Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 590
  1. #241
    Pour te dire, j'ai payé la mienne 11 M grosso modo.

    NOTA : 120 mini

    +120–200 force
    +30–100 vitalité
    +71–80 à toutes les résistances
    Une des 2 propriétés magiques aléatoires (variable)
    +241–265 armure
    +361–397 armure
    +1 propriété magique aléatoire
    Châsse vide
    Châsse vide
    Châsse vide
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #242
    Non il dit des conneries pour l'armure IK.

    Une des 2 propriétés magiques aléatoires (variable)
    - +170-200 force
    - +90-100 force
    T'as une chance sur deux de tomber sur la stat pourrie :3

    edit : Curieux Isdry, j'ai pas trouvé les même stats http://diablo3.judgehype.com/objets-set/11311/
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #243
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #244
    Judgehype pas à jour plutôt!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #245
    Me disais que t'étais bien un boulet

    Suis fou en voyant les fofo ou les gens montrent leur 3 eme craft qui déglingue tout ... J'en suis a 10 et j'ai pas réussi a avoir une seule amulette avec du CC (alors que bon la mienne est u npeu pourri et facile à remplacer).

    Me faut aussi absolument le plan pour les epaulettes forces, apriori on a vite un truc mieux que les viles wards.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #246
    Le loot des plan des epaulette force a été fixé ce matin donc on devrait en voir très vite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #247
    Bon dites moi tout les gars! J'me lance dans quel craft pour mon barbar : k4rmah #2353
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  8. #248
    Gant & Amulette ou tu aurais le plus de up à mon avis.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #249
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le loot des plan des epaulette force a été fixé ce matin donc on devrait en voir très vite.
    J'ai l'amu et les poignets, me manque plus que celui-là !

  10. #250
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Bon dites moi tout les gars! J'me lance dans quel craft pour mon barbar : k4rmah #2353
    Des épaulettes avec plus de vita !

  11. #251
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Des épaulettes avec plus de vita !
    Ouep commence par les épaulettes, c'est celles qui ont le plus de chances de te donner un truc mieux que le légendaire BiS équivalent.

    Sinon tes brassards sont remplaçables pas trop difficilement non plus.

    Fini par l'amu car là, à moins d'un gros coup de chance, tu risques d'en fabriquer un paquet vu que tu as un roll max sur le CC et le DCC est pas dégueu non plus. Mais la tienne manque de force, et tu pourrais y gagner aussi en EHP via armure/vita/@res.

  12. #252
    Hé ben go de l'épaulettes et du brassard. Les gants je vais rester sur du IK et en acheter pour 20 M à l'hv avec du DCC ou IAS, je sais pas lequel est le mieux.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #253
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Hé ben go de l'épaulettes et du brassard. Les gants je vais rester sur du IK et en acheter pour 20 M à l'hv avec du DCC ou IAS, je sais pas lequel est le mieux.
    Tout dépend du build que tu utilises, si c'est à base de trombe je te recommanderai l'IAS si c'est à base de gros coups sur la gueule (parfois aussi appelé "Marteau des anciens") je te recommanderai plutôt le DCC.

    Après pour l'IAS si tu joues exclusivement à la 2H faut en avoir un sacré paquet pour que ce soit rentable, le plus simple (mais pas le moins couteux) c'est de passer à de l'ambi.

  14. #254
    Hé ben je joue des deux pardi! Marteau pour les Uber et très haut PM et Tornado pour le farm! Par contre, question de principe/religion/role play, je ne joue qu'avec une 2H avec un barbar. Bon bah j'ai plus qu'à acheter des gank ik avec DCC et IAS
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  15. #255
    ias ou dcc dépend des breakpoint pour les tornades surtout !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #256
    Le jeu ne récompense pas assez l'usage d'une 2H, il devrait y avoir un bonus comme pour l'ambi. Par exemple un bonus au CC, ça a plus de chance de faire bien mal une grosse hache quand même !

    En plus, avec une 2H "parfaite", tu montes à 310% DCC max (200 sur l'arme + châsse avec gemme à 110) alors que sur ambi tu montes à 420% max (2x100% + 2x110% sur châsses) en plus d'avoir le bonus en vitesse d'attaque !

    Ce jeu est un scandale...

  17. #257
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Le jeu ne récompense pas assez l'usage d'une 2H, il devrait y avoir un bonus comme pour l'ambi. Par exemple un bonus au CC, ça a plus de chance de faire bien mal une grosse hache quand même !

    En plus, avec une 2H "parfaite", tu montes à 310% DCC max (200 sur l'arme + châsse avec gemme à 110) alors que sur ambi tu montes à 420% max (2x100% + 2x110% sur châsses) en plus d'avoir le bonus en vitesse d'attaque !

    Ce jeu est un scandale...
    Bof, quand on voit le prix des armes à 1M par rapport à des Skorn, avoir ne serait-ce que le même dps avec 2 bonnes armes 1M par rapport à une grosse 2M prend beaucoup de temps et d'argent. Je suis assez satisfait de l'équilibrage en l'état.

  18. #258
    JE me dis que les crafts vont faire baisser les prix à l'AH ou je me met le doigt dans le nez ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #259
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Bof, quand on voit le prix des armes à 1M par rapport à des Skorn, avoir ne serait-ce que le même dps avec 2 bonnes armes 1M par rapport à une grosse 2M prend beaucoup de temps et d'argent. Je suis assez satisfait de l'équilibrage en l'état.
    Justement parce que la skorn existe, et qu'elle rempli de base pratiquement tous les critères d'une excellente 2H.

    Sans elle les prix ne seraient sans doute pas les mêmes, en restant en dessous des 1H néanmoins.

  20. #260
    Alors loin de moi l'idée de me la péter (xD), mais, pour info, on ne PEUT PAS vendre un item avec une gemme "Marquise" enchassée !

  21. #261
    1er craft après avoir reçu l'amulette de force, je test un peu comme ça voir la bouze..

    Et là paf ça a fait des chocapic :

    28 - 59 pts de dégâts
    230 force
    151 vitalité
    Augmente la vitesse d'attaque de 8%
    Chance de coup critique augmentées de 7,5%

    + 6000 pv / - 280 dps / + 1% protec : Que demande le peuple

    EDIT : attendez attendez j'vien de drop le plan des épaulettes force!
    J'essai pareil, histoire de... QUE DU VERT ^^

    290 force
    99 vita
    77 @res

    Joie

    Cu++
    Dernière modification par k4rmah ; 14/02/2013 à 19h37.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  22. #262
    J'ai acheté les recipes de l'amu (800k) et du gant (400k) en dex. Ben j'ai crafté 5 amulettes pourries eet 4 gants pourris. Je crois que je vais revendre mon stuff.

  23. #263
    Bon je veux pas comparer ton ami karma mais regardez la mienne. Au bout de 20 craft la première avec du cc et quelle amulette!!!

    Par contre salop ptin d'épaulettes me faut les mêmes !!!

    EDIT :

    Voila la fameuse amulette >> +20k full buff !!! bon je perds de la vita encore



    et hop ce matin petite session rapide 2 run ghom et nikel plan epaulette force ! 2 crafts moyens pour le moment mais on va continuer tout ca !
    Dernière modification par Isdrydge ; 15/02/2013 à 08h01.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #264
    Très belle amulette Isdrydge !

    Pour la vita tu pourras compenser sur les épaulettes si tu as un bon tirage vita + % de vie.

    Edit : sinon autre option si tu n'as pas besoin du bonus IK, ou que tu cherches juste le 2 pièces que tu as déjà avec ceinture+bottes, tu crafts quelques pièces de torse. Là aussi il y a moyen d'avoir des bonnes stats vita et % de vie. Par contre pour avoir tout ça plus les 3 sockets ça doit demander pas mal d'essais et c'est pas la pièce la moins cher à fabriquer...
    Dernière modification par Zlodh ; 15/02/2013 à 08h38.

  25. #265
    Elle est superbe cette amulette !
    Diablo III : Zickael#1228

  26. #266
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Très belle amulette Isdrydge !

    Pour la vita tu pourras compenser sur les épaulettes si tu as un bon tirage vita + % de vie.

    Edit : sinon autre option si tu n'as pas besoin du bonus IK, ou que tu cherches juste le 2 pièces que tu as déjà avec ceinture+bottes, tu crafts quelques pièces de torse. Là aussi il y a moyen d'avoir des bonnes stats vita et % de vie. Par contre pour avoir tout ça plus les 3 sockets ça doit demander pas mal d'essais et c'est pas la pièce la moins cher à fabriquer...
    J'ai des bottes en stock que je veux équiper (botte de glace mais sans vita et sans MS ).

    Je vais tenter les epaulettes ca me semble le plus simple dans un premier temps.

    Et ouai suis content car bon 19 crafts de merde, et je me dis allez un dernier avant de partir en soirée de namoureux et BIM ! content ptin, pour avoir mieux ca va etre dur now, tri factor ca va etre tendu

    Suis quand même jalou des épaulettes de Karmah en un seul craft !

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

    Je cherche un plan pour épaulette vita si quelqu'un à ca ?
    Dernière modification par Isdrydge ; 15/02/2013 à 09h51.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #267
    Bon voila j'ai donc suivie vos conseil, merci ça n'a pas été infructueux!

    Voila ou j'en suis

    Mes brassards crafté sont pas mal, dommage que je n'ai pas eu de @res.

    Et le petit drop de Tasker & Théo avec 10% CC ça fait la dif 200k dps unbuff on the rocks
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #268
    Tiens, au fait, j'ai lu dans les pages de chargements que crafter le meme objet plusieurs fois d'affile augmentait les chances d'obtenir de meilleurs objets?
    Ya un buff cache au fur et a mesure que l'on craft ou ils nous ressortent juste des evidences de statistique?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #269
    J'y crois pas j'ai lancé 10 crafts d'amulette en ayant d e la merde et j'ai eu la mienne de facon isolé.

    @ Karmah, cb de crafts pour obtenir ca ?

    GG au passage !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #270
    Au bout du 5 ème si je dis pas de connerie! Me rappel plus trop j'étais bourré hier soir :3
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •