Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 357 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10703
  1. #8251
    Haha
    J'en ai passé du temps à le ranger ce bureau !
    D'après ma femme je compense en laissant traîner des fringues.

  2. #8252
    De mon coté j'ai un peu bricoler la semaine dernière pour faire ça :



    Encore besoin de réglages au niveau du pédalier mais je tiens un truc pas mal.

  3. #8253
    Le papa il prend plein de place et le p'tit il a juste droite à une caisse pour ses jouets. Bravo !

    Mais ça prend forme
    Tu as une chaise de bureau, je ne me rappelle plus ?

  4. #8254
    Ouais , chaise de bureau à roulette, ce sera la prochaine étape, soit récup d'un siège, et je rallonge le stand pour faire un pit, soit...rien j'ai la flème....

    Rapport au caisse de jouets, tu ne vois là que la partie cacher se l'icberg,ils ne sont pas à plaindre les loustics.

  5. #8255
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Suite à mon déménagement, voici mon simu enfin installé:

    http://tof.cx/images/2018/02/26/a37e...5817f9c.md.jpg
    http://tof.cx/images/2018/02/26/0a59...f7a92fc.md.jpg

    Cette fois j'ai fait un (gros) effort sur le cable management.
    Classe, et propre. Je suis surpris du peu d'encombrement. T'aurais une photo de l'ensemble replié ? Ou ça ne se replie pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    De mon coté j'ai un peu bricoler la semaine dernière pour faire ça :

    https://tof.cx/images/2018/02/26/494...571baa9e6a.jpg

    Encore besoin de réglages au niveau du pédalier mais je tiens un truc pas mal.
    J'aime bien. Un petit coup de barbouille noire avec des bandes rouges et blanches pour le côté Racing, et ce serait magnifique ! Du coup, le volant est fixé à demeure ? Pour le pédalier, t'as une butée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #8256
    Merci
    Il se replie complètement car je l'avais aussi dans l'appartement de 27 m², mais maintenant il reste déplié ! Je n'ai pas de photos car j'ai la flemme de le plier, et puis j'ai tout câblé... Désolé

  7. #8257
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Classe, et propre. Je suis surpris du peu d'encombrement. T'aurais une photo de l'ensemble replié ? Ou ça ne se replie pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime bien. Un petit coup de barbouille noire avec des bandes rouges et blanches pour le côté Racing, et ce serait magnifique ! Du coup, le volant est fixé à demeure ? Pour le pédalier, t'as une butée ?
    Tout est fixé a coup de vis ou de boulons, je suis encore recherche de la bonne position pour le pédalier.

  8. #8258
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Merci
    Il se replie complètement car je l'avais aussi dans l'appartement de 27 m², mais maintenant il reste déplié ! Je n'ai pas de photos car j'ai la flemme de le plier, et puis j'ai tout câblé... Désolé
    Pas grave, j'arrive à peu près à me l'imaginer, il me semble que quelqu'un en avait posté un il y a quelque temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #8259
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On gagne combien de secondes au tour avec ça
    C'est très variable. Chaque fois que tu as un chrono moyen, avouons-le, tu te doutes bien que cela vient d'imperceptibles micro-pertes d'adhérence qui se produisent parce que ton volant ne traduit pas bien ta maîtrise en jeu.

    Tu as déjà eu ce sentiment qu'il se produisait un décalage entre ce que tu prévoyais comme inscription ou sortie de courbe, et la trajectoire tenue par la voiture ? On croit souvent à tort que les jeux peinent à retransmettre correctement la gestion fine de la force centrifuge. Il n'en n'est rien, car ils sont développés par des professionnels du vidéo-ludisme simulationnesque. Tu t'en doutes, c'est bien cette perte minime mais régulière de degrés de rotation qui va rendre imprécise ta conduite. Le permarégulateur de rotation blindé va garantir la pleine effectivité de tes choix stratégiques de tracé, ton potentiel d'amélioration devient alors incommensurable.

    Pour toute commande avant le 5 Mars, un accurateur magnétique de pressions est offert. A coller sur le côté de votre volant, cet élément métallique coudé va procéder par une aimantation discrète des capteurs internes afin que la réactivité de vos palettes ne s'use pas dans le temps.
    Toute ressemblance avec une clé Allen IKEA serait purement fortuite.
    L'aimantation a été soigneusement conçue en laboratoire d'ingénierie que j'ai construit dans mon garage, elle ne se produit qu'avec les capteurs de pression des palettes et avec aucun autre métal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #8260
    Je voulais me faire un système de ventilateurs dont la vitesse de rotation varie en fonction de la vitesse de la voiture, mais j'ai lâché l'affaire de peur de mettre le feu chez moi.

    Bah maintenant ça existe et j'aimerai bien savoir ce que ça donne! (article simrace-blog)

  11. #8261
    Avoir un système de ventilo avec vitesse de rotation asservie à la vitesse de la voiture ne doit pas être bien compliqué en soi: avec les logiciels de donnée externe, on peut déjà récupérer l'info. Ce qui doit être un peu complexe, c'est simuler la direction du vent en fonction de la direction de la voiture.

    En résumé, simuler du service c'est simple quand on va tout droit, mais sauront-ils simuler correctement quand on drift?

    Il me semblait que ça existait depuis longtemps, ce système de ventilo. C'était pas Philips qui avait tenté un truc comme ça ? De ce que je me rappelle du test, le machin était à chier.

    Édit: c'était bien Philips, avec leur kit AMBX.
    Dernière modification par Erokh ; 27/02/2018 à 15h12.
    pouet!

  12. #8262
    C'est pas la partie programmation qui me fait peur, c'est la partie matos.

    Trouver un ventilateur assez puissant, et surtout l'alimenter puis l'interfacer avec un arduino. C'est pas du tout dans mes cordes.

  13. #8263
    L'intérêt de simuler le vent se limite à quelques catégories de voitures, monoplaces notamment.
    Et surtout, je ne connais pas beaucoup de pilotes sans casques lors des courses...
    Donc pour moi, ça n'a pas beaucoup d'intérêt...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #8264
    Pouvoir péter dans ton siège baquet sans avoir à le renifler pendant 3 tours :classe:

  15. #8265
    Je sais pas, je suis persuadé que ça doit apporter de l'immersion même sans être réaliste, du coup c'est difficile d'argumenter c'est sûr...

    Pis l'été ça rafraîchi, une bonne source de motivation pour aller plus vite :P

  16. #8266
    Après le cockpit, le volant, passez au téléviseur ambilight connecté au Phillips HUE, branché à du (inexistant) AMBX!
    Mais surtout n'oubliez pas le port du casque et des gants pour encore plus de réalisme.

  17. #8267
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ...
    J'en prendrais 3 dans ce cas

  18. #8268
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'intérêt de simuler le vent se limite à quelques catégories de voitures, monoplaces notamment.
    Et surtout, je ne connais pas beaucoup de pilotes sans casques lors des courses...
    Donc pour moi, ça n'a pas beaucoup d'intérêt...
    Parce que tu ne mets pas de casque ?????? Comment ressentir l'immersion si tu roules sans casque ? A quoi bon un baquet ???


    EDIT: , on ne sait jamais

  19. #8269
    Mais sérieusement je n'en vois pas non plus l'intérêt.
    En plus un truc qui te souffle dans les yeux, comme ça doit être gênant à la longue...


    Comme ça parle d'ambilight, je ne sais plus si c'était ici que j'ai vu passer ça

  20. #8270
    C'est sans compter sur la VR pour le vent dans les yeux, vraiment j'aimerai tester.

    J'ai vu qu'ils ont un programme de prêt intéressant. Ils l'envoient à un client en prêt pendant une semaine, puis le client l'envoi au client suivant etc. C'est qu'ils doivent avoir assez confiance en leur produit je me dis.
    Je crois que je vais m'inscrire ^^

  21. #8271
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    C'est pas la partie programmation qui me fait peur, c'est la partie matos.
    Trouver un ventilateur assez puissant, et surtout l'alimenter puis l'interfacer avec un arduino. C'est pas du tout dans mes cordes.
    Ouais, pis tu peux abandonner le mode online, aussi. Quand je vois qu'on me signale du bruit en pagaille dès que je branche mon mini-ventilo USB l'été.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est très variable. Chaque fois que tu as un chrono moyen, avouons-le, tu te doutes bien que cela vient d'imperceptibles micro-pertes d'adhérence qui se produisent parce que ton volant ne traduit pas bien ta maîtrise en jeu.

    Tu as déjà eu ce sentiment qu'il se produisait un décalage entre ce que tu prévoyais comme inscription ou sortie de courbe, et la trajectoire tenue par la voiture ? On croit souvent à tort que les jeux peinent à retransmettre correctement la gestion fine de la force centrifuge. Il n'en n'est rien, car ils sont développés par des professionnels du vidéo-ludisme simulationnesque. Tu t'en doutes, c'est bien cette perte minime mais régulière de degrés de rotation qui va rendre imprécise ta conduite. Le permarégulateur de rotation blindé va garantir la pleine effectivité de tes choix stratégiques de tracé, ton potentiel d'amélioration devient alors incommensurable.

    Pour toute commande avant le 5 Mars, un accurateur magnétique de pressions est offert. A coller sur le côté de votre volant, cet élément métallique coudé va procéder par une aimantation discrète des capteurs internes afin que la réactivité de vos palettes ne s'use pas dans le temps.
    Toute ressemblance avec une clé Allen IKEA serait purement fortuite.
    L'aimantation a été soigneusement conçue en laboratoire d'ingénierie que j'ai construit dans mon garage, elle ne se produit qu'avec les capteurs de pression des palettes et avec aucun autre métal.
    Le système intègre-t-il une ventilation 3D à rétropulsion ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #8272

  23. #8273
    Non, c'est du passé, la ventilation pulsée. Notre laboratoire de R&D a mis au point un système de refroidissement bien plus efficace et sans nuisance sonore : le bi-extracteur à filtration orientée .
    La chaleur générée par le moteur du volant est transmise au plastique de la coque. Mais sans aide, elle est confinée partiellement à l'intérieur et aura tendance à attendrir le caoutchouc de la courroie (ou à ramollir les engrenages) Il suffit de coller ce bi-extracteur sur le plastique de la coque, de chaque côté, et le transfert de chaleur depuis la coque vers l'extérieur sera segmenté et guidé à travers une grille élaborée pour diviser le flux sans le gêner. La version Deluxe ( 1.299€) est dotée d'une minuscule poignée ergonomique permettant d'orienter la filtration.
    Pour toute commande de deux lots ou plus, le tube de colle UHU Racing est offert sans frais de port additionnels.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8274

  25. #8275
    Moi aussi. Mettez-m'en 1000 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #8276
    Et pour les pédaliers tu as quelque chose ? Parce que j'ai l'impression d'avoir une déviation de l'axe de freinage après quelques heures de course en marche arrière ...

  27. #8277
    J'ai une solution mise au point et qui sort justement des bancs d'essai : un gaz fixateur permettant de garantir, sur des axes prédéfinis comme ceux des pédales, une course en ligne.
    Tu remets un coup de clé sur les serrages de ton axe, et tu évites cette sensation de desserrement en passant plusieurs coups de bombe de mon "Car'On'Line" à 15 cm du pédalier (asperger en respectant un angle de 35°, pas plus sinon ça chauffe).

    Bon c'est surtout pour les PGM d'Indie Racing mais je viens de concevoir une gamme pour le marché intérieur, en francisant rapidement la dénomination. 659€ la bombe, ou la paire pour 1.355€ ( + 49€ de Chronopost).
    (Comme le montre l'affichage du produit, un seul passage du spray fixateur permet de maintenir en ligne même une pile de galets).



    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #8278
    En fait, Oldnoobie essaye de faire revenir johnclaude, mais ça se voit trop, il ne va pas tomber dans un piège si visible.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #8279
    Euh. Il dit qu'il voit pas le rapport.

    Nan mais le rappel de la ligne de conduite c'est : vous ne parlez que de ce que vous connaissez pour l'avoir testé.
    Comme mon T300 dort dans un carton en ce moment (travaux, bébé, toussa, pis va faire du T3PA Pro alors que jeudi c'est radio du pied pour avoir raté une marche à Noël), mais que je suis expert en connerie, je compense par ce que je maîtrise.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #8280
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Nan mais le rappel de la ligne de conduite c'est : vous ne parlez que de ce que vous connaissez pour l'avoir testé.
    Nan mais si ça te fait du bien et on sent le besoin, parle-nous de l'expérience que tu imagines avoir avec le matériel inventé de ton choix sur un jeu qui n'est pas sorti

Page 276 sur 357 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •