Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1424
  1. #241
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je trouve que les sauterelles font du dégâts trop lentement (au même titre que la Hantise)
    Bah perso j'ai essayé quelques temps la pluie de grenouille, mais je trouve qu'elle est un chouïa longue à se déclencher, et que ça n'a que peu d’intérêt d'alterner pluie/boules de feu rebondissantes. La pluie de grenouille me semblait sympa dans un build type poison, avec le passif qui va bien.

    A mon niveau, les sauterelles ont encore un intérêt: tu fonces dans le tas après avoir ralenti les ennemis avec les mains qui ralentissent à 80%, tu lances ta moisson d'âme et ton spirit walk, tu vides ton mana en sauterelles, ce qui te prends 3-4s et te laisse donc le temps de te barrer avant la sortie du spirit walk (régénère le mana). une fois à distance, tu termines les monstres pas encore achevés par les sauterelles avec les boules de feu...
    Je trouve cela assez efficace, par contre je doute du potentiel de ce build dans es niveaux supérieurs (parce qu'obligé d'aller au càc)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #242
    Les sauterelles c'est un surtout un bon moyen de propagation de la mauvaise médecine
    Tu balances ca une fois et tout l'ecran est empoisoné. Et c'est tjr du dps bonus a renouveler toutes les 8-10 secondes contre un boss
    Hantise par contre, j'arrive pas trop a voir son utilite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #243
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les sauterelles c'est un surtout un bon moyen de propagation de la mauvaise médecine
    Tu balances ca une fois et tout l'ecran est empoisoné. Et c'est tjr du dps bonus a renouveler toutes les 8-10 secondes contre un boss
    Hantise par contre, j'arrive pas trop a voir son utilite
    Les sauterelles se répandent avant la mort de la cible ?

  4. #244
    Oui. Et avec pestilence, sur deux cibles à la fois.

  5. #245
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Oui. Et avec pestilence, sur deux cibles à la fois.
    D'ailleurs couple a hantise, tu peux meme reussir a tuer des monstres qui ne sont pas a l'ecran....enfin, si les monstres ont pas trop de pv...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #246
    Ouais, j'adore jouer comme ça, bon ça n'est valable qu'à "petit" niveau, mais c'est marrant : lâcher un petit grasp of the dead, lancer spirit walk, faire un harvest soul au milieu de la foule de monstres, lâcher locust swarm, et puis aller faire un tour. Avec une bonne arme, les packs fondent littéralement pendant qu'on fait le con à détruire le mobilier ou à courir comme un débile, c'est assez jouissif !

  7. #247
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Oui. Et avec pestilence, sur deux cibles à la fois.
    Et une fois la nouvelle cible morte, ca repart pour 2 cibles ?

    1 cible
    2 cibles
    4 cibles
    8 cibles
    ...

    Ou alors ca s'arrete au bout d'un moment ?

  8. #248
    euh non faut pas confondre Hantise et les sauterelles

    Les sauterelles: des qu'une cible est empoisonnee par les sauterelles, elle va a son tour propager les sauterelles sur une autre cible proches (2 cibles si rune pestilence). Une cible empoisonee par les sauterelles ne peut pas etre a nouveau empoisonne par les sauterellles de ce meme sort (les sauterelles ne rebondissent pas eternellement entre deux cibles)

    Hantise: ca "hante" une cible pendant 12 secondes. Si la cible meurt alors qu'elle est hantee, le sort va rebondir sur une autre cible ET réinitialise sa durée. C'est a dire que si on tue les monstres assez rapidement, on peut "conserver' son sort de hantise assez longtemps

    Bref, en y reflechissant bien, le feticheur est un gros casteur de sort sur duree. Autrement dit, il peut faire bcp de degats si il survit assez longtemps. Ya moyen de jouer un build special Dot (damage on time pour les neophytes) ou on cumulerais les differents degats sur les monstres: genre sauterelle + hantise + nuage acide + Poigne de mort + Grosse araignee + gargantua degoutant. Je suis pas super fan du hit and run mais ca pourrait etre sympa.
    Il y avait qqun qui disait que les dot declenchaient le life on hit...ca pourrait etre violent la
    Dernière modification par Zerger ; 17/07/2012 à 19h19.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #249
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum... je vais vous partager mon build actuel.

    Niveau 60
    J'ai environ 45000 de dégâts, 800 all resist, environ 2900 en armure, 28% de chances de cc, 278% de dégâts de cc...

    Je joue en acte I et II en arma et quand un pack de mob ou d'élites arrive.... J'invoque mon Gargantua "infatigable", les chiens zombis, les petits fétiches, les mobs sont alors occupés par l'armée en plus du templier, j'active le mode Spirit walk (avec le rune qui fait durer plus longtemps) je me pointe derrière l'élite "leader" s'il y en a un ou sinon derrière le pack et je lance mes ours. J'atteins parfois les 200 000 de dégâts en critique

    Je récupère les globes de vie à distance grâce à une portée de 40m ce qui fait que j'envoie plein de dégâts sans trop perdre de vie et je réactive le Spirit walk pour ne pas me faire atteindre.

    Le mana se régénère vite grâce à la compétence "Vision Quest" lorsque 4 skills sont en cooldown (dans mon cas, les chiens, le gargantua et les fétiches et donc le spirit walk), si je vois que le cooldown de l'un des 3 pets est fini, je le(s) réinvoque.
    Au pire, si je me fais tuer, j'ai ma dernière chance qui est le Spirit Vessel (qui aide aussi à réduire le temps du cooldown de certains skills).

    C'est plutôt en mode solo que j'utilise les pets, en multi je prendrai d'autres skills comme la confusion de masse ou le Fetish Shaman.

  10. #250
    Je me demande si l'efficacité de ta technique n'est pas du plus au stuff qu'à la stratégie.
    Ça fonctionne en acte 3 et 4?

  11. #251
    Oui Choup, le stuff fait le perso de toute façon, rien qu'avec mes 40m de rayon de ramassage en est la preuve.

    En acte 3, je suis arrivé à Ghom mais je t'avouerai que c'est tendu

  12. #252
    ya un concept qui m'échappe...

    Pourquoi les cout en mana des sorts augmente quand on prend des niveaux oO

  13. #253
    Pour que la ressource soit comme celle du sorcier.
    Mais en moins bien.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #254
    c'est pareil, mais en différent... c'est une révolution

  15. #255
    @Zerger: Hantise moi j'aime bien. Surtout avec la rune de slow. Tu peux le caster a tres longue distance, et tu n'as pas besoin de ligne de vue, ce qui est parfait pour puller un pack, ou pour achever un salopard qui fuie. Vraiment efficace sur une spé flechette-kitting ou on passe la moitié de son temps a courir face aux boss, dans le sens ou ce sort non seulement ralenti les moches mais en plus il continue d'assurer du dmg pendant ce temps la. Et quand on fuie pas, bah ca se rajoute au dps des flechettes.

    @Asran: j'ai un build tres similaire au tien. Sauf que j'utilise du LoH généré par les auras des pets (x4 tics reglés sur l'attak speed donc, ce qui peut vite monter en terme de regen life... et encore plus avec les fetiches quand ils sont de sortie). Et j'avoue que c'est plutot agréable a jouer, vu qu'avec les noursons les combats sont particulierement rapides et on enchaine les packs sans faiblir. Apres en terme d'efficacité, je le trouve un poil moins performant que le flechette par exemple, mais il tient la route quand meme. Pour donner un exemple, j'en suis a la fin de l'acte 2 avec des stats assez moyennes: 22 k hp, 20kdps, 500 resist et 4k armure (avec bouclier evidemment). Surtout, je n'ai qu'un miserable 5% de proc de gel, alors qu'avec un bon 15-20% qui proc avec les auras et les vagues de nounours, je pourrais sans doute avoir suffisament de control pour me passer du bouclier et ainsi grimper mon dps en fleche. En attendant, ce build est parfait pour le farming en général, où on roule a une vitesse assez jouissive sur les niveaux inferieurs (acte I pour moi en l'occurence :P)
    Dans tous les cas Asran, quelque soit ton build, je ne saurais trop te conseiller de passer à l'enchanteresse. Les soins du templier devient useless avec le temps, et l'enchanteresse a bien plus de control, sans parler de son buff d'armure toujours pratique quand on joue avec des pets.

  16. #256
    Bon je viens de faire mumuse avec Vision Quest et je confirme que c'est OP. Pouvoir caster des chauves souris/ours zombies en continue, c'est le reve de tout feticheur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #257
    Vais essayer un peu ce passif...
    Mais du coup, y'a que les invocs avec un bon rapport utilité de la skill/cooldown long?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #258
    Pas forcément, suffit de savoir que pour les combats longs, il faut tout claquer. Après, ça ne m'empêche pas de mettre mur zombies ou snare 80% de zone qui sont des timers pas très longs. Suffit de les spam dès qu'ils repopent contre les élites.

  19. #259
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vais essayer un peu ce passif...
    Mais du coup, y'a que les invocs avec un bon rapport utilité de la skill/cooldown long?
    En cooldown long, ouais.
    Apres, j'utilise le malefice avec la rune de soin, car c'est un truc a caster des qu'il se finit, et la tour de zombies pour un peu plus degats
    Faut juste prevoir un peu de regen de mana sur les items et ca roule ma poule

    Du coup, je caste en boucle les chauve souris enrages et ca c'est fun



    EDIT: bon, en boostant un peu plus ma mana regen, je suis passe aux ours zombies et la ca depote vilain!
    Dernière modification par Zerger ; 27/07/2012 à 13h42.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #260
    @fractguy : merci pour tes précisions, je vais tester l'enchanteresse, ça m'embête un peu car j'avais dépensé pas mal pour monter le templier (je vais devoir tout revendre là )
    Ensuite, j'ai un mojo, je vais tester avec un bouclier, je perdrai en dégâts mais je vais gagner en armure/protection.

    Sauf que j'utilise du LoH généré par les auras des pets (x4 tics reglés sur l'attak speed donc, ce qui peut vite monter en terme de regen life... et encore plus avec les fetiches quand ils sont de sortie)
    je ne comprends pas ce passage... est-ce avec une compétence particulière? je ne vois pas laquelle.

    A+++

  21. #261
    non le Life on Hit, c'est un bonus sur ton arme. Je savais pas par contre que ca se declenchait quand tes pets tapaient
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #262
    J'ai l'impression que le LoH ne marche pas avec les ours ou c'est moi... Quelqu'un peut confirmer? merci

  23. #263
    Plop,

    après avoir joué un barbare pendant ~200h j'ai décidé de monter un Witch Doctor, tout ce que je peux dire c'est que je suis très agréablement surpris! On entend beaucoup dire que oué le WD c'est pourri c'est faible, bah je trouve vraiment pas perso...

    Bon pour mettre les choses en perspective j'ai quand même pour ~30m de matos sur le dos, dont 15 pour l'arme et 10 pour 3 pièces Zunimassa (anneau, torse et mojo). Mes stats sont 47kHP, 800-850@res, 27k DPS, 1200 LoH, pas de crit pas d'attack speed.

    Je joue avec Zombie bears / Acid cloud, spirit walk (3s), grasp of the dead (80% slow), Big bad Voodoo (30%dmg) et fetish army (+3 fetishes). En passif Vision quest, pierce the veil (20% degats 30% mana) et Jungle fortitude.

    Franchement ça dépote à mort, le truc le plus plaisant pour moi c'est que quasiment tous les packs d'élite sont de la même difficulté contrairement au barb tourbi. Spirit walk et grasp sont des sorts géniaux, qu'on apprécie encore plus après avoir joué barb je crois Ca donne des solutions contre presque tous les affixes. Bref ça débaroule bien, c'est une spé 'mage de combat' semi-tank avec des contrôles super et un DPS bien violent.

    J'ai remarqué que le LOH proc avec les ours mais pas des masses, par contre Acid Cloud soigne vraiment beaucoup avec le LOH... je crois que plus le mob est au centre de l'effet plus le LOH remet de vie. POur moi Acid Cloud est presque un sort de heal pur.

    Bref je suis content

  24. #264
    En bon sort de heal, il y a malefice avec la premiere rune, ca coute rien a caster, et tu peux le balancer juste a la fin du CD. Plus le fait que tu poulette les elites, je ne me separe plus de ce sort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #265
    La mise à jour 1.04 pour le féticheur s'annonce bien :

    http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5630...eur-17_08_2012

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #266
    Suite à la MAJ des pets; je compte monté un WD avec ce build :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TQP!gaX!acaYcc
    ou celui là :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ThQ!gaX!acaYaZ
    Il me faudra un équipement avec de la regen, des dégats d'épines, de la vita, de l'intel et de la res élémentaire.(Ce ne sera pas chère).
    Vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par atavus ; 17/08/2012 à 19h23.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #267
    Bordel, le buff de Cercle de Vie

    Tout le monde va jouer Sacrifice du coup :P

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VYT!ZdT!aacZZZ
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #268
    Ca serait pas un mal parce que dès l'Enfer, le sacrifice ne sert plus à rien.
    Sacrifier ses 4 chiens pour ne même pas tuer un pack de pauvre mob c'est blasant... Et pourtant j'adore ce build!

  29. #269
    Ouai les changements sont cool, on voit pouvoir jouer autre chose que vision quest + ours tout en restant bien efficace (j'ai beau utiliser un autre build, je sais que je fais beaucoup moins de dégâts qu'avec les ours, mais le gameplay est tellement monotone avec ce build...)

  30. #270
    C'est clair! On tourne tous a Vision Quest + Ours....ce qui ne va plus etre possible d'ailleurs

    Par contre, je continue a ne rencontrer aucun feticheur dans multi...a croire qu'il n'y a que 4 classes dans le jeu


    D'ailleurs, je me suis depecher ce midi d'acheter de l'equipement avec du rayon de ramassage, car je sens que ce bonus va couter plus chere desormais.
    Je suis a 50, sachant que les bords de l'ecran sont consideres a 100, c'est pas trop mal. Plus besoin de se baisser pour ramasser l'or
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •