Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 298 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8940
  1. #3001
    Oui Urgot n'est pas trop mal maintenant. Il souffre toujours du nerf de la portée sur son A et surtout sur son ulti, mais niveau dégâts il est très bon.
    Sinon Rammus avec la balle d'Orianna c'était assez hilarant, on arrivait facilement à les choper par surprise pour balancer une ulti dans le tas. On a tellement pris d'avance qu'on s'amusait à les bait dans tout les sens avec mon bouclier, soin de Soraka et le taunt de Rammus. Ils ont fini par se rendre après les avoir fait chase une soraka avec 200pv pour finir mort.

    ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h42 ----------




    Partie classée en plus !

    Edit : le Graves était nul à chier, j'ai bien cru qu'on allait la perdre
    Dernière modification par lokideath ; 20/12/2012 à 20h22.

  2. #3002
    euh... je sors d'une partie contre Yi AP.
    Et euh... comment dire ? Il est prévu pour quand le patch qui le nerf à la tronçonneuse ?

    Nan parce que bon, son coup je-deviens-inciblable-et-je-fais-trop-mal qui fait 600 dmg, au niveau 10, sur un mundo runé résistance magique (bon d'accord il avait du matos, un anneau de Doran, pas trop de la merde mais j'avais les bottes RF pour "compenser" on va dire...).

    Bref, là c'est un peu abusé nan ? Y'a pas un problème avec les ratios ou un truc du genre ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #3003
    Il a un sort, si il tue pas sa cible en tf il devient vite useless, un hardCC lui enlève sa résistance, assez ?

  4. #3004
    Si ça a pas changé son ratio est de 1 sur son alpha strike. Mais il a que ça comme dégats en fait quand on le joue AP. Imo il est bien comme il est, d'autant que son récent buff était plus pour Master Yi ad.

    Et AP ou AD, un stun ou un knockup signifie souvent la mort.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    euh... je sors d'une partie contre Yi AP.
    Et euh... comment dire ? Il est prévu pour quand le patch qui le nerf à la tronçonneuse ?

    Nan parce que bon, son coup je-deviens-inciblable-et-je-fais-trop-mal qui fait 600 dmg, au niveau 10, sur un mundo runé résistance magique (bon d'accord il avait du matos, un anneau de Doran, pas trop de la merde mais j'avais les bottes RF pour "compenser" on va dire...).

    Bref, là c'est un peu abusé nan ? Y'a pas un problème avec les ratios ou un truc du genre ?
    Nerfer yi ap


  6. #3006
    Attends, Curse Na s'est pas prit un Quadrakill et un Pentakrii de la part d'Alex Ich avec Yi AP ?

  7. #3007
    Oui
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  8. #3008
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Oui
    Donc ça signifie que Curse.na sont nuls ?

    J'avais adoré les commentateurs quand même, ils étaient à l'article de la mort .

  9. #3009
    Curse.na n'ont pas le level comparé à M5, et faut voir la compo de Curse aussi.
    En parlant de Curse, je suis un peu dégouté par la décision de changer totalement la team eu :/. Si vous avez des infos team pour Extiink, je suis preneur, ça doit être mon joueur préféré :P.

    Parfois, je joue Ryze, et j'aime ça .

  10. #3010
    Alors vi op ou pas? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché a ce jeu de merde.
    L'envie reprend.

  11. #3011

  12. #3012


    Quelle partie !

    Grave prend le bleu au Yi jungle par erreur, est complétement amorphe en lane et spam son a, ce qui fait qu'il est en permanence oom et on se fait péter par la Sivir.
    Le Rengar était une grosse blague, Shen le tue à la chaine (ohoh ) et il ne sait pas creep.
    Akali a assez bien géré sa lane mais vu que la Anivia est partie se feed sur Rengar c'est devenue un peu compliquer pour elle.
    Yi était inexistant en early à cause de sa jungle "un peu" niqué par Grave et Shaco.

    Enfin, à 12 min, on devait être à quelques chose comme 1/12, dans l'optique surrend à 20 min. Et en face, ça nous taunt.

    Et puis, un magnifique warding à notre bleu nous à permis de gangbang un Shaco (il n'a rien pu faire avec les contrôles de leona ), et la Sivir qui était venu pour sauver Shaco, et le Nunu qui était venu pour sauver Sivir, et la Anivia qui était venu parce que c'était la grosse PARTY dans les buissons. Et puis, on a fait le drake car c'est sexy.

    Même si le teamfight était mitigé (4 morts chez eux, 3 chez nous), ça a remonté le moral et l'apport d'argent a permis de se stuff un peu (et puis, j'ai pu sortir plein d'item à aura, vu que j'avais "malencontreusement" piqué le kill de la Anivia à Rengar).

    Heureusement, le matchup avait retiré le cerveau de leur Sivir pour équilibré notre Rengar. Ça nous a vraiment aidé à inversé la vapeur, surtout quand elle a tenté à 2 reprises de me towerdive car j'avais peu de hp, et qu'elle s'est retrouvé avec un dash, stun, ulti qui stun, bouclier pété, fatigue,dash d'akali qui vient pour récupéré le kill ça fait 500 gold TTC merci au revoir bonne journée !


    Et la partie a continué, Yi et Akali se sont build en mode glasscanon, j'ai fait des engages de fou sur les carry AD/AP, avec des bons teamfight dans la jungle pour bien profiter de mon gros ulti qui tache. Un Baron, un teamfight où il ne reste que leur Shen, push mid, on pète les 3 tours, l'innib, les 2 tour du Nexus. Ils repop, et je mets le coup final au Nexus


    Bon, par contre, ils m'ont pas filé d'honneur
    Comment je fais pour chopper l’icône de noël et gonfler mon e-penis là

  13. #3013
    En même temps tu demandes de l'honneur. Dans ces cas là je report


  14. #3014
    Je ne demande pas, je spam "Honor for everyone".
    La logique voudrait que, tel des hommes civilisés et instruits, nous nous entre-échangions de l'honneur, c'est plus subtil. Peut-être un peu trop pour ceux qui jouent à LoL.
    J'ai aussi donné de l'adversaire honorable à la Sivir, en remerciement pour avoir throw la game. Je suis trop généreux en fait :mainsurlecoeur:

  15. #3015
    Non tu n'as juste aucune idée de la définition de l'honneur.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Donc ça signifie que Curse.na sont nuls ?

    J'avais adoré les commentateurs quand même, ils étaient à l'article de la mort .
    J'ai vu la vidéo du penta, ce qu'on voit, c'est surtout qu'ils étaient tous lowlife et qu'Alexich était en 7/?

  17. #3017
    Non mais bon, ça reste une team na, qu'ils aient réussi à aller si loin relève du miracle.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Je ne demande pas, je spam "Honor for everyone".
    La logique voudrait que, tel des hommes civilisés et instruits, nous nous entre-échangions de l'honneur, c'est plus subtil. Peut-être un peu trop pour ceux qui jouent à LoL.
    Perso quand je voie un mec qui mendie en trépignant devant moi, ça me donne pas trop envie de lui filer ce qu'il veut.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En même temps tu demandes de l'honneur. Dans ces cas là je report

  20. #3020
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Perso quand je voie un mec qui mendie en trépignant devant moi, ça me donne pas trop envie de lui filer ce qu'il veut.
    C'est pourquoi une fois sdf on a peu de chances de remonter dans l'échelle sociale

  21. #3021
    Ils trépignent pas, donc on peut les aider volontiers.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Non tu n'as juste aucune idée de la définition de l'honneur.
    Honneur : gadget utilisé par Riot pour que les gens soient hypocrites et s'entresucent, et ainsi pouvoir dire "nos joueurs sont des bisounours"

    J'ai bon ?

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Perso quand je voie un mec qui mendie en trépignant devant moi, ça me donne pas trop envie de lui filer ce qu'il veut.
    J'aimerai bien savoir où je mendie en trépignant.

    Le "spam" étant une hyperbole, enfin ça, j'ose espéré que tu l'avais compris.

    Après, si mendier pour toi, c'est dire que tu donnes de l'honneur à tout le monde parce que la partie était magnifique, je crois que nous avons des divergences sur la définition de ce mot.


    Non, ce qui te gènes, c'est que moi, je crois au principe de la mutualisation : en mettant notre honneur en commun, nous en sortons grandie. Si tout le monde faisait comme moi, nous sortirions de nos partis avec 4 points d'honneur au lieu d'un seul, et notre monde n'en sera que plus fort :mainsurlecoeur:

  23. #3023
    Putain moi j'ai jamais rien donné, j'suis un putain d'enculé de perso ou quoi ?

  24. #3024
    Non, tu as juste compris que l'honneur est quand on estime vraiment le joueur, pas juste pour filer des chocapic.

  25. #3025
    Même quand c'est le cas j'le fait pas

  26. #3026
    Je le fais jamais, ce truc est biaisé et inutile imho.

  27. #3027
    Ah le combo :
    Première partie, je suis ad carry. En face, une lane blitz+ali. Le support est déco pendant les 10 première minutes, je prend cher. Il se reco, rage sur moi qui ait des stats de merde (0/4 et une vingtaine de cs), et sur le fait que j'ai feed tout le monde (top, mid, jungler compris hein).

    Deuxième partie, je reprend mon graves, et là, dans le login : "omg, fuck you grave, worst player eu"
    Choqué par tant de haine subite, je regarde mes parties récentes... Ohhh, c'est mon magnifique support de la game précédente. Et vu qu'il ne restait que support, il a random lock.
    Au final, on a perdu parce que notre mid a ragé d'avoir donné le first kill et s'est donc suicidé en boucle sur la tour

  28. #3028
    Est-ce que ça vous le fait aussi de rater complètement le farm lorsque vous jouez sur une machine différente de celle que vous utilisez d'ordinaire? Parce que ce que je suis mauvais depuis deux jours -_-

    Retesté Urgot 3 fois bot, une fois très bien, une passable, une merdique. La portée de l'ulti est ridicule à présent et je me suis fait interrompre 2 fois sur 3. Jayjay... J'ai bien envie de le rejouer un coup mid lane rien que pour voir.

    Et sinon, <3 Elise.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #3029
    J'ai lancé une classée, je me retrouve à jouer jungle. Ca va être marrant

  30. #3030
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'ai lancé une classée, je me retrouve à jouer jungle. Ca va être marrant
    Clique Droit
    Spectate

Page 101 sur 298 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •