Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 219 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 6567
  1. #6361
    Un truc important c'est ton overview : le reste, le commerce, ordre d'achat et ventes etc ... tu apprendras avec le temps. L'overview c'est la base, c'est ce que tu regardes 90% du temps et ce qui n'est pas dessus te tuera.
    In game tu as le channel 'Z-S Overview' qui propose plein de pack, sinon voir https://wiki.eveuniversity.org/Overview_settings D'une maniere general le site eve university est bourré de chose à lire.

  2. #6362
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Un truc important c'est ton overview : le reste, le commerce, ordre d'achat et ventes etc ... tu apprendras avec le temps. L'overview c'est la base, c'est ce que tu regardes 90% du temps et ce qui n'est pas dessus te tuera.
    In game tu as le channel 'Z-S Overview' qui propose plein de pack, sinon voir https://wiki.eveuniversity.org/Overview_settings D'une maniere general le site eve university est bourré de chose à lire.
    Ok merci. En effet j'ai fais deux trois réglages! Désormais je vois les joueurs dans la même zone que moi et ajouter quelques trucs qui ne s'affichaient pas dessus.

    Hier soir je me suis un peu éloigné de High Sec pour me rendre dans du Low Sec. Première constatation: chaque zone est bourrée de signature cosmique. Seconde constatation: Il y a beaucoup de trous de vers. Troisième constatation: Je suis tombé sur un site de relic, et bien c'était bien plus compliqué à hack. En effet la grille était largement plus grande et les antivirus font très mal. Il y a même un objet dont j'ai loupé le hack 2x de suite.

    Mais j'ai récupérer plus d'objets et surtout je me suis fais presque 4 millions d'isk (joie et bonheur, c'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi ça vaut dire beaucoup) en revendant tout mon matos. Je me suis rendu à Amarr dans Domain comme j'ai pu lire plus haut, pour revendre tout le fourbi et déjà les prix étaient meilleurs et surtout j'ai pu tout vendre alors que dans certaines stations je ne pouvais pas vendre certains composants. Bref bonne petite soirée, je lutte encore pour scanner efficacement, chaque signature prend du temps, mais c'est vraiment un mode de jeu que j'aime bien.

    Merci encore pour vos précieux conseils

  3. #6363
    Tu m'as donné envie de le réinstaller, c'est malin

    (ce qui est une bonne chose en fait, tellement je me fait chier à jouer à tout et rien en même temps depuis quelques semaines)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  4. #6364
    Resiste !
    Continue à gagner EVE, rappelle toi du farm incessant et de ton alliance toxique, des heures passées à attendre sur une gate que l'ennemi veuillent bien traverser pour finalement ne pas le faire
    le TIDI ! Souviens toi !

  5. #6365
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu m'as donné envie de le réinstaller, c'est malin

    (ce qui est une bonne chose en fait, tellement je me fait chier à jouer à tout et rien en même temps depuis quelques semaines)
    Haha désolé. Franchement j'y suis bien je fais mes petites activités tranquille d'exploration dans mon coin, je scan, je fouille et je m'amuse bien. Je suis comme toi, j'ai 10 jeux sur le feu en même temps tellement je m'ennuie. Du coup Eve est une solution pour éviter de me noyer dans mon backlog infernal.

    Ce soir bonne petite soirée rentable malgré la perte de mon vaisseau bêtement. Je suis rentré dans une zone avec de grosses tourelles rouge saignante, au lieu de faire demi-tour, j'ai voulu insister... Bien mal m'en a pris. Quand y a du rouge, on se casse!
    Mais j'ai une petite boucle en secteur Low Sec avec quelques signatures bien sympathique! Résultat des courses c'est quelques millions d'isk en plus sur mon compte, de jolis panoramas, et surtout un bel apprentissage de l'utilisation de mon nouveau Overview.

    Petite question à deux isk: j'ai vu que j'avais 100 plex suite au pack que j'ai pris avec mon abonnement. Si je les vends je peux récolter la petite somme de 350 millions isk. Ce qui me permettrait d'acheter un Astero et son fit. Vu que je suis encore en Magnate Amarr, est-ce que je grillerais pas une étape en voulant acheter un tel vaisseau? Et j'imagine que c'est quand même un vaisseau fragile malgré son prix non? Mais qui pourrait améliorer grandement mon efficacité en explo? J'hésite car j'ai un peu l'impression qu'avec ces 100 plex, c'est un peu le bouton "Easy Mod"

    Sinon quelques captures de mon exploration de ce soir!





  6. #6366
    J'attendrais encore vu à la vitesse ou tu les perds :D

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Resiste !
    Continue à gagner EVE, rappelle toi du farm incessant et de ton alliance toxique, des heures passées à attendre sur une gate que l'ennemi veuillent bien traverser pour finalement ne pas le faire
    le TIDI ! Souviens toi !
    Ca donnait quoi ces dernieres années le TIDI ? meme si le jeu repondait encore j'ai jamais trouvé ca ouf à l'époque des qu'on etait plus de 500
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  7. #6367
    Les servers n'ont jamais été aussi balaises mais les blobs n'ont jamais été aussi gros et du coup ça ne s'arrange pas.

  8. #6368
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Resiste !
    Continue à gagner EVE, rappelle toi du farm incessant et de ton alliance toxique, des heures passées à attendre sur une gate que l'ennemi veuillent bien traverser pour finalement ne pas le faire
    le TIDI ! Souviens toi !
    Beeeeeh trop tard, j'ai passé la soirée dessus

    A chaud comme ca, déjà, qu'est-ce que c'est beau On est toujours un ptit vaisseau sur un grand .jpeg mais l'évolution technique est flagrante, vraiment chouette.
    La limitation gratuite est vraiment sévère, je peux même pas prendre mon retriever, je peux pas skill non plus, va falloir que je remette un billet dans la machine quand j'aurais vraiment repris mes marques.
    Ce qui m'amène a la réflexion suivante... putain 20€ pour un mois d'abo ? Sérieusement ? Dans mes souvenirs (qui sont peu être faux) c'était pas aussi cher. Je sais bien en prenant 3 ou 6 mois d'un coup ca baisse le montant / mois mais j'ai jamais fait ca, et il me semble que c'était plus 15 ou 16€ avant.

    Mais bon, assez hype de reprendre ma carrière d'industriel. Mon perso date de 2013 tout de même, loin d'etre over skill vu comment j'ai joué en pointillés mais quand même ^^
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #6369
    Attention, il me semble maintenant que le chemin Amarr - Jita passe par du null-space ( je crois que les dev ont changé Niarja en 0.0 )

  10. #6370
    Citation Envoyé par Jeager Voir le message
    J'attendrais encore vu à la vitesse ou tu les perds :D
    +1

    Et puis garde tes PLEX pour plus tard quand tu voudras te payer une skin sympa pour ton vaisseau préféré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ce qui m'amène a la réflexion suivante... putain 20€ pour un mois d'abo ? Sérieusement ? Dans mes souvenirs (qui sont peu être faux) c'était pas aussi cher. Je sais bien en prenant 3 ou 6 mois d'un coup ca baisse le montant / mois mais j'ai jamais fait ca, et il me semble que c'était plus 15 ou 16€ avant.
    Les salopards ils ont augmenté et je ne m'en étais même pas aperçu. Après vérification des SMS de ma banque, c'était toujours 15€ en avril puis c'est passé à 20

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Attention, il me semble maintenant que le chemin Amarr - Jita passe par du null-space ( je crois que les dev ont changé Niarja en 0.0 )
    Alors non c'est pas vraiment ça. Il y a eu une invasion de NPCs en HighSec et ils ont conquis certains systèmes dont Niarja, et ces systèmes sont désormais déconnectés du réseau de stargate. Du coup, le HS Amarr n'est plus connecté au HS Caldari.
    Il existe toujours une route HS entre Amarr et Jita via l'espace Minmatar mais elle fait dans les 50 jumps, dont un passage linéaire dans Devoid qui a attiré beaucoup de gankers.

  11. #6371
    Bonsoir,

    Je vois que ca frétille un peu sur ce fil de discussion et j'ai aussi 10000 jeux en même temps (dont une partie PZ et peut être Stellaris, je vois que vous me regardez.)
    Dans quel mesure ce jeu est... heu.. Friendly pour quelqu'un qui veut débuter ?
    La question va paraitre hyper vague mais est-ce que c'est bon de s'y mettre maintenant ? Vais-je devoir me farcir 10h de vidéo youtube ou je peux découvrir par moi même ? Jouer gratuitement ca passe ?

  12. #6372
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bonsoir,

    Je vois que ca frétille un peu sur ce fil de discussion et j'ai aussi 10000 jeux en même temps (dont une partie PZ et peut être Stellaris, je vois que vous me regardez.)
    Dans quel mesure ce jeu est... heu.. Friendly pour quelqu'un qui veut débuter ?
    La question va paraitre hyper vague mais est-ce que c'est bon de s'y mettre maintenant ? Vais-je devoir me farcir 10h de vidéo youtube ou je peux découvrir par moi même ? Jouer gratuitement ca passe ?
    T'es célibataire ? Fonce. Faut un peu de temps mais ça passe.

    Tu n'es pas célibataire, n'y pense même pas ou tu finira célibataire

    Les seules fois où j'étais dessus c'était quand j'étais seul.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #6373
    Tu t'engages sur la durée, il faut bien t'en rendre compte. Y'a beaucoup de chose que tu va mettre du temps à comprendre, et c'est normal.
    ces videos m'avaient pas mal aidé à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=bF1fWcuXbDA, même si ça doit dater un peu l'essentiel est là.

  14. #6374
    La refonte il y a 6 ou 7 ans (à vue de nez, très vague) du didacticiel en jeu m'avait paru intéressante et rafraîchissante.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #6375
    J'aurai pas du lire les dernières pages, après avoir cramé X4 cet été vous me donnez envie là...

  16. #6376
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    La refonte il y a 6 ou 7 ans (à vue de nez, très vague) du didacticiel en jeu m'avait paru intéressante et rafraîchissante.
    Effectivement le tutoriel est vraiment bien fichu actuellement. Il est un peu redondant dans certaines missions, mais il explique les très grandes lignes des différentes activités que le jeu propose. Par contre une fois terminé t'es lancé dans le grand bain sans une bribe d'information supplémentaire.
    Il y a le canal Aide en français qui est juste incroyable, toutes les questions trouvent leurs réponses sur ce canal. En tout cas je suis tombé sur plein de monde pour m'aider quand j'avais un doute.
    De plus le jeu est maintenant intégralement en français. Et ça c'est très précieux.

    Enfin je trouve l'interface plus clair sur certains points. C'est des petits changement comparé à l'époque ou j'avais beaucoup jouer, mais c'est appréciable.

    Bref je pense que le jeu n'est pas encore noob friendly, mais qu'il se donne quand même les moyens d'être apprivoisés de manière générale. Après si on veut s'enfoncer dans de l'optimisation il est surement nécessaire de poser quelques billets sur la table pour débloquer tout ce qui est en rapport avec la formule Omega.

  17. #6377
    Je dirai qu'on peux joueur au moins un mois full gratuit sans jamais se sentir bridé par le free 2 play.

    Pour développer / confirmer ce qui a été dit plus haut, en effet Eve est un jeu qui prend du temps, faudra pas s'estimer compétitif dans n'importe quelle activité avant quelques mois. Mais ca n'empêche pas de prendre du plaisir. Les tuto sont juste très bien fait et expliquent l'utilisation d'un paquet d'items.
    Faut juste pas trop vouloir se disperser et vouloir être un transporteur-combattant-mineur-commercial qui explore.

    Révélation d'hier : ils ont mis un warning pour t'avertir quand tu va warper sans avoir rentré tes drones, joie
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  18. #6378
    C'est clair que ca donne envie d'y retourner. Je fais parti des joueurs vétérans qui n'ont jamais joué au jeu. Des poignées de jours et d'heures disséminés au fil des ans depuis 2008. Par contre la courbe des joueurs me semblent peu rassurante pour l'avenir du jeu sauf gros revamp.

  19. #6379
    Bon aller je vais m'inscrire, si quelqu'un veut me parrainer, mes MP sont ouvert

  20. #6380
    Bon bin c'est marrant, je viens de faire le tuto de base, les premières missions explorer. Et j'avais pas envie de continuer tout de suite les autres tuto des autres carrières, donc je me dis que je vais explorer un peu. Malgré quelques systèmes différents, je trouve principalement des wormholes (alors que je cherchais des Data ou Relic site vu que j'ai que ces deux outils)... Du coup au bout d'un moment, je me décide à en emprunter un :D
    Rebelotte, malgré mes scans, juste des sites miniers a priori ou d'autres wormholes... Du coup j'en reprend un deuxième. J'arrive finalement dans un système avec une dizaine de signaux à scanner... Et au 3ème je tombe sur un Relic Opla, direction la zone, 6 vaisseaux à déverouiller, j'arrive à faire 5 des 6 minigames pour environ 12M d'ISK de loot (surtout des trucs qui valait 8M a eux seuls). Et là je me demande si je rentre à la maison ou si je suis greedy... Forcément je continue mes scans, je tombe sur un Data site, je warp... un peu trop près, je me fais aggro par 1 ou 2 defender qui sont à 50km. Vite demi tour ! Mais ils sont trop rapides pour moi, quelques missiles et bim ! 20 sec plus tard je suis dans ma capsule comme un con :D

    Bon en vrai après avoir été lire sur le wiki, je ne sais pas si j'aurai pu retrouver mon chemin, j'ai mis aucun bookmark suite à mes différents sauts dans les 2 wormhole...

    Mais première impression très bonne de ces premières heures de jeu en tout cas. Y a même un GM (un vrai, j'ai vérifié via son groupe) qui m'a PV pour me demander comment se passait mes premières heures.

  21. #6381
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    je ne sais pas si j'aurai pu retrouver mon chemin, j'ai mis aucun bookmark suite à mes différents sauts dans les 2 wormhole...
    Hahaha
    Bon, on l'a tous fais, mais non, t'aurais pas pu :d . Ton seul espoir aurait été de retrouver un WH vers le known space, idealement high sec. Quand t'auras un peu plus de bouteille, tu sauras les reconnaitre (class, où ça mene et s'il va se fermer ou pas) par la couleur et le nom.
    Bienvenu dans le W-Space, tu verras c'est marrant.

  22. #6382
    J'ai pas mal avancé, j'ai fini les missions donnés par les 5 Agents (la suite du tuto quoi) et après avoir fait quelques explorations de Relic Site (en high sec, pas dans un WH cette fois si :D) je suis passé aux missions de l'arc SoE. Avec le cruiser que j'ai eu lors d'une des missions précédentes, c'est plutôt simple pour l'instant.

    Par contre questions :
    - Les skillpoints qu'on gagne (notamment le 1M lié au referal), j'ai dans l'idée qu'il vaut sans doute mieux les garder pour utiliser sur des skills LVL5 une fois qu'on a une bonne idée de ce qu'on veut faire, plutôt que des les cramer maintenant sur des skills qui ne mettent que quelques heures à se débloquer. Ca vous parait logique ou bien ?
    - C'est normal qu'en high sec y ait très très peu de Data ou Relic Sites ? La grande majorité des Cosmic Anomalies que je scan sont des WH au final (pourtant j'utilise bien la fonction de la starmap qui permet de voir les systèmes les moins visités dans les 30 dernières minutes...). Y a plus de chance d'en trouver en low/null sec ?

  23. #6383
    - oui, garde pour aprés, sauf si t'as besoin d'un boost pour utiliser un vaisseau dont tu as absolument besoin, là maintenant.
    - oui aussi. Les rares sites hsec sont faits par les noob/gens qui vivent en hsec. Faut aller en null/lowsec/WH. Evite les systeme de nullsec/lowsec directement lié à un systeme hsec, trop de passage pour être tranquille. Enfonce toi un peu.
    Edit: et ces passages sont bien gardé en general, essaie plutôt de passer par un WH :-D (mais pareil, evite les systemes hsec trop fequentés pour ton WH, plsu de risque que quelqu'un t'attende de l'autre côté)

  24. #6384
    Bon bin finit l'arc SoE, avec un Destroyer ça se fait bien, même si le boss final est un poil long à tomber.

    Du coup après je suis allé me faire un petit kiff explo des sites Pirates (donc sans gardes) en W-Space (avec un vaisseau explo de base et un petit fit à 1M d'ISK, pas mon destroyer). Cette fois j'ai bien retenu la leçon, bookmark du WH à chaque fois (entrée et sortie :D) et je scan depuis un safe spot au milieu de nulle part. Je suis allé jusqu'à 3 jump avant de rebrousser chemin, avec 20M d'ISK en soute, ce qui correspond globalement à mon wallet, ça m'aurait fait chier de perdre tout ça. Par contre va falloir que j'aille jusqu'à Jita si je veux vendre tout ça pour un bon prix, les 20 sauts de distances me saoulent un peu... Je trouverai mon WH d'entrée plus prêt la prochaine fois :D

    Hâte d'avoir un vaisseau plus strong par contre, parce que là j'étais un peu triste de laisser pleins de sites sympas, mais gardés

    En tous cas je kiffe bien l'explo pour l'instant, que je trouve plus intéressante que dans Elite Dangerous. Sans doute lié au danger potentiel permanent.

  25. #6385
    Toujours pas mal d'explo en W-Space, avec une frégate T1 de base, mais en ayant bien amélioré les équipements (lanceurs et probes des Soeurs notamment), ça accélère pas mal le scan du système, c'est cool. Un peu frustrant de tomber parfois sur des sites avec des mini games insolubles vu que mon virus n'a pas assez de HP, mais je suis en train de train deux skills au niveau 4 pour augmenter ça, donc ça devrait aller un peu mieux.

    Un bon frisson quand tu as pour 100M d'ISK dans ta soute et que tu vois un vaisseau apparaitre dans ton système. Mais j'ai bien appris à utililiser mes bookmarks et la touche du DScan toutes les 2 secondes, donc ça s'est bien terminé.

    Questions quand même, pour les rares qui passent encore ici:
    - j'ai l'impression que l'explo est assez solo, mais du coup en quoi on est utile à une corpo ?
    - y a des gens qui jouent encore ici et qui sont dans des petites corpos sympas ?

  26. #6386
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Questions quand même, pour les rares qui passent encore ici:
    - j'ai l'impression que l'explo est assez solo, mais du coup en quoi on est utile à une corpo ?
    - y a des gens qui jouent encore ici et qui sont dans des petites corpos sympas ?
    ça fait plaisir de voir debutant commencer par l'explo :D
    Pour repondre à tes question:
    Oui c'est principalement solo. Par contre ça sert aussi à trouver des chemins vers des coins sympas/des cibles/raccourci vers jita. Si t'es dans une corpo pas trop plan-plan, leur dire "j'ai trouvé un chemin, Jita est à 5jump d'ici" ou "j'ai trouvé un chemin vers un coin tranquil en null sec plein de cibles/mineurs" ça peut intéresser. Les alliances null-sec ont en general des canaux ingame/discord dediés à l'exploration et mapping des WH.
    Mes meilleurs souvenirs de null sec c'est quand on allait chasser la baleine (les rorqual) avec une flotte de battlecruiser en passant par les WH (et dans ce cas tu seras à l'aise car retrouver ton chemin à travers 2-3 WH t'as l'habitude. C'est toujours drôle de voir la moitié de la flotte se perdre au retour car le FC va trop vite et ils ont pas pensé à bookmark :D ). A un moment faut bien que quelqu’un ait ouvert la voie et trouver le raccourci.

    Une fois que t'auras plus de bouteille et que tu seras en stratios/astero, tu peux tenter les sites sleepers et revendre le loot aux industriels de la corpo (nécessaire pour le construction de vaisseaux avancés)

    Si tu cherches de la petite corpo, alors y'en a dedié à l'explo. Tu epux toujours attendre de te faire attaquer dans un WH et ensuite contacter la corpo et leur demander ce qu'ils font. Sinon perso, j'ai commencé avec le Faction Warfare, y'en a des biens :D

    PS/ renseigne toi sur les classes de WH, et essaie aussi de passer par là pour aller en nullsec, y'a aussi des sites derelic là bas.

  27. #6387
    Voila quelques jours que j'avais pas joué. J'ai repris mon Magnate en main hier soir et en lisant le topic j'ai voulu aussi testé les WH.

    Donc j'ai appliqué vos précieux conseils et un bookmark à l'entrée et à la sortie et c'est parti. Premier WH je tombe dans un secteur -1.0 de sécurité. J'ai bien compris que j'étais dans un endroit peu accueillant. Premier scan je suis tombé sur un site de sleeper, donc je me suis vite arraché du site et ensuite un site relic. Déjà le hack est largement plus compliqué. Mais j'ai quand même réussi à m'en sortir et la je découvre un objet valant 1 million d'isk pièce... x10. J'étais refais, donc j'ai vidé le site et je suis vite rentré mettre tout ça à l'abri. Je retourne sur un secteur pas trop peuplé pour chercher un nouveau WH, et je tombe en secteur LS sur une zone remplie de signature cosmique. Du coup je me suis fais 3 relic site et 2 data site en LS. Le temps de faire tout ça, il était déjà l'heure d'arrêter.

    Bilan de la soirée, 25 millions d'isk et une première expérience avec les WH.
    D'ailleurs concernant les WH, j'ai vu qu'ils avaient une durée dans le temps, un certain nombre de passage de vaisseaux etc. Du coup si je me retrouve coincé de l'autre côté, il y a de grande chance que je ne puisse jamais rentré à la maison en 1 seul morceau non? Il y a des indices qui laissent présager qu'un WH va se fermer?

    Perso j'adore, autant explorer en HS, c'est cool mais très simple, autant explorer en LS ça commence à être stressant, mais finir dans des WH, c'est vraiment fabuleux tant la tension est omniprésente. J'adore!

  28. #6388
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    D'ailleurs concernant les WH, j'ai vu qu'ils avaient une durée dans le temps, un certain nombre de passage de vaisseaux etc. Du coup si je me retrouve coincé de l'autre côté, il y a de grande chance que je ne puisse jamais rentré à la maison en 1 seul morceau non? Il y a des indices qui laissent présager qu'un WH va se fermer?
    T'as une indication visuel sur la stabilité du WH (ça vient avec le temps, va voir sur EVEuni) et c'est pas un nombre de passage que la masse totale qui passe.
    S'il se ferme c'est pas grave, un autre random s'ouvrira, t'auras toujours un chemin vers le known space. Au pire delogue toi et revient le lendemain.

  29. #6389
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    D'ailleurs concernant les WH, j'ai vu qu'ils avaient une durée dans le temps, un certain nombre de passage de vaisseaux etc. Du coup si je me retrouve coincé de l'autre côté, il y a de grande chance que je ne puisse jamais rentré à la maison en 1 seul morceau non? Il y a des indices qui laissent présager qu'un WH va se fermer?
    Ce que je fais, parce que j'ai pas encore le skill de reconnaitre tout visuellement, c'est que je visite les WH (enfin à 100km, histoire de pas etre trop pret si y a du monde) et je fais un click droit > show info dessus. Et là t'as 3 textes qui vont t'indiquer les 3 infos majeures :
    - La destination du WH. De mémoire les HS/LS/NS sont indiquées assez clairement. Ceux qui envoient vers des C1/C2/C3 y a un texte du genre "unknown space". Ceux qui envoient vers du C4 ou plus (qui m'interessent pas moi vu que je ne cherche que les sites Pirates qui sont que en C1/2/3) c'est du style "unknown dangerous/deadly space"
    - A quel point le WH est stable sur la durée, les 2 premières (pas commencé à decay ou juste commencé) sont safe, la dernière faut être plus joueur, parce que ça veut dire qu'il peut disparaitre entre... maintenant et dans 4h
    - A quel point le WH est stable sur la masse, mais je pense qu'avec nos frégates y a peu de risque, et j'ai jamais vu un WH dangereux à cause de ça encore

    Edit: Voilà le lien entre le texte et la signification: https://wiki.eveuniversity.org/Wormholes#Wormhole_Text

    @jilbi: Ouais je pense qu'aller faire un tour en NS est ma prochaine étape, de toutes manières j'ai quasi 200M d'ISK dont je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, j'ai pas encore les skills suffisant pour acheter des ships ou des équipements plus évolués.

    Par contre du coup on peut faire du Faction Warfare en explo, y a pas forcément besoin de combattre ?

  30. #6390
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Par contre du coup on peut faire du Faction Warfare en explo, y a pas forcément besoin de combattre ?
    Non, soit tu chasses d'autres joueurs, soit c'est du PVE. Mais je mentionne car c'est par là que j'ai commencé, et la corpo de l'époque était PVP, donc voyager rapidmeent par WH arrivait souvent.

    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    @jilbi: Ouais je pense qu'aller faire un tour en NS est ma prochaine étape, de toutes manières j'ai quasi 200M d'ISK dont je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, j'ai pas encore les skills suffisant pour acheter des ships ou des équipements plus évolués.
    Alors, attention !

    - tu t'achetes une seconde fregate d'explo entièrement équipée, pour quand tu perdras la tienne.
    - tu notes combien tu as depensé, et tu gardes ça sur ton wallet
    - le reste tu le dépenses
    - tu vas acheter des skill books pour les autres fregates/armes des autres races. Ta race de depart ne te donne aucun malus sur la durée d'apprentissage. Par contre, je crois que c'est moins cher si tu vas acheter dans un systeme de la race en question
    - tu prends rendez-vous chez le medecin pour mettre à jour ton vaccin tetanos avant d'aller dans l'espace Minmatar

    Et là, tu claques le reste en fregate T1 et tu vas faire le con en nullsec/lowsec. Le but étant double :
    - tu commences à toucher au coeur du jeu, le PVP. Tout ce' que tu vas, tout ce que tu farm, c'est pour t'acheter des vaisseaux que tu perdras dans l'heure si tu te debrouilles bien.
    - tu te désensibilises du fait de perdre tes vaisseaux, et de combattre (les fameux "shakes" des joueurs d'EVE) , et tu rends quelques coups. Je te garantis que tu te souviendras de ton premier combat PVP gagné

    Aprés tu peux aussi voir du côté des flottes ouvertes (Bjorn Bee, Spectre fleet) pour voir comment ça marche. Previens le Fleet Commander que tu debutes tu te feras pas trop engueler si tu fais une betises, en general c'est noob friendly.

Page 213 sur 219 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •