de faire ces petites transactions.

    Mais... ça partait, et ça a payé les forma / patates pendant longtemps !
    C'est ça le problème.... le temps...

    Je me suis suis fait une Todo list....

    Une semaine, je pex les Frames/armes, une semaine, je monte les syndicats, une semaine, j'ouvre les orbes, une semaine je farme les composants, une semaine je scanne pour le codex/musique/Kuria, une semaine, je monte les mods.... et quand j'ai fini le cycle.... la forge est un bordel sans nom.

    Sans compter les Events et les potes qui me demandent un coup de main pour passer une mission.... alors si en plus il faut que je gère la vente d'objets.... je vais plus m'en sortir

    Ce jeu est chronophage au possible

    Et j'ai presque plié la carte stellaire (me reste la moitié de Sedna et la moitié de forteresse Kuva) encore 6 quêtes principales à terminer et j'ai fait qu'une mission sur Fortuna.. et j'ai toujours rien compris aux points Focus et au farme des Kuvas.... peut-être que dans 2000 ou 3000 heures de jeu.... je serais au top
    Dernière modification par Maga83 ; 18/01/2019 à 19h49.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #8405
    Disons... oui et non. Bien sûr ça va prendre du temps, de s'inscrire, de lister les merdouilles que tu veux vendre (perso j'ai religieusement listé TOUS les mods + modules que je pouvais vendre, ça a pris son temps...) et de gérer les ventes. Et oui ça ajoute une certaine couche de "nuisance", vu qu'il faut répondre, pas trop afk, inviter les gars, les attendre, ah tiens il répond plus lui, etc. Et faire tout ça pour une vente à 7 plat... ben ça dépend de ton budget, au début tu prends tout (des plats !!!), après moins.

    Une chose est sûre c'est que ça prend nettement moins de temps que de copier/coller la même ligne toutes les 120 secondes sur le trade chat, et puis surtout t'as une notion des prix. Le trade chat c'est la fosse aux crocos... Si tu veux faire des plats / dépenser honnêtement tes plats, c'est warframe.market, y'a pas à tortiller.


    Sinon ! J'ai testé un peu les arch-gun en missions "normales" (via gravimag donc), et ben c'est marrant quand même J'ai pas vraiment l'impression que ce soit beaucoup plus efficace que le reste (pas l'impression que la limitation d'usage soit vraiment justifiée par un incroyable gain de puissance ), mais... si je mets les considérations de min-max de côté 2 minutes, p'tain c'est fun quand même !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8406
    J'ai du louper un Baro récemment mais là aujourd'hui y'a un shotgun riven et un orokin catalyst bp en alerte !

  7. #8407
    Catalyseur Orokin et Riven Fusil à Pompe pendant 24h suite au dev stream 122 de ce soir.

    - 3 nouvelles Warframes en préparation. Hildryn (au 1er plan) basera ses compétences sur une utilisation intensive de son bouclier. La frame n'utilisera pas d'énergie pour ses pouvoirs mais piochera dans la réserve de boucliers à la place. Au lieu d'utiliser le trio d'armes habituel (primaire/secondaire/mêlée), elle utilisera sa propre arme Archwing. La 2nde Warframe à l'arrière-plan répond au nom de code Wisp, aucune autre information pour le moment. Pas d'info pour la 3ème.


    - Remaster de Gas City (tileset Corpus utilisé sur Jupiter) qui pour l'occasion viendra avec de nouveaux mobs, modes de jeu et plus.


    - Inspiré du système d'Alerte, de nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires vont voir le jour avec un système de progression classique à base de Rangs (comme pour les Syndicats). Principalement du cosmétique en récompense, pas grand-chose qui affectera le MR en tout cas. L'histoire (lore) sera dévoilé à l'aide de comics disponibles ingame, avec un nouveau Villain à découvrir. Le Scaling de difficulté sera présent pour ceux qui souhaitent du challenge.


    - La Nouvelle Guerre bien sûr (suite de la quête principale) qui est en phase de développement actif.

    Tout ce qui est ci-dessus devrait être disponible dans le jeu avant la TennoCon, qui se déroulera le 6 juillet 2019.

    A venir par la suite:

    - Les Railjack (les gros vaisseaux que l'on pilotera à plusieurs): souhait d'avoir ces vaisseaux disponibles partout dans le jeu et non pas à un endroit spécifique de la map. Tous les vaisseaux vont être retravaillés afin d'inclure la transition archwing->vaisseaux->archwing à l'envie ou nécessité suivant les missions. Le modding des Railjack sera légèrement différent par rapport à l'existant, moins de stack d'attributs, les devs souhaitent faire quelque chose de plus simple ( ). De nouveaux artworks sont dispos ici.

    - Planes of Duviri : nouveau tileset et faction que l'on a pas encore croisé ingame. Cible prévue pour Automne 2019, teasing:


    - Rework à prévoir : Mêlée 3.0 toujours en développement ; (peut-être) rework de la difficulté, ça discute du côté des devs pour savoir comment implémenter quelque chose de plaisant pour tous les joueurs comme par exemple un niveau de difficulté accessible pour chaque Node de la map solaire, avec des récompenses qui scalent en fonction du niveau choisi ; plus d'accessibilité pour les nouveaux joueurs notamment pour le début du jeu afin de mieux les guider ; audit du contenu actuel du mode Archwing afin d'effectuer un rework pour offrir une expérience complète hors atmosphère (combo Railjack/Archwing) ; modification de l'UI de trade afin que ça soit plus accessible.

    Encore plus "par la suite" (prenez votre paire de pincettes):

    - Rebecca a mentionné des Rivens pour Archwing (disponible dans les Arbitrations) et Rivens pour Compagnons (converti à partir de Rivens classiques).

    - Crossplay ? en discussion pour voir si c'est possible (au moins un "faux" crossplay qui permettrait de rencontrer les joueurs d'autres plateformes pour le commerce par exemple).

    - La possibilité d'extraire en solo dans les missions endless sans pénaliser le reste de l'équipe.

    - Steve a mentionné des courses dans le Conclave pour les adeptes du PvP.

    - Trials will be returning ! Ou pas

    - Abandon confirmé de DirectX 9 et des systèmes 32 bits cette année.

  8. #8408
    En parlant du Riven d'aujourd'hui.... chaud pour le valider... Interception solo + mobs lvl 30 + clé dragon.... il va y avoir du Riven bradés sur le Market.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #8409
    En parlant du Riven d'aujourd'hui.... chaud pour le valider... Interception solo + mobs lvl 30 + clé dragon.... il va y avoir du Riven bradés sur le Market.
    Nyx. Et tu l'as je te rappelle
    ¯\_(ツ)_/¯

  10. #8410
    L'interception solo est quand même super simple, on capture les points très vite et les mobs ne sont pas très nombreux. N'importe quelle frame fera l'affaire en fait

  11. #8411
    +1

    J'en ai fait vraiment beaucoup avec mag (mag...), en fait c'est limite plus facile tout seul qu'à 2. Tu mets* 1 spectre sur un point, tu mets 1 ou 2 NPCs qui t'accompagnent sur un autre point, et tu navigues entre le reste. Ca spawn très peu, ça se fait très bien !


    * par mettre j'entends : les mettre sur hold position (tenir la position), qui se fait en interagissant avec eux (c'est un toggle entre follow/hold pos)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8412
    L'arme archgun est son arme signature, qui sortira en même temps que la femelle rhino, pas une arme exaltée

  13. #8413
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    +1

    J'en ai fait vraiment beaucoup avec mag (mag...), en fait c'est limite plus facile tout seul qu'à 2. Tu mets* 1 spectre sur un point, tu mets 1 ou 2 NPCs qui t'accompagnent sur un autre point, et tu navigues entre le reste. Ca spawn très peu, ça se fait très bien !


    * par mettre j'entends : les mettre sur hold position (tenir la position), qui se fait en interagissant avec eux (c'est un toggle entre follow/hold pos)
    C'est se que je fait en général....

    Spectre N4 (lvl 45 avec du matos qui déboîte) en position sur le A et moi je fais le reste. En syndicat, c'est encore plus simple.

    Je pense utiliser Titania et son 4 pour voler de point en point, de prendre une clé dragon qui ralentit le déplacement mais avec un mod exilus qui boost le déplacement qui va annuler la pénalité partiellement et le faire chez les Corpus (les maps Corpus sont plus simples que chez les Grineer en Interception).

    Ça va le faire.

    Le hic.... c'est que je vais devoir me faire l'épave Orokine en boucle pour me débarrasser de la clé.... enfin, je suppose (je ne sais pas si la clé sert seulement pour valider le Riven ou si elle reste après).
    Dernière modification par Maga83 ; 19/01/2019 à 18h44.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #8414
    D'ailleurs, sur la vidéo du stream, la frame se la colle sur l'estomac pour la ranger. Ça fait bizarre. Le design "Rhino au féminin" est sympa, par contre.

  15. #8415
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est se que je fait en général(....)
    Il n'y a pas besoin de spectres pour le faire, pas plus qu'une frame spécifique, juste une arme qui tue des mobs lvl 30. Si tu es au niveau de Sedna, ça doit déjà être le cas. Pour la clé, c'est en général indiqué laquelle il faut équiper pour dévoiler le Riven et celle qui ralentis est la plus facile étant donné qu'il suffit de se déplacer en sautant pour contrer le malus (elle ne ralentit que quand tu as les pieds au sol). Et vu que c'est une clé que tu équipes car c'est un consommable comme un autre, il faut juste la déséquiper une fois le Riven dévoilé, pas besoin d'aller faire l'épave pour s'en débarrasser.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Il n'y a pas besoin de spectres pour le faire, pas plus qu'une frame spécifique, juste une arme qui tue des mobs lvl 30. Si tu es au niveau de Sedna, ça doit déjà être le cas. Pour la clé, c'est en général indiqué laquelle il faut équiper pour dévoiler le Riven et celle qui ralentis est la plus facile étant donné qu'il suffit de se déplacer en sautant pour contrer le malus (elle ne ralentit que quand tu as les pieds au sol). Et vu que c'est une clé que tu équipes car c'est un consommable comme un autre, il faut juste la déséquiper une fois le Riven dévoilé, pas besoin d'aller faire l'épave pour s'en débarrasser.
    Merci pour l'info.... je ne savais pas.... moi, comme un con, je me baladais avec une clé dans les consommables.... et ça ralentissait grandement ma progression.... une quiche, je suis

    Bordel.... ma vie va être plus facile maintenant que je sais que l'on peut virer les clés.... ça fait 3 semaines que je me balade avec ces put1 de clés.... du coup.... ça va être une promenade de santé maintenant.
    Dernière modification par Maga83 ; 19/01/2019 à 19h45.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #8417
    Bordel.... ma vie va être plus facile maintenant que je sais que l'on peut virer les clés.... ça fait 3 semaines que je me balade avec ces put1 de clés.... du coup.... ça va être une promenade de santé maintenant.
    J'y crois pas, tu trolles la ?
    Vu que c'est un consommable que tu équipes, à quel moment tu t'es pas dit " et si je l'enlevais de mes consommables " ?!
    ¯\_(ツ)_/¯

  18. #8418
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    J'y crois pas, tu trolles la ?
    Vu que c'est un consommable que tu équipes, à quel moment tu t'es pas dit " et si je l'enlevais de mes consommables " ?!
    Même pas.... les consommables, j'y vais pour la pêche et les appâts, les spectres et les machins pour les Events Razorback et Foromien... la clé dragon, je l'ai collé pour voir puis je l'ai oublié parce qu'elle n'avait pas marché dans l'épave Orokine.

    Tu imagines pas les build que j'ai dû faire pour compenser la pénalité.... du coup.... demain, je vire cette merde des consommables... et je vais devenir un tueur psychopathe.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #8419

  20. #8420
    Les info du dernier devstream vendent du rêve, pas autant que Maga mais pas loin !

  21. #8421
    N'empêche, bon j'ai rigolé bien sûr mais, n'empêche, on voit que Maga c'est un vrai.

    Il faut être un vrai pour se dire "tiens ce doit être une pénalité longue durée, bon c'est chiant quand même, je vais compenser avec des mods". Plutôt que de chouiner sur le chat et d'avoir la réponse en 5 secondes, bon.

    Et d'ailleurs, et je vais digresser un peu mais, les mecs qui râlent que y'a pas de endgame, que c'est trop facile etc, OK, c'est pas complètement faux, et je peux comprendre la logique qui veut que "j'ai obtenu tout ça, donc j'ai le droit de l'utiliser, et il faut un challenge à la hauteur de mon meilleur matos" ; mais en même temps je comprends pas trop les mecs qui continuent d'utiliser les meilleures armes et les frames qui déboitent, tout en se plaignant qu'ils roulent sur le contenu. Et en quittant religieusement les missions endless wave10, d'aillleurs.

    Bref, des couillons y'en a partout j'imagine, ce post n'est pas hyper utile. Quoiqu'il en soit, joli quand même là Maga, mais je trouve que c'est aussi quelque part tout à ton honneur, de t'être pas ému plus que ça du machin
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #8422
    J'ai viré le bidule....t'in ça change tout, même la frame la plus pouilleuse est viable, du coup, j'ai monté Vauban ce matin.

    Ravi de vous avoir fait marrer avec ma clé... je dois surement avoir encore plein de trucs qui me font traîner la patte sur le champ de bataille.

    Vous allez rire.... oui, encore.... en regardant les consommables, je suis aperçu que j'avais presque 250 croix de regen de santé mais que je n'avais pas validé le raccourci clavier pour les utiliser.... champion du monde, je suis
    Dernière modification par Maga83 ; 21/01/2019 à 09h00.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #8423
    Perso je ne joue que très peu avec les consommables ...
    J'essaie d'avoir des builds qui sont auto suffisants en energie / santé.

    Parfois les consommables de munitions c'est intéressant contre certains boss en sortie ...
    Exemple : Sortie 3 armure augmentée LEPHANTIS.
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #8424
    Pendant que j'y suis.... une petite question :

    Comment avoir le Kavat Adarza facilement et à coût sûr ? (son 60 % de coups critiques toutes les 20 secondes me fait de l’œil).

    Parce que, mine de rien, ça coûte une blinde (100 000 crédits) + 48 h d'incubation et c'est pas certain de l'avoir.

    Mon incubateur est au max avec toutes les options et j'ai 40 codes génétiques d'avance mais d'après la lecture de divers forums.... c'est complètement aléatoire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #8425
    T'as une chance sur deux d'avoir ce Kavat.
    Mais l'autre Kavat est très sympa et utile aussi, les deux sont des must-have.

    Donc si t'as 40 codes, fonces.

    Et si jamais, tu peux acheter des empreintes génétiques (2) en plat à des joueurs, pour être sûr d'avoir le Kavat souhaité.
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #8426
    Si c'est Smeeta, l'autre ? j'ai.... par contre l'empreinte génétique ???? ça se farme ou ça ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #8427
    Yep Smeeta qui est cool aussi, le loot x2 quand ça proc en déluge kuva et que t'as déjà un booster ... +5000 Kuva t'es refait putain.
    Non, ça c'est les joueurs qui peuvent te fournir une empreinte de leur propre Kavat, et tu en as besoin de 2.
    Pour faire une empreinte, tu dois acheter deux marqueurs vierges sur le marché (et ça se paie en plat), et tu les utilise sur ton Kavat, et ensuite tu peux soit les utiliser ou les revendre aux joueurs.
    ¯\_(ツ)_/¯

  28. #8428
    Pufff encore un truc de dingo.... dans le Dojo, y'a pas des empreintes vierges ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #8429
    Non, je viens de te dire que ça ne s'achete qu'en platines dans le market.
    Et ça ne te servirais à rien car tu n'as pas de kavat !

    Mon astuce : fait un kavat aléatoire. Une fois que tu l'as; tu fais deux empreintes, et tu les echanges à qqn contre deux empreintes de l'autre Kavat.
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #8430
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pufff encore un truc de dingo.... dans le Dojo, y'a pas des empreintes vierges ?
    Le schéma du Genetic code Template s'achète en crédit (50k) sur le marché et est réutilisable.
    C'est la version déjà construite qui s'achète en platine.
    Mais bon, ça te permet "seulement" de sauvegarder les traits génétiques de tes bestiaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Non, je viens de te dire que ça ne s'achete qu'en platines dans le market.
    Et ça ne te servirais à rien car tu n'as pas de kavat !

    Mon astuce : fait un kavat aléatoire. Une fois que tu l'as; tu fais deux empreintes, et tu les echanges à qqn contre deux empreintes de l'autre Kavat.
    Le schéma s'achète en crédit (50k).

Page 281 sur 349 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •