Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 219 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6567
  1. #6151
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Aux devs de Black Desert Online plus précisément. Si tu veux plus d'infos sur ce studio, lis les News Online des 30 derniers CPC
    Je n'ai plus accès au magazine CPC, tu pourrais me faire un résumé?
    C'est si mal barré que ça?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #6152
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    BDO est un P2W, et même les joueurs les plus frénétiques s'accordent à dire que le studio ne bosse que dans le but de maximiser ses bénéfices, au détriment de tout équilibrage ou plaisir de jouer.
    Barba non facit philosophum.

  3. #6153
    Ah ouais carrément... Hé ben ça promet
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #6154
    Hello les canards,

    Je viens de me faire un coup de déprime en relançant Elite Dangerous, j'ai trouvé l'univers... vide.

    Du coup, j'en viens à me dire que je réactiverais bien mon compte EvE, oui, je sais, c'est fou.
    J'ai pas du jouer depuis 2011, ma vie va être un enfer ou pas ?

  5. #6155
    Oula, grosse ambiance en fait :D

  6. #6156
    Bah depuis 2011 le jeu a été quasi révolutionné 2x.

    Mais dtf tu te rappelles de quoi d'il y a 7 ans ? :P

  7. #6157
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bah depuis 2011 le jeu a été quasi révolutionné 2x.

    Mais dtf tu te rappelles de quoi d'il y a 7 ans ? :P
    J'avais joué sur la période 2007-2010 essentiellement.

    Jamais eu un gros niveau, j'ai touché un peu à tout, commerce, minage, PvE, un peu d'explo quand ça a commencé.

    C'est quoi la top activité du moment ?

  8. #6158
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message

    C'est quoi la top activité du moment ?
    Le minage en rorqual...multiboxé

  9. #6159
    Ah tiens ils ont ré-autorisé le multiboxing ? On est repassés de 15k connectés aux 40-50 de y'a bien longtemps ?
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #6160
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le multiboxing en omega a toujours été autorisé.

  11. #6161
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Le multiboxing en omega a toujours été autorisé.
    https://forums-archive.eveonline.com/message/5241022/

    On dirait oui, mais j'ai pas la foi.

  12. #6162
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Ah tiens ils ont ré-autorisé le multiboxing ? On est repassés de 15k connectés aux 40-50 de y'a bien longtemps ?
    Comme rotoclap, ça a toujours été autorisé pour les comptes payants. Sinon, y a des alts cyno/scouts qui n'auraient jamais vu le jour.

  13. #6163
    Je me souviens que le nombre de connectés avait chuté de 50k à 15-20k puisqu'un moment ils avaient interdit le multiboxing justement. Ca date d'avant 2014 si je me souviens bien, mais ça ciblait ptêtre effectivement juste ce truc dont le nom remonte à la préhistoire pour moi, ISBoxer, avec les histoires de commandes broadcastées.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  14. #6164
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est l'utilisation de macro et de bots qui sont interdites. Genre tout un tas de compte EngineerXX avec XX de 00 à 15, minant dans une belt et curieusement, tous les ships s'alignent en même temps. Si le mec multibox pour de vrai à la main, c'est pas possible.

  15. #6165
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est l'utilisation de macro et de bots qui sont interdites. Genre tout un tas de compte EngineerXX avec XX de 00 à 15, minant dans une belt et curieusement, tous les ships s'alignent en même temps. Si le mec multibox pour de vrai à la main, c'est pas possible.
    C'est possible monsieur ! 15 peut être pas, mais 6 au moins :

  16. #6166
    Bon, j'ai ressorti un Alt avec un petit Destroyer, fait un bout de tuto, fraggué quelques pirates, retrouvé quelques réflexes, ça devrait aller.

    Je vais oser ressortir mon perso principal (avec ses misérables 15 millions de SP...)

    Qui est actif sur le jeu et m'accueille dans sa corpo ?

  17. #6167
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Pardon je n'ai pas suivi, c'est réellement devenu free to play ou il y a une astuce qui m'a échappée ?.
    Tu peux accéder au jeu sans payer, mais sans pouvoir train les persos qui ont plus 5 millions de SP, et sans accéder à tous les vaisseaux.

    C'est déjà pas mal

  18. #6168
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Tu peux accéder au jeu sans payer, mais sans pouvoir train les persos qui ont plus 5 millions de SP, et sans accéder à tous les vaisseaux.

    C'est déjà pas mal
    Tu peux monter jusqu'à 20M avec les skills injectors.

    https://wiki.eveuniversity.org/Clone...s#Alpha_clones

  19. #6169
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le multiboxing (jouer avec plusieurs comptes en même temps) n'a jamais été interdit. Le multiplexing (transmettre un seul input sur plusieurs comptes en même temps, de façon matérielle ou logicielle) est interdit depuis janvier 2015. La baisse de fréquentation de l'époque s'est produite plus tard (début de l'été 2015) pour d'autres raisons.
    Barba non facit philosophum.

  20. #6170
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    C'est possible monsieur ! 15 peut être pas, mais 6 au moins :
    https://technabob.com/blog/wp-conten...tiboxing_1.jpg
    Que 6 ? Tsss, t'es pas un vrai mineur :D

  21. #6171
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Tu peux accéder au jeu sans payer, mais sans pouvoir train les persos qui ont plus 5 millions de SP, et sans accéder à tous les vaisseaux. C'est déjà pas mal
    Tiens, j'ai bien envie de venir voir comment le jeu a évolué. J'ai arreté il y a 4 ans, j'avais deux comptes, l'un pour miner/produire et l'autre pour m'amuser pendant ce temps. Ce dernier doit être sous la barre des 5 millions, je peux revenir en F2P ou c'est réservé aux nouveaux comptes?
    J'ai peur de DL pour rien, ce qui me prendrait deux nuits
    Uplay: Styxounet

  22. #6172
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu peux.
    Barba non facit philosophum.

  23. #6173
    du coup je viens de voir que la nouvelle extension ajoutait du gameplay coopératif (CO-OP ABYSSAL DEADSPACE)

    ça donne quoi c'est plutot sympa ? sinon il y a t'il encore une corpo fr sympa ? j'avais fait parti d'AF mais il me semble que la corpo est dans en état végétatif ?

    Bref un petit update de ce qu'il se passe sur le jeu

    Merci
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #6174
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui, AM comme FKS sont en sommeil.
    Barba non facit philosophum.

  25. #6175
    OKi et du coup vous êtes dans une autre corpo fr ? Au niveau du jeu ça donne quoi les nouveaux updates apportent pas mal de game play?

  26. #6176
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Djo et Shao sont partis en null de mémoire. Je peux leur poser la question ce soir si tu veux.

    Je n'ai pas suivi les dernières updates, là encore ils pourront donner plus d'infos. Sincèrement, avec le rachat par les mecs de BDO, ça pue.
    Barba non facit philosophum.

  27. #6177
    Bonjour à tous,

    Je trouve un peu dommage de constater que ce fil de discussion est en sommeil. Je n'ai pas la prétention de vouloir le réveiller, mais jouant à Eve Online depuis deux mois maintenant (après une première tentative avortée en 2017), et découvrant les immenses possibilités de ce jeu, je suis quand même un peu étonné de voir si peu d'activité lié au jeu sur les forums francophones, ici ou ailleurs.

    Pour l'instant, je m'intéresse principalement à l'industrie, casse quelques cailloux, et commence un peu à m'aventurer en zone dangereuse pour faire de l'exploration.

    J'ai souvent lu que l'on s'ennuyait rapidement en jouant "tout seul", ce qui souvent m'a dissuadé de me jeter à l'eau (dans l'espace en l’occurrence). S'il est vrai que l'apprentissage est un peu délicat en jouant sans avoir un vétéran à ses côtés, j'avoue trouver le jeu passionnant, même dans la "solitude", solitude relative car dans la mesure où je fais du commerce, je suis sans cesse confronté à la concurrence. De plus, dès lors que je m'éloigne des routes plutôt sûres, je ressens toujours la tension de me faire tomber dessus par un ennemi à l'affût.

    Bref, c'est du tout bon pour moi pour l'instant !

  28. #6178
    J'ai joué longtemps, notamment en faisant du commerce. Au bout d'un moment je me suis dit "à quoi bon ?" et je ne suis jamais revenu.
    Se connecter toutes les deux ou trois heures pour mettre ses prix à jour, c'est pas mon idée du fun.

    =v=, comme beaucoup de jeux, est comme un travail.
    Un ami jouant beaucoup me disait même : "=v=, c'est un boulot à plein temps".

  29. #6179
    Le jeu est sorti en 2003. On est assez nombreux a avoir joué de longues années depuis sa sortie.

    Perso j'ai joué énormément entre 2008 et 2015.

    J'ai plus le cœur a m'y intéresser activement.

    Je pense que c'est pareil pour pas mal de monde.

    On est des "bittervets" dans le jargon du jeu.

  30. #6180
    Il est certain que ce n'est pas avec ce genre de commentaire que l'on va attirer du monde par ici

    Maintenant, si on vient me proposer entre 2500 et 3000 euros par mois pour jouer à Eve Online, je signe de suite hein !
    Après le "payer pour gagner", voici venu l'heure du "jouer est un travail".

    Sinon, si des gens naïfs et simplets comme moi jouent pour jouer, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître !

Page 206 sur 219 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •