Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 349 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10451
  1. #301
    Il faut que ta demande soit validée par un leader. En l'occurence pour le moment, moi.

    Comme je travaille, je n'ai pas pu me connecter. Donc il te faut attendre.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #302
    Merci pour l'invitation.
    Maintenant il faut que je m'inscrive sur le mumble de CPC pour mieux profiter du jeu.
    A bientôt sur les serveurs du jeu.

  3. #303
    En parlant de mumble, ce serait cool d'avoir un canal dédié Warframe. Est-ce que quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour ça ?

  4. #304
    Suffit de contacter un admin mumble ou d'aller voir sur le topic le concernant pour demander.

  5. #305
    Je tiens à féliciter nos deux nouveaux Leaders du clan "Canard PC", j'ai nommé PadAndPit et Thorthur

    Désormais, eux aussi pourront lancer des invitations pour le clan, et les accepter (ou refuser)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #306
    Cool !
    Merci ds.

    @Marnus : Hier je n'ai vu tes messages sur le Clan qu'à la fin de ma session, ça n'apparaissait pas dans le chat ingame. Désolé si tu voulais qu'on fasse une partie ensemble. :/
    Cela étant, tu aurais pu join ma partie, non ? (Enfin si c'était bien moi le destinataire, mais je crois que j'étais le seul connecté à ce moment-là).

    Sinon j'ai l'impression qu'on choppe un mod en récompense de fin de niveau à chaque fois maintenant, il me semblait pas que c'était le cas avant (ça date d'il y a quelques jours). Quelqu'un confirme ?
    En plus je commence à trouver des mods sympas, notamment des dégâts de feu ou d'électricité (toujours pas de froid par contre).
    Salut c'est Simone

  7. #307
    Bizzare, quand j'ai écrit il y avait environ 5 personnes loggués dans le chan. Mais de toute manière je n'ai pas joué longtemps ^^

    Pour ceux qui (comme moi) en ont mare de rater des alertes avec blueprints/artefacts/trucs intéressant, un petit malin a crée différentes appli et un système pour browser
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #308
    Dites vous allez rire mais voilà je suis niveau 16 en excalibur mais je ne sais pas utiliser les pouvoirs : Slash Dash... Je croyais qu'on devait les débloquer mais je commence à douter finalement... conseil ?

  9. #309
    Citation Envoyé par WebMasterFlex Voir le message
    Dites vous allez rire mais voilà je suis niveau 16 en excalibur mais je ne sais pas utiliser les pouvoirs : Slash Dash... Je croyais qu'on devait les débloquer mais je commence à douter finalement... conseil ?
    Il te faut un mod adapté!!!
    Une fois que tu les as met les sur les cases avec la bonne "icone" et tu pourras les utiliser (et ils te couteront 2* moins de "place")
    Par contre arriver au niveau 16 sans les utiliser, chapeau
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #310
    Il faut débloquer le mod, l'équiper et utiliser 1-2-3 ou 4 pour l'activer.

  11. #311
    Ah ok donc il faut le mod en question. J'ai utilisé des mods mais je n'ai pas ça en fait. J'ai les mods pour plus de vie, de bouclier, vitesse de rechargement d'arme, sentinelle, puissance de mêlée.

    Merci tous les deux, maintenant je suis réveillé...

  12. #312
    Salut Les canards, j'ai découvert le jeux hier et j'aimerais faire partie d'un clan de joueurs sympas : celui de canardpc

    EDIT: oups, mon pseudo ingame : Frankuss ... (je sais pas si ça suffit, suis au taf là).
    Dernière modification par belgianrider ; 19/04/2013 à 08h55.
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  13. #313
    Je serais aussi interessé de rentrer dans le clan.

    Pseudo IG: Rygz
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  14. #314
    Après essai, j'arrive pas a faire une demande en jeu pour rejoindre le clan Canard PC, quelqu'un pour m'expliqué comment on fais une demande ?

  15. #315
    Comme tu viens de le faire, mais il nous faut ton pseudo ingame pour pouvoir t'ajouter. Sinon, ingame tu dois également pouvoir faire une demande en tapant le nom du clan que tu veux rejoindre dans l'onglet Clan. M'enfin, je le répète au cas où, c'est très très mal foutu.
    Salut c'est Simone

  16. #316
    JE me disai aussi, mon pseudo est MimiFakin. Merci.

  17. #317
    L'Update 7.8.0 est là :

    Citation Envoyé par Groupe Steam Officiel de Warframe
    Update 7.8.0!


    Update 7.8.0 is here!

    Fixes, UI improvements, credit exploits reduced, credit rewards boosted, a freakishly fast Machinegun and skull-crushing Gauntlets!

    ADDITIONS
    - New weapon: The Grineer GRAKATA assault rifle.
    - New weapon: ANKYROS Tenno power gauntlets
    - New Sentinel attachments including custom masks, wings, and tail pieces.
    - Added up/down arrows to objectives on the minimap if objective is above or below the player's current level

    CHANGES
    - Mission completion credit rewards now scale up based on the AI level
    - Aborting missions now forfeits any obtained credits, mods, resources or blueprints, earned XP is still rewarded
    - Dojo targeting challenge now rotates player camera to the first target, and made timer more forgiving
    - Sniper ammo now drops from containers during Jackal fight
    - Grineer Lancers are now deployed with the Grakata assault rifle
    - Cronus blueprint now only a guaranteed drop the first time Tolstoj is completed, % chance to drop continues to decrease on additional runs
    - Prevent fusing/selling critical ability/precept mods when no duplicates are present
    - Animation tweaks to some weapon positions, and JumpDiveAim poses for Rifle and Dual Pistol grips
    - Improved Moa, Osprey and Jackal models

    FIXES
    - Fixed Sentinels not activating Regen if they took damage from multiple sources in the same frame
    - Fixed an issue with multiple XP sources having trouble displaying on the screen at the same time
    - Fixed an issue where more than 4 players could be in a match at once
    - Fixed an issue where enemies would hang back in Defense
    - Fixed leaping infested not moving towards targets
    - Fixed Stalker sound not being affected by in game audio settings
    - Fixed Dagger Axe blueprint being incorrectly linked to Paris
    - Fixed Banshee 'Push' power not working against Chargers
    - Fixed players being able to run out of ammo in Dojo tests that force a specific weapon
    - Fixed an issue where failing the wall run dojo would still count as a success
    - Fixed Darksword blueprint, it can now be crafted
    - Fixed large number of spots that AI would get stuck
    - Fixed some material types to display proper hit effects
    - Fixed additional cases of old accounts missing fusion cores
    - Fix scroll wheel on large contact/clan list
    - Fix cases where Reach, Focus, and Continuity Mods were not affecting many Warframe abilities.

  18. #318
    Excellent encore. La date du jeu final est déjà révélé ou toujours pas ?

  19. #319
    C'est sympa de constater que les développeurs travaillent d'arrache pied sur leur bébé et qu'ils apportent des nouveautés régulièrement.

    PS : Je tiens à remercier tous ceux du clan canard pc qui ont joués avec moi hier et qui m'ont aidé à passer un boss.

  20. #320
    Justement, qui contacter pour rejoindre le clan CPC ?
    je n'ai, a ce jour, toujours pas reçu d invitation.
    (ou alors je ne sais pas comment faire)

    J0TAR0
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #321
    Citation Envoyé par mimifak1 Voir le message
    JE me disai aussi, mon pseudo est MimiFakin. Merci.
    Je viens de t'inviter dans le clan.


    Citation Envoyé par Phf Voir le message
    C'est sympa de constater que les développeurs travaillent d'arrache pied sur leur bébé et qu'ils apportent des nouveautés régulièrement.

    PS : Je tiens à remercier tous ceux du clan canard pc qui ont joués avec moi hier et qui m'ont aidé à passer un boss.
    Pas facile, mais on y est parvenu !! Faudra remettre ça, il n'a pas droppé grand chose d'intéressant le petit salopiot !


    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Justement, qui contacter pour rejoindre le clan CPC ?
    je n'ai, a ce jour, toujours pas reçu d invitation.
    (ou alors je ne sais pas comment faire)

    J0TAR0
    Une invitation avait été lancée, mais pas au bon J0TAR0. Je viens de rectifié le tir.
    Salut c'est Simone

  22. #322
    Pour les loots ça se passe comment chacun vois uniquement son loot , ou c'est le premier qui passe dessus qui a gagner ?
    STEAM: ZRIK - WOT -

  23. #323
    Chacun le siens, sauf pour les crédits: si un joueur les ramasse, tout le monde les reçoit.
    C'est bien qu'ils aillent augmenter les crédits pour les missions d'alerte, avant la récompense était minable. Par contre le fix du drop de BP de Cronus était mon gagne pain
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #324
    Dites, c'est quoi e plus rentable: acheter directement une arme ou plutôt son schema?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  25. #325
    Je viens d'acheter les Fang... très mauvaise idée, quand tu te mets à taper la caméra tremble comme un parkinsonien et en plus c'est très très moyen, la prochaine fois j'irais plutôt sur une arme lente.

  26. #326
    une arme lente c'est pire ... j ai le Maillet
    le maillet & le mal au coeur quand je l utilise
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #327
    Si je n'y suis pas encore évidemment je veux bien être dans le clan : "TheGovernor38".

  28. #328
    J'ai craqué, j'ai pris le pack fondateur hunter

    En plus ajourd'hui c'est noel!
    Deux BP via alertes: Catalyseur et Réacteur, plus 2 autres pour des warframe.

    J'ai looté plus de BP en 3 heures qu'en 2 semaines
    Dernière modification par Marnus ; 20/04/2013 à 19h21.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #329
    Tu as eu plus de chance que moi : je me suis connecté 3 fois aujourd'hui, pas une seule alerte, et des ralentissements à foison. Pas une seule partie correcte ! Alors, je ne parle même pas du loot.

  30. #330
    Merci de l'invitation de clan. Déjà 21 ou 22 membres, bien joué c'est énorme, surtout pour une BETA.

Page 11 sur 349 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •