Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 339 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10145
  1. #9781
    Ptite pub toute fraiche avec Keanuchou pour faire passer ce pti goût amer du crunch...


  2. #9782
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...)
    De toute façon plus t'en rajoutes, plus les trucs qui manquent sautent à la gueule. (...)[/COLOR]
    Je suis plutôt d'accord, ça ressemblerait presque à de "l'uncanny valley environnementale".

    À force de pousser toujours plus loin la gestion de trucs à la con comme des couilles de cheval dynamiques, on a tendance à noter l'absence d'autres trucs tout aussi inutiles, voire à s'en plaindre ("sérieux, le nez d'Arthur ne rougit même pas quand il a froid !").

    Perso, ça peut me sortir du jeu pendant un instant alors qu'un titre bien moins à cheval (*ba dum tss*) sur ce genre de détails peut parfaitement réussir à maintenir ma suspension d'incrédulité plus longtemps.

  3. #9783
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus cette "envie" débile des joueurs de valider toujours plus les choix de "jeux plus vastes, plus immersifs, plus détaillé etc etc" au détriment du coeur du jeu, souvent à peine attrayant...
    Perso j'ai pas besoin qu'on me colle des magasins qui ferment à 20h pour être immergé dans un jeu, ou qu'il y ait 47 pnj qui font des trucs différents à l'écran en même temps pour avoir l'impression de vie. D'ailleurs quand je me promène dans la rue je croise rarement un groupe de beakdance, deux personnes qui s'engueulent, un autre qui remue de la tête en écoutant la musique, un enfant qui joue avec son chien et 3 mecs qui picolent en rigolant, le tout en 50 mètres.
    De toute façon plus t'en rajoutes, plus les trucs qui manquent sautent à la gueule.
    ...
    T'as pas frequente les bon coins de Marseille c'est tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #9784
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus cette "envie" débile des joueurs de valider toujours plus les choix de "jeux plus vastes, plus immersifs, plus détaillé etc etc" au détriment du coeur du jeu, souvent à peine attrayant...
    Perso j'ai pas besoin qu'on me colle des magasins qui ferment à 20h pour être immergé dans un jeu, ou qu'il y ait 47 pnj qui font des trucs différents à l'écran en même temps pour avoir l'impression de vie. D'ailleurs quand je me promène dans la rue je croise rarement un groupe de beakdance, deux personnes qui s'engueulent, un autre qui remue de la tête en écoutant la musique, un enfant qui joue avec son chien et 3 mecs qui picolent en rigolant, le tout en 50 mètres.
    De toute façon plus t'en rajoutes, plus les trucs qui manquent sautent à la gueule.
    Tu veux une vérité qui dérange ?

    Plein de joueur son pas content quand on ne peut pas sauter dans un jeux.

    C'est quand la dernière fois ou tua eu besoin de sauter dans la vrai vie véritable ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #9785
    Ce matin pour éviter de me crouter dans l'escalier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #9786
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ce matin pour éviter de me crouter dans l'escalier
    Les quick time event ça compte pas
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #9787
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu veux une vérité qui dérange ?

    Plein de joueur son pas content quand on ne peut pas sauter dans un jeux.

    C'est quand la dernière fois ou tua eu besoin de sauter dans la vrai vie véritable ?
    En général, dans la vraie vie véritable, on n'est pas des tueurs de démons ni des chasseurs d'artefacts anciens. Enfin, pas tous.
    Par ailleurs, on met des romances dans tous les RPG alors que 98.7% des rôlistes sont célibataires.

  8. #9788
    47, il saute pas parce que c'est pas logique. Et celles et ceux qui pensent le contraire ont sa mallette à tête chercheuse dans la gueule.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #9789
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu veux une vérité qui dérange ?

    Plein de joueur son pas content quand on ne peut pas sauter dans un jeux.

    C'est quand la dernière fois ou tua eu besoin de sauter dans la vrai vie véritable ?
    C'est quand la dernière fois que t'as dû écraser une tortue pour lancer sa carapace , rejoindre ton bureau via un grappin, grimper une tour pour sauter dans un tas de paille ?
    Faut discerner les éléments de gameplay du pur cosmétique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En général, dans la vraie vie véritable, on n'est pas des tueurs de démons ni des chasseurs d'artefacts anciens. Enfin, pas tous.
    Par ailleurs, on met des romances dans tous les RPG alors que 98.7% des rôlistes sont célibataires.
    Beh au moins ces 98.7% connaissent brièvement l'Amour. Tu vas pas leur ôter ça, monstre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    47, il saute pas parce que c'est pas logique. Et celles et ceux qui pensent le contraire ont sa mallette boomerang dans la gueule.
    47 il ne saute pas parce qu'il est préférable d'éviter les gestes brusques quand on porte un flingue, deux couteaux, une fiole fragile de poison/acide, une corde à piano, et divers autres éléments tranchants/perforants/redondants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9790
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    47, il saute pas parce que c'est pas logique. Et celles et ceux qui pensent le contraire ont sa mallette à tête chercheuse dans la gueule.
    Ce post va me faire la journée. Merci Megagamelle !
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #9791
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ptite pub toute fraiche avec Keanuchou pour faire passer ce pti goût amer du crunch...

    Ouaouh c'est tellement djeuns comme pub. Prends une bagnole et va tout cramer gros, sur Billie Eilish et tout

    Je dirais pas que c'est ridicule mais c'est à deux doigts.

  12. #9792
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ce post va me faire la journée. Merci Megagamelle !
    De rien.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #9793
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouaouh c'est tellement djeuns comme pub. Prends une bagnole et va tout cramer gros, sur Billie Eilish et tout

    Je dirais pas que c'est ridicule mais c'est à deux doigts.
    Ceci-dit pour ce que j'ai pu lire sur l'univers du jeu d'origine ça me semble pas vraiment en décalage.
    Après beh...On a le marketing qu'on mérite, malheureusement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9794
    La vidéo vaut ce qu'elle vaut. Par contre, la DA du jeu me plaît bien... ça a l'air d'avoir une âme en tout cas. Ça changera un peu d'un énième monde ouvert fantasy générique... c'est un point positif : c'est pas tous les jours qu'on a du cyberpunk dans ce genre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #9795
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit pour ce que j'ai pu lire sur l'univers du jeu d'origine ça me semble pas vraiment en décalage.
    Après beh...On a le marketing qu'on mérite, malheureusement...
    Je leur fait confiance pour respecter l'esprit d'origine dans le jeu, mais bon là cette pub c'est tellement gros. J'ai froncé les narines très fort en tout cas en la voyant. D'ailleurs je fais ça avec à peu près toute la com autour de ce jeu, je me sent un peu con limite quand je mate leurs vidéos.

  16. #9796
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ouais bah il était 1h20 du mat, mes condoléances aux familles tout ça.



  17. #9797
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je leur fait confiance pour respecter l'esprit d'origine dans le jeu, mais bon là cette pub c'est tellement gros. J'ai froncé les narines très fort en tout cas en la voyant. D'ailleurs je fais ça avec à peu près toute la com autour de ce jeu, je me sent un peu con limite quand je mate leurs vidéos.
    Bah, du moment qu'on pourra choisir sa position lors des scènes de sayxe c'est le plus important. Ça et l'implémentation des votations twich ingame...

  18. #9798
    Le jeu mature par excellence.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #9799
    Résumé textuel de la bande-annonce pour ceux qui ne peuvent pas regarder :

    BOUM BOUM PAN PAN ON EST TROP DES THUGS §§§
    VROUUUUUM YOLO DANS MA MCLAREN DU TURFU §§§
    VIENS KEN DES STRIPTEASEUSES EN MOCAP SISI §§§
    YA KEANU VERSION JOHN WICK TROP STYLÉ §§§


    Entre ça et la sortie à l'odeur de prématurée, je vais attendre bien sagement les premiers retours.
    Dire que je m'étais rué day one sur TW3 avant d'y engloutir près de 400h... Je vais finir l'année en achetant Pikmin 3 et le musō Zelda à ce rythme-là.
    Bordel, si on m'avait dit ça, je n'y aurais pas cru.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Après beh...On a le marketing qu'on mérite, malheureusement...
    Certes mais quand même... Que ce soit GTAV, RDR2 ou TW3, ça faisait moins "jeu mature vu par un ado", c'est dire.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 01/10/2020 à 14h49.

  20. #9800
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je leur fait confiance pour respecter l'esprit d'origine dans le jeu, mais bon là cette pub c'est tellement gros. J'ai froncé les narines très fort en tout cas en la voyant. D'ailleurs je fais ça avec à peu près toute la com autour de ce jeu, je me sent un peu con limite quand je mate leurs vidéos.
    Pour vendre des millions faut pas viser qu'un public d'esthètes.
    On s'ouvre un petit Romanée Conti Grand Cru 1945 en attendant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9801
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as pas frequente les bon coins de Marseille c'est tout
    Ou Nantes ....

  22. #9802
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    En général, dans la vraie vie véritable, on n'est pas des tueurs de démons ni des chasseurs d'artefacts anciens. Enfin, pas tous.
    Par ailleurs, on met des romances dans tous les RPG alors que 98.7% des rôlistes sont célibataires.
    Quoi !!!!!???? tu ne passes pas tes journees a chasser des artefacts en te baladant a couille de cheval ? !!

  23. #9803
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Résumé textuel de la bande-annonce pour ceux qui ne peuvent pas regarder :

    BOUM BOUM PAN PAN ON EST TROP DES THUGS §§§
    VROUUUUUM YOLO DANS MA MCLAREN DU TURFU §§§
    VIENS KEN DES STRIPTEASEUSES EN MOCAP SISI §§§
    YA KEANU VERSION JOHN WICK TROP STYLÉ §§§


    Entre ça et la sortie à l'odeur de prématurée, je vais attendre bien sagement les premiers retours.
    Dire que je m'étais rué day one sur TW3 avant d'y engloutir près de 400h... Je vais finir l'année en achetant Pikmin 3 et le musō Zelda à ce rythme-là.
    Bordel, si on m'avait dit ça, je n'y aurais pas cru.


    Certes mais quand même... Que ce soit GTAV, RDR2 ou TW3, ça faisait moins "jeu mature vu par un ado", c'est dire.
    Tellement d'accord avec ça. Je vais aussi sagement attendre les retours et différents tests, parce qu'en l'état je suis plus trop sûr de vouloir y jouer. Alors que TW3 est mon jeu préféré de tous les temps. ça fait mal...

  24. #9804
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    VIENS KEN DES STRIPTEASEUSES EN MOCAP SISI §§§

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #9805
    Il vous en faut peu pour être influencé, pour douter et pour lacher l'affaire, 30 secondes en tout, pas mal

    C'est juste la campagne commerciale qui vise le grand public qui commence ce 1er octobre, donc c'est pas fini le bullshit trop stylééé pour kékès.

    Le jeu permettra d'incarner un peu n'importe quel type de perso, pas uniquement les bourrins qu'on voit dans la plupart des vidéos, si si j'vous jure...

  26. #9806
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ils le cherchent ce genre de commentaire aussi.

    Perso, je leur accorde le bénéfice du doute. La série The Witcher (même le 3) j'ai toujours vu ça comme un truc de beauf, et au final, c'était une vision erronée en partie.

  27. #9807
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour vendre des millions faut pas viser qu'un public d'esthètes.
    On s'ouvre un petit Romanée Conti Grand Cru 1945 en attendant ?
    T'as du coca pour le diluer ?

  28. #9808
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as du coca pour le diluer ?
    Je te modobell.
    C'est pour ton bien, tu me remercieras plus tard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9809
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ptite pub toute fraiche avec Keanuchou pour faire passer ce pti goût amer du crunch...

    Moi y'a un truc que je trouve fou dans ce trailer.

    Spoiler Alert!
    Il a toujours sa couleur de cheveux d'origine le Keanu, à 56 piges, et ça c'est respect.

  30. #9810
    Tous ces novices, amateurs d'AC et autres AAAs next gen rincés en temps normal, qui n'ont pas plus joué au jeu que tout le monde, qui bavent en avance sur le jeu en mode attention whore, et qui vont se prendre un rising d'anthologie en novembre... Ça va être succulent.

    Sinon, en ce moment même, et depuis des années de dev d'AC Valhalla (leur prochain jeu OSEF ignoré par tout le monde), Ubisoft pratique le crunch. Mais bon, là ils disent rien les lecteurs endoctrinés des access medias, c'est bizarre... C'est toujours CD Projekt qui prend, c'est bizarre... Les talentueux indés non inféodés au système corrompu des access medias se prennent toutes les critiques délirantes imaginées par les community managers de la concurrence, et c'est repris goulûment par toujours les mêmes, et ce, depuis 2007.

Page 327 sur 339 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •