Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 275 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8239
  1. #91
    faudrais que je fasse une vidéo de mon install échelle 1/1 mais j'ai pas de go pro,donc je ferais ça avec l'appareil photo si je peut l'attaché ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #92
    Bonne idée !
    T'as 3 écrans aussi non?

  3. #93
    oui mais quand même le 1/1 çà envoie , on est dedans ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #94
    Sympa tout ça, elle a l'air très bien cette version de Lime Rock, avec les dernières modifications qui ont été apportées récemment.
    Et Pedro Lopez, il cartonne grave.
    E' pericoloso sporgersi.

  5. #95
    dommage qu'avec les atis on ne peut pas profité des profiles hdr sur cette build (putain de carré noir!
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #96
    Vu que j'en ai parlé sur Mumble :



    Gaaaaah
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  7. #97
    'ffectivement, ça pêut être sympa - faudra voir le prix quand même.
    Et bizarre quand même la vue intérieure sans les mains.

  8. #98
    bof maitnenant c'est vue intérieur sans le volant pour ma part, j'intégre mon vrais volant dans la scène avec un projo

    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #99
    Perso j'aime pas trop les mains sur le volant et j'apprécie vraiment les simus qui permettent de les désactiver pendant le jeu.
    C'est d'ailleurs une évolution relativement récente, jusqu'à récemment c'était volant sans les mains dans la plupart des jeux (que je connais, c'est loin d'être exhaustif, certes).

    Sympa cette simu de camion, et puis au moins avec Reiza on est à peu près sûr qu'ils nous font un truc (truck ?) de qualité !
    E' pericoloso sporgersi.

  10. #100
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    bof maitnenant c'est vue intérieur sans le volant pour ma part, j'intégre mon vrais volant dans la scène avec un projo

    Déjà demandé sur le topic des volants mais, il s'agit de quel jeu ?

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    'ffectivement, ça pêut être sympa - faudra voir le prix quand même.
    Et bizarre quand même la vue intérieure sans les mains.
    Sympa ? Plus que ça même. 25 semis dans un virage, la moitié en drift, à mon avis y'a de quoi se marrer !

    Sinon, j'ai testé la démo de Game Stock Car (justement par les mêmes gars que Formula Truck), et j'avoue avoir été pas mal déçu.
    C'est pas moche, surtout étant donné le budget ou l'équipe réduite. La physique des voitures a l'air réaliste, le forcefeedback est bien géré. Par contre, je ne retrouve aucune impression de vitesse. C'est pas grisant pour un sous quoi.

    J'ai aussi testé un petit peu Richard Burns Rally. Dedieu que c'est dur. Genre vraiment. Et c'est pas large, du tout. J'y reviendrais surement parce que j'ai toujours bien aimé le rally, mais paye ta courbe d'apprentissage.

    Sinon je lorgnais rapidement du côté de rFactor et iRacing histoire de diversifier un peu l'expérience. Autant rFactor a l'air de bénéficier de mods à foison, dont certains ont l'air d'être plutôt originaux, autant j'avoue que le côté progression de iRacing me plait beaucoup. Mais ôtez moi d'un doûte, iRacing c'est bien un abonnement + achat des courses + achat des bagnoles nan ?
    Parce que j'avoue que autant avoir une tripotée de circuits et des voitures comme dans Race07 me plait, et autant c'est très très amusant de pouvoir faire des temps avec toutes sortes de caisse, autant ça me manque ce petit côté "je commence avec une Civic, je gagne quelques courses, je débloque un circuit et une BMW..." présent dans les jeux de courses plus arcades.

    Y'a des simus qui proposent ça ? Une vraie carrière ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  11. #101
    Ouais, iRacing c'est bien un abonnement, avec quelques circuits et voitures inclus, et le reste à acheter séparement.

    Pour le mode carrière, c'est pas le but des "vraies" simus généralement...
    Tu peux regarder vers Shift 2, arcade "réaliste"?

  12. #102
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ouais, iRacing c'est bien un abonnement, avec quelques circuits et voitures inclus, et le reste à acheter séparement.
    Ca doit finir par faire cher tout ça. Je suis tombé sur cette promo qui permet d'avoir 3 mois gratos, des gens ont testé ?

    Pour le mode carrière, c'est pas le but des "vraies" simus généralement...
    Tu peux regarder vers Shift 2, arcade "réaliste"?
    Je sais bien que c'est pas le but, mais c'est pour ça que je regardais du côté de iRacing avec son système de ligues.

    Et je cherchais un peu simu que Shift
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  13. #103
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Déjà demandé sur le topic des volants mais, il s'agit de quel jeu ?



    Sympa ? Plus que ça même. 25 semis dans un virage, la moitié en drift, à mon avis y'a de quoi se marrer !

    Sinon, j'ai testé la démo de Game Stock Car (justement par les mêmes gars que Formula Truck), et j'avoue avoir été pas mal déçu.
    C'est pas moche, surtout étant donné le budget ou l'équipe réduite. La physique des voitures a l'air réaliste, le forcefeedback est bien géré. Par contre, je ne retrouve aucune impression de vitesse. C'est pas grisant pour un sous quoi.

    J'ai aussi testé un petit peu Richard Burns Rally. Dedieu que c'est dur. Genre vraiment. Et c'est pas large, du tout. J'y reviendrais surement parce que j'ai toujours bien aimé le rally, mais paye ta courbe d'apprentissage.

    Sinon je lorgnais rapidement du côté de rFactor et iRacing histoire de diversifier un peu l'expérience. Autant rFactor a l'air de bénéficier de mods à foison, dont certains ont l'air d'être plutôt originaux, autant j'avoue que le côté progression de iRacing me plait beaucoup. Mais ôtez moi d'un doûte, iRacing c'est bien un abonnement + achat des courses + achat des bagnoles nan ?
    Parce que j'avoue que autant avoir une tripotée de circuits et des voitures comme dans Race07 me plait, et autant c'est très très amusant de pouvoir faire des temps avec toutes sortes de caisse, autant ça me manque ce petit côté "je commence avec une Civic, je gagne quelques courses, je débloque un circuit et une BMW..." présent dans les jeux de courses plus arcades.

    Y'a des simus qui proposent ça ? Une vraie carrière ?
    il s'agit de rfactor avec le mod grand prix 1937

    Rfactor restera un excellent investissement vu le nombre abusé de mod de qualité (et un nombre incalculable de mod plus oubliable aussi )
    ceci dit avec une bonne machine il y a aussi la beta de rfactor2 qui envoie du gros poney et qui de build en build et sans esbrouffe se transforme en rouleau compresseur.
    D'ailleurs aa coté de ça Pcars je le touche plus.
    Au final pour moi en ce moment c'est rfactor1 avec les mods grand prix 1937/drm2.0/ferrari288gto/corvette et sur rfactor2 avec les skyppie, les meganes, les fromule3.5 etc...
    D'ailleurs à ce propos vidéo du testeur "low budget" sur rfactor 2

    on y vois quelques véhicule qui arrivent bientot dans la beta mais pas finalisé

    et un peu de skippy (on y vois l'ia qui porte mon nom dedans ^^ enfin dans celle du dessus aussi
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #104
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    il s'agit de rfactor avec le mod grand prix 1937

    Rfactor restera un excellent investissement vu le nombre abusé de mod de qualité (et un nombre incalculable de mod plus oubliable aussi )
    ceci dit avec une bonne machine il y a aussi la beta de rfactor2 qui envoie du gros poney et qui de build en build et sans esbrouffe se transforme en rouleau compresseur.
    D'ailleurs aa coté de ça Pcars je le touche plus.
    Au final pour moi en ce moment c'est rfactor1 avec les mods grand prix 1937/drm2.0/ferrari288gto/corvette et sur rfactor2 avec les skyppie, les meganes, les fromule3.5 etc...
    D'ailleurs à ce propos vidéo du testeur "low budget" sur rfactor 2

    on y vois quelques véhicule qui arrivent bientot dans la beta mais pas finalisé

    et un peu de skippy (on y vois l'ia qui porte mon nom dedans ^^ enfin dans celle du dessus aussi
    Ok thanks ! J'avais testé rFactor très rapidement lorsque j'avais reçu le volant, et j'ai tout de même trouvé ça plutôt moche. Après à voir les vidéos par-ci par là il doit y avoir moyen de rentre ça plutôt beau.

    Je regarderais aussi rFactor2, ne serait-ce que parce que ça a l'air d'être joué par pas mal de canards.

    Mais ce qui m'attirait aussi dans iRacing c'est le fait que les compêt soient déjà intégrées dans le jeux.

    Enfin bref, je regarderais toussa, en attendant je vais tester Eurotruck simulator
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #105
    rfactor est vieux maintenant, mais avec des injecteurs et des tas de machin il à un rendu propre, sans effet cucul façons pcars c'est sur mais propre.
    Iracing c'est un peu particulier, c'est que de la compète ceci dit, mais de la bonne
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #106
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Sinon, j'ai testé la démo de Game Stock Car (justement par les mêmes gars que Formula Truck), et j'avoue avoir été pas mal déçu.
    C'est pas moche, surtout étant donné le budget ou l'équipe réduite. La physique des voitures a l'air réaliste, le forcefeedback est bien géré. Par contre, je ne retrouve aucune impression de vitesse. C'est pas grisant pour un sous quoi.
    Déçu d'avoir un des meilleurs FFB du moment, une physique des bagnoles irréprochable, la meilleure IA (bien meilleure que rFactor et consorts, même meilleure que dans GTR2 qui est pourtant très bien de ce point de vue là) ?


    Sinon chose peu connue, GSC 2012 est selon moi, mis à part iRacing, la meilleure simu F1 actuelle, point barre.
    Essaie donc la Formula Reiza, et dis nous ce que tu penses des sensations de conduite... et de vitesse !
    E' pericoloso sporgersi.

  17. #107
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Déçu d'avoir un des meilleurs FFB du moment, une physique des bagnoles irréprochable, la meilleure IA (bien meilleure que rFactor et consorts, même meilleure que dans GTR2 qui est pourtant très bien de ce point de vue là) ?
    Bah oui déçu, j'ai pas le droit ?

    Et je l'ai dit hein, le FFB est top, la physique a l'air de l'être aussi, pas vu l'IA par contre. Mais aucune impression de vitesse, et ça m'a un peu gaché l'expérience, j'ai pas trouvé ça aussi grisant qu'un Race07 par exemple.

    Après je n'ai tourné qu'une vingtaine de minutes dessus avec la Camaro, donc j'ai peut-être pas pu apprécier le jeu à sa juste valeur. J'y reviendrais sûrement histoire d'être sûr, je dis juste que ce premier contact ne m'a pas convaincu.

    J'ai aussi fini par profiter des 3 mois gratuits de iRacing, je testerais ça demain. Pire des cas ça ne me coutera rien
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #108
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Déçu d'avoir un des meilleurs FFB du moment, une physique des bagnoles irréprochable, la meilleure IA (bien meilleure que rFactor et consorts, même meilleure que dans GTR2 qui est pourtant très bien de ce point de vue là) ?


    Sinon chose peu connue, GSC 2012 est selon moi, mis à part iRacing, la meilleure simu F1 actuelle, point barre.
    Essaie donc la Formula Reiza, et dis nous ce que tu penses des sensations de conduite... et de vitesse !

    D'autant que gsc c'est..... une totale conversion de rfactor, c'est son moteur.
    mais comme je kiff rf1 et ses mod je vais pas dire de mal de gsc d'autant qu'on peut récupéré son plug in ffb pour rf1
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #109
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Bah oui déçu, j'ai pas le droit ?
    Non. C'est comme ça et puis c'est tout. Surtout en cette période de fêtes, il faut montrer un enthousiasme débordant, avec des petits oiseaux qui font piou piou et des petits coeurs roses partout.

    Bon allez je te charrie, c'est juste pour dire que tu as l'air difficile à contenter

    Soit dit en passant, le manque d'impression de vitesse en Camaro, vu le veau que c'est, ça n'a rien d'étonnant... Je dis ça, je dis rien
    E' pericoloso sporgersi.

  20. #110
    Enfin des nouvelles d'Assetto Corsa : dans un billet intitulé "la fin du monde", les développeurs nous annoncent que la sortie d'Assetto Corsa est repoussée au 1er trimestre 2013. Les raisons ne sont pas évoquées, parce que de toute façon osef. Moi je prends ça plutôt comme une bonne nouvelle, qu'ils ne nous sortent pas un truc mal fini juste parce que c'est Noël et qu'ils veulent faire des sous rapidement.
    Intrigue : ils nous invitent à nous connecter sur leur site à 21:00, heure européenne (j'imagine que ça veut dire CET vu qu'ils sont italiens) et, je cite, à "nous préparer à la fin la plus inattendue que nous puissions vous offrir". Enigmatique à souhait, ce sera sans moi vu qu'il sera 4 heures du mat' dans mon coin du monde.
    E' pericoloso sporgersi.

  21. #111
    J'imagine que c'est leur manière d'annoncer leur licence officielle Ferrari :

    E' pericoloso sporgersi.

  22. #112
    vivement qu'on en sache plus sur la partie simu ^^

    sinon des bouts de rf2 qu'on a pas encore reçus (nissan gtr gt1 upgradé coté son et probablement coté physique , corvette c6r (ce son! ))

    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #113
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    J'imagine que c'est leur manière d'annoncer leur licence officielle Ferrari :
    Je sais pas vous, mais la vidéo de Ferrari avec le métal orchestral de base, ça me fait fuir direct..

  24. #114
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ...
    Tain mon rF2 ne ressemble pas du tout à ça

    T'avais pas dit que t'utilisais un injecteur de je sais pas quoi ?

  25. #115

  26. #116
    Tiens, on devrait penser à jumeler ce topic avec celui des volants, faudra que je le linke dans mon OP...entre deux parties de dirt mode facile vue externe

  27. #117
    Salut les racers,

    Je viens de voir que F1 2012 est en promo sur Steam.

    J'ai eu les deux précédents mais je suis resté sur ma faim : conduite bof, pas mal de bugs et incohérences et multi bien relou avec GFWL.

    J'ai pas trop suivi le 2012 si ce n'est que cette fois Codemasters a assuré un suivi de son jeu avec pas mal de patches.

    ça vaut le coup pour 20 euro boulles ?

    Merki.

  28. #118
    Je ne me prononcerai pas mais:
    il n'a plus GFWL
    je l'ai payé moins de 20€ le mois de sa sortie

  29. #119
    Et pendant ce temps là chez les nazis

  30. #120
    ^^
    ceci dit rfactor2 fais des pas dans la bonne direction et mine de rien s'est vachement bien amélioré depuis cet été, reste la partie graphique mais la gold n'est plus très loins.
    Par contre pcars je trouve que ça empire coté physique et ffb, du moisn ça s'arrange pas, il y a pas de miracle j 'ai toujours l'impression de jouer à shift.... et c'est pas un compliment.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 02/01/2013 à 11h03.
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •