Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 298 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 8940
  1. #8611
    nous on a pu gagner un peu quand même après. Mais punaise qu'ils sont relous en high silver/ low gold.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Au contraire, elle a de gros avantages à ce niveau. Je préfère avoir l'attention du jungler sur ma lane où je vais pouvoir le gérer, plutôt que sur le bot/top où les coéquipier peuvent finir par péter un câble à cause du babysit. Vu qu'elle a un bon burst, tu peux chopper facilement un kill sur un squishy qui gère mal les distances. Et avec sa capacité de splitpush, tu peux facilement détruire une lane pendant que la team adverse essaie de chopper un drake/tour.

    Sur les quelques ranked que j'ai fait avec, je finis ma phase de lane avec 30~40 creeps de plus que mon adversaire, tout en ayant décalé bot/top et récupéré kill/assist dans ces occasions. Et en teamfight, je réussis à détruire au moins un des carry, voir les deux.

    Sur les games que je montre, le problème que j'ai eu a été que les autres lanes ont vraiment prit l'eau, ou un mec qui afk/déco.

    Mais depuis, je suis remonté en silver I. Et si Rito ne me met pas contre des mecs classés en platine lors de mon BO, je devrais le réussir cette fois.
    Sauf que tu dis ça en tant que joueur cohérent, alors je sais pas tu as quel niveau, mais il faut que le mec qui joue Diana le sache aussi. Et si en sachant ça tu arrives pas à monter, c'est que tu dois pas réussir à l'appliquer, après je dis pas, ça fait un bail que j'ai pas perdu ma lane avec diana et que j'ai pas pété 3 ou 4 tours solo sur une game, et tu peux pas toujours faire la différence à 1, mais globalement depuis que j'ai intériorisé ça, c'est mon main et j'ai survolé le gold easy avec alors que j'étais bloqué avec Panth et Leona.
    Si il est vraiment dans les eaux de son niveau, c'est des choses qu'ils lui manquent. Sinon il en serait pas là.

    Diana ça reste un AP carry qui doit aller au càc sans escape, c'est un peu complexe à jouer, ça demande un placement et le Q il faut savoir bien le manier, tu te rates une fois dans la mêlée, ou trop tard dans le team fight, surtout sur un contre engage, tu tues personne et d'un seul coup c'est la merde. Pareil pour le farming, le passif peut-être trompeur, faut bien réflèchir à comment le placer pour maximiser les chances de prendre un max de creeps en un seul coup, tout en étant souvent sous le feu d'un mid qui a une petite AA ranged que tu peux pas trop approcher en early sauf si c'est un naab fini qui connait pas ta capacité à placer des grosses tartes tous les 3 coups.
    Encore maintenant il m'arrive souvent de foirer mon Q et de me rendre compte que je suis dans la mêlée sans mon R reset et là, la game est perdue si la team suit pas pour rattraper mon fail (70% du temps quoi). Donc bon un perso qui dépend de 10 pas pour carry un tf, c'est pas la win assurée non plus.

    D'ailleurs c'est pour ça que je trouve ce perso débile au final, il suffit que l'adc en face se trimbale un peu de runspeed et tu peux vite avoir une vie de merde, à l'inverse tu OS des squishies comme un gros porc tout en ayant une tankiness décente.
    Même si je l'adore...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Avec un zhonya en second item je trouve au contraire qu'elle fait sacrément le taff d'engage et de dps.
    Oui enfin il faut pas se leurrer, vu ses ratios indécents et ses dégâts de bases plus qu'imba, rusher rabadon c'est toujours le mieux à faire.
    Engage ou pas, quand tu laisses juste tout un tas de cadavre derrière toi ça passe crème.
    Surtout avec les hordes de veigar en ce moment qui sont pas super bien joué et que tu peux facilement out-farm en jetant tes creeps en boucle sous leur tour.

  3. #8613
    oui mais ça dépend.
    je fais nashor tooth + zhonya
    ou morello ( ou abyssal) plus rabadon, ça dépend de ce que je veux.

  4. #8614
    37 victoires pour 26 défaites avec Teemo cette saison.

    J'aime Teemo.

    Teemo, c'est la vie.

  5. #8615

  6. #8616
    Haha, c'est ce qu'ils disent tous quand je pick Teemo, ils pensent flairer un gros troll mais ça change d'avis en partie

  7. #8617
    Je vais te dire j'en suis a 7 defaites de suite. Je crois que je vais pick Teemo

  8. #8618
    Dites, je sais que je suis pas un expert ni rien, mais Diana AD ça pue la merde non? On se fait une tite game avec arke0d hier, il est Legendary sur Fiora, je suis godlike sur mon Ekko, et on perd. On perd parce que Diana 4-13. Après la game je me dis, il l'a pas eu facile et je vois une Botrk... Et Pick axe ... Juste pour savoir si y'a un truc qu eje sais pas, je ne l'ai jouée que deux fois et en mage mid.

  9. #8619

  10. #8620
    Tiens au fait, ya des gens intéressé pour des game pépére en ranked ou normal (vacances tout ça) ?

  11. #8621
    Je dois finir mes ranked ce WE pour savoir et après je pourrais vous rejoindre dans le clan des bronze scrubs!

    Sinon hier j'ai continué ma petite série 5w-15L sur les 15 dernières games (Heureusement pas en ranked). Pantheon 5-0 et on lose? Allez! Ekko 5-1 contre une Annie et on lose? Allez! Malheureusement je suis vraiment pas assez bon pour carry ma team Mais putain c'est pénible quand t'as un putain de mec qui va feed quoi que tu fasses. Je joue Ekko contre Annie. Matchup de merde, je joue safe, je la tiens en CS, je meurs pas, c'est la fête. Je choppe quelques kills en roam! Et mon fiddle se dit: tiens je vais feed cette Annie. Résultat elle finit 13-2 en le tuant 8 putain de fois. E tune Annie fed... On a tout essayé, demander gentillement au fiddle de jouer safe et de rester derrière, raf il fonce dessus et crève.

    Que des games comme ça ces derniers temps, je ne comprends pas.

  12. #8622
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J5w-15L sur les 15 dernières games
    Cherche pas poto, t'es en tilt
    Nan mais rito ne veut pas de nous à haut niveau c'est tout

  13. #8623
    Suis tellement tilté que j'ai fait un 360 la sans déconner .

    Mais même pas haut niveau, juste que les mecs aillent pas se suicider a la chaine sur le carry adverse. Je veux dire un putain d'animal comprends au bout de deux ou trois fois que non faut pas faire ça fait mal, par les mecs avec qui je joue...

    Et JE SUIS TRES CALME!


  14. #8624
    La trompette, je te conseil la trompette

  15. #8625
    J' ai fait tellement de la peine a rito qu' ils me jettent les wins a la tronche:



    Quoi que je pick on gagne, je me fais carry. Merci Rito!

  16. #8626
    Ah la vengeance du dieu lolesque hier soir. 3 games, 3 lose, une je test Gangplank, je sucks on perd, legit.

    La deuxième un Garen qui se fait tuer par un Trynda a... 30s de jeu, woké. On lui dit rien on rigole, ça arrive, le mec nous flame

    Il commence a feed puis pas afk a la 15e, alors que j'insiste, personne ne lui a rien dit.

    La suivante, Elise qui co jamais, 4v5, ok merci pour la lose.

    Tu croyais garder ta win streak hein?! Mouahahahahahahahahahaha,

  17. #8627
    Congrats' you have been Ritoed!

  18. #8628
    Allez hop S2 en classement. Pas trop mal! Je visais le S4/S3.

  19. #8629


    Juste à temps. Après un bo raté, j'étais à 1 victoire et 2 défaites sur celui ci. Cette fois c'est passé.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  20. #8630
    Ah le mec quoi, je suis content d’être Silver il nous sort son Diamand . (Bien joue!)

  21. #8631
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/0f4...33bfee9d0e.jpg

    Juste à temps. Après un bo raté, j'étais à 1 victoire et 2 défaites sur celui ci. Cette fois c'est passé.
    L'autre baltringue ça fait 107 ans qu'il a pas posté ici et il revient comme un prince avec son screen où il passe Diamant.
    Elle est où l'image où tu étais à 20 défaites de plus que de victoires en ranked hein?

  22. #8632
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'autre baltringue ça fait 107 ans qu'il a pas posté ici et il revient comme un prince avec son screen où il passe Diamant.
    Elle est où l'image où tu étais à 20 défaites de plus que de victoires en ranked hein?
    Actuellement, j'ai 8 victoires de plus que de défaites. Il ne faut pas vivre dans le passé.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #8633
    J'avais 75 points, j'me suis dit que j'allais tenter D4, j'ai perdu 5 games d'affilées. Première game, le last pick prend un second top. "I thought it was Lulu support". Non seulement c'est quasiment jamais joué, mais le TP aurait pu être un indice, connard. Et y'avait pas d'entourloupe genre j'ai changé de summoner spell en plein milieu, non non, j'avais TP au moment où j'ai pick.

    S'en suit une démonstration de l'existence du Elo hell comme j'en avais rarement vu. A chaque game j'ai eu un mec qui s'est fait détruire sur sa lane. Ça fait deux jours que j'ai que ça, plus les occasionnels trolls.

    Ce que je comprends pas, c'est comment ça se fait que le top d'en face se tape une game super simple où il a juste à TP back sur sa lane et pas trop mourir pendant que moi je galère, je le tue, je tp botlane pour prendre des kills et je finis par perdre. Elles sont où mes games faciles à moi ?
    Scalinsky

  24. #8634
    Même en Diamant ? . There is no hope.

  25. #8635
    Echantillon statistique non représentatif.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  26. #8636
    Et allez, en ce moment je peux pas faire une game sans avoir un mec qui va feed comme un sale.

    Avant-hier un Hecarim 1-11, hier une Elise 0-13. Si jamais ils feedent pas trop on gagne, sans soucis, mais là... L'erreur c'est d'accepter les mecs qui jouent les champs gratos de la semaine je crois.

    C'est d'autant plus frustrant que j'enterre le mec de ma lane. Sur la dernière j'ai un Galio, a la 10e j'ai 70 creeps il en a 35, j'ai deux kills il a 0. Mais non, ma Elise va se jeter a la chaine sur leur Hecarim. Pas de bol lui sait ce qu'il fait.

    Alors on essaye, on leur dit, joue safe, gank pas va farm. Non rien a faire le mec contimnue a se jeter sur un champ qui a deux niveaux et 4 kills de plus.

    Ce sentiment quand tu vois que le Teemo adverse a tué ta Fiora

    EDIT: 26 kills, 75K damage Graves et perdre? Achievement unlocked. :/
    Dernière modification par Shapa ; 13/11/2015 à 19h21.

  27. #8637
    Le topic de Shapa la suite:

    Atteint un nouveau niveau dans la connerie hier.

    Mise en situation. La situation qu'elle est elle?

    Je joue Nocturne. J'aime bien nocturne, c'est fun et ça fait mal. Je clear tranquille, un peu low life parce que Nocturne et voilà. Je suis Lvl3, je me dirige vers mes wolves. (Ma route doit pas être super opti je dis pas). On a une Katarina Mid. Le gus ping comme si son bouton était bloqué. Il est contre une Lulu. JE vois en chat: 10 minutes I keep pinging jungle don't come. Je regarde la Lulu est full life, la Kat pas loin, ils sont a peu près egaux en creeps. Je lui demande poliement: So what? (Ok erreur faut pas provoquer les gens qui ont un QI de 4...) Et la c'est le torrent d'insultes ( en italien, mouais ok). Tab -> mute. Et la le mec jump sur mes wolves et les prends... Mmmmmm. Je vais sur les raptors, il fait pareil. Ah ok. Donc tard >9000 achievement unlocked. (bon après vérification le mec est bronze et a toujours été bronze, no wonder)

    Des fois ce jeu :georgesclooneymainssurlatete:

  28. #8638
    Tu débutes sur les MOBAs mon bon shapa? :D

  29. #8639
    On a les adversaires qu'on mérite

  30. #8640
    Les adversaires je dis pas, les team mates

    Me suis vengé, j'ai joué comme une merde (pire que d'hab) et j'ai feed comme un sale (En vrai pire game jamais , j'ai mis 15 minutes a percuter qu'il y avait un Zilean et que je pouvais pas burst un mec s'il avait son ult...)

Page 288 sur 298 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •