Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 275 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8239
  1. #301
    Bonjour,
    Je poste une petite vidéo pour certains (j'ai les noms : hva, smooki et PlumeLD) du championnat Rac07 qui n'osent pas acheter la Licence Piboso, ce sera mon dernier argument.

    Le circuit n'est pas choisi au hasard, c'est Limerock Park, premier circuit du championnat F355/Porche911 ! Ca fera un point de comparaison.



    Pour les problèmes de compatibilité avec la manette Xbox360, voici un lien :
    http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=461

    Pour ceux qui ne connaissent pas Piboso, c'est un développeur indépendant qui travaille sur des simulations en tout genre (Kart, moto, auto).
    Il fait un travaille formidable, qui progresse très lentement, mais il gagne à être connaitre.

    Je serais intéressé de courir un soir avec ceux d'entre vous qui ont une licence GPBikes et WRS (même licence).

  2. #302
    Aaha merci pour le plug in Xobox je vais regarder ça.

    La vidéo rend quand même bien.

    Je te tiens au courant pour un test.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #303
    Que de souvenirs Limerock'
    Un grand merci pour la vidéo, je pense craquer d'ici peu pour tout dire mais c'est surtout pour Gp Bikes en fait; depuis Superbike 2000 et Gp500, j'avais pas eu autant de sensations.
    Tu trouves du contenu sur quel site?

    (Autre chose, pour la manette xbox360, cette video peut sauver des vies)
    Dernière modification par PlumeLD ; 16/03/2013 à 13h46.
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  4. #304
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Vu le changelog entre les version 0.98 et 0.99, ça ne devrait pas changer grand chose pour la plupart des gens.
    Par contre j'ai testé la version 0.98 et ça allait clairement dans le bon sens par rapport à la première tech preview. La lourdeur de la colonne de direction a disparu, du coup le force feedback est vraiment au coude à coude avec celui de rFactor 2. Je trouve les vibreurs et les collisions encore un peu mous (j'aime bien quand rFactor essaie de m'arracher un bras parce que j'ai trop voulu couper le virage !) mais sinon le comportement de la voiture est vraiment très bien rendu. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec une voiture plus intéressante que la lotus.
    Super merci

    Vivement que ça sorte (et que je trouve assez d'argent pour monter un Pc) ça sent trop bon cette affaire là...
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  5. #305
    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    Tu trouves du contenu sur quel site?
    Tout se trouve sur le forrum de piboso, après je sais qu'il existe ça : http://www.gp-bikescz.com/en/

    Le contenu n'est pour le moment que sur les skins et tracks. mais je crois que pour GP Bikes y a un mod en développement (ou terminé, http://forums.piboso.com/showthread.php?tid=514, DUCATI GP8, je le DL pour tester)

    Moi aussi à la base c'était pour GPBikes, mais depuis mon achat de G27... WRS est juste un bijou

  6. #306
    Formula Truck de Reiza Studio est désormais disponible.
    Je viens juste d'essayer, et les premières impressions sont très bonnes. Ca va être bien fun et les sensations sont supers, tout comme GSC était excellent.
    Mes premiers tours de roues (littéralement) sur Cascavel :



    J'en dirai plus une fois que j'aurai vraiment eu le temps de tester.
    E' pericoloso sporgersi.

  7. #307
    Yes j'ai essayé ce matin (à la manette ) mais je vais tester ça avec le volant. Ça semble au même niveau que GSC2012.

    C'est très fun en tout cas !

  8. #308
    Dîtes, j'ai l'impression que nous sommes quelques un à avoir GSC2012. Un multi un de ces jours ?

  9. #309
    Yes carrément ! J'étais justement sur les minis que je n'avais pas beaucoup essayé. C'est super maniable ces petites bêtes là.

  10. #310
    Moi j'attends toujours un bon simulateur de meules kitées au pot Bidalot.

  11. #311
    Avec pédale de lanceur si possible
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  12. #312
    Une petite vidéo de Forumla Truck (de BSNismo) si vous n'avez pas encore craqué :



    All sorts of awesome! Reiza do it again. Manual clutch and H-Shift and some crazy aggressive AI make this alot of fun. This is what PC sim racing is about, quirky sims like this that you just wouldn't see elsewhere.

  13. #313
    Les dérives

    C'est pas exclu que je le prenne quand j'aurais retrouvé mon volant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #314
    Y'en a parmi vous qui jouent à NK pro ? Je l'ai réinstallé et trouve la sensation de vitesse complètement absente, ce qui rend la conduite très difficile (j'ai l'impression d'être en seconde alors que je suis en 6 ème et ça chamboule tout ).

  15. #315
    T'as essayé de modifier le FOV ?
    L'impression de vitesse augmente avec le FOV.
    Spoiler Alert!


    FOV
    Images attachées Images attachées

  16. #316
    C'est pas plutôt l'inverse ? FOV réduit => impression de vitesse augmentée ?

  17. #317
    Non je ne pense pas, puisque tout ce qui est proche défile plus vite (relatif à ta position). Du coup fov plus grand, on voit plus sur les cotés, on voit ce qui est plus proche, ça défile plus vite.

  18. #318
    FOV ouvert, plus de vitesse ouais, car image plus déformée

  19. #319
    J'ai un GTR chez moi (celui de mon paternel). J'ai lu quelques part que le 1 était meilleur que le 2, ou inversement, mais je me rappel plus
    Z'avez quel genre d'avis sur le jeu de Simbin ?

  20. #320
    Quand GTR2 est arrivé, les super pro hardcore ont dit "trop facile ce n'est pas de la simu".
    Sauf que trop dur ne veut pas dire réaliste.

    Je vote GTR2. Le 1 si tu veux te faire du mal.
    Bin quoi ? Tous les goûts sont dans la nature

  21. #321
    J'ai cru comprendre que y'avait une simu qui permettait l'échange de pilote "online", genre comme sur les 24. C'était lequel ?

  22. #322
    Je crois que c'est prévu dans Project Cars.
    Et il me semble bien que c'est possible ailleurs (rFactor ou GTR2)

  23. #323
    rFactor tu peux effectivement passer le relais.
    Le 2 aussi mais pas testé.

  24. #324
    Bonjour, sur rFactor2 le "buy gift rFactor2 with Lifetime Online Membership" c'est une licence à vie ? (je n'ai jamais joué au 1)

    Y a t-il des courses online sans passer pas une inscription à un championnat et autre ?

    Je connais vraiment pas ce jeu, et j'aimerais savoir si pour un casual ca vaut le coup (le genre de gars qui peut se libérer qu'un soir par semaine pour une course) ? Ou j'attends AC ?

  25. #325
    Pour rFactor 2 je ne pense pas que la license à vie soit vraiment intéressante. Si tu prends la licence "de base" tu as le jeu solo à vie, et les updates et le multi pendant 1 an à partir de la sortie du jeu (sachant qu'actuellement il est en beta, ça n'a pas encore commencé le décompte). Par la suite, si tu veux continuer à profiter du multi, c'est 12$ l'année.
    Faut être certain de jouer au multi pendant 4 ans pour commencer à rentabiliser la licence à vie...

    Sinon oui, le jeu est très bon, même pour un casual comme moi. Je me suis pas lancé dans le multi, mais rien que pour tourner en solo c'est vraiment pas mal. Le modèle physique, le force feedback... c'est que du bonheur. Par contre c'est une beta pas très bien finie : interface assez moche, graphismes très moyens, et pas énormément de contenu. Les mods commencent un peu à combler tout ça.

  26. #326
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pour rFactor 2 je ne pense pas que la license à vie soit vraiment intéressante. Si tu prends la licence "de base" tu as le jeu solo à vie, et les updates et le multi pendant 1 an à partir de la sortie du jeu (sachant qu'actuellement il est en beta, ça n'a pas encore commencé le décompte).
    J'avais compris un peu différemment : en licence "de base", tu as pendant 1 an les updates et le multi, mais après un an, tu n'as plus le multi mais tu bénéficies toujours des updates, sauf que faut les télécharger et les intaller manuellement.

  27. #327
    J'aime bien rFactor 2 mais il y a une grosse phase d'adaptation.

    Il faut creuser et s'investir pour découvrir le feeling et le réalisme du jeu.
    Au début c'est plutôt jeu Beta / interface très discutable / graphismes assez inégaux / HDR avec rendu étrange suivant circuit & condition météo (chez moi c'est maintenant désactivé).

    Tu as bien sûr des courses Online sur des serveurs publiques mais je ne te cache pas que l'intérêt est assez limité. Sur une grille de 20 joueurs, la moitié ne connait pas les mots Fair-play et respect.

    Mon avis :
    Un soir par semaine pour une course = Attends AC
    A voir le multi mais les premiers retours donnent un très bon mix graphisme & réalisme.

    Pour ne pas enterrer rFactor 2, avec de l'investissement, le feeling, le FFB, la météo et piste évolutive, les possibilités de course d'endurance, ça sera très certainement la simu la plus pointue et complète.

  28. #328
    Richard Burns Rally en promo à 2.5€ sur la boutique Square Enix : http://www.square-enix-boutique.com/...rns-rally.html
    J'ai jamais acheté chez eux, donc je sais pas ce que vaut la boutique, mais à ce prix là je vais tenter. On verra si le jeu est aussi bon que ce qu'on dit !

  29. #329
    Une fois le jeu bien en main, n'hésite pas à faire un tour du coté du mod RSRBR.

    Et mets le copilote en anglais, la version française est trop bordélique!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #330
    Dites le dernier Need For Speed Most Wanted, c'est une blague ?
    Nan parce que question jeu d'arcade il est bien mais y a sans doute un truc que j'ai pas compris... On fait comment pour semer la police
    Au bout de 20 min je fais du yoyo entre le niveau 3 et 4 d'alerte...
    Si c'est voulu comme ça c'est abusé et franchement dommage parce que le reste est plutôt sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •