Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 64 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1896
  1. #301
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Je fais ça tout le temps. C'est ultime. Mais je lis ce topic et je vois qu'on ne doit etre que deux à le faire.

    Je comprend pas pourquoi, j'ai du rater un truc. Je suis 45, j'ai essayé d'utiliser les autres générateurs de spitit, mais rien ne s'approche de Fist of Thunder + Thunderclap en termes de rapidité (+de regen spirit) d'utilité (+ le mini teleport) et d'AOE (+ 35% dégats d'éclair en AOE).
    Ça marche aussi avec Way of the Hundred Fists + Fists of Fury. T'as un mini TP sur le premier coup. Et ça fait plus de dégâts de zone que Fists of Thunder je crois. Mais c'est vrai que c'est les deux seules générateurs d'esprits que j'utilise (selon l'humeur du moment).

    Après par contre, je comprends pas trop l'utilité de rajouter 3 secondes de durée sur Sweeping Wind. Vu que tu te TP sur les ennemis, généralement j'arrive à me débrouiller pour garder mes stacks le temps qui va bien. Si je perds les stacks, c'est qu'il n'y a plus grand monde autour. Du coup, je préfère mettre la rune qui augmente l'aire d'effet et qui convertit les dégâts en dégâts de feu perso.

  2. #302
    En rallongeant la durée ça permet de conserver ses 3 stacks d'un groupe de monstre à l'autre, alors que c'est vachement plus chaud sans (mais possible en se téléportant avec thunderclap sur des objets inanimés genre sacs d'oeufs / tas d'os etc. qui comptent comme une attaque et permettent de naviguer jusqu'au groupe suivant...Mais bon pas tout le temps quand même).

    Ca permet d'économiser les 50 d'énergie en début de fight ce qui n'est pas rien. Ceci étant dit je reste sur celle de feu également (même si ça ne fait pas vraiment de dégâts, parceque c'est juste trop la classe).

  3. #303
    disons que c'est plus un confort, il n'y a pas toujours de petits oeufs a casser

    et oui, garder ses stacks d'un groupe de mobs a l'autre c'est enorme, ça permet de les pull direct et de continuer a distribuer des baffes sans jamais s'arreter.

    le seul truc qui m'arrete d'ailleurs c'est quand je dois ramasser ce tas d'or qui n'est pas sur le chemin. Je pense sérieusement à récupérer de la distance de ramassage

  4. #304
    Au passage pour conserver les 3 stacks, tu peux aussi relancer le sort en te déplacant, en général 1 fois entre 2 packs de mobs, voire 2 fois très rarement.

  5. #305
    Ah tiens je ne savais pas que spammer la skill permettait de garder les stacks. Pas sûr que je l'utilise mais c'est bon à savoir.

  6. #306
    Yep moi non plus je savais pas. Ça peut en effet s'avérer utile.

  7. #307
    sisi j'ai découvert ça hier soir. C'est vrai que c'est pratique, mais ça te bouffe tes 50 spirit quand meme.

  8. #308
    Oui ca bouffe le spirit bien entendu, mais avec les 3 stacks tu depop le prochain pack plus vite et donc tu dépense moins de spirit sur ce dernier. (J'ai découvert ca ce week end également, pour ca que je le partage )

  9. #309
    il faut surtout utiliser cyclone strike avec la rune 34 metres. c'est la que le mot "jouissif" prend tout son sens, quand tu rentres dans une piece full de mobs et que tu pull tout.

    J'ai des souvenirs de l'acte 3 sur les remparts ...

  10. #310
    Ça dépend. Si tu te fais one-shot après avoir ramené tout le monde dans ta tronche, c'est tout de suite vachement moins jouissif.

  11. #311
    may non, avec la rune d'esquive et un peu de dex, et si c'est un peu trop brutal sérénité avec le heal.

    a savoir aussi que les mobs sont interupt par cyclone strike. Typiquement les nagas qui castent une zone d'aclair dans l'acte II, les gros mobs qui on besoin de faire une animation au dessus de leur tete avant de taper dans l'acte 3, etc... ça reset leur anim de coup.

    Bon, pour le moment ça fonctionne en cauchemard

    mais vu que le moine n'est pas jouable en inferno, autant en profiter maintenant

  12. #312
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    may non, avec la rune d'esquive et un peu de dex, et si c'est un peu trop brutal sérénité avec le heal.

    a savoir aussi que les mobs sont interupt par cyclone strike. Typiquement les nagas qui castent une zone d'aclair dans l'acte II, les gros mobs qui on besoin de faire une animation au dessus de leur tete avant de taper dans l'acte 3, etc... ça reset leur anim de coup.

    Bon, pour le moment ça fonctionne en cauchemard

    mais vu que le moine n'est pas jouable en inferno, autant en profiter maintenant
    Rajoutes un Blind +echos pour les re-reset et t'es bon

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    en parlant de blinding flash Quelqu'un à tester la rune de confusion à haut niveau ? 25% de chance que les monstres tapent plutôt sur leur voisin ... ca peut être pratique vu la taille des baffes qu'ils envoient non ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    J'dois etre dans les 115/120 je crois (ouais spa énorme...vive le stuff dex/intel!)
    C'est comme l'AH, t'a tellement d'objets bidon, que je ne sais meme plus quels critères je dois garder en tete pour les recherche de stuff (j'ai quand meme une dague 700 Dps, et je dépasse pas le 9K en tout, va comprendre...)
    Vitalité / Dex / Attack Speed / Resist Phy+Elem / (Dodge et Block)

  14. #314
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Rajoutes un Blind +echos pour les re-reset et t'es bon

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    en parlant de blinding flash Quelqu'un à tester la rune de confusion à haut niveau ? 25% de chance que les monstres tapent plutôt sur leur voisin ... ca peut être pratique vu la taille des baffes qu'ils envoient non ?
    Pour avoir testé en Inferno, les 25% de chances c'est vraiment peu, contre les champions ça ne marche même pas je préfère rester sur echos ou searing light

  15. #315
    Monk
    Active Skills
    Serenity
    Skill Rune - Tranquility
    Duration of immunity granted to nearby allies from crowd control effects reduced from 2 seconds to 1 second
    Mantra of Healing (tooltips will be updated in a later patch)
    In addition to increasing Life regeneration for you and nearby allies while active, Mantra of Healing will now also shroud you and nearby allies with a mystical shield that absorbs damage for 3 seconds after activiation (up to a limited amount, based on level)
    Skill Rune - Boon of Protection
    Boon of Protection has been renamed Boon of Inspiration
    Mantra of Healing will now heal you when dealing damage to an enemy (heal amount will be based on hero level)
    Enfin

  16. #316
    Tiens je me demande ce qui se passe quand on enchaîne cyclone strike après inner sanctuary.

    Si ça se trouve c'est la clé pour jouer moine en inferno en combinant avec deadly reach

    eg: http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Vfk!YbV!cYbZaY

    Idéalement on claquerait un petit serenity de 4 secondes à la place du tail kick histoire d'être intouchable en attendant le cooldown d'IS (il y aurait quand même 10 secondes à poil). J'ai mis un petit life leech sur l'aura histoire d'avoir au moins 2 options de heal, possible qu'il faille utiliser la rune qui génère 15 bonus d'esprit sur les coups critiques pour qu'il y ait un flow suffisant pour tout spammer.
    Dernière modification par John Venture ; 30/05/2012 à 03h09.

  17. #317
    T'a aucun heal et même pas sérénité, n'y pense même pas

  18. #318
    Après quelques pas en arma, j'ai décidé de repenser la template de mon moine, pour maximiser les resists et gagner un peu en vie. J'en suis arrivé à ça (pugi + bouclier)

    Avant :
    19k Vie
    4k Armor
    10k DPS

    et des resist base à env. 150

    Aprés :
    25k Vie
    5k Armure
    12k DPS

    Pour une esquive de base à 32% et une réduction des dégâts de 62%

    Toutes les résistances sont à 372 et montent à 449 avec le buff.

    Je solote assez "aisément" jusqu'au butcher, d'ailleurs hier j'ai débloqué l'act 2 que je n'ai pas encore essayé

    A votre avis, je dois encore insister sur les resist et gagner de la vie ? 12k DPS avec une arme à 1 main ça me parait pas mal non pour l'act 2 ?


  19. #319
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Enfin
    Hâte de tester ça

  20. #320
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Enfin
    Pas mal pour le MoH, si son coût en spirit est toujours le même, on va pouvoir se spammer un mystical shield toutes les 3 secondes


  21. #321
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pas mal pour le MoH, si son coût en spirit est toujours le même, on va pouvoir se spammer un mystical shield toutes les 3 secondes
    A voir en fonction de combien il absorbe ^^

  22. #322
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A voir en fonction de combien il absorbe ^^
    Dans tous les cas, je l'utilise, et ce sera un gros + en arma. Je spamm déjà le heal pour son bonus de regen les 3 premières secondes, donc avec un shield en plus c'est bonus

    Et la rune Boon Of Inspiration, si j'ai bien compris, c'est du vol de vie à chaque coup. J'aime beaucoup!


  23. #323
    Miam ca! lifesteal ca promet, mais bon a voir a hauteur de combien ca regen.

    J'me suis fait mon ptit build full dps comme un porc a base de gros burst + kite pour pallier mon manque de stuff, j'arrive a des picks de 25K Dps pendant environ 4 5 Sec, ce qui me laisse le temps de bien travailler les elites au corps, pour ensuite les kite et rebelotte, ca marche plutot bien

    Ps : Boucher Inferno down \o/

  24. #324
    Mon dieu, je suis en galère sur Machin kulle en enfer... me faut du stuff :s

  25. #325
    Allez, il faut toujours que quelqu'un se dévoue pour les autres (rappelez vous l'école) : que signifie "kite" ? Est-ce que c'est le fait de taper puis de fuir le temps que tout se recharger ?

  26. #326
    This is kite:
    C'est toi la signature.

  27. #327
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Allez, il faut toujours que quelqu'un se dévoue pour les autres (rappelez vous l'école) : que signifie "kite" ? Est-ce que c'est le fait de taper puis de fuir le temps que tout se recharger ?
    "A term in video gaming and elsewhere to describe when a ranged fighter skirmishes with a hand-to-hand fighter by running and shooting. This can have 2 purposes: a) to damage the enemy while staying outside of hand-to-hand range, or b) to make the enemy follow you so you can lead them to a specific location"

  28. #328
    Ok. Pas l'air trop fun tout ça.

  29. #329
    Un peu comme ça :



    Tu vois, c'est quand même fun !
    Canard un jour, canard toujours !

  30. #330
    Citation Envoyé par BND11 Voir le message
    Mon dieu, je suis en galère sur Machin kulle en enfer... me faut du stuff :s
    Faire gaffe, il manque Kull dans un coin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •