Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 219 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6567
  1. #301
    Citation Envoyé par Laestic Voir le message
    Il est difficile de l'avouer, mais souvent Kypper gagne.

  2. #302
    Citation Envoyé par Laestic Voir le message
    Personne l'a jamais jamais faite. Comme ça au moins vous pouvez balancer des tomates... (yabon les tomates )
    Seulement 44 personnes avant toi !

  3. #303
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    J'ai envie de dire joli tir... Mais c'est un peu cher payé

  4. #304
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Il se trouve que contrairement à certains je m'amuse d'un rien. De plus je n'ai jamais dit que c'était du PvP trop 1337 "-A- never undocks" style. Je n'ai d'ailleurs jamais considéré le blob que j'ai pratiqué chez AF comme du 1337 pvp car c'est à peine mieux.
    D'ailleurs j'ai quité Astro pour voir d'autres horizons, si certains sont aigris de ce fait, je m'en contre-fiche.
    J'ai juste dit que je me suis "fait un petit plaisir". Si cela passe au dessus du crâne des pleureuses, je ne peux que leur suggérer de changer de jeu. Ces gens ne semblent pas conccevoir que l'on puisse s'amuser autrement que de leur prorpe façon.
    Ca me donne l'impression des petits idiots à l'école qui se font péter la gueule par les barqués et qui ne peuvent concevoir que ceux qui tappent s'amusent et le font rien que pour leurs pleurs.
    De plus il n'appartient qu'aux mineurs de se défendre des suicide gankers, ce n'est pas bien compliqué...
    Il s'uffit de ne pas oublier qu'on est en sécurité nulle-part.

    Si vous n'êtes pas contents ~~deal with it~~. Moi pendant ce temps je continue à m'amuser et à profiter du jeu.
    Woputain, tention les gens le mecs il est chez Goon et mieux, chez pulsar ! Il a fini EvE \O/
    Serieux coco ravale un peu t'es gentils mais y'as plein de gens a qui on la fait plus ici...

  5. #305
    Toute cette haine... Cette rancune...

    BLSHL SPACE POLICE
    JVAIS TOUS VOUS WARDEC BANDE DE MORVEUX
    CA VA RENTRER DANS LE RANG FISSA

    oh wait mon ss

    ~~afk ratting, je re dans un mois~~

  6. #306
    Moi je vois surtout que Kypper fit des lance-missiles sur son Ferox, et pas des glorieux lasers. Mais je l'aime bien quand même.
    Le reste c'est que des mecs qui se prennent les pieds dans leur pénis tellement ils le pensent long.

  7. #307
    C'est un ship fourre tout le ferox, tu peux le fitter de pleins de façons différentes, j'ai même déja miné du gaz avec un férox

  8. #308
    Old, qui n'a pas miné en ferox ?

    Sinon Kypper t'as wardec les mecs dont on parlait y'a 3/4 pages ou pas ?

  9. #309
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Old, qui n'a pas miné en ferox ?

    Sinon Kypper t'as wardec les mecs dont on parlait y'a 3/4 pages ou pas ?
    J'allais le faire mais y a eu la journée "Mautageddon" (+ d'autres trucs à côté) et je rentre même plus en bordure highsec :<

    Donc faut vraiment que je le remonte :<

    Et j'aime pas :<

    Surtout que y a toujours un mec dans la constellation qui veut faire du PVE et JE DOIS LE TUER C'EST MA MISSION SACREE §§§

  10. #310
    En même temps je suis pas un grand défenseur d'Exentius en général mais je vois pas le problème avec ses kills. Oui c'est du pvp, ça en emmerdera toujours certains mais c'est du pvp pas moins respectable qu'un autre type de pvp, et tant mieux s'il s'éclate comme ça. Parce que Zornn qui donne des leçons à base de "T'es Pulsar / Goon t'as gagné Eve?" ça me fait quand même bien marrer, c'est vrai qu'on peut pas te la faire mec t'étais quelqu'un chez ICE, waou, gros CV aussi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #311
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Surtout que y a toujours un mec dans la constellation qui veut faire du PVE et JE DOIS LE TUER C'EST MA MISSION SACREE §§§
    Hé hé hé ! En temps qu'homme viril au gros sexe turgescent et aux mensurations Erebusiennes symbolisant l'élite du PvP de New Eden, je ne peux qu'approuver

    Ce sera un honneur de me faire ganker (ou prendre contre un mur dans une sombre ruelle de Dodixie V) par un esthète tel que toi (parce que soyons honnêtes la tension entre nos deux corps est telle que ça arrivera forcément un jour !).

    Ah et Ivan j'ai envie de vous accompagner par un "BIM EGOSHOT" mais je ne suis pas de cette école là, je laisse Sarodh s'en occuper^^

  12. #312
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Ah et Ivan j'ai envie de vous accompagner par un "BIM EGOSHOT" mais je ne suis pas de cette école là, je laisse Sarodh s'en occuper^^
    Trop tard, j'y ai pensé, mais j'ai trop hésité. Mais ces deux mots résument bien le dialogue.

  13. #313
    Ca parle de mauvaise ambiance, et tout de suite une mauvaise ambiance s'installe, c'est fou ?

    ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

    Ecris-je en orbitant dans mon merlin sans armes un pauvre objet dans l'espace qui va me filer 25M d'ici 4 minutes, merci le factional warfare.

  14. #314
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Ce sera un honneur de me faire ganker (ou prendre contre un mur dans une sombre ruelle de Dodixie V) par un esthète tel que toi (parce que soyons honnêtes la tension entre nos deux corps est telle que ça arrivera forcément un jour !).
    Si tu veux accélérer le processus, tu peux wardec BLSHL

    Ca va bien se passer

  15. #315
    J'arrive ! Fais chauffer les blasters !

  16. #316
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    J'arrive ! Fais chauffer les blasters !
    Que d'la gueule

  17. #317
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Ah ouais ça c'est du pvp dis donc....
    Et si c'est pas du PvP, c'est quoi?

    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Old, qui n'a pas miné en ferox ?
    Oui, mais qui a tué un crow faction fit avec son ferox de minage?

    6pool'in my way to Master 4v4

  18. #318
    AH PUTAIN JE L'ATTENDAIS CELUI-LA

    On en entendra parler toute notre vie de ce putain de Crow.

    (Je te comprends :D )

  19. #319
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Oui, mais qui a tué un crow faction fit avec son ferox de minage?
    Y'a qu'à Bangkok que j'ai croisé une pute qui demandait autant d'attention que toi.


    Edit ---
    © Ivan Joukov pour la vulgarité de ce message.

  20. #320
    The Best of The Worst, c'est eux qui le disent en plus !
    Sanche Tehkeli
    Bionesis Technologies [BIONE] Security Advisor , Electus Matari <-EM-> alliance

  21. #321
    Ils font chier CCP à être en vacance. A chaque fois qu'il n'y a pas de devblogs ou d'extensions sur lesquels rager, ce thread se remplit de gens qui affirment que leur doctrine PvP est la seule doctrine valable et que le reste c'est pas du PvP.
    Personnellement dans l'acte PvP je suis plutôt passif, j'ai essayé un peu d'être actif, mais je sait pas, à chaque fois on se fait insulter parce qu'on fait pas tout bien comme il faut, qu'on a mordillé trop vite ou pas assez. Du coup j'ai tendance à laisser les autres me PvP. Même si des fois je ne suis pas d'humeur et que je me soustrais aux hardeurs un peu trop appuyées, il ne faut pas m'en vouloir, on ne peu pas toujours avoir envie, surtout avec l'âge.

    Des bisous,

  22. #322
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Personnellement dans l'acte [...] je suis plutôt passif, j'ai essayé un peu d'être actif, mais je sait pas, à chaque fois on se fait insulter parce qu'on fait pas tout bien comme il faut, qu'on a mordillé trop vite ou pas assez. Du coup j'ai tendance à laisser les autres, Même si des fois je ne suis pas d'humeur et que je me soustrais aux hardeurs un peu trop appuyées, il ne faut pas m'en vouloir, on ne peu pas toujours avoir envie, surtout avec l'âge.

    Des bisous,
    Suffit de retirer un mot.

  23. #323
    Puisqu'on te dit que tu l'as pas tué le crow !

    C'est peut-être là l'immense tragédie: PinkSoviet, l'homme qui n'était même pas sur son plus beau kill.

  24. #324
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Suffit de retirer un mot.
    Tu me fait honneur en élevant mon message au rang de littérature qu'il est besoin d'expliquer. Mais honnêtement, je pense que tout le monde avait compris c'était pas aussi subtil que ça. Corrige plutôt mes fautes de français au lieu de faire le malin (c'est cadeau ça).

  25. #325
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Tu me fait honneur en élevant mon message au rang de littérature qu'il est besoin d'expliquer. Mais honnêtement, je pense que tout le monde avait compris c'était pas aussi subtil que ça. Corrige plutôt mes fautes de français au lieu de faire le malin (c'est cadeau ça).
    J'arrive déjà pas à corriger les miennes...

  26. #326
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Woputain, tention les gens le mecs il est chez Goon et mieux, chez pulsar ! Il a fini EvE \O/
    Serieux coco ravale un peu t'es gentils mais y'as plein de gens a qui on la fait plus ici...
    laul

  27. #327
    Comme j'aurais les boules qu'un fan d'Evangelion rie à mes saillies.

    Hop comme ça je me mets tout le monde à dos parmi les nerdz que vous êtes et je m'en vais comme un prince prendre l'apéro.



    PS : J'ai 999 kills, le prochain a des chances d'être wigolo
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #328
    Oups !
    I did it again
    I played with your heart
    Got lost in the game
    Oh, baby baby
    Oops !

  29. #329
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Comme j'aurais les boules qu'un fan d'Evangelion rie à mes saillies.

    Hop comme ça je me mets tout le monde à dos parmi les nerdz que vous êtes et je m'en vais comme un prince prendre l'apéro.



    PS : J'ai 999 kills, le prochain a des chances d'être wigolo

  30. #330
    Pour détendre l’atmosphère, 3615Mavie: J'ai eu une pulsion Solo pivipi avec mes très faibles moyens financiers, et donc je suis parti chercher mes anciens adversaires/alliés sur Kourm/Kam/Huloa/Lamaa, puisqu'ils sont souvent en petit ship, et j'ai pu me faire exploser (en comprenant pourquoi, souvent après) par:
    1) Un rifter 280 qui kite mon pauvre rifter Brawler avec son AB.
    2) Un Slicer que j'aurai jamais du engager en Rifter, qui m'a tranquillement massacré en dehors de ma falloff.
    3) Un Cynabal instalock qui gate camp
    4) Un Hookbill, avec mon Thrasher Brawler, avec son double damp et son point boosté qui me pointe a 31km." Fun" . J'aurai jamais du l'engager, il m'avait prévenu.

    Le Solo PvP, c'est "fun". J'en veux encore, mais j'aimerai faire des trucs, des fois. *Noob*
    Ah, j'ai tué par hasard, après lui avoir tourné autour, un Merlin railgun qui me kitait car j'ai réussi à m'échapper et il m'a rewarp dessus a 12k alors que j'avais un peu de vitesse donc j'ai réussi a le scram/web...

    M'en fout, j'ai fait un solo kill.

    Vous pouvez me troller et me traiter de noob si ça vous amuse ^^

    Edit pour que le message soit un peu constructif
    PS: Au vu des mes lossmails, la majorité de ceux qui m'ont engagé/que j'ai engagé étaient sous Point et non Scram, cela veut-il dire qu'il vaudrait mieux que je fitte un MWD sur mon Rifter (plutôt brawly) quitte a exploser ma sigres et à être très vulnérable sur les scrams ou je continue sur l'AB?
    Dernière modification par FAW_FoX ; 10/07/2012 à 23h11.

Page 11 sur 219 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •