Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 123 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3661
  1. #3331
    Tout frais : 343 barb solo HC saison EU

    Dernière modification par Aghen ; 22/09/2015 à 00h25.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  2. #3332
    clap clap clap ! Mais tu joues SC en saison ?

  3. #3333
    non c'est du HC en Saison, sinon j'aurais même pas posté pour une 60 ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  4. #3334
    Han salop !! Je viens de faire une 57 perso en moine ! Tu me met la pression
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #3335
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Han salop !! Je viens de faire une 57 perso en moine ! Tu me met la pression
    C'est plus la pression, c'est un autre monde
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #3336
    Hahaha on voit ma propre performance sur le screen

  7. #3337
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est plus la pression, c'est un autre monde
    J4ai de la marge je pense encore pour monter mais j'ai déjà transpiré sur un pack ou 2

    J'ai une question : avec un passif, j'ai mes resistances >>> 100%, ca fait quoi concretement ? J'ai plus de dégats aux élém ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #3338
    Des gens qui joue HOTA ici?

    Je cherche à optimiser mon stuff: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P.../hero/66242955

    Je suis toujours à la recherche du mailloche du jugement ancien pour remplacer mon arrache coeur et pouvoir mettre une autre arme au cube

    D'ailleurs je me demande un truc sur l'application des dégâts élémentaire, si je remplace mon arrache coeur par le mailloche et que j'ai un roll de 30% sur le dégât du HOTA aussi ça revient au même niveau dégât ou c'est mieux?

    Exemple si avec 25% de degat elem de base, si j'ai 2000 dégât le calcul c'est 2000*1.30*1.25 ou c'est 2000*1.55 ?


    Aussi jusqu'a quel niveau de GR je peux espérer monter avec un build HOTA?

  9. #3339
    Tu joues solo ou en groupe pour les GR ?

  10. #3340
    Bah les 2, en solo hier j'ai fini une 52 avec 6 min d'avance, faudrait que je teste 55

  11. #3341
    Je pense que tu y gagnerai déjà grandement en utilisant une mailloche du jugement normale et une fournaise dans le cube.

    Au niveau des calculs ça se passe ainsi:
    Dégats de base x multiplicateur spécifique x multiplicateur élémentaire x multiplicateur élite x multiplicateur focus / restraint

    En gros, actuellement tu as:
    Dégats de base x 1 x 1,66 (3,66 quand tu as le conclave physique) x 1 x (1,5 x 1,5) (focus & restraint) On peut résumer ça à 3,735 (8,235 en conclave) fois les dégats initiaux. (càd les dégats de base + calcul des bonus dcc / stat)

    En mettant fournaise dans le cube, sur les élites, tu gagnes un facteur x1.5, et tu perds 0,3 sur ton facteur 1,66.
    Ca donne donc: 1,36 x 1,5 x 1,5 = 3,06 (au lieu de 3.73) et sur les élites tu passes à 4,59.


    Tu devrais également essayer de chopper des augmentations de dégats sur marteau des anciens: sur tes bottes notamment.

  12. #3342
    Alors déjà tu vas changer d'élément et me faire le plaisir de prendre la rune HOTA feu (reroll des brassards en conséquence). Selon le niveau de GR et ce que tu cherches ("pousser" ou rentabilité xp, tu vas mettre une gemme blanche ou rouge dans ton casque).

    Et comme le disait Trace, si tu as cubé une fournaise, tu équipes la GoJ et puis basta.

    Ah oui, et enfin tu dégages la rune de fureur guerrière qui soigne et à la place, tu mets celle qui fait 20% de tes dégats en AOE, absolument monstrueuse sur ce build.

  13. #3343

  14. #3344
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Alors déjà tu vas changer d'élément et me faire le plaisir de prendre la rune HOTA feu (reroll des brassards en conséquence). Selon le niveau de GR et ce que tu cherches ("pousser" ou rentabilité xp, tu vas mettre une gemme blanche ou rouge dans ton casque).

    Et comme le disait Trace, si tu as cubé une fournaise, tu équipes la GoJ et puis basta.

    Ah oui, et enfin tu dégages la rune de fureur guerrière qui soigne et à la place, tu mets celle qui fait 20% de tes dégats en AOE, absolument monstrueuse sur ce build.
    Je n'ai pas la fournaise, du coup aucun intérêt de passer en feu, et si je met pas les dégâts sur fureur guerrière c'est parce que j'ai aucun moyen de regen ma vie et ça va être pire que mieux.
    De plus je trouve l'aoe physique du marteau des anciens bien plus intéressante contre les pack de mob que la rune feu.

    En tout cas merci pour la précision sur le calcul des dégâts, le mailloche est bien plus intéressant, mais je peux pas mettre un non ancien je pense perdre beaucoup de dégâts, sans la fournaise je vois pas ce que je mettrais comme arme dans le cube.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Build HotA (pour les noobs comme moi) : http://www.icy-veins.com/d3/barbaria...king-patch-2-3
    Merci pour le lien !

    J'en ai tenu compte pour faire ma barbue toute fraiche (2h de jeu et pas de gemmes quasiment)

    Tant que j'ai pas les F&R (je loote jamais F ), ça sert à rien que je lance charge furieuse, on est d'accord ?
    J'ai fait qu'une petite rift T6, elle tape fort mais j'ai l'impression qu'elle est fragile niveau regen santé, c'est normal ?
    Faudrait que je mette Rage de berserker en passif mais vu que je suis déjà limite avec Dur à cuire...

    Des suggestions ?

  16. #3346
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tant que j'ai pas les F&R (je loote jamais F ), ça sert à rien que je lance charge furieuse, on est d'accord ?
    Tes brassards augmentent les dégâts subis par les cibles que tu kb, donc avec la charge tu peux proc cet effet.
    Et en prenant berserker rage, la génération aide à rester au-dessus de 95% fureur.

  17. #3347
    Vire fendoir pour un dur au mal ? Ca pourrait t'aider (fendoir a peu d'intérêt dans ce build je trouve)

    Et tente de chopper une autre hellfire: son passif t'es inutile (gén. de fureur via les anciens + marteau si <=3) et les rolls ne sont pas BIS (%feu/CCC/DCC)

    Je pense aussi que tu peux te passer de faveur de bul kathos: pour du perma zerk, le spam du marteau suffit généralement grâce au passif de ton set.

  18. #3348
    Tiens dans cette video sur le barb HOTA le mec recommande carrément de virer les dommages de zone ( à 7m53 ) des points paras parce que ça serait bugger et qu'en plus ça ferait lagger grave.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #3349
    Y'a des infos là-dessus ici:
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm..._of_the_first/

    En gros il semblerait que les dégats de zone ne bénéficient pas de tous les bonus dont ils devraient bénéficier avec certains bonus / sorts...

  20. #3350
    Dans le cas des comps qui font des dégâts à retardement (je pense à Rend sur le barb mais c'est un exemple), quand est-ce que sont calculés les dégâts infligés ?
    Lorsque la comp est lancée, ou plus tard, lorsque les dégâts tombent ?

    Vu que le barb a quelques buffs/debuffs à lancer, ça a son importance.

  21. #3351
    On parle de "snapshot" lorsqu'une compétence calcule les dégats au lancement du sort (exemple concret, à une époque certaines invocations fonctionnaient avec un snapshot et il fallait donc les lancer lors du wotb).

    Il semblerait que ce n'est plus le cas pour rend.

  22. #3352
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    On parle de "snapshot" lorsqu'une compétence calcule les dégats au lancement du sort (exemple concret, à une époque certaines invocations fonctionnaient avec un snapshot et il fallait donc les lancer lors du wotb).

    Il semblerait que ce n'est plus le cas pour rend.
    ouep depuis 2.1 je crois même, ça syncronise directement l'évolution de nos ias/cc/dc/elem/bonusE/etc... et calcule à la volée seconde par seconde...et après on s'étonne qu'on met les serveurs à genoux...

    vu le nombre de DOT qu'on peux poser en tout dans une partie avec féti+barb+monk+sorc ya largement de quoi défreezer un wafer d'I7 black edition ... alors avec leurs pauvres serveurs "cheap" chez Bli²...

  23. #3353
    Les dégâts sur la durée (DoT) sont calculés à chaque « tick ». Il y a plusieurs « tick » dans une secondes mais il ne sont pas tous affichés, c’est un cumul qui est affiché toutes les demies secondes. Ca peut se vérifier quand tu lances rend et que tu portes un conclave des éléments. Au moment où le conclave passe en dégâts physiques tu voies les dégâts de rend augmenter.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #3354
    Merci pour vos réponses !

  25. #3355
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Tout frais : 343 barb solo HC saison EU

    http://tof.canardpc.com/preview/d476...1cf7f7953a.jpg
    Chose promis, chose dûe : Rang 286 avec une GR 60 en 12.02 woot

    Bon EK tu es à la traine là !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #3356
    Bravo.



    Mon premier Gavel ancien.
    Je reroll quoi ? Sachant que j'ai un Ralamdani pour châsser.

  27. #3357
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bravo.

    http://i.imgur.com/wBjTsWy.jpg

    Mon premier Gavel ancien.
    Je reroll quoi ? Sachant que j'ai un Ralamdani pour châsser.
    Il est pas top mais bon. Je dirai le ressource cost en 10% DMG, la ressource n,'est pas un pb avec ce build.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #3358
    Oui il est pas top je sais.

    Mais pas moyen que je le reforge dans le cube, c'est bien trop onéreux pour un résultat hasardeux.
    Merci !

  29. #3359
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oui il est pas top je sais.

    Mais pas moyen que je le reforge dans le cube, c'est bien trop onéreux pour un résultat hasardeux.
    Merci !
    Il est pas si dégueu non plus. Avec 10% de dommage tu va dépasser les 4k dps et tu as une source de heal dessus c'est déjà pas si mal.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3360
    Surtout ne pas le reforge, ca reste une belle arme, mais si on avait le choix, la VITA ou du LPFS est plus intéressante que du LOH (quoique a la vitesse d'attaque faudrait voir).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 112 sur 123 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •