Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 219 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6567
  1. #361
    Citation Envoyé par Propergol Voir le message
    Bonjour à tous.....

    Je me pose une question... J'ai très envie de découvrir EVE Online et d'y jouer de manière plutôt courte (1h à 2H30h maxi) mais régulière (quasiment tous les soirs)
    Est-ce que cela à encore du sens de rejoindre un jeu de plus de 9 ans , en terme d'accueil et d'apprentissage pour les nouveaux ou bien n'y a t-il que
    des vétérans barbus et infestés de toiles d'araignée car collés à leur écran depuis longtemps ?

    Et , corollaire, est-il possible de rejoindre une guilde/confrérie/corporation en étant 1) Débutant et 2) Joueur Occasionnel ?

    Merci pour vos réponses...
    Bonjour Proper,

    1) Après 6 mois de jeu, disons que je ne suis pas déçu en termes de profondeur, c'est (très) riche, c'est toujours mis à jour et de bonne façon pour un vétéran des mmo en effet.
    2) C'est assez sympa en termes de conseil et d'accueil, rien à dire. Après bon, il est clair que les vieux barbus ont des avantages très importants, avec pas mal de dérives d'ailleurs (mais c'est aussi une grande force du jeu). Pas mal de joueurs du genre aussi, ok "va jouer petit je connais la chanson".

    Donc, en conclusion je dirais que c'est un jeu vraiment intéressant et riche pour joueur averti (en particulier si tu es fan de pvp ou de craft/commerce spatial, mais effectivement rien à voir avec Freelancer, X3 & co). Après, je suis plus réservé sur la communauté.

    On a eu par exemple récemment un gros event organisé par les joueurs (la plus grosse guilde du jeu), qui consiste pour certains vieux / riches à exploser les jeunes mineurs dans les régions PVE (high security) avec des vaisseaux suicide. Avec d'autres trucs, j'ai trouvé cela assez moyen - on va dire trop PvP pour moi peut-être

    Il y a aussi la complexité générale du jeu, chose que normalement j'adore en MMO, mais là vu que tout tourne autour du pognon c'est un peu chaud pour les nouveaux - qui ne peuvent pas forcément racheter des vaisseaux perdus à tour de bras Car quand t'as plus un peso, tu te retrouves avec ton super vaisseau de newbie qui est suffisamment fort pour battre un canard au bras de fer. Donc, patience est maître mot comme il est dit en page 1

    Après c'est un avis de "relativement" jeune joueur aussi,
    Dernière modification par Fluffy ; 18/07/2012 à 22h56.

  2. #362
    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message
    2) C'est assez sympa en termes de conseil et d'accueil, rien à dire. Après bon, il est clair que les vieux barbus ont des avantages très importants, avec pas mal de dérives d'ailleurs
    Non les anciens ont un avantage en terme de diversité de ce qu'ils peuvent utiliser, mais toutes les skills d'Eve Online ont un niveau maxium de 5 qui s'atteint en 1 semaine pour les plus courtes et 1 mois et demi pour les plus longues (sauf exceptions). Tu seras pas au top en 3 semaines mais en 6 mois tu peux déjà voler des choses avec les mêmes skills qu'un vétéran de 9 ans si tu cibles bien ce que tu apprends.

    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message
    On a eu par exemple récemment un gros event organisé par les joueurs (la plus grosse guilde du jeu), qui consiste pour certains vieux / riches à exploser les jeunes mineurs dans les régions PVE (high security) avec des vaisseaux suicide. Avec d'autres trucs, j'ai trouvé cela assez moyen - on va dire trop PvP pour moi peut-être
    Des vieux / riches qui explosent des "jeunes mineurs" ?

    Non, c'est n'importe qui qui peut exploser n'importe quel mineur, pour une poignée de millions d'isk ce qui est vite une broutille même pour un joueur pauvre, et avec des skills très moyens, tu te fais un ship d'attaque suicide sans soucis. Parles-en donc à Pink Soviet qui a excellé dans ce domaine et ce en étant un jeune joueur.

    Et c'est ça le sel d'Eve : t'es en sécurité nul part et tu peux atteindre des cibles partout, il y a de nombreuses solutions pour éviter de se faire gank et si tu as envie tu peux facilement passer de l'autre côté de la barrière, aucune question d'âge des joueurs et de sous là dedans

    Sinon pour de l'aide le canal "CPC in space" en jeu est rempli à 80% de gens sympas et prêts à te conseiller intelligemment et il y a vraiment des corporations pour tous les types de joueurs. Eve est un jeu où ta progression en skill n'est pas liée à ton temps de jeu, de nombreux joueurs jouent moins que 2 heures par jour et s'éclatent quand même, tous les rythmes de jeu sont possibles
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #363
    qui consiste pour certains vieux / riches à exploser les jeunes mineurs dans les régions PVE (high security) avec des vaisseaux suicide.
    Sachant que des alts d'une semaine sont suffisants pour ca, avec des vaisseaux ne coutant presque rien, je vois mal ca comme une activité de "vieux / riches".

    En plus, c'est lucratif.

    6pool'in my way to Master 4v4

  4. #364
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Et puis ça donne des cibles à Reppyk, apparemment, donc tout le monde est content.
    Non et ça commence à me saouler (et d'ailleurs j'avais déjà prévenu de ce phénomène dès les derniers changements au FW ici-même ).
    Les mecs ont même plus de guns, ce qui baisse beaucoup mon ss (je les laissais se défendre et je prenais que 25% de perte).
    Et surtout, CCP a fait un gros :ninja nerf: qui me répugne.

    Explications.

    Les gates (erf) d'accélération s'activent à 2500m. On est décloake à 2000m. Ca laissait une très petite marge pour rentrer dans les plex sans se décloake, d'où tous mes kills en :ninja-manticore-rockets: grâce à l'absence de délai pour locker. Les carebears n'avaient aucune chance et c'est assez sporttif de se déplacer entre 50 frégates NPC et de se placer à 300m/s pour intercepter une frégate qui fait 1100m/s.
    Depuis grosso-modo 2 semaines, on ne peut activer les gates qu'à 2000m... Je n'ai rien vu dans les patchs notes et je soupçonne CCP d'avoir encore une fois agi pour protéger les carebears.

    Du coup bah voilà, mon Placid adoré est rempli de merlins/incursus sans guns avec des cloaks, des warpcores et des dscans à 100k km qui se font une tune monstrueuse, sont très chiants à choper, ne lootent rien et ne représentent pas de challenge (et qui en plus t'insultent).

    Ca m'embête tellement que y a 2 jours, y avait plus que cette infestation d'incursus. Je croise un daredevil, je me dis "fuck it" et je le suis (en super-manticore yay). Bah lui aussi c'était un alt pourri.

    *soupirs*

    EDIT : par contre hier, j'ai testé une nouvelle approche, j'ai rançonné 2 FWs pour que je les laisse finir leurs plexs pépères. Hmmm y a ptêtre un business.

  5. #365
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sinon pour de l'aide le canal "CPC in space" en jeu est rempli à 80% de gens sympas et prêts à te conseiller intelligemment
    90% en ce moment vu mon absence !

  6. #366
    Citation Envoyé par vDJ Voir le message
    90% en ce moment vu mon absence !
    80% dès que je reçois mon nouveau modem !

  7. #367

  8. #368
    Hahaha y a plus de cobalt en vente à Jita :')

  9. #369
    Eh bien merci à tous pour vos réponses, j'ai d'ores et déjà succombé à la tentation et mon compte est crée je fais le tutoriel....
    Et je me suis téléchargé tout le ISK Volume 1... de quoi Lire

    A bientôt sur mon premier vaisseau qui ressemblera fort à ceci :

    Prop'

  10. #370
    Hehehe GG a Goonswarm / TEST quand même ...

    GF a tout le Tech ? Pas grave on va pouvoir utiliser du Cobalt.... Cobalt en grande partie sortie des Lunes de ... Delve. Delve qui vient de tomber entre nos mains :D

    EDIT : Suis venere a 5min pres j'achetais du Cobalt...
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  11. #371
    Dire que j'ai vendu ma lune perso de cobalt...

    : - (

  12. #372
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Dire que j'ai vendu ma lune perso de cobalt...

    : - (
    Baisses toi et tu en trouvera une.

    Et 10 nullis perdus en FW.


    GF a tout le Tech ? Pas grave on va pouvoir utiliser du Cobalt.... Cobalt en grande partie sortie des Lunes de ... Delve. Delve qui vient de tomber entre nos mains :D
    Cobalt en grande partie sortie des Lunes de tout le monde et sa grand-mères.




    Hahaha y a plus de cobalt en vente à Jita :')
    EDIT : Suis venere a 5min pres j'achetais du Cobalt...
    Et c'est tant mieux, le prix actuel est sans doute monstrueusement gonflé.

    6pool'in my way to Master 4v4

  13. #373
    J'trouverais ça formidable si CCP revois la formule avant la sortie du patch pour random tous les compos.

  14. #374
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Baisses toi et tu en trouvera une.

    Et 10 nullis perdus en FW.



    Cobalt en grande partie sortie des Lunes de tout le monde et sa grand-mères.






    Et c'est tant mieux, le prix actuel est sans doute monstrueusement gonflé.
    C'est vrai que le Cobalt n'est pas localisé. Mais Delve / Querious-Period-Basis est TRèS riche en lunes qui jusque la étaient considérées comme de la merde.
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  15. #375
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message
    Hehehe GG a Goonswarm / TEST quand même ...

    GF a tout le Tech ? Pas grave on va pouvoir utiliser du Cobalt.... Cobalt en grande partie sortie des Lunes de ... Delve. Delve qui vient de tomber entre nos mains :D

    EDIT : Suis venere a 5min pres j'achetais du Cobalt...
    En parlant de la chute de Delve (et de Querious et bientôt Period Basis), les types d'en face ils se défendent ou pas? Je suis passé dans Period Basis samedi dernier et j'ai eu l'impression que tout le monde avait fuit avant l'arrivée de Test

  16. #376
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    En parlant de la chute de Delve (et de Querious et bientôt Period Basis), les types d'en face ils se défendent ou pas? Je suis passé dans Period Basis samedi dernier et j'ai eu l'impression que tout le monde avait fuit avant l'arrivée de Test
    Non ils ont tous fuit depuis 4-5 jours

    EDIT : Excusez moi on dit pas fuire mais repli tactique

  17. #377
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    En parlant de la chute de Delve (et de Querious et bientôt Period Basis), les types d'en face ils se défendent ou pas? Je suis passé dans Period Basis samedi dernier et j'ai eu l'impression que tout le monde avait fuit avant l'arrivée de Test
    Delve et querious sont déjà prises par TEST, et tout period basis a été mis en RF. Les alliances qui y vivaient (S2N, RA, vera cruz, pangu) ont fuies, -A- ne les a pas défendues.

    Cependant, Stain/Catch semblerait etre la limite, -A- a commencé à undock face aux flottes qui s'y aventuraient (en rokh vs drakes, quand même, il faudrait pas risquer de perdre), avec carriers en triage.

    6pool'in my way to Master 4v4

  18. #378
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Delve et querious sont déjà prises par TEST, et tout period basis a été mis en RF. Les alliances qui y vivaient (S2N, RA, vera cruz, pangu) ont fuies, -A- ne les a pas défendues.

    Cependant, Stain/Catch semblerait etre la limite, -A- a commencé à undock face aux flottes qui s'y aventuraient (en rokh vs drakes, quand même, il faudrait pas risquer de perdre), avec carriers en triage.
    En même temps Catch c'est chez eux donc encore heureux qu'ils undock. Ceci dit si vous êtes supérieurs en nombre ils vont sûrement opérer un "repli tactique", c'est ce qu'ils ont fait il y a 2 ans contre Init et l'an dernier contre white noise.
    Un peu déçu que Red Alliance ait fuit, les Russes c'est plus ce que c'était.

  19. #379
    C'est étonnant que vous attendiez encore une quelconque résistance alors que vous surblobez tout ce qui s'oppose à vous ...

  20. #380
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    C'est étonnant que vous attendiez encore une quelconque résistance alors que vous surblobez tout ce qui s'oppose à vous ...
    Vazy l'autre c'est pas MP ici hein, genre le taunt en mode la vie des alliance et grandes batailles

  21. #381
    Bonjour,

    Je suis actuellement en compte d'essai 21 jours. Est-ce qu'à votre avis ceci : http://www.amazon.com/Eve-Online-Inf.../dp/B008K8DP60 est une bonne idée pour continuer ?

    Merci

  22. #382
    Citation Envoyé par Propergol Voir le message
    Bonjour,

    Je suis actuellement en compte d'essai 21 jours. Est-ce qu'à votre avis ceci : http://www.amazon.com/Eve-Online-Inf.../dp/B008K8DP60 est une bonne idée pour continuer ?

    Merci

    Oui. En plus tu aura des bonus de bâtards avec la version boite. Je te hais.

  23. #383
    Citation Envoyé par Mr Decapsulator Voir le message
    Oui. En plus tu aura des bonus de bâtards avec la version boite. Je te hais.
    C'est pas la version boite, mais la version demat qui est vendu sur Amazon (en édition limité parait-il)

    Faut lire les Newsletter de CCP hein

  24. #384
    Downloading: Currently, this item is available only to customers located in the United States and who have a U.S. billing address.

  25. #385
    Hmm je vais m'inscrire sur amazon.com et me créer une adresse de livraison... A la Maison blanche tiens !

  26. #386
    Citation Envoyé par Mr Decapsulator Voir le message
    Non ils ont tous fuit depuis 4-5 jours

    EDIT : Excusez moi on dit pas fuire mais repli tactique
    Arf arf arf.

  27. #387
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    (et qui en plus t'insultent)

    Ils sont pas très sympa effectivement

  28. #388
    Bon je recommence a jouer a Eve apres 3 ans d'absence , (les messages précédents sont de mon frère ) apres avoir fait des missions de noob dans mon petit caracal je commence a maitriser le jeux , et je pensait rejoindre la milice , mais pour un petit carebear est-ce une bonne idée?

  29. #389
    Citation Envoyé par Mr Decapsulator Voir le message
    apres avoir fait des missions de noob dans mon petit caracal je commence a maitriser le jeux
    Non.



    Sinon ça dépend de tes skills, de ton expérience pvp, je te conseille pas de tenter la milice solo mais si tu trouves une petite corp sympa qui accepte les débutants c'est une très bonne expérience
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #390
    (les messages précédents sont de mon frère )
    Trop gros, passera pas ! En plus j'ai fait exactement la même sur Cafzone (ahh le bon vieux temps de ma vie poitevine d'étudiant gâchée par la découverte de ce forum désormais mort), alors tu m'auras pas vilain !

    Sinon pour les changements FW ça a l'air limite abusé ... tellement que j'hésite à y carebeariser aussi c'est dire si c'est devenu low cost et facile

    Pour ce qui est du Technetium, je plussoie Skiant pour que CCP la mette bien profond à ceux qui spéculent déjà sur le changement de prod avec le Colbat, surtout que c'est un peu écrit en gros en haut du Devblog que y'a grave moyen qu'ils fassent attention de niquer les profiteurs

    Sinon Prop, je recrute des connards dans mon genre pour servir de cibles aux autres connards de ce forum, hésite pas à me PM

Page 13 sur 219 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •