Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 275 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8239
  1. #211
    Bon, j'ai pris la démo aussi, pris la licence à 4.99€ netKar, installé AssettoCorsa sur mon notebook (Samsung R610).
    Configuré graphiquement au MINIMUM en 640X480 et tout à 0, j'ai 5 de FPS.

    EPIC FAIL.

    Bref. Vivement que je me paye une tour. Chier.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  2. #212
    ça fais plaisir à entendre
    donc à priori même si pour le moment ça n'est pas tout à fais au dessus ça tutoie rf2 coté ffb; c'est très bien!
    en plus le jeux comporte plus de voiture "routière" alors que rf2 sur concentre sur les sportif, c'est bien c'est complémentaire.
    même si je ne doute pas que ac possède des voitures de course aussi. Mais je pense que je me ferais les deux :D

    Sinon je sais qu'on a une voiture et un circuit dans la démo mais il y a quoi comme mode de jeux? juste du time attack ou de la course avec ia?
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #213
    Practice et time trial, et puis c'est tout. Aucune indication donc du comportement de l'IA.
    Vraiment on voit que leur intention était de tester le moteur graphique (Engine Technology Preview), et pas le reste.
    E' pericoloso sporgersi.

  4. #214
    Ok je patienterais pour le jeux final.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #215
    Sur un notebook, si ça passait, c'était beau...
    Mais encore une fois, l'optimisation est impressionnante; et avec un aussi bon ffb c'est vraiment le compromis pCars/rFactor2 que beaucoup attendaient.
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  6. #216
    Pour moi il n'en restera qu'un car d'expérience, je sais que je n'arrive pas à faire 2 simus en même temps.

    Il me tarde de voir le multi. Ça sera un élément déterminant

  7. #217
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Bon, j'ai pris la démo aussi, pris la licence à 4.99€ netKar, installé AssettoCorsa sur mon notebook (Samsung R610).
    Configuré graphiquement au MINIMUM en 640X480 et tout à 0, j'ai 5 de FPS.

    EPIC FAIL.

    Bref. Vivement que je me paye une tour. Chier.
    T'as tenté avec netKar ? Parce que là, t'as une petite chance que ça tourne : le machin a quand même fêté son 5e anniversaire il y a peu...

  8. #218
    Tu peux essayer Race07 aussi, tout au minimum, je le faisais tourner en 1920x1080 sur un AthlonII et un IGP.

  9. #219
    Avant d'investir dans Race07 (même si on ne peut pas vraiment parler de gros investissement...) ça peut valoir le coup de tester avec Volvo The Game, qui utilise le même moteur et présente l'avantage d'être absolument gratos :
    http://www.simbin.com/games/volvo-the-game/

  10. #220
    Relevant :

    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #221
    Bon après deux bonnes sessions d'Assetto Corsa et de rFactor 2 à la suite, je suis plus aussi catégorique sur le retour de force. Je trouve que celui d'Assetto Corsa est plombé par un rappel au centre beaucoup trop présent, mais quand on arrive à en faire abstraction il y a beaucoup, beaucoup de petits détails très agréables derrière. rFactor 2 a un bien meilleur rendu des vibreurs et son rappel au centre est beaucoup plus subtil, je dirais aussi qu'on sent davantage la texture de la route, mais pour ce qui est de sentir la voiture je le mettrais plutôt un poil en dessous d'Assetto Corsa.
    Si Kunos arrive à paufiner son FFB d'ici la sortie (ou au moins à fournir des curseurs permettant de régler séparément la force de chaque type d'effet) Assetto Corsa pourrait bien être la nouvelle référence en terme de FFB.

    Et sinon j'ai aligné quelques tours sur netKar, c'est vraiment une excellente simu, le modèle physique est extraordinaire. Pour 5€ faut vraiment pas hésiter, sachant quand même qu'il n'y a pas d'IA et peu de circuits (mais avec beaucoup de variantes). Mais le comportement des caisses est tellement riche que même sur du hotlap tout bête, je prend bien mon pied.

  12. #222
    Je pense qu'il y aura un fichier .ini a tweaker pour le FFB. la colonne de direction de direction est un peu lourde pour une Elise... à moins que ce soit les pneus street.

  13. #223
    Salut les canards,

    Je viens de me prendre le mega bundle simbin sur steam à 35€.
    Je vais commencer par le dernier ( GTR 2 ? ) et je jouerai aux autre plus tard si le contenu m'intéresse mais je voulais savoir une chose :

    Il me DL 14 jeux/extensions en ce moment même.
    Mais quelqu'un peut-il me dire ce que je dois installer pour jouer a GTR 2 ( besoin de race07 etc ? ) s'il vous plaît.
    Et quelles sont les extensions de ce dernier ?
    Parce que c'est bien sympa leur pack sur steam mais tout est en bordel et je ne sais pas qui est l'addon de qui, et j'ai moins de 50Go de libre sur mon disque donc j'aimerais n'installer que GTR2 et ses addons pour le moment

    Merci d'avance pour le coup de main

    Accessoirement quels sont vos site préférés pour Dl des mods pour Gtr2
    Dernière modification par kaerzed ; 28/02/2013 à 15h35.

  14. #224
    Pour GTR 2, il n'y a que GTR2.
    Aucune extension, aucun DLC à l'époque.

  15. #225
    Pinaize j'ai rien compris alors lol.
    Mon pack comprends :

    RACE - The WTCC Game
    RACE: Caterham Expansion
    RACE 07
    RACE On
    RACE 07: Andy Priaulx Crowne Plaza Raceway (Free DLC)
    GTR Evolution Expansion Pack for RACE 07
    STCC - The Game 1 - Expansion Pack for RACE 07
    GTR 2 FIA GT Racing Game
    GTR - FIA GT Racing Game
    RACE Injection
    GT Legends

    Je cherchais une simu et j'ai lu beaucoup de bien de GTR2 donc j'ai pris le bundle sur steam.
    Donc quand je lis en première page Race 07 ,le jeu de base et ses extensions, certaines sont en fait des stand alone ? [le mec largué]

  16. #226
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    GTR / GTR 2 et GT legends sont des jeux à part
    Ensuite Simbin a sorti RACE 07 et tout ce qui a suivi sont des extensions pour ce dernier.
    Race On c'est Race 07 avec des trucs en plus et Race Injection c'est Race On avec des trucs en plus

    Installe tout et lance GTR Evolution pour le plus récent.
    Les experts en simu ont par contre tendance à préférer GT legends et GTR 2

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #227
    Les plus anciens sont indépendants :
    GTR - FIA GT Racing Game
    GTR 2 FIA GT Racing Game
    GT Legends

    Ensuite même les plus passionnés n'y pigent plus rien.
    J'exagère à peine !

    http://www.race-game.org/

    Un jeu :
    RACE - The WTCC Game
    RACE: Caterham Expansion

    Puis je suis largué :
    RACE 07 / GTR Evo / STCC / RACE On / Race Injection
    Je ne veux pas dire de connerie. Sorry

  18. #228
    Pendant un instant j'ai cru que j'étais devenu con

    Donc si j'ai bien tout lu freud :

    RACE07 : (dans le désordre bien sur, j'ai pas envie de chopper une méningite)
    - GT Power expansion
    - Formula Raceroom
    - Andy Priaulx crown plaza raceway
    - Race on
    - Race injection
    - Race Catheram expansion
    - The WTCC game/pack jsaispasquoi
    - The retro expansion
    - STCC
    - STCC 2

    GTR

    GTR 2

    GT LEGENDS

    Pfffiouu ...

    Merci de m'avoir éclairé je vais lancer GTR Evo comme tu me l'as conseillé puis j'irais tester GTR 2 pour ce qu'en disent les puristes et pour les mods

    Encore merci pour votre aide les canards !

  19. #229
    Le meilleurs a mes yeux gtl suivis de gtr ensuite un peu plus moderne mais fadasse coté physique gtr2
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #230
    Mouais GTR, on est plus dans le truc super balèze mais finalement pas vraiment réaliste.
    Je ne le conseillerais vraiment pas pour débuter.

    GTL et GTR2, par contre c'est une autre histoire !
    GTR Evo aussi. Et Race 07 avec le wtcc c'est sympa.

  21. #231
    Gtr evo perso je l'ai trouvé vraiment mauvais sur le coup... mais c'est subjectif.
    Gtr c'est disons aussi nostalgique ^^ gtl et gtr2 ouep.
    Sinon pour le petit dej' je vous propose un petit tour en alpine 364 ( ) sur le nurb :

    la même en ferrari 458


    je veut la 364 sur le 2 , elle déja top sur le 1...
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #232
    Bourdel, pouqoi chez moi rFactor2 est plus moche que les vidéos que je vois de rFactor1?

  23. #233
    Les mods ; les filtres qui vont bien... Essaye poznan avec le filtre hdr qui va bien et ça démonte, le soucis pour le moment :
    80% des circuits de rf2 sont des portages de rf1 et autres simus de l'ancienne génération.

    Mais essaye putnam park, poznan avec les filtre hdr que tout trouve sur le forum officiel et ça déboite bien sa race.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #234
    Faut que je me penche plus dessus - j'avoue ne l'avoir lancé qu'une poignée de fois pour l'instant...

  25. #235
    rFactor 2 c'est typiquement le jeu où il faut persévérer au début. Quoiqu'on dise l'aspect graphique rebute.
    Tu as de la chance car les premières versions n'étaient vraiment pas optimisées. Ça ramait sévère
    Maintenant, ça tourne bien même si le moteur graphique n'a pas subit de révolution.

    Comme le souligne Jasoncarthes, certains circuits sont vraiment très bons (Mid Ohio également).
    Et surtout tu devrais découvrir un ressenti vraiment excellent. FFB, la piste qui évolue, gestion de la météo etc etc.
    Tous ces éléments que l'on ne voit pas directement le sauve

    Astuce si tu veux découvrir un mod :
    - Lance une partie avec quelques IA
    - CTRL+X (ça accélère le temps)
    - Les IA vont déposer la gomme sur la piste
    - CTRL+X (pour revenir à la normale)
    - Tu auras le bon comportement de l'auto

    Il m'a fallu plusieurs heures et quelques courses de championnat pour vraiment comprendre les subtilités du titre.

    Bon courage dans un 1er temps et bon amusement ensuite

  26. #236
    Il y a une update de sortie dans la nuit d'ailleurs et améliore le rendu général des couleurs notamment (moins délavée du coup ^^ )
    Les meilleurs circuits pour moi :
    L'enssemble des oeuvres de feel3 du plus ancien au plus récent (on y vois son évolution) : Croft, Putnam Park, Poznan
    Lime Rock Park : TOut simplement fabuleux, le meilleurs circuit et de loin de la part d'isi.
    En beau mais pas très intéressant : Dunsfold Park
    --------------------------------Ensuite vienne les adaptation de rf1--------------
    Les vlm : Midi Ohio, Fuji speedway mais c'est du rf1
    Les adaptations des anciens circuits isi : Lienz festival der machin (en cours d'upgrade pour être digne de rf2) , Essington Park, Toban (en cours d'upgrade pour être digne de rf2) et Orchard Lake

    Voilà ce que je retiens perso dans mes préféré du moment.
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #237
    Dunsfold Park, à la TopGear?
    Perso j'aime bien y tourner sur Race07, tu peux vite y sentir le comportement d'une voiture.

  28. #238
    Oui enfin c'est pas vraiment un circuit , c'est juste un truc avec des plots :D mais il est super bien foutus ceci dit!

    Le top c'est un tour en Bt20 sur Lienz
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #239
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Gtr evo perso je l'ai trouvé vraiment mauvais sur le coup... mais c'est subjectif....
    N'étant pas habitué aux classe sGTR et jouant surtout à Race07, j'aimerai que tu me dises ce qui ne va pas sur GTR evo stp.
    Rfactor est juste magnifique là !

  30. #240
    J'ai pas du tout aimé les sensation c'est tout j'ai trouver ça beaucoup trop plat. Pas facile à expliquer mais à comparer à gtr2 ou au mod gt3 pour rf1 par exemple ça m'a parus fadasse.
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •