Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 357 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10703
  1. #9871
    Complètement d'accord, pour s'y mettre ça sert à rien de trop investir avant d'avoir validé que c'est vraiment ton truc.

  2. #9872
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mon DF GT est bien à 900°.
    tu bluffes Martoni!!

    Plus sérieusement, c'est possible: je balançais de tête.

    Normalement un DF GT ça doit se trouver d'occase vers 60-70€ si je dis pas de connerie.
    pouet!

  3. #9873
    Entre 30 et 90€ sur leboncoin en Ile-de-France.
    Et pour commencer, c'est largement suffisant.
    Ne jouant pas énormément au sim racing, il me suffit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #9874
    Hello les fous du volant,

    Vous auriez des conseils a me donner pour l'aquisition d'un volant sympa dans les 300/400 euros max ?
    Il faudrait qu'il soit compatible xbox (serie x, mais si one ca devrait etre bon) et pc.
    Je pense acheté un truc du genre wheel stand pro, car sur pc ma table en verre est trop fragile et pour la console j'ai pas de table devant la tele ! (a part une table basse )
    Mais de ce que j'ai vu des bons wheel stand a 80/100 euros on l'air efficace non ?

    Merci pour vos conseils

  5. #9875
    J'ai eu un Wheel Stand Pro, si la place est cruciale c'est un stand de qualité même si je préfère quand même le Playseat Challenge. Il beaucoup plus versatile mais prend un peu plus de place.
    Pour ton budget je regarderais chez Thrustmaster.

  6. #9876
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai eu un Wheel Stand Pro, si la place est cruciale c'est un stand de qualité même si je préfère quand même le Playseat Challenge. Il beaucoup plus versatile mais prend un peu plus de place.
    Pour ton budget je regarderais chez Thrustmaster.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #9877
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai eu un Wheel Stand Pro, si la place est cruciale c'est un stand de qualité même si je préfère quand même le Playseat Challenge. Il beaucoup plus versatile mais prend un peu plus de place.
    Pour ton budget je regarderais chez Thrustmaster.
    C'est surtout la place que ca prend dans le salon, madame va me buter, d'ou mon idée dans stand type wheel stand pro.
    Y'a tellement de modèle sur le site de thrustmaster que je suis bien perdu.
    Des modèles en particulier a conseiller dans ma fourchette de prix et compatible PC / XBOX ?

  8. #9878
    Le wheelstand pro reste la meilleure solution si tu switches PC/XBOX avec sa modularité.

    L'autre avantage, c'est qu'avec son côté kit tu vas pouvoir bricoler petit à petit pour upgrader ton poste de pilotage.

  9. #9879
    Ok et ca reste abordable niveau prix !
    Et concernant le volant ? car dans ma gamme de prix, y'a le G923 de Logitech et sur le site de trusmaster c'est chaud de s'y retrouver !

  10. #9880
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est surtout la place que ca prend dans le salon, madame va me buter, d'ou mon idée dans stand type wheel stand pro.
    Y'a tellement de modèle sur le site de thrustmaster que je suis bien perdu.
    Des modèles en particulier a conseiller dans ma fourchette de prix et compatible PC / XBOX ?
    Tu débutes dans le simracing ? Si oui, il vaut mieux que tu prennes le moins cher possible, pour être sûr que ce soit ta came.
    Je partirais sur le TMX (déjà 200€ quand même). C'est un très bon volant pour démarrer.
    Si tu peux, je te conseille de le tester sans acquérir un wheel stand ou un play seat. Encore une fois, avant d'investir, il vaut mieux être sûr que tu accroches aux simu avec volant. j'ai un wheel stand : ça prend un peu de place, c'est lourd et c'est moche. Il vaut mieux être sûr avant d'acheter et déclencher l'apocalypse dans le ménage.

    Tu pourras ensuite sereinement envisager un meilleur volant, un pédalier loadcell, un écran 32", une pièce dédiée, une man cave...

  11. #9881
    En fait j'avais des volants dans les années 2000 qd j'étais étudiant et je jouais énormement a colin mcrae
    Bon après c'est de notoriété publique que je suis mauvais, mais j'aimerais retrouver les sensations d'un volant.

    Le wheel stand est impératif si je prend un volant car dans le salon je n'ai que la table basse, et dans le bureau, le pc est sur un bureau en verre trop fragile pour ce genre de chose !
    Concernant le volant, je voudrais un truc que je vais garder sans dépenser une fortune mais sans prendre de l'entrée de gamme.
    D'ou mon budget de 400 euros max.

    Je sais pas si ces précisions peuvent vous aider a m'aider ?

  12. #9882

  13. #9883
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas si ces précisions peuvent vous aider a m'aider ?
    Je maintiens mon conseil, alors : thrustmaster TMX. Tu auras déjà de très bonnes sensations.

  14. #9884
    Ok mais c'est un bordel sans nom le site de thrustmaster et j'ai l'impression qu'ils l'ont plus en stock.
    J'ai trouvé ça :https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/...a-edition.html

    C'est ça don't tu parles ?
    C'est mieux que les Logitech 920 ou 923 ?

  15. #9885
    Tu veux pas chercher d'occasion ? Bon la situation actuelle est pas dingue pour ça, mais t'aura vraiment du meilleur matos pour moins cher. Tu pourrais chercher un G25/27/29 ou un T150/X/300

  16. #9886
    Le soucis du TMX de ce que j'ai lu c'est qu'il n'a pas de fixation pour les stands.
    De mon coté, j'avais trouvé le G920 ou le G923 mais vous en faites pas trop mention ici ?

    J'avoue que l'occasion me passione pas trop, car je suis dans le centre de la france et pas top de trouver des occasions pas trop loin.
    J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose en neuf dans un budget de 300/400 c'est soit 200 euros soit on passe a 600 ou 700 euros.

  17. #9887
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok mais c'est un bordel sans nom le site de thrustmaster et j'ai l'impression qu'ils l'ont plus en stock.
    J'ai trouvé ça :https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/...a-edition.html

    C'est ça don't tu parles ?
    C'est mieux que les Logitech 920 ou 923 ?
    tmx pro : https://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/tmx-pro ('
    tmx : https://www.thrustmaster.com/fr_FR/p...rce-feedback-0 (
    aussi le tx qui fonctionne pc/xbox : https://www.thrustmaster.com/fr_FR/p...eather-edition

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le soucis du TMX de ce que j'ai lu c'est qu'il n'a pas de fixation pour les stands.
    De mon coté, j'avais trouvé le G920 ou le G923 mais vous en faites pas trop mention ici ?

    J'avoue que l'occasion me passione pas trop, car je suis dans le centre de la france et pas top de trouver des occasions pas trop loin.
    J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose en neuf dans un budget de 300/400 c'est soit 200 euros soit on passe a 600 ou 700 euros.
    Les Thrustmaster ont un système d'étau en dessous. J'ai eu plusieurs volants comme ça et ils tenaient tous très bien sur mon stand type wheel stand pro (plaque métal de 2 cm d'épaisseur). Le problème doit peut être plutôt venir des stands mal foutus que de la fixation du volant.

    Regarde sur leboncoin, rakuten etc. j'avais trouvé un TX à 100 balles comme ça, avec qq euros en plus pour les frais de port. il marchait très bien et je l'ai même revendu plus tard.

  18. #9888
    Tu peux trouver pas mal de T300 ou TMX d'occaz dans les 250-300 euros en très bon état.
    Et ça m'étonne, le T300 neuf n'est pas du tout à 600€, cherche un peu sur amazon.it ou au UK (avant le 31/12 c'est mieux...).

  19. #9889
    Ok merci, vu que vous n'avez pas l'air de recommander les Logitech, je vais devoir attendre car sur le site de thrustmaster, beaucoup sont hors stock et sur amazon (choix de préférence pour l'achat) j'ai l'impression qu'ils ne vendent que les logitech.

  20. #9890
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci, vu que vous n'avez pas l'air de recommander les Logitech, je vais devoir attendre car sur le site de thrustmaster, beaucoup sont hors stock et sur amazon (choix de préférence pour l'achat) j'ai l'impression qu'ils ne vendent que les logitech.
    Si tu achètes du TM, ne l'achètes pas sur leur site, tu trouveras toujours moins cher chez des revendeurs et la garantie est la même.

  21. #9891
    Comme les autres, je te conseille de regarder en occaz.

    Avec les confinements, beaucoup se sont mis au sim racing, une partie upgrade son setup et l'autre n'accroche pas.

    Tu as donc une multitude de choix.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #9892
    Le seul site d'occasion ou je serais tenté d'acheter c'est Rakuten, mais j'ai rien vu de foufou, vu les prix, je prefere mettre 50 ou 70 euros de plus et me le prendre neuf.

    Je suis un peu hors budget mais le TX Racing Wheel LEATHER EDITION a l'air assez sympa non ?
    Sinon me reste le G923, ca me rappel mon premier volant qui était un Logitech, ou un microsoft sidewinder force feedback un truc comme ca

  23. #9893
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le seul site d'occasion ou je serais tenté d'acheter c'est Rakuten, mais j'ai rien vu de foufou, vu les prix, je prefere mettre 50 ou 70 euros de plus et me le prendre neuf.

    Je suis un peu hors budget mais le TX Racing Wheel LEATHER EDITION a l'air assez sympa non ?
    Sinon me reste le G923, ca me rappel mon premier volant qui était un Logitech, ou un microsoft sidewinder force feedback un truc comme ca
    Le TX avec le volant cuire je l'ai eu, et j'en était très content, c'est l'équivalent du T300 pour Xbox/PC. Le volant cuire est agréable, pas trop trop petit, et bien fini et solide. Ca fait moins jouet que les volants de base d'autres volants.
    Pour les Logitech je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas trop ce qu'ils donnent. Sûrement bien aussi.

  24. #9894
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le seul site d'occasion ou je serais tenté d'acheter c'est Rakuten, mais j'ai rien vu de foufou, vu les prix, je prefere mettre 50 ou 70 euros de plus et me le prendre neuf.

    Je suis un peu hors budget mais le TX Racing Wheel LEATHER EDITION a l'air assez sympa non ?
    Sinon me reste le G923, ca me rappel mon premier volant qui était un Logitech, ou un microsoft sidewinder force feedback un truc comme ca
    Oui, il a l'air sympa, mais assez cher. Ici, vu que tu débutes, on te recommandera pas de mettre aussi cher pour un 1er volant.
    je ne connais pas bien Logitech, c'est pour ça que j'en ai pas parlé.

    Il n'y a pas d'offres sur leboncoin, avec livraison incluse ?

  25. #9895
    J'ai jamais commandé sur leboncoin, j'ai pas confiance en ce site, et c'est vrai que j'achète rarement voir jamais d'occasion en fait
    Dernière modification par darkmanticora ; 15/12/2020 à 17h36.

  26. #9896
    Pour ce genre de matériel ça peut valoir la peine car ça prend souvent de la place et/ou la poussière du coup on en retrouve pas mal sur le marché de seconde main.
    Peut être voir dans la rubrique achat/vente de ce forum.

  27. #9897
    Un g27 d'occasion reste pour moi une bonne affaire. Le tout est très robuste, le système de fixation pratique et efficace. Le volant et le FFB sont bon (mais bruyant). Tu as un levier de vitesse correcte et un pédalier complet correct également.
    Pour moi c'est le combo idéal pour débuter, et qui peu aussi duré.

  28. #9898
    Ok merci !
    Donc j'imagine que le G923 qui est une évolution minime du G27 est également un bon choix ?
    En fait, dans mon esprit, c'est pas tellement testé pour voir, et évoluer par la suite (car je mettrais jamais 1000 dans un équipement de ce genre, je suis pas assez pointu), car je sais que ca va me plaire en mode "casu" (j'entend par la, que je ne joue pas qu'a des jeux de voitures, et que sur les forza ou autre j'active quelques aides, mais que j'adore WRC 9 et Dirt rally par exemple).
    Du coup mon optique c'est plutôt d'acheter un truc neuf, que je ne changerais pas de si tôt, qui procure de bonnes sensations, qui soit pérenne dans le temps et qui soit dans la tranche tarifaire que j'ai indiqué.

  29. #9899
    Pour le wheel stand, je te conseille l'Apex Omega GT, très robuste, pliable, ne bouge pas d'un poil (en promo actuellement à 144€ sur le site du fabricant).
    En ce qui concerne le volant, j'avais un G29, le pédalier est franchement meilleur que le pédalier de base chez Thrustmaster mais le volant "fait" fort jouet.


    Au final, j'ai récemment investi dans un Fanatec CSW 2.5 avec volant formula carbone lors du Black Friday, quel plaisir et quelle différence comparé au G29.
    En revanche, si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai un "clac" chaque fois que je tourne à gauche à allure rapide ou modérée, d'où cela peut-il venir?
    Battletag : Objecteur#2285

  30. #9900

Page 330 sur 357 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •