Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 349 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10451
  1. #3001
    en retard mais j'ai pris la peine de voter pour castelito

    les nouveaux infestés qui nous contaminent avec leur .... chose, là, pas mes préférés ><

  2. #3002
    Moi aussi j'aime bien cette MAJ, le style de la nouvelle frame est excellent, les nouveaux mob sont... marrant (résistant et avec un paterne improbable ) et j'attends le soma prime avec impatience. Mais, par contre, quelqu'un à réussi à avoir ne serait-ce qu'un seul mutalist nav. coord. ?
    héhé

  3. #3003
    Citation Envoyé par mrproutman Voir le message
    Moi aussi j'aime bien cette MAJ, le style de la nouvelle frame est excellent, les nouveaux mob sont... marrant (résistant et avec un paterne improbable ) et j'attends le soma prime avec impatience. Mais, par contre, quelqu'un à réussi à avoir ne serait-ce qu'un seul mutalist nav. coord. ?
    Eu ce matin. On a même pu battre une fois Alad V. (3 nav pour une clé :/ )
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #3004
    t'aurais pu nous attendre...

    n’empêche, farmé à partir de 10h, on a pas idée
    héhé

  5. #3005
    Petit calin " CASTiELiX dans les bras de Stringendo Angel "

    C'est beau et émouvant !

    On l'appelle l'assistante sociale de Warframe

    Chaîne Officielle de Warframe , https://www.youtube.com/user/CASTIELIX , tu peux t'abonner , celà prend 2 secondes et c'est gratuit , merci à toi d'avance !!!!!

  6. #3006
    bon une def ave 3 vauban et un mirage, c'ets efficace mais ça pete les yeux @_@

  7. #3007
    Ca commence... en retard au boulot ce matin pour choper l'alerte salad V.

    L'avertisseur d'alerte, il marche pour les coordonnées mutalist ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #3008
    Il faut suivre les invasion,s donc je ne pense pas forcément.
    Hier après-midi j'ai rushé une défense mobile, j'ai bien fait mes trois parties, et pourtant je n'ai rien reçu.... Je suis un peu dégouté.

    Sinon, ce soir je me relancerais dans le farm de la survie pour espérer récupérer le mod pour rifle à 20 minutes.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #3009
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    j'ai bien fait mes trois parties, et pourtant je n'ai rien reçu....
    il faut attendre la fin de l'invasion il me semble non?

  10. #3010
    Elle était finie depuis longtemps !
    Je l'ai faite a 15h00, et je me suis reconnecté hier soir, a 23h00 toujours rien. Sachant qu'elle a du se terminer pendant mon 3eme run (j'espère que c'est pas ça qui a foiré)

    Surtout avec ces coordonnées, ça traine pas, le temps que je fasse mes 3 runs, le % était descendu de 40% environ.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #3011
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sachant qu'elle a du se terminer pendant mon 3eme run (j'espère que c'est pas ça qui a foiré)
    Cherche pas plus loin ça vient de là. Il te reste plus qu'à aller chougner/faire un ticket et allumer un cierge parce que je pense que tu la verras jamais la nav.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #3012
    Merci, mon dernier ticket au support alors que j'avais perdu pas mal de pièces de primes en defense grâce à un crash m'a été retourné : "Merci d'avoir reporté ce bug, nous sommes au courant, et nous travaillons dessus. Au revoir", sans autre compensation.
    Tant pis, j'attendrais ! (C'est pas comme si j'avais déjà des frames à monter : Nekros/Valkyr/Ash spotted)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #3013
    une fois j'ai ragé pendant 2 mois fofo et support concernant le skin immortal de nova (qui était buggé) et ils ont fini par le corriger, mais ce fut long et douloureux
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #3014
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #3015
    Dites bonjour au "Vauban Noël" !



    Oh oh oh !

    J'ai dans mon liset tracté par Ordis tout plein de cadeaux pour vous !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #3016
    Question :

    Je viens de récupérer ma Carte graphique , je suis en déplacement dans la journée , et de retour ce soir tard
    J'aurais la possibilité de faire l’évent avant la fin de celui ci ?
    Ou bien c'est inutile ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #3017
    Tu auras 1Go à télécharger avant, et faudra pas trainer, c'est tendu mais tentable.

    ______

    Sinon j'ai failli faire une "Ds" ce matin, j'ai démarré l'invasion exterminate mutalist à 7.5% et terminé le mutalist à 1.5%. Chauuuud !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #3018
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Sinon j'ai failli faire une "Ds" ce matin, j'ai démarré l'invasion exterminate mutalist à 7.5% et terminé le mutalist à 1.5%. Chauuuud !
    Mwahaha j'ai fait mieux, démarrée à 6% terminée à 1.2% et j'ai eu ma 3éme coordonnées. Espérons que j'aurais pas encore le système Mesa...
    héhé

  19. #3019
    C'est bien, je vais pouvoir parasiter venir vous aider à tuer Alad V
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #3020
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    WWWAAAAAAHHHH

    J'avais pas vu, pour un boiler controllé, extermination d'un PC portable par fonte de processeur... ils sont dangereux ces boileurs
    héhé

  21. #3021
    http://www.vg247.com/2014/12/02/warf...lled-february/

    Si vous jouez sur Xbox 360, le jeu s'arrête pour vous le 1er février prochain.
    Dernière modification par Koma ; 02/12/2014 à 22h38. Motif: Wrong title is wrong
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #3022
    WarfACe, pas WarfRAMe

    D'ailleurs je ne comprendrais pas trop pourquoi ils le retirerait?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #3023
    Parce que j'imagine qu'ils vont économiser la maintenance sur des serveurs qui font fermer. Vu que la console est en fin de vie, pourquoi se faire chier.

    Pour le nom, si ces connards cherchaient pas tous à utiliser des termes qui se mélangent et se ressemblent

    Je vais chercher le bon topic
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3024
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #3025
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Je vous l'avais dit ! Elle va tomber a 10h00 quand tout le monde sera entrain de bosser !

    Sinon ma soirée ne fut pas si géniale non plus !
    Pas de mod sur la survie de l'event
    Pas mon Helmet de Mesa (mais tu étais avec moi)
    En archwing on perd vague 4 en interception a cause d'une apparition surboostée d'ennemie ! (au moins 5 ou 6 sur chaque point en simultané)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #3026
    Je fais l'alerte en ce moment, avant de rusher au boulot :D
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #3027
    Cool ! Tu vas pouvoir nous emmener en balade ce soir !
    \o/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #3028
    Tu nous emmènes \o/ !

    Sinon on a invalid qui a disparu hier et qui n'est jamais revenu qui a une clé.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #3029
    Si si il est revenu un peu après que tu te sois déconnecté. Mais à ma connaissance, il n'a pas fait de run Alad V.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #3030
    Alors attendez moi ce soir et on enchaine deux runs.
    Est-il possible de s'échanger les CLEFS, pas les coordonnées?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 101 sur 349 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •