Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 98 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2929
  1. #211
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En fait, ce qui est à mon sens mauvais signe, c'est le nombre de mecs qui pensent déjà arrêter de jouer car ils ne s'amusent pas, au bout de 10 jours...
    Regarde aussi le nombre d'heures que certains ont pu passer dessus en 10 jours aussi. C'est p-e moi qui devient vieux con, mais je ne saurais plus faire des 10-14h/j pendant une semaine sur un même jeu sans en avoir marre. Et pourtant, je me considère encore comme un "gamer" qui passe pas mal de temps à jouer, parfois des journées entières ... juste moins qu'avant (la vie, toussa, *a tes souhaits* ...).

  2. #212
    Je n'aime pas Diablo 3 (plus spécifiquement la série).
    Pire, si je devais le critiquer, je donnerais mon avis comme si c'était objectif mais je nuancerais le tout.

    En fait, je l'ai déjà fait dans le passé, j'écrirai un texte plus tard.

    et...

    - Rien contre les DRM (personnellement, je m'en fous)
    - J'ai internet et pc très bon
    - Blizzard a développé Warcraft 3, respect

  3. #213
    Dommage qu'on ne puisse pas voir le nom des vendeurs à l'hv.
    C'est pour éviter que sur l'hotel des ventes en argent réel les gens se disent : c'est dingue le nombre de loots qu'il vends "Blizzard Perfect Item Generator Server"...

  4. #214
    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    C'est pour éviter que sur l'hotel des ventes en argent réel les gens se disent : c'est dingue le nombre de loots qu'il vends "Blizzard Perfect Item Generator Server"...
    Ah ouais, le tout Online, pour éviter les hacks du jeu mais qui permet malgré tout de faire des coups de fourbe ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #215
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Citation Envoyé par FMP_thE-mAd
    Argh ok. Purée alors là c'est encore plus nul que je croyais (je pensais qu'une fois fini en Normal avec 1 perso, ça débloquait le mode Cauchemar pour tout le jeu, ensuite, comme un mode de difficulté classique dans un autre jeu).
    Lol non mais la c'est une fausse critique, puisqu'en cauchemar tu reprends pas à 0 mais avec ton perso du mode normal. Commence direct en cauchemar et tu te fais OS direct par le premier streum. Comme dans tous les H&S quoi.
    Oui enfin sauf que ça fait quand même recommencer le jeu au moins 5 fois en Normal, 1 fois par classe, juste pour avoir accès à un peu de challenge... Alors bon, ok il faut apprendre à manier les classes, m'enfin, est-ce qu'on a vraiment besoin de REFAIRE TOUT le jeu pour chaque classe pour leveller chaque perso ?
    Nan. Personnellement j'en aurai largement marre avant.

    Refaire le jeu en mode de difficulté plus dur, c'est rigolo, mais pas quand t'en es déjà à ton 6eme run si tu veux tester toutes les classes.

    Du coup, personnellement, je pense que je ne vais jouer que Demon Hunter. Pas parce que j'aime particulièrement cette classe. Mais parce que j'ai commencé avec ce perso, et que j'ai pas envie de tout me retaper pour voir avec les autres comment ça fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #216
    Si t'a pas peur de mourir tu peux faire du Hardcore aussi. Ça pimente le mode normal.

  7. #217
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce que TOUT se prend au sérieux dans le jeu, et pour moi ça ne va clairement pas : on n'y croit pas, on n'est pas assez impliqué pour vibrer.
    Tu as pris aucun compagnon et fait aucun dialogue secondaire ?

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En fait, ce qui est à mon sens mauvais signe, c'est le nombre de mecs qui pensent déjà arrêter de jouer car ils ne s'amusent pas, au bout de 10 jours...
    Le jeu peut pas plaire à tout le monde, mais j'avoue que je aussi suis perplexe sur la durée de vie du titre (par rapport à ses prédécesseurs). Mon salut passera surement par le hardcore...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #218
    Citation Envoyé par Eprefall
    Tu as pris aucun compagnon et fait aucun dialogue secondaire ?
    Si si d'ailleurs j'aime bien les compagnons pour ça : leurs dialogues sont sympas à écouter.
    Mais bon, ils prennent de l'xp ces salopiauds
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #219
    Qu'est ce que vous faites là les joueurs de Diablo ?
    Vous ne voulez pas allez dans le topic de discussion générale ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Qu'est ce que vous faites là les joueurs de Diablo ?
    Vous ne voulez pas allez dans le topic de discussion générale ?
    D'accord mais vous reprenez vos trolls

  11. #221
    D'ailleurs, on dirait le moteur graphique de WoW, non ?

  12. #222
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    D'ailleurs, on dirait le moteur graphique de WoW, non ?
    Clairement. Toutes ces couleurs, beurk...

  13. #223
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si si d'ailleurs j'aime bien les compagnons pour ça : leurs dialogues sont sympas à écouter.
    Mais bon, ils prennent de l'xp ces salopiauds
    Ah bon ? Je croyais justement qu'il ne prenait pas d'XP justement.

    Sinon je trouve qu'à 4 (oui on joue à 4) c'est vraiment le bordel à l'écran
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  14. #224
    C'est surtout l'absence d’intérêt des items Hlvl qui flingue l'envie d'avancer. Il n'y a plus beaucoup d'uniques bas niveau, qui égayent un peu le up, et ils sont globalement moisis.
    Et surtout, la ou avant les uniques étaient travaillés, les lignes choisies une a une (avec une fourchette de valeurs de stats), maintenant les légendaires ont 1/2/3 lignes tirées aléatoirement.

    Un Shako, dans Didi, c'etait un über casque. +2 aux skills, plein de vie, de mana, 10% de dégâts réduits, 50% de MF. C’était la fête. Pareil pour la Duriel Shell avec ses bonus en resist general, Magefist et ses bonus de regen mana/vitesse de cast ou les SoJ rings... il n'y avait rien, hors uniques ou mots runiques au moins aussi rares, qui puisse être plus intéressants que ces objets.
    Le Shako, dans Didi 3, ça va être du "10% reduct degats, + X vita, + 3 enchantements aléatoires". Non mais sérieusement? Déjà, les uniques, ça a l'air de tomber horriblement mal, mais est-ce que ça donne vraiment envie de farm de risquer de tomber sur un Shako like avec comme tirage des trois enchants +4m pickup + 100 heal on kill et + 800 heal sur les globes... Les uniques sont non seulement très rares mais en plus il y a de trés fortes chances pour qu'un jaune bien tiré et vendu 15 fois moins cher a l'HV leur mette la misère.
    Youpi, quoi.

    Enfin, ça, au moins, ça devrait pouvoir se résoudre facilement avec un gros patch =/

  15. #225
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    D'accord mais vous reprenez vos trolls
    Moi non, je ne trolle pas.

    C'est le topic des gens qui n'aiment pas le jeu à moins que c'était inutile qu'il y en ait un.
    Si ce topic doit couler, il coulera.

    En plus, je vois bien venir les gens venir critiquer les gens qui crachent sur D3

  16. #226
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Clairement. Toutes ces couleurs, beurk...
    Troll à part, le jeu n'est pas "moche", loin de là, mais franchement niveau ambiance on y perd quand même...
    Bordel, se retrouver dans un donjon ou une grotte de D1 et D2, ça foutait un petit coup de flippe (léger hein), surtout avec le champ de vision limité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #227
    Dans un ultime essaie de raviver la flamme avant de me résoudre à le mettre de côté jusqu'aux prochains patchs, je me suis décidé à reroll un barbare, que je n'avais pas encore essayé, et en hardcore.
    Les animations et le "feedback" du barbare sont vraiment excellents, c'est un vrai plaisir de trancher, tailler et écraser avec la grosse brutasse.
    Mais même avec un réseau au beau fixe, je suis à 100 ms (je devrais pas hein, sur les serveurs cpc de tf2 je suis à 40/50 grand max), du coup j'ai toujours l'impression qu'il y a un petit lag. En plus vers le niveau 10 sur un mob jaune j'ai eu un gros spike, je me suis retrouvé à taper dans le vent pendant 3-4 grosses secondes, le temps que je réalise tout revient dans l'ordre me laissant à environ 10% de vie et le mob jaune ainsi que ses adds morts.

    L'uninstall me démange.

  18. #228
    j'ai installé Dark3D, c'est pas mal.

    Mais même avec un réseau au beau fixe, je suis à 100 ms , du coup j'ai toujours l'impression qu'il y a un petit lag.

    Dans ta tête le lag.

  19. #229
    100 ms pour un mmo, ok. Pour un hack n slash avec permadeath, c'est niet.

  20. #230
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    100 ms pour un mmo, ok. Pour un hack n slash avec permadeath, c'est niet.


    100ms c'est rien

  21. #231
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Moi non, je ne trolle pas.

    C'est le topic des gens qui n'aiment pas le jeu à moins que c'était inutile qu'il y en ait un.
    Si ce topic doit couler, il coulera.

    En plus, je vois bien venir les gens venir critiquer les gens qui crachent sur D3
    nan je parle des trolls sur l'autre topic.
    Troll à part, le jeu n'est pas "moche", loin de là, mais franchement niveau ambiance on y perd quand même...Bordel, se retrouver dans un donjon ou une grotte de D1 et D2, ça foutait un petit coup de flippe (léger hein), surtout avec le champ de vision limité.
    Perso j'avais trouvé l'ambiance pourrie dans le 2. Le 1 ouais c'était classe. Sinon là aussi je t'assure que dans une grotte tu flippes de te retrouver avec des champions à 3 ou 4 affixes qui vont te maraver la tronche.

  22. #232
    100 ms pour un mmo, ok. Pour un hack n slash avec permadeath, c'est niet.
    Ce qu'il faut pas lire... on se croirait sur JV.com, avec les mecs qui expliquent qu'il leur faut moins de 50ms de lag sur CoD Xbox alors que leur téléviseur a un input lag à 100+ ms... à l'époque de Diablo 2, la plupart des gus étaient en 512k et 150ms de lag, c'était considéré comme très correct... à l'époque de Diablo, je jouais en 56k, et 150ms c'était génial.

    Tu ne vois aucune différence entre 50ms et 100ms sur un Diablo (programmé pour être tolérant au lag, suffit de voir les hitboxes). C'est dans ta tête, c'tout.

    (et oui, par contre une pointe à 500 ça peut te tuer. C'est la joie du HC.)

  23. #233
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Troll à part, le jeu n'est pas "moche", loin de là, mais franchement niveau ambiance on y perd quand même...
    Bordel, se retrouver dans un donjon ou une grotte de D1 et D2, ça foutait un petit coup de flippe (léger hein), surtout avec le champ de vision limité.
    Certes il n'est pas moche mais ils n'ont pas un peu forcé sur les SFX? C'est pas un peu illisible parfois quand on est face à du bon gros mob bien touffu?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  24. #234
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    100 ms pour un mmo, ok. Pour un hack n slash avec permadeath, c'est niet.

    Bordel moi je me payais du 800-1500...A 100 je sors le champagne...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #235
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    nan je parle des trolls sur l'autre topic.
    Ah... bah tu sais moi je n'y vais pas.
    Je n'ai été sur le topic que quelques fois, une première fois c'était pour donner mon avis sur la beta.

    Je n'ai rien à faire là-bas

  26. #236
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    j'ai installé Dark3D, c'est pas mal.
    J'ai essayé mais je trouve ça moyen: la partie artistique n'est pas faite, de base, pour être "sombre": l'ajout du filtre n'y change pas grand chose, les éléments n'étant pas prévus pour ce genre de teintes.
    Puis c'est pas ça qui réduit le champ de vision du perso

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Certes il n'est pas moche mais ils n'ont pas un peu forcé sur les SFX? C'est pas un peu illisible parfois quand on est face à du bon gros mob bien touffu?
    Oui de temps en temps. En solo ça va encore, mais à 2-3-4 et tout le monde qui tape, ça ressemble vite à une allégorie de la crise d'épilepsie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #237
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai essayé mais je trouve ça moyen: la partie artistique n'est pas faite, de base, pour être "sombre": l'ajout du filtre n'y change pas grand chose, les éléments n'étant pas prévus pour ce genre de teintes.
    Puis c'est pas ça qui réduit le champ de vision du perso

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h50 ----------



    Oui de temps en temps. En solo ça va encore, mais à 2-3-4 et tout le monde qui tape, ça ressemble vite à une allégorie de la crise d'épilepsie.
    J'ai un peu galéré pour trouver le setting qui me souvenait, mais après pas mal d'essais, j'aime bien. Disons que le graphisme de base ne me choquait pas (j'ai à peine plus sombre), c'est plus le flou qui m’énervait.

  28. #238
    Oui je trouvais le flou gênant au début.
    Ensuite j'ai nettoyé mes lunettes


    :quasi-véridique:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #239
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Certes il n'est pas moche mais ils n'ont pas un peu forcé sur les SFX? C'est pas un peu illisible parfois quand on est face à du bon gros mob bien touffu?
    Ah quand y'a 40 mobs sur l'écran j'avoue que je sais jamais trop où est mon perso.

  30. #240
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel moi je me payais du 800-1500...A 100 je sors le champagne...
    Je suis tombé à 62 hier matin je crois, tu fais quoi dans ce cas?

    D'ailleurs ça laisse présagé de bonne chose quand il y aura moins de monde, les serveurs seront plus fluide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •