Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 123 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3661
  1. #121
    Citation Envoyé par Coul33t Voir le message
    Voilà donc j'ai vérifié, j'ai 8.6K HP et 2200 armor (avec le talent passif) lvl 43, 595 DPS en coup blanc, milieu-fin de l'acte 2 en cauchemar. Vos avis messieurs ?
    Et sinon, vous me conseillez plutôt l'anti dégâts physique ou l'anti magique ?
    Ca me semble faible. Tu meurs souvent ou pas ?

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bien débuté l'acte II Cauchemar, toujours le même build de gros bourrin et un gameplay berseck.
    Ça passe tranquille dans la plupart des cas, sauf si je tombe sur une sale combinaison d'élites+pack auquel cas faut la jouer un poil plus prudent. Mention spéciale à ces putains d'insectes de merde avec lave+mur.

    Tant que ça passe, tant mieux, parce que ça va me faire chier de jouer un barbare émo avec un bouclier
    Bah j'ai fini le mode cauchemar en jouant dual wield donc y'a pas de raisons.

  2. #122
    J'ai fini le hell en dual wield, c'est pas un problème.

    Le problème viendra si tu veux faire de l'inferno ou non

  3. #123
    C'est en effet faiblard de la verge les chiffres que tu nous sors pour un lvl 43 Couleet. A moins que tu n'utilises pas l'hotel des ventes.

  4. #124
    En effet, je n'utilise pas l'HdV

  5. #125
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    5k pv en acte 2 cauchemar c'est pas faible c'est carrément du niveau 'pucelle dans un camping'
    Ça se fait, je suis rendu à Belial et j'ai 7500hp et un peu moins de 900dps (c'est le stuff en moyenne si on ne trade pas), j'peux me prendre des grosses tartes si je fais pas attention mais ça se fait, faut juste avoir un bon build et bien joué.

  6. #126
    Bon ben j'ai cédé a la tentation de l'HV après m'être fait mettre minable par le boucher en Enfer... J'ai changé 3 pièces d'équipement, je suis passé de 8k a 18k PV (avec buff boost de vie), de 1k5 à 2K5 DPS, et de 3k5 à 5k d'armure...
    Du coup, a part un groupe de héros qui m'ont fait un peu peur, je suis au début de la quête de Kulle, et j'ai même pas peur des guêpes
    Je me sens sale, mais au moins je suis pas frustré de plus looter de trucs utiles...

  7. #127
    Je vous met ce petit guide stratégique fait par un type postant sur la team Millenium à propos de l'inferno:
    Citation Envoyé par Sozy
    1) Met n'importe quoi comme sort, ce que tu veux, des offensifs, des défensifs, des passifs, des subversifs, des abrasifs... n'importe quoi.
    2) Equipe toi de l'arme que tu veux, 1, 2, 3 mains, boucliers, épée, lance, arc, alakalash, n'importe.
    3) Maintenant la règle la plus importante "NE SORT PAS DE LA VILLE" Autrement tu t'exposes à une horde d'affixe à 98% purement anti corp à corp qui te forcera a rester loin du combat, sous peine de mourir sans pouvoir trop rien faire. Parle au marchand, monte tes métiers, discute avec les persos pour connaitre un peu la Lore du jeu.
    4) Rerol distance, farm l'inferno jusqu'à avoir un stuf cac de porc sauvage.
    5) Les JO de Londres viennent de se terminer, GG la France c'était pas trop mal, un peu déçu en natation mais bon... Il est temps de ressortir le barbare/moine avec son stuf à 600€ réel.
    6) Bravo tu peux jouer en inferno.

  8. #128
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tant que ça passe, tant mieux, parce que ça va me faire chier de jouer un barbare émo avec un bouclier
    Je fais le mode enfer en ce moment, et ça passe à tous les actes sans problèmes en dual weapons. Mais je commence à avoir du bon matos aussi.

    @cool33t : je préfère l'anti physique personnellement, je suis full armor et je survis beaucoup mieux (je prends même les 2 passifs armures .

    La plupart des sorts, tu peux les esquiver en faisant attention. Par contre faut pouvoir tenir dans une mélée en attendant que vengeance proc

  9. #129
    Idem, je suis à l'acte 3 en hell. J'utilise le build de Icebird mais avec deux armes, ça passe niquel. Je change mes passifs de temps en temps : offensifs (+25% de dégâts à 100% de rage, etc) la plupart du temps, ça permet d'aller plus vite sur les monstres basiques, défensifs (vit = armure, etc) sur les gros élites.

    Raymonde : L'armure réduit tout les dommages, pas juste le physique, non ?

  10. #130
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Raymonde : L'armure réduit tout les dommages, pas juste le physique, non ?
    Heuuu j'ai pas vérifier mais je pense vraiment pas, non. C'est pas logique et puis sinon à quoi servent les skills genre -20% sur les dégâts non physique ? suffit de prendre ceux qui filent de l'armure dans ce cas, si ça marche poru tout

  11. #131
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Raymonde : L'armure réduit tout les dommages, pas juste le physique, non ?
    Oui et le blocage permet aussi de bloquer des sorts.

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    les skills genre -20% sur les dégâts non physique ?
    Ca protégera mieux sur les dégâts des sorts spécifiquement.

  12. #132
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui et le blocage permet aussi de bloquer des sorts.

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------



    Ca protégera mieux sur les dégâts des sorts spécifiquement.
    Oui m'enfin, tu dérives un peu, le blocage c'est quand tu portes un bouclier, c'est pas en fonction de l'armure, si ?

    Ou alors j'ai rien compris. Remarque que j'ai pas vérifié ce genre de principe de fonctionnement vu que ça me semblait logique.

  13. #133
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oui m'enfin, tu dérives un peu, le blocage c'est quand tu portes un bouclier, c'est pas en fonction de l'armure, si ?
    Je dérive pas, je rajoute une info. Du genre :

    L'armure réduit les dégâts des sorts

    Tiens et ça me fait penser que le bouclier permet aussi de bloquer les sorts, même les AoE.

  14. #134
    Ah ben merci pour l'info, je savais pas. Bon bah c'est cheatay l'armure

    Edit : j'aurais du checker mes suppositions avant de parler, mea cupla. C'est même inscrit dans le guide de maximelene. C'est foufou c'est un principe établie depuis des générations, que l'armure réduit uniquement les dégâts physiques

  15. #135
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    c'est cheatay l'armure
    Non ça sert à rien en Inferno

  16. #136
    J'ai terminé le Hell avec un combo dague/bouclier hier, ça passe tout seul. J'appréhende de me faire plier pendant l'acte 1 Inferno tant j'ai pas tellement galéré sur l'acte 4 Hell.

    Ceci étant, vu que je dois encore aider les copains restés derrière, je vais ressortir une petite masse 2 mains (750 dps) qui traine dans mon coffre pour re-goûter aux joies du défonçage en règle.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  17. #137
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non ça sert à rien en Inferno
    Mais non, il te faut juste MOOOAAAR ARMOOOR

  18. #138
    Citation Envoyé par Coul33t Voir le message
    8.6K HP et 2200 armor (avec le talent passif) lvl 43, 595 DPS en coup blanc, milieu-fin de l'acte 2 en cauchemar. ?
    Par contre, j'avais 5k pv, plus du double de dps blanc pour le même lvl
    Ça pausait pas forcément de soucis, étant donné la forte regen de vie du stuff et des skills. Par contre sur les plus gros mobs c'était pas la même.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  19. #139
    Tiens, au lvl 43 j'ai 12k pv et 1600 de dps.
    Je sais pas ce que ça vaut, je suis au milieu de l'Acte II en Cauchemar (
    Spoiler Alert!
    récupérer les fioles de sang de Zoltun Kulle
    ).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #140
    Hier soir avec Eprefall on a roulé une bonne partie de l'acte II en cauchemar (des égouts jusqu'à la mort de Kulle.)

    Bah deux barbares en coop, c'est un grand moment de poésie, de finesse, de stratégie, de coordination.

  21. #141
    Héhé avec meuhou on a fini le mode normal dans la même configuration en HC. C'est très drôle parce que en nomal les boss sont sensibles au stun, et vu qu'on est deux à stun en boucle ils peuvent pas bouger...

  22. #142
    Vous m'intimidez avec vos k de vie et de dps.

    Moi je suis tout content parce que j'ai looté un petrified trunk jaune sur la grosse naraignée, je suis à 32DPS.
    Il est un peu lent au démarrage mais avec Frenzy ça passe.
    J'hésite à repasser sur Cleave histoire de faire du multi hit et de nettoyer plus vite les Highlands, z'en pensez quoi ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Héhé avec meuhou on a fini le mode normal dans la même configuration en HC. C'est très drôle parce que en nomal les boss sont sensibles au stun, et vu qu'on est deux à stun en boucle ils peuvent pas bouger...
    Carrement trop facile, faudrait vraiment qu'ils améliorent la résistance au stun des boss, parce que si il faut attendre d'être en Hell ou Armageddon pour qu'ils l'encaissent, on a vraiment plus de chance de crever d'une pastèque en Cauchemar que face à un boss.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #144
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Carrement trop facile, faudrait vraiment qu'ils améliorent la résistance au stun des boss, parce que si il faut attendre d'être en Hell ou Armageddon pour qu'ils l'encaissent, on a vraiment plus de chance de crever d'une pastèque en Cauchemar que face à un boss.
    D'ailleurs, c'est grâce au stun que j'ai latté Diablo en cauchemar... D'un coté heureusement, vu le peu de PV / DPS que j'avais, je pense qu'il serait encore en vie maintenant.

  25. #145
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous m'intimidez avec vos k de vie et de dps.

    Moi je suis tout content parce que j'ai looté un petrified trunk jaune sur la grosse naraignée, je suis à 32DPS.
    Il est un peu lent au démarrage mais avec Frenzy ça passe.
    J'hésite à repasser sur Cleave histoire de faire du multi hit et de nettoyer plus vite les Highlands, z'en pensez quoi ?
    Cleave est indispensable pour se taper des packs facilement à bas lvl.

  26. #146
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hier soir avec Eprefall on a roulé une bonne partie de l'acte II en cauchemar (des égouts jusqu'à la mort de Kulle.)

    Bah deux barbares en coop, c'est un grand moment de poésie, de finesse, de stratégie, de coordination.
    Je confirme c'était une ode à la finesse. D'ailleurs il faudrait tester avec 4 barbares un jour.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #147
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    J'ai terminé le Hell avec un combo dague/bouclier hier, ça passe tout seul. J'appréhende de me faire plier pendant l'acte 1 Inferno tant j'ai pas tellement galéré sur l'acte 4 Hell.

    Ceci étant, vu que je dois encore aider les copains restés derrière, je vais ressortir une petite masse 2 mains (750 dps) qui traine dans mon coffre pour re-goûter aux joies du défonçage en règle.
    Bravo à toi pour n'avoir pas galéré en Enfer (Hell) à l'acte IV, personnellement le combat contre Diablo fut très tendu surtout dans la dernière phase. Sinon j'ai commencé le mode armagueddon en voulant le farmer, et grosse surprise où je suis mort pour la première fois sur les zombis dans l'auberge après avoir parlé à Léat
    Les zombis de base tapent fort, tres tres fort surtout les plus gros dont le tronc se détache une fois au sol mais en farmant les premiers zombis on finit par avoir un peu (tres tres peu) d'équipement pour avancer un tout petit peu. Finalement en avançant ainsi j'ai pu commencer à battre mes premiers packs de mobs rares et je suis alle jusqu'a leoric.
    Voici mon template pour farmer et survivre: Template barbare
    Je joue avec bouclier + arme à 1 main et avec l'enchanteresse , c'est difficile mais que c'est bon quand on y arrive

  28. #148
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous m'intimidez avec vos k de vie et de dps.

    Moi je suis tout content parce que j'ai looté un petrified trunk jaune sur la grosse naraignée, je suis à 32DPS.
    Il est un peu lent au démarrage mais avec Frenzy ça passe.
    J'hésite à repasser sur Cleave histoire de faire du multi hit et de nettoyer plus vite les Highlands, z'en pensez quoi ?
    En normal tu peux bien faire ce que tu veux.

    Après Frenzy deviendra sympa avec le stun, en attendant tu peux en effet prendre le cleave.

  29. #149
    Tant que tu n'as pas vengeance, le cleave est indispensable voueille. Après vengeance, tu fais bien comme tu veux

    @Kilfou au début du jeu je jouais ce build avec quelques variantes de runes, ça marchait super bien jusqu'au milieu du cauchemar où il a fallut tanker. L'avantage de ce build c'est que tu regroupes tout les ennemis sur un point précis, que tu les fais tous saigner (tu claques l'ulti si jamais c'est un pack chaud) et tu cleaves dans le tas comme un gros sale, ya moyen de faire de beau multi kills

    @dang, je joue un truc plus ou moins équivalent, mais sans cleave, je trouve que ça fait perdre trop de dps sur un monocible, pis le perma stun est trop cheatay

  30. #150
    Frenzy est sympa aussi avec la rune qui permet de régénérer de la vie a chaque fois qu'on tue un mob.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •