Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 126 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3773
  1. #1501
    oui ya des cailloux rigolos ==> reserve du Tsingy, c'est assez connu. Un jour j'irais les voir...

  2. #1502
    En ce moment, il y a les sauterelles, bon courage pour la suite, ça a l'air d'être très sérieux...

  3. #1503
    Les sauterelles ne mangent pas les cailloux rigolos.
    Je dis souvent de la merde...

  4. #1504
    Non, mais le petit Sanctus, peut-être.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #1505
    les sauterelles ca croustille!

  6. #1506
    Je préfère ne pas y penser...

  7. #1507
    Ah ? On en mange en Australie ?
    ça doit être rigolo. On mange des sauterelles qui ne mangent pas de cailloux.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #1508
    En installant highlands pour mon monde solo, je remarque que le sous-sol n'est pas exactement semblable au vanilla :

    Alps, Pinelands, and Mountains have more iron.
    Autumn Woods, Savannah, and Outback have more gold.
    Cliffs have all ores generate up to double height, with the same frequency.
    Highlands, Mixed forests, Tall Pine Forests, and Bogs have more coal.
    Tundra will generate ice underground (same frequency as coal).
    Woodland Mountains and Meadows have more diamonds and more underground water (Woodland Mountains also have more waterfalls).
    Rainforests and Tropics have more redstone and lapis lazuli.
    Volcanoes have double or triple of all ores, but have lava underground at the same frequency as iron.


  9. #1509
    C'est pas plus mal, mais le soucis pour Tatsu est d'avoir tous les biomes pour avoir les minerais alors.

    Mais je pense que tous les minerais sont présents partout, certains sont juste plus fréquents par ci par là.

  10. #1510
    Je pense aussi.
    Tout les biomes serait un plus. Moi je ferais forcément un truc sur Flying Mountains.

    Sta voir combien la map sera grande aussi hein ^^
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #1511
    En parlant de ça, c'est prévu pour quand la nouvelle map? du coup suis un peu largué^^

  12. #1512
    Incessamment ... ce me semble.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #1513
    Faut que la machine soit mise a jour si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #1514
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Entre quelques semaines et les prochains JO.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #1515
    Avant ou après la 1.6 ?
    Je dis souvent de la merde...

  16. #1516
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Avant ou après la 1.6 ?
    ça dépend.
    En Valve time, ça donne quoi ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #1517
    De très mauvaises nouvelles
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #1518
    La 1.6 ne sortira pas tout de suite (~2-3 mois).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #1519
    Bah les prochain JO, euh....
    C'est pas pour tout de suite.

    Mais on peut ptet mettre une map d'attente ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #1520
    Le docteur Mabuse va vous recevoir dans un instant, monsieur Moahskarton, voulez-vous me suivre dans la map d'attente ?

  21. #1521
    Si j'ai bien compris, j'peux construire un truc sans qu'il soit tristement rangé dans les anciennes maps tout de suite ? 2-3 mois ?

    derniregalop

  22. #1522
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je doute qu'on ai vraiment 2-3 mois devant nous.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Le docteur Mabuse va vous recevoir dans un instant, monsieur Moahskarton, voulez-vous me suivre dans la map d'attente ?
    Très bien mademoiselle, je prendrai aussi un verre de l’excellent vin que vous tenez là.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #1524
    Et une absinthe, une :riredémoniaque:

  25. #1525



    Je dis souvent de la merde...

  26. #1526
    *C'est trop facile*

    *w*

  27. #1527
    Petites questions pour la suite :

    - Devons-nous conserver le système de commerce ?
    - La protection des coffres est-elle toujours indispensable ? L'existence des Ender Chest suffisant normalement à protéger les objets précieux.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #1528
    Le système de commerce me les brise à cause de la protection automatique des panneaux. Du coup autant l'enlever sinon on aura pas de panneaux déprotégés Ou alors on règle juste la protection automatique.

    Pour la protection des coffres, je trouve ça indispensable en multi pour éviter les malentendus ou les doutes.


  29. #1529
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Petites questions pour la suite :

    - Devons-nous conserver le système de commerce ?
    - La protection des coffres est-elle toujours indispensable ? L'existence des Ender Chest suffisant normalement à protéger les objets précieux.
    Lockette seulement sur les coffres !
    Le commerce c'est a garder ! L'ender chest n'est pas assez grand ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #1530
    Je pense qu'on peut se passer du commerce, par contre la protection des coffres me parait être toujours indispensable malheureusement. Les ender chests coûtent cher et ne sont pas disponible dès le début du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •