Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 293 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 8785
  1. #7261
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce sont des êtes avec des caractéristiques physiques qui donnent cette impression.
    Mais le côté efféminé ne transparait pas si la personne n'a pas une attitude et gestuelle propre à la féminité.

    Et puis, c'est une notion sexiste ça... les elfes n'en ont rien à cirer de ce genre de considération.


    Born to be an Elf
    Toi t'as pas encore visiter Caras Galadhon ni la Lothlorien .
    Tu y découvriras que les elfes :
    - sont racistes (vas y la bordée de flèches dans le genou)
    - sont belliqueux (ils aiment la guerre MAIS c'est toi qui doit la faire )
    - n'ont aucun sens commun quand il s'agit de faire des habitations (putain d'architecte de mes xXXX et ses habitations dans les arbres)
    - ont des occupations débiles (vas y les coureurs de toits).
    - te prennent pour leur esclaves (vas me chercher des fleur etc.)
    - sont emo : (peux tu porter cette lettre à ma chère et tendre)
    - sont masochistes : (oh oui mets moi des baffes, j'ai dit une bétise).
    - se saoulent la gueule toutes les nuits.
    - etc.

    Je dirais bien que c'est la lie des peuples de la terre du millieu .

  2. #7262
    Et surtout Frite joue une elfette.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #7263
    Je m'appelle Orchidal au fait

    ... Orchidia était pris (et le dal ça fait plus elfique aussi )

  4. #7264
    Du grec ancien ὄρχις, orchis, qui signifie "testicule".

  5. #7265
    Bah ça fait référence à la forme des racines... mais c'est tout.
    Moi je vise directement la fleur

  6. #7266
    Petite question... je viens de passer l'introduction et je dois choisir une vocation pour mon maître du savoir.
    Là j'hésite vachement... un petit conseil ?

    Je me suis assez bien renseigné mais j'hésite entre une vocation plus roleplay ou juste pragmatique.

  7. #7267
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Petite question... je viens de passer l'introduction et je dois choisir une vocation pour mon maître du savoir.
    Là j'hésite vachement... un petit conseil ?

    Je me suis assez bien renseigné mais j'hésite entre une vocation plus roleplay ou juste pragmatique.
    Pragmatique.
    Je suppose que tu avais envisagé Historien ? Laisse tomber c'est super dur à monter pour un premier perso.
    -> Fermier (récolte) ne te servira que pour les compos rares de teinture de l'érudit, Erudit est aussi un métier de récolte MAIS coute super cher en compo complémentaire pour faire les potions, que l'ont peu en général acheter directement aux vendeurs...
    Prend plutôt Explorateur : tu as deux métiers de récoltes et tu peux te faire des armures. (ça doit être la seule vocation auto-suffisante).

  8. #7268
    Oui Historien pour le côté roleplay...

    J'y avais pensé à l'explorateur, je pourrai me faire de beaux vêtements et ce sera utile pour ma MDS

    Et bucheron ? ça ne sert pas à fabriquer des bâtons par hasard ?

  9. #7269
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oui Historien pour le côté roleplay...

    J'y avais pensé à l'explorateur, je pourrai me faire de beaux vêtements et ce sera utile pour ma MDS

    Et bucheron ? ça ne sert pas à fabriquer des bâtons par hasard ?
    Si, enfin menuisier plutôt.
    Par contre, les récompenses de quêtes suffisent largement pour les batons.
    Il faut voir aussi que les objets intéressant apparaissent plutôt sur le hl (>lv60 quoi) et sont souvent des recettes de guilde d'artisanat. Mais en tant que f2p, tu es limité au niveau max pour les guildes d'artisanat.

    Du coup, prends plutôt explo et créé un deuxième perso spécial artisanat avec menuisier (au moins au départ, quitte à le jouer plus tard) auquel tu envoies tout ton bois traité.

  10. #7270
    Menuisier n'est pas super utile pour un maître du savoir, le seul produit utile sera les bâtons. Le reste c'est : arcs/arbalètes, instruments de musique pour ménestrel, gravure de sentinelle, marteaux, meubles... Et autant les armures craftées sont meilleures que les récompenses, autant pour les armes il faut avoir un très bon niveau en artisanat et gâcher du stock pour obtenir un résultat de qualité.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  11. #7271
    Si jamais tu as besoin d'un baton je pourrais toujours t'en faire j'ai un perso menuisier. Je suis assez d'accords avec Frite tailleur serais plus interessant.

  12. #7272
    Un mort qui parle!

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #7273
    Sa prétendue mort n'était évidemment qu'une couverture pour qu'on le laisse tranquillement jouer à LotRO.

  14. #7274
    Ah ça Frite pour tailler il taille, et pas que des bouts de bois. Et ton avatar pus Frite la Vilaine.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #7275
    Qu'est ce qu'il me cause, le bourguignon barbu qui boit de la 33 Export dans un pot de chambre en plastique ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #7276
    Les enfants je vous ai déjà dit de sortir pour vous disputer. Je ne veux pas voir de flaque de sang ou de dents cassés ici.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #7277
    Merci pour vos réponses
    Je vais me faire un explorateur... enfin je voulais dire, je vais devenir exploratrice

  18. #7278
    Me parler pas de ma mort j'ai appris ça dans la presse moi avait des billets d'avion non remboursable je l'ai bien dans l'os.

  19. #7279
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    je vais devenir exploratrice
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #7280

  21. #7281
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Petite question... je viens de passer l'introduction et je dois choisir une vocation pour mon maître du savoir.
    Là j'hésite vachement... un petit conseil ?

    Je me suis assez bien renseigné mais j'hésite entre une vocation plus roleplay ou juste pragmatique.
    Bijoutier : pas difficile à monter, tu pourras t'équiper sur 5 slots de bijoux, ya toujours de la demande à haut lvl pour des bijoux (moins vrai pour les armures qui suxxent quand même au 75), tu pourra récolter du minerai et te faire des couilles en platine en le revendant à l'hv, de plus considérant les prix de voleurs que pratiquent les autres joueurs tu pourra vendre du minerai à prix raisonnable et ça partira comme des petits pains (au lvl 20 j'avais 30po; aux débuts du jeu, depuis les hauts lvls sont encore plus riches et encore plus feignasse donc ya moins).

  22. #7282
    Oh je suis devenue exploratrice tu sais.
    Je vais rester d'ailleurs avec ce que j'ai choisi je pense... il y aura une guilde si jamais.

  23. #7283
    Ya pas de mauvais choix dans ce jeu de tout manière.
    Le bois doit bien se vendre aussi.

  24. #7284
    La classe elfique, excellent choix.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  25. #7285
    Citation Envoyé par The Super Shu Voir le message
    Ya pas de mauvais choix dans ce jeu de tout manière.
    Le bois doit bien se vendre aussi.
    Explorateur, tu ramasses du bois ET du minerais.

  26. #7286
    Bah on peut vendre le travail de tailleur également.

  27. #7287
    Par pitié, que quelqu'un offre des vêtements à Olih !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  28. #7288
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Par pitié, que quelqu'un offre des vêtements à Olih !

    Ceci est de la pure diffamation !

  29. #7289
    Faut-il vraiment que je ressorte tous les screens ? Tu tiens à ce que les "nouveaux" voient comment tu t'habilles ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #7290
    Je n'ai rien à cacher
    J'assume et ne me laisserai pas prendre par cet odieux chantage.

Page 243 sur 293 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •