Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 464

Discussion: [DoTA 2] Trading

  1. #91
    J'ai un paquet d'items a trade, du BH, quelque truc bloodseeker et un ou deux items axe.
    Je cherche du juggernaut, du BH (le set "assassin"), et invoker. J'ai aussi beaucoup de chest.

    Vla mon back pack

  2. #92
    Salut je viens de voir ton commentaire !

    J'ai été voir tes item et ya 1 chose qui m'interesse vraiment c'est L'arme de void donc la Time breaker Heu pour cela Si vous le voulez jai 4 Invite dota2 Qui veux 29.99€ donc vous avez le choix ^^ ou Des item pour l'invok Donc le meuilleur Set Possible sur L'invok.

    Donc voila Si vous etes interessé Par mon Commentaire Repondez moi je viendrais check et SI vous avez des clé aussi je serais interessé donc clé dota2 ^^ merci a toi ...

  3. #93
    Ça vaut 0,00€ les invits, merci d'être passé. (Et ne revient plus)

  4. #94
    J'ai aussi une cle DotA2, je suis grave sympa j'fais une remise de 10%: 26.99€ UNE AFFAIRE. Depechez vous, ca va partir vite vu comme c'est rare actuellement!

  5. #95
    Citation Envoyé par supaa Voir le message
    Salut je viens de voir ton commentaire !

    J'ai été voir tes item et ya 1 chose qui m'interesse vraiment c'est L'arme de void donc la Time breaker Heu pour cela Si vous le voulez jai 4 Invite dota2 Qui veux 29.99€ donc vous avez le choix ^^ ou Des item pour l'invok Donc le meuilleur Set Possible sur L'invok.
    Donc voila Si vous etes interessé Par mon Commentaire Repondez moi je viendrais check et SI vous avez des clé aussi je serais interessé donc clé dota2 ^^ merci a toi ...
    Pourquoi une majuscule tous les trois mots ? . Sinon, non je ne suis pas intéresse par ton "commentaire". De toute façon je vais trade avec Eter, car il est grave sympa () et il fait des réducs ! trop ouf !

    Je serai tenté de modobell pour orthographe et pour la santé des visiteurs de ce thread ...

  6. #96
    Citation Envoyé par supaa Voir le message
    Salut je viens de voir ton commentaire !

    J'ai été voir tes item et ya 1 chose qui m'interesse vraiment c'est L'arme de void donc la Time breaker Heu pour cela Si vous le voulez jai 4 Invite dota2 Qui veux 29.99€ donc vous avez le choix ^^ ou Des item pour l'invok Donc le meuilleur Set Possible sur L'invok.

    Donc voila Si vous etes interessé Par mon Commentaire Repondez moi je viendrais check et SI vous avez des clé aussi je serais interessé donc clé dota2 ^^ merci a toi ...
    Troll spotted


  7. #97
    @ Spart, j'ai le Shuriken assassin de Bh si tu ne l'a pas. (Voila mon backpack )
    Si tu es intéressé, ou si quelqu'un d'autre l'est, n'hésitez pas à pm

  8. #98
    Je vais balancer mes crates, dernier appel si ça intéresse quelqu'un je lui file contre un gris.

  9. #99
    J'ai deux helmet rare pour dk et un hood rare pour omni si ca interesse quelqu'un.

  10. #100
    Tu as un lien de ton inventaire ?

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h51 ----------

    Le hood m'intéresse. Voici le lien de mon backpack, si qqchose t'intéresse. Mais j'ai pas grand chose

  11. #101
    Peut pas voir, profil privé :/

  12. #102

  13. #103
    J'ai deux horloges pour Warlock à échanger. Je recherche le set hierophant pour omniknight. J'ai déjà la chestplate, je recherche le reste.

    Le lien de mon inventaire.

  14. #104
    Ca doit pouvoir se faire, j'ai le casque et le bouquin de sur (et peut-etre d'autres pieces j'sais plus).

  15. #105
    Dans ton inventaire, je ne vois que le bouquin et les bracers. Mais je les veux bien. Sachant que je peux trade d'autre chose, je ne suis pas limité aux items pour le warlock.

  16. #106
    Si quelqu'un a des essences quas, shadow, unusual qu'il veut pas, il peut prendre ce qu'il veut dans mon backpack en echange

  17. #107
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Dans ton inventaire, je ne vois que le bouquin et les bracers. Mais je les veux bien. Sachant que je peux trade d'autre chose, je ne suis pas limité aux items pour le warlock.
    J'ai le marteau si tu veux.

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Si quelqu'un a des essences quas, shadow, unusual qu'il veut pas, il peut prendre ce qu'il veut dans mon backpack en echange
    J'ai qu'un seul quas mais je suis intéressé par ta lance de PL. Seul item du set qu'il me manque.
    Si tu vois un truc : http://steamcommunity.com/id/Menkar/inventory
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  18. #108
    Tu l'a donnerais contre quoi ta shadow essence?

  19. #109
    Mekar, si tu as le marteau, regarde mon inventaire, et on peux s'arranger pour faire un échange ?

  20. #110
    La shadow je préfère la garder, d'ailleurs je cherche une unusual essence.

    J'ai pas accès à ton inventaire Gigax.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  21. #111
    je vais essayer de régler ça.

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    Et maintenant ?

  22. #112
    Ouaip, là ça marche.

    Hmm, honnetement y a pas des masses de trucs qui me branchent. Si tu veux je te l'échange contre la mine de tide et les épaules d'ursa.

    http://steamcommunity.com/id/Menkar/inventory
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  23. #113
    Ça me va

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

    Tu peux venir sur le canal canard pc, et on peut faire un échange

  24. #114
    Voili voilou mon backpack : http://steamcommunity.com/id/bishopovitch/inventory

    Je ne cherche rien en particulier, mais si vous avez des offres n'hésitez pas.

  25. #115
    Personne veut des étiquettes ?
    Je cherche un Ice Tiny.
    Dernière modification par ekOz ; 07/11/2012 à 04h35.

  26. #116
    Citation Envoyé par [MaluCos] BiSHoP Voir le message
    Voili voilou mon backpack : http://steamcommunity.com/id/bishopovitch/inventory

    Je ne cherche rien en particulier, mais si vous avez des offres n'hésitez pas.
    Moi je suis assez intéressé par ta spear of the golden mane et à ce que tu as du set de l'admirable amiral.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  27. #117
    J'ai une unusual essence. Je sais pas si ça intéresse. Je l'échange contre un courrier (si c'est équitable ) comme je suis la bitch à toutes les parties.

  28. #118
    Je pense que c'est à peu près équitable. J'ai un Trusty Mountain Yak en double (j'avais acheté le pack de couriers en promo et je l'ai loot depuis) si tu veux.

    Sinon j'ai quelques trucs en double, notamment 3 Force staff pour maiden, 2 uncommon pauldron pour Morph, des bottes pour drow... Par contre mon inventaire est un vrai bordel pour l'instant. Même sans être en double, il y a peu de choses auxquelles je tiens vraiment à part les courriers donc si vous voulez quelque chose n'hésitez pas.
    Dernière modification par Alge'n ; 07/11/2012 à 10h00.

  29. #119
    Salut !
    J'ai des coffres que je vais pas ouvrir, je les files à qui les veut.
    Si vous avez des trucs qui traînent je suis preneur, je viens de commencer donc j'ai pas grand chose.

    http://steamcommunity.com/id/Pandalex/inventory/
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #120
    écoute, moi ça me va, Alge'n. Je veux bien le Yak contre l'essence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •