Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 293 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 8785
  1. #8611
    J'en suis resté avec mon capitaine niv 64 ou 65 qui traine au fin fond de la Moria, je me tâte aussi d'y refaire un tour (comme je fais au moins 2/3 mois chaque année en fait...)

  2. #8612
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Il fait quoi dans la vie ton nain, Roland ?
    Celui-ci, qui est mon personnage principal, est un Gardien. J'adore jouer tank
    J'ai aussi un Champion Nain autour du niveau 67 qui traîne (parce que même quand je joue pas tank il me faut un bourrin).
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #8613
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu viens de te prendre un -40 en crédibilité et ca ne volait pas bien haut avant. Surtout que les gars sur Reddit ont toujours été confiant.
    Oh non pitié pas -40 !

    Allez juste parce que je suis de bonne humeur : tu ressors un poste vieux de 8 mois dans un contexte bien différent. Turbine annonçait vouloir délaisser le développement des MMO au profit des jeux mobiles tout en restant très flou sur l'avenir de LOTRO.
    Je ne sais pas si tu es au courant mais depuis Turbine a vendu le jeu a SSG qui semble bien plus concerné par l'avenir de LOTRO et ça je trouve ça rassurant.
    Après si tu n'es pas d'accord avec moi c'est ton problème mais sache que je ne perdrai pas de temps à débattre avec toi, les précédentes "joutes" ont démontré à quel point c'était futile.

    Et non reddit était loin d'être optimiste concernant l'avenir du jeu, c'est là que j'ai vu le plus de doutes concernant le renouvellement de la licence.


  4. #8614
    Personnellement je jouais capitaine, sympa mais en solo c'est pas le top!
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  5. #8615
    Citation Envoyé par Malcore Voir le message
    Quid du Maître du savoir ? J'aimerai bien tâter cette classe.
    Elle n'est pas trop chaude à prendre en main ? Est-elle viable en solo ?
    Toute les classes sont viables en solo
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #8616
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu viens de te prendre un -40 en crédibilité et ca ne volait pas bien haut avant. Surtout que les gars sur Reddit ont toujours été confiant.
    C'est marrant mais entre le premier message, qui date de juillet dernier, et le second t'en as oublié un de décembre :
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je vois ça comme une chance et une opportunité pour LOTRO : si un développeur achète la licence c'est qu'il souhaite à priori en faire quelque-chose.
    C'est toujours mieux que l'arrêt pur et simple de l'exploitation du jeu.
    -40 en crédibilité tu disais ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #8617
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Après si tu n'es pas d'accord avec moi c'est ton problème mais sache que je ne perdrai pas de temps à débattre avec toi, les précédentes "joutes" ont démontré à quel point c'était futile.
    Tout a fait, tu avais tord sur toute la ligne malgré un manque flagrant d'argument.

    Un peu comme ces politiciens qui n'écoute pas ceux qui votent pour eux, et qui ensuite viennent dire qu'il se sont trompé ou que c'était une belle aventure et une bonne lecon, mais feront mieux la prochaine fois, voté mitho !

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est marrant mais entre le premier message, qui date de juillet dernier, et le second t'en as oublié un de décembre :

    -40 en crédibilité tu disais ?
    Sauf que ce sont les gars de Turbine qui on repris le flambeau ... et qu'il a dit ca après que le flambeau est été repris ...
    Du coup, il gagne +20 en langue de bois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #8618
    À la base on est tous en train de reparler du jeu avec enthousiasme, et il faut que tu arrives en claironnant "AH AH ! T'AVAIS TORT Y'A 6 MOIS§§§", c'est un peu lourd. Même moi j'ai fait une ânerie en répondant. Si on pouvait passer à autre chose et parler du jeu
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #8619
    Trop facile ... surtout que ca va forcement revenir. J'entend ce genre de chose pour lotro depuis 10 ans.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #8620
    D'ailleurs, pour information, mon Gardien Nain est aussi et surtout fabricant d'armes. Si certains d'entre vous reprennent et ont besoin de matos, nous pourrons sûrement nous entendre

    Au sujet des combats montés, c'est fini après le Rohan ou ils ont trouvé tellement bonne qu'il y a tout le temps ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #8621
    Fini après le Rohan.
    Le truc assez cool c'est qu'avec la monté en puissance des personnages en solo, même les combats monté dans le rohan sont devenu optionnel. En chasseur, je peux dégommer des ouargues monté en étant a pied.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #8622
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    D'après ce que j'ai lu sur reddit la communauté est assez enthousiaste concernant l'avenir du jeu. Il semble être tombé dans de bonnes mains avec cette "nouvelle" équipe qui prévoit des projets intéressants comme la refonte des personnages / animations. Et surtout le Mordor !

    Ça donne presque envie de s'y remettre.


    Je vous prie d'arrêter de poster des screens.
    Cooooool, moi aussi ça me donne envie du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Il fait quoi dans la vie ton nain, Roland ?

    J'ai prévu de me (re)lancer demain soir, mais je suis toujours en grosse phase de tatage concernant le choix de ma classe. Je jouais Champion lors de ma première visite il y a 5 ans, et autant j'ai absolument adoré l'univers, l'ambiance, l'histoire, autant j'ai trouvé ma classe sacrément molle du genou (autant au niveau du gameplay assez chiant, du moins à mon niveau, que concernant la vitesse à laquelle je déglinguais les méchants).

    On m'a conseillé Chasseur plus haut, mais j'ai un peu peur de m'ennuyer aussi. Du coup je suis parti sur une finale Sentinelle vs Ménestrel qui semblent tous les deux être particulièrement débrouillards en solo d'après les retours que que j'ai pu lire, en plus d'avoir un gameplay un poil plus original que "pan-pan-coup d'épée dans ta gueule".
    Le gameplay de la sentinelle à base de combos me branche pas mal, mais j'ai peur de zapper une bonne partie de mon apprentissage et de plus savoir le jouer si jamais je laisse le jeu de côté une semaine ou deux.
    Concernant le gameplay du ménestrel, j'ai un peu de mal à me rendre compte du potentiel fun du machin, même en regardant des vidéos.

    Du coup je viens mander vos conseils et avis d'experts, je sais que c'est les meilleurs.
    Le méné == la classe la plus cool que j'ai pu jouer tout MMO confondu (GW, WOW, LOTRO)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  13. #8623
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Le méné == la classe la plus cool que j'ai pu jouer tout MMO confondu (GW, WOW, LOTRO)
    Tu peux faire comme Frite et jouer du Dragonforce à la cornemuse
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #8624
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tu peux faire comme Frite et jouer du Dragonforce à la cornemuse
    Aussi ! Sur Estel je faisais plus de soiréed RP au Poney Fringuant à jouer de la musique qu'autre chose à la fin
    Dernière modification par Mayalabielle ; 23/03/2017 à 09h57. Motif: Fix: ortho
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #8625
    Les parties de RP au Poney Fringuant se font toujours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #8626
    "Sentinelle c'est la vie" et "Ménestrel c'est la meilleure classe que j'ai jamais joué"...

    Mais... Je sais toujours pas quoi choisir moi du coup
    Ca va se finir a pile ou face cette histoire !
    Merci pour vos réponses en tout cas, et Voodoom, ne t'avise plus jamais de réveiller le cerbère de ces lieux

  17. #8627
    Toute les classes sont sympa, ménestrel/chasseur ca peut taper en bougeant, sentinelle a distance aussi.

    Bullroarer permet de tester les classes haut niveau rapidement, ouvert 2 fois l'an par contre ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #8628
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    "Sentinelle c'est la vie" et "Ménestrel c'est la meilleure classe que j'ai jamais joué"...

    Mais... Je sais toujours pas quoi choisir moi du coup
    Ca va se finir a pile ou face cette histoire !
    Merci pour vos réponses en tout cas, et Voodoom, ne t'avise plus jamais de réveiller le cerbère de ces lieux
    "Jouer méné c'est la place en raid assurée". J'adore jouer heal et le ménestrel c'est la classe de heal parfaite (10000 fois mieux que prête/paladin sur WOW que j'ai également joué). Après tu te spé dégat (j'ai perdu le nom exact) pour level up et tu poutres tout le monde.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  19. #8629
    Pour en revenir sur les Dranacs pas de souci pour le recrutement, mais bon c'est quand même une confrérie désertée. Il n'y a plus que le chef qui hère comme une âme en peine sur son île privée tantôt gémissant, tantôt riant seul nul ne sait pourquoi. En plus il est schizophrène et parle de lui à la troisième personne.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #8630
    J'ai une capitaine qui doit être un peu en dessous du niveau 50. J'ai laissé tomber le jeu parce que je ne m'en sortais plus niveau lvling. Pas que c'était dur, c'est juste que j'étais écoeuré des milliers de quêtes de collection ou d'assassinat à faire, pour espérer avoir le niveau pour débloquer la quête principale et continuer d'avancer. Le tout en solo. Et je précise que j'ai passé, un peu de 50h sur le jeu. Dommage parce que sur bien des points, c'est la meilleure adaptation des bouquins que j'ai vu (avec le jce)
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #8631
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Pour en revenir sur les Dranacs pas de souci pour le recrutement, mais bon c'est quand même une confrérie désertée.
    C'est pas faux, mais perso j'y reste. Et je compte rester un moment sur le jeu là.
    D'ailleurs, merci de pas avoir laissé crever la confrérie. Après tout, nous sommes les premiers Dranacs
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #8632
    J'aimerais bien la rejoindre aussi, meme si vous êtes deux à vous battre en duel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai une capitaine qui doit être un peu en dessous du niveau 50. J'ai laissé tomber le jeu parce que je ne m'en sortais plus niveau lvling. Pas que c'était dur, c'est juste que j'étais écoeuré des milliers de quêtes de collection ou d'assassinat à faire, pour espérer avoir le niveau pour débloquer la quête principale et continuer d'avancer. Le tout en solo. Et je précise que j'ai passé, un peu de 50h sur le jeu. Dommage parce que sur bien des points, c'est la meilleure adaptation des bouquins que j'ai vu (avec le jce)
    Si c'est juste pour l'histoire, pourquoi tu ne referais pas une classe avec un leveling rapide (le Ménestrel dps est par exemple assez monstrueux a ce niveau la d'après ce que j'ai lu) histoire de pouvoir te balader ? Je sais pas a quel moment t'as joué, mais il y a eu une refonte il y a 2-3 ans qui rend le jeu beaucoup plus "facile" qu'avant.

  23. #8633
    Je vais organiser une soirée recrutement alors avec visite de la maison de confrérie. Promis je laisse les poissons de Frite dans le coffre.
    Vous pouvez indiquer ici quand ça vous arrange.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #8634
    Tristesse, mon PC de jeu vient de rendre l’âme
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #8635
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    J'aimerais bien la rejoindre aussi, meme si vous êtes deux à vous battre en duel

    - - - Mise à jour - - -



    Si c'est juste pour l'histoire, pourquoi tu ne referais pas une classe avec un leveling rapide (le Ménestrel dps est par exemple assez monstrueux a ce niveau la d'après ce que j'ai lu) histoire de pouvoir te balader ? Je sais pas a quel moment t'as joué, mais il y a eu une refonte il y a 2-3 ans qui rend le jeu beaucoup plus "facile" qu'avant.
    De mémoire, j'ai laché le jeu à cette période. Mais refonte ou pas c'est pas le problème. Je recherchais un MMO qui ne nécessite pas de jouer H24, parce que je veux jouer à d'autres rpg et je pense que Lotro c'est bon, c'est un mmo à la cool, tu fais tes quêtes et tu laisses le jeu tranquille 2 semaines, un mois. Je pense en tout cas que c'est ça et ça pour moi c'est bien, j'ai plus le temps de passer 1000 heures devant mon pc. Je m'étais renseigné avant et sur des forums (assez divers) j'ai lu qu'on pouvait arriver lvl 50 en une semaine. Je me suis fixé donc ça comme objectif. Néanmoins, je me suis vite senti frustré à devoir jouer seul à un mmo, à errer dans des zones vides (hormis les mobs) et à me sentir noyé dans l'immensité du jeu. Ca m'a pas empêché de prendre toutes les extensions un jour de promo, mais j'ai peu à peu lâché. De mémoire, je crois que j'étais sur Estel, donc en vous lisant, je pense que j'ai perdu mon perso, c'est con, j'avais un cheval et une baraque.

    Après pourquoi pas, retenter oui, comme tu le suggères
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #8636
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai une capitaine qui doit être un peu en dessous du niveau 50. J'ai laissé tomber le jeu parce que je ne m'en sortais plus niveau lvling. Pas que c'était dur, c'est juste que j'étais écoeuré des milliers de quêtes de collection ou d'assassinat à faire
    C'est ca jusqu'a la fin du jeu ... suivre la quête épique en faisant les quêtes de la zone aide beaucoup pour eviter ca. Par contre il faut pouvoir s'immerger dans la quête.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #8637
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est ca jusqu'a la fin du jeu ... suivre la quête épique en faisant les quêtes de la zone aide beaucoup pour eviter ca. Par contre il faut pouvoir s'immerger dans la quête.
    Arf. Ya pas moyen de rendre ça plus digeste ? Parce que la quête épique me régalait complètement, c'est juste me farcir les X quêtes nécessaires pour atteindre le bon niveau pour avancer dans la quête épique.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #8638
    Sinon tu as SWTOR si tu aimes l'univers Star Wars, aujourd'hui tu peux sans soucis te focus uniquement sur les quêtes principales sans même toucher aux quêtes secondaires. Tu as constamment un compagnon donc tu te sentiras moins seul. Il est justement bien adapté à des petites sessions par-ci par là, t'avances tranquille dans l'histoire à ton rythme.

    Perso LOTOR j'ai détesté les combats/animations et les 1500000 quêtes secondaires ont eu raison de moi.

  29. #8639
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sinon tu as SWTOR si tu aimes l'univers Star Wars, aujourd'hui tu peux sans soucis te focus uniquement sur les quêtes principales sans même toucher aux quêtes secondaires. Tu as constamment un compagnon donc tu te sentiras moins seul. Il est justement bien adapté à des petites sessions par-ci par là, t'avances tranquille dans l'histoire à ton rythme.

    Perso LOTOR j'ai détesté les combats/animations et les 1500000 quêtes secondaires ont eu raison de moi.
    J'ai testé aussi Et en fait, j'ai laché pour deux raisons : - je n'ai vu aucune différence avec un rpg solo de bioware, donc rejouer à kotor 1 ou 2.
    - l'histoire se passe je sais pas combien de millions d'années avant l'épisode 1 (je crois) et pourtant, il n'y a pas de grande différences technologiques ou cosmétiques.

    Aspect cool en revanche : les dogfight.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #8640
    Par contre Regis, ton ancien perso n'est pas perdu. Comme on en parlait sur la page d'avant, les persos d'Estel qui n'ont pas été transférés sont sauvegardés et peuvent être transférés sur un serveur ouvert (par exemple Sirannon) gratuitement et ce sans limite de temps. Tu pourras donc récupèrer ton cheval et ta maison

Page 288 sur 293 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •